C´est un petit rigolo ce mec non...? Non sérieux, parce que j´ai du mal a croire qu´il y ai encore des abrutis qui soit pour le nazisme. C´est absolument impossible, il faut vraiment avoir un problème dans sa tête pour dire ça, franchement la c´est grave, j´avais encore jamais vu ça.
Le pire, c´est que je pense pas que ça se soigne ce genre de cas, car ce que tu as dit, c´est vraiment très grave, et j´éspère que tu n´as jamais donné ton adresse car si c´est le cas, tu vas te faire assassiner à coup sûr.
Moi je dis: si le monde est peuplé de gens comme Empereur_Kevin ( au passage, c´est un pseudo de merde, pas la peine de s´envoyer des fleurs), c´est la fin du monde. Les racistes comme toi mérite de crever la gueule ouverte avec un couteau planter dans le crâne ( remarque, il n´y aura aucune perte, un cerveau aussi déglingué à la base est difficilement endommageable...). Si ce n´est pas deja fait, suicide toi en relisant attentivement ton message de racisme pur.
PS: Si tu habite dans le 77, préviens moi, je suis prêt à faire un meurtre pour les personnes comme toi. ( un meurtre? non, une bonne action ouais...)