CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je commente vos équipes

finalmew
finalmew
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:10:25

Il t´avait déjà répondu, et dit pas que t´as cherché et que t´as pas trouvé, c´est sur la page d´avant :honte:
Je te l´ai déjà dit, il n´y a pas besoin d´équipes stratégiques comme les nôtres pour battre la ligue... tu prends par exemple ton pokémon de départ + kadabra ( psyko, soin, plénitude, protection) + lokhlass ( surf, tonnerre, laser glace, une quatrième attaque) + ptera ( peut-être, je suis pas sûr: éboulement ou pouvoir antique, damoclès [si il a tête de roc], cru-aile, une attaque) + aquali ( surf, laser glace, ensuite je sais pas) sauf si ton premier pokémon est tortank, + quelqu´un d´autre et tu as une bonne équipe POUR LA LIGUE.

Par contre ne viens pas poster une équipe de ce genre sur ce topic, parce qu´elle n´a aucune stratégie.

croute74
croute74
Niveau 5
04 mai 2005 à 19:12:18

ok merci

croute74
croute74
Niveau 5
05 mai 2005 à 09:34:02

mais a quoi sa sert la strategie alors que le jeu na presque pas dintellugence artificiel

tornado4
tornado4
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:17:16

Salut tout le monde, je suis de retour de vacances, je vois plein de nouveaux topics, de membres que j´avais pas vu et donc je vais aller poster pas mal.

Pour répondre à ta question, croute, pokémon n´est pas qu´un RPG où il faut finir le jeu. La stratégie sert pour les vrais combats, ceux contre des amis ou sur NetBattle. Et c´est beaucoup, beaucoup plus intéressant de se constituer une équipe stratégique avec les movesets et même les caractères des pokémon soigneusement choisis que simplement des bourrins.

tornado4
tornado4
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:02:18

Up.

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
07 mai 2005 à 12:37:47

pichu02
pichu02
Niveau 9
07 mai 2005 à 12:49:29

Bonjour j´aimerais savoir c´est quoi un OOber et ennuier :merci:

tornado4
tornado4
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:55:14

C´est expliqué dans le topic " Conseils de stratégie" dont le lien est donné en première page, mais bon:

OOber: pokémon trop puissant et interdit dans les équipes compétitives. Listes des OObers: Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-oh, Latias, Latios, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Deoxys. Celebi et Jirachi sont considérés comme OObers par certains.

Ennuyeur: pokémon n´utilisant pas d´attaques offensives directes mais cherchant juste à tuer l´ennemi indirectement par des coups comme toxik ou onde folie. Par exemple Noctali @ restes toxik, onde folie, repos, regard noir.

tornado4
tornado4
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:52:23

Up.

Atton_Rand
Atton_Rand
Niveau 2
11 mai 2005 à 16:05:16

moig un magicarpe(trempette)nv 3 et rattata ( charge mimi queu)nv 2 et salameche ( griffe rugissemen ) nv 7 et alor la je fer der ravages avec le dijene a 56 et le hutre nv 99 ca nike meme aspicot nv 7 ils sont geniau et

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:16:37

L´ironie, l´arme des faibles…

Vegeta623
Vegeta623
Niveau 6
11 mai 2005 à 17:05:19

Salut mon équipe est composée de:

Dracaufeu/charbon
lance-flamme ou canicule
seisme
eboulement
rafale feu

Dracolosse/restes
vol
laser-glace
colere
lance-flamme

Noctali/lunettes noires
feinte
ball´ombre
ultralaser
rayon lune

Aquali/eau mistyque
onde boreale
laser glace
surf
hidrocanon

Voltali/vive griffe(augmente encore + sa vitesse)
fatal foudre
tonnere
vive attaque
cage eclair

Et si t´en a un dernier a proposer,sa ne serait pas de refus ( je voulait mettre
MEWTWO mais c´est interdit :snif: )

tornado4
tornado4
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:25:06

Dracaufeu/charbon
lance-flamme ou canicule
seisme
eboulement
rafale feu

--> Enlève rafale-feu. Utilise le set de sailakdrummer: cognobidon / séisme / éboulement ou aéropique / surchauffe @ baie sailak, c´est le mieux pour lui. Ou change le poké.

Dracolosse/restes
vol
laser-glace
colere
lance-flamme

--> Enlève vol et colère, qui prennent plusieurs tours et sont des attaques désavantageuses. Pour un Dracolosse purement offensif tu peux essayer laser glace, tonnerre, clonage, mitra-poing. Les options du hazer et du pseudo-hazer ( avec soit hurlement, soit buée noire) ne sont pas à négliger non plus.

Noctali/lunettes noires
feinte
ball´ombre
ultralaser
rayon lune

--> Ouch. Noctali n´est absolument pas un pokémon offensif. Feinte, ball´ombre et surtout ultralaser sont à proscrire. Regard noir, provoc, relais, rayon lune pour le relayeur de piège ( "Chaosbreon") qui peut s´avérer très utile. Restes en objet.

Aquali/eau mistyque
onde boreale
laser glace
surf
hidrocanon

--> Non. Deux attaques eau, deux attaques glace, objet inutile. C´est un bon hazer et wisher ( surf, voeu, abri, buée noire ou hurlement). Restes en objet.

Voltali/vive griffe(augmente encore + sa vitesse)
fatal foudre
tonnere
vive attaque
cage eclair

--> Vive griffe n´augmente pas la vitesse, mais donne une chance sur 16 ( je crois) de frapper en premier. Et vu la vitesse de Voltali, c´est inutile. Tonnerre, pc glace ou plante ( sur netbattle) ou cage-éclair, clonage, voeu ou relais @ restes.

Pour le dernier, prend un heal beller: leuphorie ( @ restes aromathérapi ou glas de soin / e-coque/ frappe atlas / cage-éclair ou laser glace) ou ecremeuh ( @ reste retour / lait à boire / glas de soin / ball´ombre ou malédiction).

Conseils généraux: Pas mal de trucs à changer, mais bonne balance. Ultralaser et ses dérivés sont des attaques nulles. Toutes les attaques sur plusieurs tours ( vol et tunnel, mais aussi colère et tout ça) sont très désavantageuses. Les movesets sont à revoir, plusieurs attaques offensives du même type sur un pokémon sont inutiles et gâchent de la place. Les pokémon en eux-même ne sont pas mauvais ( il faudra peut-être remplacer dracaufeu) mais leurs movesets le sont.

tornado4
tornado4
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:32:46

Up.

kyogre
kyogre
Niveau 7
15 mai 2005 à 08:40:46

Down. ↓ :)

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:45:06

:salut:
Alors voila, quand il y aura un specialicte connecté sur ce forum, pourra-t-il commenter mon équipe...

sulfura@charbon
piqué/ultralaser/lance flamme/surchauffe

tyranocif@lunet.noires
mania/séisme/eboulement/machouille

raichu@encens doux
retour/danse pluie/fatal-foudre/tonnerre

Tortank@eau mystik
hydroblast :mort: /repli/repos/frappe atlas

Staross@restes
soin/psyko/onde folie/toxik

Dracolosse@glaceternel
ultralaser/mitrapoin/blizzard/colère

J´ai surtout cherché a avoir ts les types élémentaires pour attaquer n´importe ke pkmn ac 2 fois plus de puissance.
Voila, j´atten vos critiques...

tornado4
tornado4
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:25:47

OK:

sulfura@charbon
piqué/ultralaser/lance flamme/surchauffe

--> Ce pokémon est pas terrible. Piqué est une mauvaise attaque car en deux tours ( donc l´adversaire peut switcher pour un pokémon qui va encaisser l´attaque). Ultralaser empêche ton switch et a une puissance de 150 pour deux tours, ce qui est trop peu. Deux attaques feu sont inutiles. L´objet, aussi, n´a pas assez d´impact pour être préféré aux restes. Essaie de remplacer ce pokémon.

tyranocif@lunet.noires
mania/séisme/eboulement/machouille

--> Même commentaire pour l´objet, ainsi que pour mania ( attaque en plusieurs tours). Les deux bonnes versions de ce pokémon sont le dragon dancer ( danse draco, séisme, éboulement, provoc @ restes) et le tyraniboah ( clonage, mitra-poing, tonnerre, machouille @ restes).

raichu@encens doux
retour/danse pluie/fatal-foudre/tonnerre

--> Objet à changer pour restes. Deux attaques électriques sont inutiles. Tonnerre / Clonage / Mitra-poing / Encore ou cage-éclair, pour le subpuncher.

Tortank@eau mystik
hydroblast / repli/repos/frappe atlas

--> Objet à changer. Repli est inutile car réglé par un ( pseudo)hazer. Hydroblast est une mauvaise attaque. Frappe atlas n´est pas terrible sur lui. Buée noire ou hurlement / surf / tour rapide / repos pour le hazer et spinner.

Staross@restes
soin/psyko/onde folie/toxik

--> Plusieurs options pour lui, mais toxik devrait être remplacé par cage-éclair, et psyko par surf. Comme la confusion est annulée par un switch, tu peux remplacer onde folie mais sur ce pokémon elle a l´avantage de contrer leuphorie.

Dracolosse@glaceternel
ultralaser/mitrapoin/blizzard/colère

--> Objet à changer. Ultralaser et colère à remplacer, et laser glace > blizzard. Tu peux essayer le ( pseudo)hazer: buée noire ou hurlement / séisme / aéropique / repos ( ou lance-flamme et dracogriffe sur séisme et aéropique). Fais juste attention à ce que soit tortank ait buée noire et lui hurlement, soit l´inverse. Un p-hazer et un hazer sont plus utiles que deux hazers ou 2 p-hazers.

Commentaires généraux: Triple faiblesse électrique. Change les movesets et remplace Sulfura par un heal beller comme Leuphorie, et tu as une bonne équipe.

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:33:11

Ok.
Sinon j´ai Mewtwo Lv98 avec psyko/soin/metronome/plenitude.
Il a 435 d´attaque speciale mais je ne crois pas qu´il serait bon de l´utiliser...

tornado4
tornado4
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:42:23

C´est un OOber, donc non. Métronome en plus est beaucoup trop aléatoire.
Leuphorie fera un complément parfait pour ta team.

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:54:15

par contre tu sais pas si y a 1 otr pkmn qui peut apprendre piqué a part sulfura parce que je kiffe tro cette attak. :coeur:

piqué= :mort: pour l´adverser

La vidéo du moment