CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'avertissements et plaintes

Darth_Fantome
Darth_Fantome
Niveau 6
09 septembre 2005 à 17:45:42

MMM. Je n´ai pas lu tout le forum mais je n´aime pas beaucoup ce genre de personne qui ont des pouvoirs supplémentaires. Pourquoi tu vire des personnes qui disent une insulte banale alors que d´autre libèrent leur propos nazis ? Eh eux ne sont bien sûr pas banis avant presque 6 mois. Je trouve cela injuste. Et de plus aucun dépistage ne sont éffectué.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4093-9056854-5-0-1-0-0.htm:sournois:

tornado4
tornado4
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:52:37

Euh... bon, j´ai pu accéder à ton lien en enlevant le "sournois", mais je ne suis pas sûr d´avoir compris toute l´histoire. De toute façon ce n´est pas le bureau des réclamations générales ici...on est sur le forum RF.

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:52:44

c´est quoi ce :sournois: dans le lien ?

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
09 septembre 2005 à 17:58:19

darth_fantome Posté le 09 septembre 2005 à 17:45:42
MMM. Je n´ai pas lu tout le forum mais je n´aime pas beaucoup ce genre de personne qui ont des pouvoirs supplémentaires. Pourquoi tu vire des personnes qui disent une insulte banale alors que d´autre libèrent leur propos nazis ? Eh eux ne sont bien sûr pas banis avant presque 6 mois. Je trouve cela injuste. Et de plus aucun dépistage ne sont éffectué.

:d) Ok, deviens administrateur et tu veras la longue liste des gars à bannir. Ici, je n´ai vu aucun propos racistes ou nazis et si il y a un modérateur, c´est bien pour une raison alors s´il te plaît, viens pas remettre toute la gestion des forums en question.

CDC12
CDC12
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:59:08

c´est chaud leur forum

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
09 septembre 2005 à 18:07:53

:hs: Vraiment rien à voir...

Darth_Fantome
Darth_Fantome
Niveau 6
09 septembre 2005 à 18:28:35

Tu en veux des propos nazis ? Et ben le milieu de cette page et la suite de ce topic en est REMPLIE !! !

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
09 septembre 2005 à 18:31:49

Sites-en moi alors. Et qui t´a dit que ceux qui ont écrit ça n´étaient pas déjà banni?

cat19
cat19
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:46:21

Je ne bannis que pour insultes répétées. Et puis les personnes qui tiennent des propos rascistes ici sont bannis en moins d´une semaine alors stp abstient toi de ces commentaires.

Je ne vois pas de propos rascistes :sarcastic:

tornado4
tornado4
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:47:53

Dans le lien du topic qu´il a donné. Mais il faut enlever le : sournois : (je mets des espaces entre les deux points pour pas que ça fasse le smiley) à la fin du lien.

Darth_Fantome
Darth_Fantome
Niveau 6
09 septembre 2005 à 19:08:27

Je ne pense pas m´etre trompé. Ceux qui tiennent des propos racistes sont bannis en une semaine ? Et les propos nazis en un ans ? Parce que c´est presque ça que cela voulait dire. Bon voila le site:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4093-9056854-5-0-1-0-0.htm

Darth_Fantome
Darth_Fantome
Niveau 6
09 septembre 2005 à 19:09:58

Pour voir le commencement vous verez un message particulièrement grand dont l´éméteur est un certain empereur_kein

cat19
cat19
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:23:38

Sur ce forum il n´y a pas de propos rascistes et si il y en a sur CE FORUM (je me répètes beaucoup mais tu ne comprends pas apparemment) je le les ferait bannir.

Tout nouveau message de ta part sur ce sujet sera pris comme provocation. Le sujet a déjà été traité.

cat19
cat19
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:24:27

Si tu n´auris pas encore compris, quand on clique sur le lien que tu as collé, en haut de page sa indique ceci:

Forum Star Wars Battleground Liste des forums
Sujet : forum quebecois !! !

:)

Darth_Fantome
Darth_Fantome
Niveau 6
09 septembre 2005 à 19:36:20

Ce message n´est en aucun cas provocateur. Il faut tout simplement lire le forum quebecois et plus particulièrement le milieu de la page 5. Il y a dût avoir une erreur de transmition. (le grand message de empereur_kevin)

green_warior
green_warior
Niveau 5
10 septembre 2005 à 12:10:09

:hs: c´est pas le probleme de Cat19 le forum de star wars ou de quebec, va dire sa labas pas ici parcequon en a rien a foutre ici...

Darth_Fantome
Darth_Fantome
Niveau 6
10 septembre 2005 à 13:37:34

Ok bon ferme ta guelle l´esprit faible. Apparemment je vois que ça ne fais réagir personne. REVEILLER-VOUS !! ! C´EST GRAVE LA. IL Y A UN GARS QUI DIT DES PROPOS NAZIS HONTEUX ET VOUS VOUS EN FOUTEZ !! ! VOUS LE LAISSEZ DIRE ET IL N´EST VIRER QU´UN ANS PLUS TARD. Aller sur les forums du jeu star wars galactic battlegrounds et cliquer sur la 5ème page du forum quebecois.

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:41:25

non mais il a pas compris ou quoi ?

green_warior
green_warior
Niveau 5
10 septembre 2005 à 13:48:03

ON SEN FOU OK? c´est pas chez nous alors vien pas te plaindre ici ok? si tu naime pas sa va sur le topic du modo de ton forum pigé?

cat19
cat19
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:47:51

Darth_fantome, tu connais les adresses mails des adminsitrateurs/administratrice ? Tu leurs envoies un mail et ils seront bannis d´en moins d´une semaine. C´est pourtant simple !

La vidéo du moment