merci ! voici la suite ! ...lisez là...
CHAPITRE 4 : Le premier combat
Eliwood appella son machoc, qui l´aidait habituellement à transporter les colis. Mon frêre ne l´utilisai pas souvent pour combattre mais il était trés fort à ma conaiscance. Nous étions dans la boutique, il faisait nuit. Ma vie dépendait de ce combat.
" Que le match commence ! " s´exclama mon frêre.
Je ne conaissais pas tellement les coups de mon pokemon. Je savais juste qu´il était du type vol. Alors je tentai :
" Lugia ! attaque cyclone ! " L´oiseau s´éxécuta faisant apparaître un tourbillon de vent qui projeta le petit combatant hors du magazin : Il avait brisé la vitre de la
fenêtre.http://pokemania.oldiblog.com/?page=photos
&=45083 Il était maintenant à terre.
" Profites-en Lugia ! attaque tornade ! " Une rafale de vent se précipita sur le pokemon adverse. Le machoc se souleva en l´air puis réaterrit brutalement au sol !
" Attaque poing karaté machoc ! " Mon pokemon esquiva habilement le coup de poing. Eliwood jura.
" Attaque puissance maintenant ! " ordonna-t-il à son pokemon. Une aura rouge apparut autour du Machoc.
" A quoi ça sert ? demandai-je à Lugia.
-En utilisant cette attaque, machoc multiplie son taux de coups critiques pour des dégats plus importants, me répondit l´oiseau.
-ça craint ! m´inquiétai-je
-Maintenant attaque frappe atlas Machoc ! !! cria mon frêre.
-Attention Lugia ! " m´exclamai-je
Mais mon pokemon n´eut le temps de rien faire. Le machoc adverse sauta, attrapa l´oiseau, monta au ciel jusqu´a ce que sa silhouette se confonde avec l´obscurité de la nuit, redescendit aussi vite et fracassa Lugia sur le sol parsemé de caillou. SPLAK ! !!!
" coup critique..." marmonna Lugia avant de suffoquer et de fermer les yeux.
-Je t´ai vaincu, dit mon frêre, désolé...
-NON ! !!! pleurai-je, Lugia ! Lugia ! ça va ? réveille toi j´ten prie...non...
-Allons au centre pokemon de Jadielle, proposa mon frêre "
Tout à coup, une aura violette se forma autour de mon pokemon. Il ouvrit les yeux, se releva, se secoua les ailes et me lança :
" La capacité soin peut-être utile dns les combats. Le match n´est pas terminé " Il me fit un clin d´oeil. Nous n´en revenions pas. Machoc se remit en position de combat. Les deux créatures se dévisagérent. Il y eut un grand silence. Soudain, Machoc fonça tête baissé sur Lugia. L´oiseau sauta par dessus lui, se retourna, et lacéra ses griffes dans son dos. Le machoc cria. Lugia poussa sur ses pattes et se propulsa en arrière. Il réaterrit au sol provoquant un nuage de fumée. Le machoc s´écroula. Il était KO.
" Victoire ! lançai-je, bravo Lugia " Il revint essouflé à coté de moi.
" Laisse moi partir, exijai-je à mon frêre.
-Tu t´es battu avec bravoure, c´est d´accord.
-YES ! En route Lugia !
-Mais ou allez-vous ? me demanda Eliwood.
-Euhh...je ne sais pas, mentai-je
voila ! 
faites fuser les commentaires svp !