gotenkaichi Posté le 10 mars 2006 à 17:19:32
regice j´ai le samedi matin
de quoi tu as le samedi matin?
Flo
1er dresseur : Olga .Ton elector fera l´affaire et ton dracaufeu aussi pour la glace!
2ème dresseur:Aldo. tes pokémon vol feront l´affaire!
3ème dresseur:Aghatha.tes pokémons avec de forte attaques feront l´affaire(comme:déflagration,fatal foudre ou hydrocanon)pas d´ultralaser par contre!
4ème dresseur : Peter.Tu auras besoin de tous tes pokémons!
5ème dresseur:Régis.Tu auras besoi de tous tes pokémons!
