CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : L'enfant pokémon

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:31:23

oulala ! je suis rouge de colére. :lol: :lol:

j´apprécie c´est sympathique !

Shushan
Shushan
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:33:33

Tidus-2004:d)Je sais que s´était une blague!

Tidus_2004
Tidus_2004
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:34:28

ok bon je vais à la recherche de SSC meme si je sais ou il est

Shushan
Shushan
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:35:38

J´en ai marre j´ai 1 smimeys qui marche pas!!! :-((

Shushan
Shushan
Niveau 9
27 mai 2005 à 22:08:44

C´est quand la suite de l´histoire?!

Shushan
Shushan
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:18:03

J´attends toujours la suite de l´histoire!!!!!
:merci:

Tidus_2004
Tidus_2004
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:34:38

la suite stp ZOPP

Shushan
Shushan
Niveau 9
29 mai 2005 à 11:18:50

J´en ai marrre si jai pas la suite de l´histoire je vais devenir :fou:

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:24:03

ah bon ! tu ne l´étais pas déja ! ? :lol:

non j´crois que la suite viendra dans assez longtemps :(

je vais essayer de me dépécher !

Shushan
Shushan
Niveau 9
03 juin 2005 à 12:02:02

La suite de l´histoire :svp:

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:59:23

voilà ! je poste le 5ème chapitre de ma fic avant de partir en vacances une semaine ! :snif: c´est de loin le plus long et le plus violent ! donc j préfère prévenir que ça peut choquer certaines personnes. Mais bon ! ce n´est jamais qu´une fic ! donc je sais pas si vous aurez le temps de le lire vu qu´il est assez long...et surtout si vous avez pas lu le début... :(

Peu importe !

Chapitre 5 : Une nuit de feu :diable:

-Veux-tu que je t’héberge chez moi cette nuit ?

Lugia et moi, nous nous regardâmes un instant, hésitants. J’acceptai. Aussitôt dit, je me retrouvai attablé devant une mauvaise soupe, les deux parents de Atcher qui ne bronchaient pas et lui, qui avait une grande honte, je le voyais, de son père qui ne m’avait même pas dit bonjour. L’atmosphère était lourde. Nous nous contentions de manger notre potage, le regard plongé dans celui-ci. La nuit fût plus agréable car je couchais dans la petite chambre de Atcher, mon pokemon à côté de moi. C’était pour mon hôte une occasion pour que l’on se lie d’amitié. Cette nuit, dans nos lits, Nous parlâmes de tout et de rien. Je remarquai qu’il était un fin stratège. Ainsi, il m’apprit que la technique «tornade» est plus puissante quand l’adversaire vole et qu’il ne fallait pas, à par frappe-atlas, enseigner d’attaques offensives à Leuphorie. Quand je lui demandai qui lui avait appris tout ça, il me répondit :
- Finalmounet
-Quoi ?
-C’est Finalmounet qui m’a appris ces bases.
-Ah ! alors t’as des amis ! t’es pas si triste ici ?
-pas vraiment. Il baissa la tête. En fait c’est...un ami spirituel, imaginaire. Tu vois ? il n’existe pas trop.

Je l’imitai en baissant à mon tour les yeux. Je venais de comprendre à quel point il était seul et qu’il révait de partir. J’étais son seul ami mais je ne pouvais pas l’emmener avec moi, à Safrania...

-Bonne nuit Atcher !
-Bonne nuit !
« bonne nuit ptit champion « me chuchota Lugia.

CRAK ! nous fûmes réveillés par un bruit d’explosion suivi de cris affolés. Je me levai en nage.

-Que se passe-t-il ?

Lugia et Atcher firent de même.

-Allons voir ! proposai-je.
-Non ! c’est trop risqué Gabri ! rétorqua Lugia? N’as-tu pas entendu ces cris ?
Ils venaient de tout près ! il y a sûrement eu un acident à Argenta.
-Lugia, ça n’a peut-être rien d’un accident, lui répondis-je sur un ton autoritaire. Il faut aller voir. ça a peut-être un rapport avec la team Rocket.
Lugia fronça les sourcils :
- NON, tu n’iras pas.
La dispute était rythmée de cris et de bruits d’explosion.
-Je suis ton maître ! obéis-moi !
-Tu n’es pas mon maître gamin ! Pour ta sécurité, je t’ordonne de rester dans ton lit !

Atcher, étonné que je m’énerve contre un pokemon muet, s’affola :

-Gabri! qu’est-ce que tu fais ? tu parles à ton pokemon ?

Dans tout ce brouhaha, je distinguai le son d’une voiture de police arriver. Je me retournai vivement et quittai la pièce. Je sortis de la maison en courant, toujours sur le coup de ma colère. Et là, j’aperçus un immeuble entier, en flammes. Cette nuit, moults habitants de Argenta étaient coincés dans cet enfer. A côté de ce bâtiment, un pokemon. Un dragon rouge orangé au corps massif et à la silouhette imposante. Ces deux grandes ailes sombres étaient toujours en action bien qu’il soit au sol. Ses yeux étaient d’un rouge éclatant . La créature, laissant échapper des rugissements, Je pus entrevoir ses dents acérées et pointues.Il était en train de détruire l’immeuble. C’était lui le responsable de ce massacre. Un grand nombre de pompiers s’étaient regroupés, sauvant des enfants pleurants et des femmes qui suffoquaient avant que les apartements ne s’écroulent un à un. De là où j’étais, une cinquantaine de mètres, j’aperçus des hommes tendrent un tremplin afin qu’un adolescent y saute. Mais celui-ci avait peur de se lancer. Malhereusement, il se décida trop tard et, avant qu’il ne saute, le dragon lui avait arraché le bras d’un coup de griffe qui détruisit au passage quelques fenêtres. Le jeune homme tomba, inerte, sur le drap tendu des pompiers. De leur côté, des policiers tentaient de maîtriser le monstre en vain. Il leur envoyait toujours des jets de flammes qui les faisait reculer. Je sentis la colère s’emparer de moi. Comme le plus haut feu qui me submergeait. Je pouvais arrêter ça ! grâce à la force de Lugia ! Atcher sortit alors de sa maisonnette au pas de course, suivit par Lugia. Tout deux découvrirent l’atroce spectacle.

-Venez m’aider ! criai-je en parlant rapidemant car la situation était désepérée. Si on s’y met à plusieurs

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:00:37

. ..suite :

on peut empêcher ce pokemon destructeur de faire d’autre dégats !
- Mon dieu, c’est le nouvel immeuble d’Argenta, s’exclama Atcher. Je te suis.
Je regardais Lugia un instant d’un air suppliant.

-Lugia, ce n’est pas toi qui voulais que j’arrête la team Rocket ?
Celui-ci plissa des yeux déterminés :

-Allons arrêter ce monstre !
-Gabri, il faudra que tu m’expliques pourquoi tu parles constament à ce pokemon...
-Plus tard Atcher.

Alors, nous courûmes tous deux vers la source du problème, Lugia nous survolant. L’air devint soudain plus chaud quand nous approchâmes du bâtiment en flammes. Un agent de police nous arrêta :

- Que faites-vous là les gamins ? ! Rentrez chez vous et vite !
-Monsieur, je suis le seul qui puisse...
-Ne t’embète pas avec eux, me lanca Lugia de là-haut, fabriquant de ses ailes majestueuses un énorme cyclone qui poussa tous les policiers en arrière.
De plus, il lui suffit de lancer un coup de vent sur la terre pour les aveugler.
M’affolant, je marmonnai dans ma barbe :

-Merci d’avoir déblayé le terrain mais ne leur fais pas trop mal...

Ma peur s’accentua lorsque nous approchâmes du colosse. Le dragon détourna son regard de l’immeuble qu’il avait maintenant fini de brûler pour nous fixer des yeux. Des yeux de braises, cruels que je n’oublierai jamais.

« DRA-CAU-FEU ! » rugit-il vers nous.
-Je...je connais ce ce poke..mon...bégaya Atcher..ce c’est un Dracaufeu...
-Merci j’avais remarqué, lui chuchotai-je dans la panique. Mais celui-la m’a l’air particulier, plus sombre que les autres pokemon.

Soudain, le dracaufeu ouvrit son énorme gueule . Prévoyant une ofensive, je sautai sur le coté; L’herbe brûlée me picota la peau. Atcher n’eut pas le temps d’esquiver et, avant que le jet de flammes du dragon ne l’atteigne, Lugia piqua vers lui et le poussa violemment au sol, recevant ainsi la douleur à sa place. Je ressentis soudain une brève mais énorme brûlure sur tout le corps. Comme si je m’étais plaqué contre un four chaud. Je rugis ! Mais pourtant, c’était Lugia qui avait reçu l’attaque du Dracaufeu, pas moi ! Atcher se releva.

-ça va Gabri ?
-Tout va bien...
-Alors en avant ! nous pouvons l’arrêter !

Frappé par le courage de Atcher, je l’imitai et demandai à Lugia de se poster devant le Dracaufeu. Bien que l’oiseau ait grandi pendant le voyage, le dragon était deux fois plus haut que lui. Atcher sortit une pokeball de sa poche :

-En avant Ray !

Dans un éclat de lumière assez voyant dans la nuit, un grand rapace de couleur marron apparut.

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:01:52

« -Gabri ?
- . ..
-répond-moi !
-hein ! quoi ! qu’est-ce qu’y a ? !
-Rien...rien Gabri...
-Aide-moi à me relever ! »

Plus haut, beaucoup plus haut, restait un rapasdepic intact et un dracaufeu épuisé d’avoir tant soufflé . Il en avait toujours la gueule ouverte, haletant. Rapasdepic manifesta la colère qu’il avait par un cri d’oiseau menaçant. Le dragon, satisfait, ferma la gueule et se tourna vers Ray. Il la rouvrit dans le but de souffler de nouvelles flammes. Mais rien ne sortit Il s’était trop fatigué à créer le feu qui avait suffi à mettre Lugia hors du combat. Le rapace profita de son moment d’étonnement pour foncer en vrille sur son aile qui, il l’avait remarqué, était moins épaisse que le reste de son corps. Cela ne fit aucun mal à Dracaufeu mais le destabilisa. Le monstre fixa rageusement Rapasdepic du regard. Le rapace, quant à lui, commenca à tournoyer autour de lui, de plus en plus vite. Le dragon le suivit des yeux jusqu’à s’évanouir. Ses ailes ne pouvant le stabiliser, il tomba telle une météorite.

« - Quest-ce que c’est que ce truc dans le ciel Atcher ?
-Hein? c’est Dracaufeu qui tombe ! Il se dirige droit sur nous !
- cours ! »

Bien que nous courrions, Dracaufeu se dirigeait dans sa chute dangeuresement vers nous. Boum ! Il tomba à terre dans un fracas encore plus fort que la chute de Lugia, provoquant une onde de choc suivi d’un nuage de poussière. Fort heureusement, en sautant, nous avions évité une mort certaine. Nous nous remîmes debout avec peine. Atcher rapella Ray dans sa pokeball :

-Bravo ! maintenant, tu peux capturer ce Dracaufeu, me lança-t-il. Il est à toi.
-Le capturer ? ! mais t’es malade ?
-Quoi ? tu le veux pas ?
-Non...
-Alors c’est moi qui l’attraperai...
-Atcher ! ce pokemon n’est pas normal, il ne serait pas bon de t’emparer de lui !
-Quoi ? il y a un Dracaufeu surpuissant contre qui nous avons lutté, qui a failli tomber sur nous, et toi, tu me dis qu’il ne faut pas l’attraper ?
-En effet. Je vois bien qu’il n’est pas comme les autres. Il a attaqué des êtres humains. Tu t’rends compte ? Ne l’attrape pas Atcher.
-Je m’en fiche ! le seul pokemon qui ait survécu est le mien ! par conséquent, je gagne le combat ! j’ai le droit de faire ce que je veux !
-Atcher ! je t’interdis de...

Mais trop tard, la balle envoyée par Atcher ne captura pas le dragon mais , au contraire, le réveilla de son coma ! Sur ce, le monstre envoya des flammes sur tout ce qui bougeait. Atcher eut un cri de panique ! Dracaufeu, repérant la personne lui ayant jeté une pokeball, lui enflamma le bras. Celui-ci enleva aussitôt sa chemise et se recroquevilla à terre, souffrant. Instintivement, je ramassai une grosse pierre que je lançai sur le crâne du Dracaufeu. Il replongea dans le coma aussi vite qu’il en était sorti. Il y avait maintenant une ribambelle de voitures de police autour de nous. Des agents commencaient à courrir dans notre direction.

-Aïe, pleura Atcher.
-Rentrons chez toi, la police va évacuer le cadavre de Dracaufeu.
-Jamais ! pokeball go ! RApasdepic ! prend cette hiper potion et emmène-moi sur l’île d’Alfrun, chez ma grande soeur !
-Atcher ! pense à ce que tu fais !
-Je sais ce que je fais ! je pars loin de cette ville trop tranquille ! en plus, avec la gaffe que j’ai faite, mes . ..

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:02:17

. ..parents ne me pardonneront jamais, me lança-t-il en me montrant son membre brûlé. J’eus un frisson dans le dos. Atcher reprit :

-Viens avec moi. J’ai besoin de compagnie et je suis le seul à pouvoir t’amener à Safrania...car je sais que c’est là que tu veux aller. Mon Rapasdepic connaît le chemin. Il y ait déja allé. Prends cette pokeball et rappelle ton pokemon.

J’hésitai un moment, pas trop longtemps car les policiers s’approchaient de nous à grands pas. Je soupirai en regardant Atcher avec des yeux noirs. Je repris Lugia dans la balle puis montai sur Ray en vitesse. Et, avant que la police ne nous ait rattrapés, nous avions décollé.

« Tu avais raison Lugia. Excuse-moi.»

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:14:25

ouai ben là je vois qu´on a pas trop lu ma fic ( pas du tout dirai-je ^^ ) . Vous avez tort ! ça m´a pris toute la nuit à faire le brouillon et une semaine à taper ! :sleep:

Tidus_2004
Tidus_2004
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:21:25

ouais mais elle est peu trop longue :ouche2:

Tidus_2004
Tidus_2004
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:27:01

:lol: j´ai déjà lu un bout

ZOPP
ZOPP