CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''__Yuki,le mystère des Sphères__''

Kimbike
Kimbike
Niveau 9
23 mars 2005 à 03:11:03

Salut,je sais que je suis nouveau dans ce forum,mais j´ai une grande expérience dans les tactiques pokémons....

J´en profite pour mettre ma fanfic pokémon...J´espère qu´elle sera bonne...

Bon,je me lance....

Chapitre 1:"Que la lumière soit...."

C´est dans la ville de Nénucrique que tout commence.Cette cité commerciale a connu son apogée commerciale dans les années 2000,et cela fait neuf années que ça dure.Elle brille de son ambiance chatoyante et sa maitrise du commerce maritime.Mais tout n´est pas rose ici,car ce n´est pas grace à une détermination exéssive et à un sens des affaires accru qui a fait de Nénucrique ce qu´elle est aujourd´hui.Il existe dans la région de Hoenn une organisation très puissante et influente,qui fait régner la terreur partout où elle passe.Il s´agit en fait de la Team Aqua,qui a pris le controle de tout le territoire sur la Team Magma,qui n´a rien pu faire.
Mais tout n´est pas noir non plus,aujourd´hui,un jeune homme a décidé de se lever contre ces brigands.Cela fait quelques temps qu´il s´oppose à eux,mais maintenant,il va les affronter directement.

Dnas le port de Nénucrique,deux hommes de la Team Aqua marchent en riant vers des containers qu´ils doivent récupérer.Mais ils s´arretent net quand ils entendirent un bruit.

Un membre Aqua:"Qui est là?"
Inconnu:"Devinez messieurs....."
L´autre membre:"Ce doit etre cet homme,Maxime,qui nous met des batons das les roues depuis peu..."
le membre Aqua:"Mais pas pour longtemps!!!En avant!!!!Ecrapince!!!"
Maxime:"Interessant....A toi Noctali!!Débarrasse-toi d´eux avec ton attauqe Feinte!!"

Un Noctali sortit de sa pokéball et fonça sur l´Ecrapince précédemment envoyé.Il tenta de l´arreter avec son Pince-Masse,mais Noctali esquiva et répliqua rapidement.L´Ecrapince fut mis k.o.

Le membre Aqua:"Oh!!Non!!Ecrapince reviens!!!"
L´autre membre:"On se reverra!!!Maxime!!!"
Maxime:"Je vous attend!!!Beau travail Noctali...Allez viens,voyons ce qu´ils venaient chercher..."

Ils se dirigèrent tous deux vers les containers et virent un seul petit container avec la marque de la Team Aqua.Il l´ouvrit mais eut une sacrée surprise....

Maxime:"Mais qu´est-ce que tu fais là,toi?"

Il y avait une jeune fille d´environ 15 ans,cheveux d´un bleu clair éclatant avec une longue robe bleue ciel,enfermée dans le container.Vu son état,elle devait venir de très loin.Maxime la prit dans ses bras et commença à courir.Il appela ensuite son Altaria et sauta sur son dos.

Maxime:"Je ne peux pas l´emmener dans le centre pokémon de Nénucrique,ici il y a des membres Aqua partout...Altaria!!!En route pour Cimetronnelle!!!"

Quelques heures plus tard,ils arrivèrent à Cimetronnelle,un village situé en altitude sur des arbres.

Maxime:"Lucas!!Lucas!!!Où es-tu??Il faut que tu m´aides!!"

Un jeune homme,encore plus petit que Maxime sortit d´une des maisons et le salua.Puis,dès qu´il le vit,il rentra et sortir à nouveau mais avec une trousse de secours.

Lucas:"Qui est-ce?Qu´est-ce qui lui est arrivé?
Maxime:"C´est une fille que j´ai rencontré lorsque j´arretais deux membres Aqua...je l´ai trouvé dans un container.."
Lucas:"Et bien,il faut qu´elle mange...et qu´elle dorme....Sinon,je peux lui trouver un endroit où dormir...c´est tout ce que je peux faire...."
Maxime:"C´est déjà beacoup...merci..."

Maxime déposa la jeune fille dans un lit,et laissa une baie Nanana à coté d´elle.

Maxime:"Je dois y aller..."
Lucas:"Je veillerai sur elle,ne t´inquiete pas..."
Maxime:"Je te fais confiance.."
Lucas:"De toute façon,notre champion est là pour protéger le village..tu le connais?"
Maxime:"Du genre sans pitié pour les méchants,il me fait quand meme bien marré...Bon,a plus..."
Lucas:"Surtout,fais attention à toi vieux.."
Maxime:"T´en fais pas,j´suis un dur moi..."

Il glissa et tomba de la plate forme,mais fut rattrapé par son Altaria.

Lucas:"Qu´est-ce que tu disais?"
Maxime:"Faites attention à la Team Aqua!!"

Il s´éloigna dans l´horizon,qui affichait déjà un soleil couchant.Nul ne sait ce qui pourrait se passer cette nuit,avec la Team Aqua en surcis.

Fin du Chapitre 1

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:08:51

C´est très bon continue ! ! :ok:
et comme l´a dit MetaDragoon:
La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite .

:rire:

ps: juste une chose on est sur rubis, vous trouvez pas bizzard que ce soit la T.Aqua les ennemis?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:15:40

sur rouge feu je voulais dire
( je suis aussi sur rubis d´où la petite faute :-) )

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:10:53

super bien ! :ok: c´est vraiment une fic nickel ! mais c´est vrai que c´est bizarre qu´on soit à Hoen sur un forum rouge feu / vert feuille. Mais c´est bien quand même ! continue ! :-)))

et si l´envie te prends voici ma fic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2923808-1-0-1-0-0.htm

Kimbike
Kimbike
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:00:24

elle est pas mal ta fic Zopp!!J´l´aime bien!

Bon la suite!!

Chapitre 2:"En avant la musique!!!"

Le lendemain,la fille se réveilla mais se mit à se tordre de douleur et à crier.Lucas essaya de la calmer et de voir ce qu´elle avait mais en vain.Puis,il lui versa un peu d´eau sur la tete et elle s´arreta net.Quelques minutes plus tard,elle rouvrit les yeux et regarda autour d´elle.Elle se recroquevilla au fond des draps en marmonant des paroles bizarres.

Lucas:"Attend...N´aie pas peur...Nous ne te ferons aucun mal..."
La jeune fille:"Uki no kote shiluga aieravara!!!"
Lucas:"Désolé,mais je ne comprends pas ce que tu dis..."
La jeune fille:"UKI NO KOTE SHILUGA AIERAVARA!!!"
Lucas:"Calme-toi!!!Je ne comprends pas ce que tu me dis..."

Un peu plus tard,la populaiton se rassemblait autour de la maison en observant ce qui se passait,et un homme sortit de la foule et entra.

Lucas:"Ah!!!San!!Tu es enfin là!!!Aide-moi je t´en supplie!!"
San:"Bonjour a toi aussi Lucas,qu´est-ce qui se passe ici?"

Il regarda la fille à demi-cachée sous la couette.Il entra sa tete.

San:"Bonjour toi..."
La jeune fille:"Mino jukai goromeda notoshi!!!"

Elle lui lança une gifle.

San:"Du Régolian?"
Lucas:"Du quoi?"
San:"Okotome rateshi nao tan?"
La jeune fille:"Jirut,liu tai unami giru keda..."
San:"Je vois,comme elle ne sait pas quelle langue on parle,elle utilise un dialecte ancien apartenant a son peuple.."
Lucas:"Absolument rien compris....."
San:"Comment t´appelles-tu?"
Yuki:"Je m´appelle Yuki....et je viens de Régolia...."
Lucas:"Alors là,j´suis perdu...."
San:"Je t´expliquerais plus tard..."
Yuki:"Vous devez m´aider!!!Il ne faut pas qu´ils retrouvent les Sphères!!"
Lucas:"De quoi parle-t-elle?"

San sortit et revint avec un parchemin.

San:"Avant de mourir,mon père faisait des recherches qur les continents de notre monde..Il réussit à en trouver un autre,assez spécial,car il était sous l´eau...."
Lucas:"Mais s´il est sous l´eau,ce n´est plus un continent.."
San:"Attend,j´ai pas fini...Il avait découvert aussi qu´il avait un peuple vivant sous le présumé continent."
Lucas:"Et concernant les Sphères?"
San:"Mais attend!!Il dit dans ce manuscrit que..."

Un gros bruit retentit et fit trembler la plate forme.

Lucas:"Mais qu´est-ce que c´est que ça?"
San:"Attend!!Je vais voir!!!"

Il se faufilait dans la foule qui se dispersait peu à peu dans la panique.Des Colhomards ainsi que des Krabboss détruisaient les piliers qui tenaient la ville en suspens.

San:"Eh!!!Arretez ça!!!En avant!!Trybal!!!"

Un Cisayox orange sortit de la pokéball et se retrouva au meme niveau que les pokémons dévastateurs.

San:"Elimine-les tous!!"
Un membre Aqua:"Attend un peu....San!!"
San:"Quoi?Comment connais-tu mon nom?"
Kelvin:"Je m´appelle Kelvin,je suis l´un des Cinq Chefs de la Team Aqua,il est normal que je connaisse chaque champion d´arène..."
San:"Autant pour toi,vu que c´est ma soeur Alizée qui est championne actuellement!!"
Kelvin:"Oui mais t l´étais auparavant je me trompe?Et je sais que ta famille vient d´Oliville,que vous etes venus ici pour les travaux de ton père et qu´il est mort dans de mystérieuses ciconstances..."

San rougit de colère et sauta.Il retomba sur ses pieds,ce qui fut incroyable à cette hauteur.

San:"Assez!!!Qu´est-ce que toi et ta bande nous voulez à la fin?"
Kelvin:"Rendez-nous la Régolianne...et tout sera oublié..."
San:"Jamais!!"
Lucas:"Au secours!!!"

San leva la tete,il vit Lucas et plusieurs villageois dnas les mains de la Team Aqua.

Kelvin:"Si tu ne fais pas ce qu´on te dit,ils périront tous..."
San:Grrr....Ignoble crétin!!Se servir d´innocents!!!C´est répugnant!!....Je vous la rend..."
Lucas:"Non!!!Ne fais pas ça!!!"

Yuki sortit et ferma les yeux.Ses cheveux commencèrent à flotter,et elle chanta.Sa voix si douce et mélodieuse ébahi tout le monde présent.Puis,les Colhomard et les Krabboss se retournèrent contre leurs dresseurs.Trybal,quant à lui,sauta et atterrit sur la plate forme,pour libérez les prisonniers.

San:"Incroyable...."
Kelvin:"En avant!!!Békipan!!"

Un Békipan sortit et fonça sur Yuki,comme si la musique ne fonctionnait pas sur lui.

San:"Attention!!!"

Fin du chapitre 2

Kimbike
Kimbike
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:03:35

J´ai oublié de vous dire que cette histoire date de mon passage sur pokémon saphir...

MetaDragoon
MetaDragoon
Niveau 7
24 mars 2005 à 11:22:37

C génial continu!!!!La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite .

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
24 mars 2005 à 11:27:02

ah je comprends mieux :ok:

En tout cas c´est excellent, sérieux, ça m´interrese vraiment d´avoir la suite.

Aussi est-ce que tu dessines? Ce serait sympa si tu mettais en ligne des images de tes persos etc...

bref c´est :cool: :ange:

Kimbike
Kimbike
Niveau 9
24 mars 2005 à 15:45:11

Oui je dessine,mais pour les mettre en ligne,alors là faudra attendre que mon scanner fonctionne...

En tout cas!!!La suite!!!

Chapitre 3:"Confusions et mal de crane...."

Yuki visa San avec ses yeux avant qu´elle ne se fasse attaquer et soudain,celui-ci fit un bond spectaculaire pour empecher le Békipan d´atteindre sa cible.

Kelvin:"Mais comment il a fait ça?"
Lucas:"Waouh!!!Je n´ai jamais vu San sauté aussi haut!!"

San se retourna.Ses yeux étaient devenus d´un rouge vif,alors qu´ils sont d´un naturel noir.Puis il se retourna à nouveau vers Yuki.

San:"Qu´est-ce que tu m´as fait?"
Yuki:"Tu peux désormais faire des choses que tu ne pouvais faire auparavant,tu peux aussi parler aux pokémons..."
San:"Parler aux pokémons?"
Kelvin:"Assez!!!Cette mascarade a assez duré!!Rayquaza montre-toi!!!"

Des qu´il lança la pokéball,le ciel devint noir.Les éclairs étaient la seule source de lumière céleste.

Yuki:"Le Dragon du Ciel est de retour!!!"
San:"Rayquaza...."

Plus loin,à Autéquia,Maxime aperçut de grosses masses nuageuses sombres.

Maxime:"Mais c´est vers Cimetronnelle....Oh non!!Altaria!!!Go!!"

Il s´envola en direction de Cimetronnelle le plus rapidement possible.
A Cimetronnelle.....

Kelvin:"Contemplez la magnifique puissance de mon pokémon ultime!!"
San:"C´est le moment de vérité..."

Il s´avança ua plus près de Rayquaza.

San:"Rayquaza!!!Ecoute-moi!!!Epargne ce village!!"
Rayquaza:"Je suis Rayquaza,détenteur du pouvoir suprème!!Personne ne distera ma conduite!!"
San:"Alors pourquoi restes-tu avec la Team Aqua?"
Rayquaza:"Je n´ai pas le choix!!Je suis..."

Des éclairs noirs touchèrent Rayquaza,ils provenaient d´un satellite pas loin d´ici.

Kelvin:"Rayquaza!!!Ultralaser!!"

Le Rayquaza s´executa sans poser de questions.

San:"Trybal!!!Riposte avec ton Ultralaser!!!"

Trybal passa devant San et fit ce qu´il demanda.

Yuki:"San...Tu peux lui donner un peu de ton énergie pour l´aider..."
San:"Quoi?Mais..."

San toucha le dos du Cisayox et l´Ultralaser devint encore plus puissant.Finalement,les deux Ultralaser s´autodétruisèrent dans les airs.San regarda en bas.

San:"Montres!!!Vous etes prets à tout pour controler les pokémons!!!"
Kelvin:"Comme tu dis!!Rayquaza!!!Ouragan!!!"

Un autre éclair noir le frappa et il fit exécuta l´attaque.

San:"Oh!!Non!!S´il réussit,le village tout entier sera détruit!!"

Le Raquaza tourna de plus en plus vite et le vent adoptait son mouvement petit à petit.

Yuki:"Le Dragon du Ciel est controlé par la parabole de fer!!!"
San:"Ben oui!!Le satellite!!!Brouhabam!!Go!!"

Un immense Brouhabam sortit de sa pokéball.

San:"Bouche-toi les oreilles Yuki...Brouhabam!!!Attaque Brouhaha!!!"

Le Brouhaha effectua l´ordre qu´on lui avait donné.Les ondes étaient telles que le satellite vola en éclat et explosa.

Kelvin:"Ce n´est pas fini!!!"
Maxime:"Oh si c´est fini!!"

Maxime atterrit juste devant Kelvin.

Maxime:"Et tu vas me faire le plaisir de partir d´ici avec tous tes sbires."
Kelvin:"On se reverra...Kiryuchi!!"

Ils partirent tous en courant.

San:"Merci Max...."
Maxime:"Mais de rien champion!!!"

Après le déjeuner,cette histoire fut vite oubliée de tous et vaquaient à leurs occupations.Maxime était repartit,Lucas dormait et San restait avec Yuki.

San:"Tu vas m´expliquer maintenant que..."
Yuki:"Chuuuu..."

Elle l´embrassa sur la joue.

Yuki:"Voila,tu sais tout..."

San se mit à trembler.

San:"Mais...que m´arrive-t-il?"
Yuki:"L´énergie que je t´ai donné ce matin doit se faire une palce dans ton corps....Et tes pokémons ressentent exactement la meme chose..."
San:"Mais..je ne comprends pas....concernant les Sphères..."

Yuki soupira.

Yuki:"Je vais te raconter...Il y a très longtemps,l´Oiseau de Feu et l´Oiseau des Abysses se sont battus et y mirent fin en mettant leur énergie dans deux orbes apppelées Sphères de Lumière.Notre peuple protégeait ces Sphères jusqu´à que des hommes venant de très loin voulaient nous les volé.Mais l´un d´entre eux se dressa contre eux...."

San soupira à son tour.

San:"Et je connais la suite...Il réussit à préserver ce trésor mais il lui en couta sa vie...Cet homme était mon père...et les autres hommes...la Team Aqua..."

Yuki:"Ton père était un homme bon,s´il a sauvé notre trésor le plus précieux en donnant..."
San:"Mais j´aurais tant voulu que cette Team Aqua n´ait jamais souillé votre sol..."

Il se leva et marcha à présent jusqu´à l´arène.Yuki le suivit de près pour voir ce qu´il allait faire.

San:"Bon,c´est l´heure de la sieste Phil...."
Phil:"Oh non!!!Veux pas aller dormir!!"

San le porta sur ses épaules.

San:"On ne discute pas..."
Phil:"T´as encore une petite amie?"

Phil pointa Yuki du doigt.San rougissait.

San:"Arrete de raconter des histoires!!Au lit!!"

Yuki ricana.San coucha son petit frère et sortit de la chambre.

San:"....L´innocence donne des ailes..."
Yuki:"Il a des ailes?"
San:"Non...C´est une expression."
Yuki:"Il faut retrouver à tout prix les Sphères de.."
San:"Ne t´inquiete pas pour ça..On les retrouva tes Sphères."
Yuki:"Merci de tout coeur..."

Elle se blottit contre lui et s´assoupit.San sourit puis la porta dans ses bras.Il avançait vers sa propre chambre.Il la déposa sur son lit.

San:"Ton innocence est encore présente....Et tes ailes sont magnifiques..."

Il sortit et marcha sur la plate-forme,avant de s´asseoir sur le bord.

Fin du chapitre 3

Kimbike
Kimbike
Niveau 9
25 mars 2005 à 15:49:26

bon,cette fois je ne mets que la moitié du chapitre 4...

Chapitre 4:"Le cercle s´agrandit.."

San se rapprocha de Yuki qui lui sauta dans les bras.Il fut étonné.

Yuki:"J´ai eu si peur que tu n´arrives pas à monter à bord du flotteur de fer!!"
San:"C´est un bateau...Mais écoute,tant que je ne t´aurais pas aidé il ne m´arriveras rien,alors aie confiance en moi d´accord?"

Yuki essuya une larme.

Yuki:"D´accord...."

Ils se dirigaient maintenant vers l´intérieur du bateau,où de nombreuses activités florissaient.Puis,pour le déjeuner,ils allèrent dans le restaurant du bateau.Environ une heure plus tard,le bateau arriva à destination.

Yuki:"Waouh!!C´était génial cette balade en flotteur de fer!!"

San se mit à rire puis s´arreta quand il vit deux brigands en train d´agresser une jeune fille dans les couloirs étroits des entrepots du quai.

San:"Eh vous!!!Laissez-la tout de suite!!"
Un des brigands:"De quoi tu te mèles!!"
San:"En avant Trybal!!"

Des que le Cisayox apparut,les brigands détalèrent.

San:"Est-ce que ça va?"

La fille se releva et se baissa en guise de remerciement.

La fille:"Oui,ça va,je vous en remercie.."
San:"Mais de rien...A un de ces quatre!"

Il alla rejoindre Yuki,pour partir à la recherche de l´informateur de la Team Aqua.San se dirigea vers une partie de la ville bien précise.

Yuki:"Au fait San,on dirait que tu es déja venu ici,je me trompe?"
San:"Non,tu ne te trompes pas,je suis né ici...Je vivais ici,avant de partir pour Hoenn..."
Yuki:"Et tu connais du monde ici?"
San:"Bien sur...Mais dans un quartier de la ville un peu reculé.."

Ils entrèrent dasn un bar où dès que chaque personne regardait en direction de la porte,elle se tut.

Le patron du bar:"...San?...C´est bien toi San?"
San:"Oui monsieur Jiro,c´est bien moi..."

Tout le monde venait serrer la main de San ou bien tout simplemnt le serrer dans leurs bras.

Monsieur Jiro:"Voici un des enfants prodiges qui revient au pays!!!Alors quoi de neuf mon grand?"
San:"Je suis venu chercher des informations concernant quelqu´un qui aurait l´air suspect.."
Monsieur Jiro:"C´est-à-dire?"

San se rapprocha et parla à voix basse.

San:"Quelqu´un qui entrerait en contact avec la Team Aqua.."

Monsieur Jiro recula soudainement.

Monsieur Jiro:"Effectivement,c´est ue grosse affaire...Il y a quelqu´un qui a l´air très appeuré chaqe fois qu´il vient ici tous les matins...Il téléphone à quelqu´un qui,aurait dit,lui faisait avoir cette angoisse..."
San:"C´est notre homme..."
Monsieur Jiro:"Sois prudent,je ne voudrais pas qu´il t´arrives la meme chose quà ton père...."
San:"Ne t´inquiete pas,je ferais attention..."
Monsieur Jiro:"Au fait,tu n´aurais pas croiser Lucie?"
San:"Lucie?Pourquoi tu me demandes ça?"
Monsieur Jiro:"Et bien,elle est allée au port ce matin elle n´est pas revenue...."

Quelqu´un entra dans le bar.

Monsieur Jiro:"Tiens,quand on parle de la louve..."
Yuki:"Mais ce n´est pas la fille que tu as sauvé tout à l´heure?"
Monsieur Jiro:"Mais en voila une jolie demoiselle!!Je ne t´avais pas vu tu sais?u ne m´avais pas dit ça mon p´tit San.."
San:"C´est une très longue histoire..."

Il regarda la fille qui venait d´entrer.Comment se fait-il qu´il n´ait pas reconnue sa meilleure amie d´enfance?

San:"Lucie..Je..."

A peine avait-il commencer à parler qu´elle lui avait déja sauté dans les bras.Les clients soupirèrent de compassion en voyant la scène.San devint tout rouge.

Lucie:"Cela fait tellement longtemps que tu es parti..."
San:"Je sais...Mais si je suis là,ce n´est malheureusement pas pour prendre des vacances.."

Lucie regarda Yuki,puis revint sur San.

Lucie:"En tout cas,tu ne t´es pas ennuyer à ce que je vois..."
San:"C´est une longue histoire,et elle est directement concernée..."

La porte se fracassa et des hommes en noir entrèrent.

Monsieur Jiro:"Sortez de mon bar!!!Malfrats de la Team Rocket!!"
Un membre Rocket:"Rendez-nous la fille et il ne vous sera fait aucun mal.."
San:"Je vois...La Team Aqua se sert de la Team Rocket!!Vous n´aurez jamais Yuki!!"

Lucie sursauta et commença à comprendre.

A suivre...

Kimbike
Kimbike
Niveau 9
25 mars 2005 à 19:46:53

:up:

Kimbike
Kimbike
Niveau 9
26 mars 2005 à 18:28:12

Meme si elle n´est pas très demandée,je mets la suite....

Chapitre:"Le cercle s´agrandit..."

San lança sa pokéball et Brouhabam en sortit.

San:"Vas-y!!!Onde folie!!!"

Le désordre causé par le pokémon fit tout le monde sortir.Puis San le rappela et lança une autre pokéball.

San:"Cette fois,vous etes fichus!!En avant Trybal!!"

Dès que le pokémon sortit de la pokéball,un membre de la Team Rocket passa furtivement derrirèe et attrapa Yuki.

San:"Relachez-la!!!Trybal!!!Attaque Griffe Acier!!"

Trybal courut tel un Galopa en pleine course et commença à appliquer son attaque quand un hélico arriva et lança une torpille qu´il évita tout naturellement.

Membre Rocket:"Nous avons eu ce que nous voulions,rentrons!!"

Lucie:"Ce n´est pas fini!!!Rhinocorne!!A toi!!"

Membre Rocket:"Pff!Ton pokémon sol ne pourra pas nous arretez dans les airs..."

San:"Trybal!!Vas-y!!Attaque..."

Il s´arreta car il ne pouvait pas bouger.Trybal lui aussi était immobile à cause du champ magnétique causé par la torpille.

Membre Rocket:"Eh eh,je ne pensais pas que tu serais aussi immobile que ton pokémon mon p´tit père...A la prochaine!!!"

Ils disparurent dans les airs.

San:"Re...Reviens Trybal...."

Il entra dans sa pokéball et San pouvait à nouveau bouger.

Lucie:"Qu´est-ce qui t´est arrivé?"
San:"Je crois que je suis en entière synergie avec mon pokémon...."
Monsieur Jiro:"Je suis désolé pour ton amie...."
San:"Je la retrouverais...."

Il se dirigea vers une plaine derrière la ville,endroit de son enfance passée ici.

Lucie:"Pauvre San...J´aimerais tellement faire quelque chose pour lui...."
Monsieur Jiro:"Tu peux ma p´tite fille...Je vais te dire comment.."

La journée passa très vite et San réfléchissait au moyen de retrouver Yuki.Lucie le rejoignit plus tard.

Lucie:"Tu sais,je crois que j´ai une idée pour t´aider à la retrouver..."
San:"Je suis tout ouÏe..."
Lucie:"Tu te rappelles de Shitori?"
San:"Shitori?Le souffre douleur?"
Lucie:"Oui,il a beaucoup changé,tu ne saurais à quel point...Il se trouve actuellement à Ebenelle,pour prendre son huitieme badge.."
San:"Ah oui,il a changé..."
Lucie:"Il contient beaucoup d´infos sur la Team Rocket car il en faisait parti auparavant.."

San resta bouche bée.Comment le souffre douleur de la région pouvait-il faire parti dans une telle organisation et s´en dégager comme si de rien était?Le changement était fort radical.

San:"Je partirai dès demain....."
Lucie:"J´ai téléphoné à Sophie aussi,elle te rejoindra à Rosalia..."
San:"Toute la bande au complet?Ce sera tout ou rien!!!Attention Team Rocket!!Nous voila!!"

Fin du Chapitre 4

Kimbike
Kimbike
Niveau 9
26 mars 2005 à 18:43:55

Je suis sur que cette fic ne fera pas long feu....

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:06:20

t´inquiète ! je serai un fidél lecteur ! :-)))

Kimbike
Kimbike
Niveau 9
28 mars 2005 à 00:22:25

Merci Zopp....Désolé,a cause de mon frere,vous aurez la suite demain...

Kimbike
Kimbike
Niveau 9
28 mars 2005 à 16:33:47

:up:

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:18:45

kimbike j´ai imprimé ta fic et je vais la lire ce soir ! :) je te dirais ce que j´en pense demain !

Kimbike
Kimbike
Niveau 9
29 mars 2005 à 03:56:16

Ok...la suite!!

Chapitre 5:"Retour de flamme!!"

Le lendemain venu,San partit à l´aube sous les regards inquiets de Lucie.Il marcha en direction de Rosalia,avec son fidèle Trybal à ses cotés.

Ils marchèrent pendant des heures jusqu´à arriver à destiantion.Ils se rendirent aussitot au centre pokémon,pour se reposer.

San:"Ca fait une sacrée marche...pas vrai Trybal..."
Trybal:*J´aurais pu rester dans ma pokéball..*

San fut surpris.

San:"J´avais completement oublié que je savais parler aux pokémons..."

Un moment plus tard,ils sortirent et attendirent l´amie de San,Sophie.

San:"Elle est pas pressée en tout cas..."

Une fille courut vers eux.Elle avait les cheveux rouges,aussi rouges qu´une tomate.

San:"C´est Sophie...Ben dis donc,tu n´as pas changé..."
Sophie:"Toi non plus on dirait..."
San:"Tu te faisais désirer.."
Sophie:"Tu sais a quel point j´aime te faire attendre..."

Ils se regardèrent un moment puis se mirent à rire.

Trybal:*Ils doivent etre fous...C´est la seule explication...*
San:"Bon on yva?"
Sophie:"Comme au bon vieux temps?"
San:"Avec une différence,on s´attaque à plus gros que nous cette fois.."
Sophie:"Bah,on s´en sortira..."
San:"Je l´espère.."

Tous les trois,en comptant Trybal,ils voyagèrent à présent vers Ebenelle,mais ils devaient passer par une foret sombre.

San:"C´est bizarre ou je sens qu´on nous surveille?"

Sophie était apeurée.

Sophie:"Tu sais à quel point ton intuition a toujours été bonne?"
San:"Malheureusement oui..."

Une silhouette sauta d´un arbre et attérit devant eux.A première vue,il s´agissait d´une fille.Elle portait le symbole de la Team Rocket sur elle.

San:"Ah voila une vermine sur la route!!"

A suivre...(dsl g plus le temps..)

_JeR04_
_JeR04_
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:28:41

:salut:
Cool ta fic :ok: j´adore ! A quand la suite :coeur:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:31:09

Tu m´as toujours comme fidèle lectrice moi aussi! :ok:

c´est juste que je ne suis pas là le weekend.

Mais quand même, tu l´as vraiment inventée cette histoire. A moins que tu te sois inspiré de queque chose? ( un livre, un film...?)

La vidéo du moment