CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum quebecois !!!

FR_SNAKE
FR_SNAKE
Niveau 4
17 octobre 2004 à 18:28:38

pour se souvenir k tu ai fai ce genre de koneries, c bien ki ta vu le faire!! et en plus, t pas vantard toi!! " MON CERVEAU EST TRES DEVELOPPé" lool!!! mon pov petit!! lol! tu prends un peu trop tes reves pour des réalités!!

darth-marth
darth-marth
Niveau 5
23 octobre 2004 à 00:43:02

bande de juden mot nazi

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
31 octobre 2004 à 16:55:52

Espese de connard ! Antisémite ! Rasciste !

J´ai pris allemand en LV2, et C´EST de l´Allemand, pas du " nazi".

En revanche ton comportement releve du tribunal correctionnel...

tw-yoko
tw-yoko
Niveau 3
31 octobre 2004 à 17:30:03

hey " empereur Kevin" t ki pour dire q " hitler n´était pas un enfoiré" ( page3) et l´autre au dessus c koi ce " bande de juden"???????????
les gars faut se reveiller...là j´plaisante pas et ça me fait pas rire...mais alors vraiment pas.
Désolé de lire des trucs comme ça sur un forum de jeu!!! je sais pas si vous savez mais y´a plein d´enfants ki peuvent lire vos textes.

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
03 novembre 2004 à 18:52:44

Ce qu´il a dit est un délit, et j´ai bien envis de copier l´adresse de la fenetre et de le filer à la CNIL

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
03 novembre 2004 à 18:56:24

Et après ce que je viens de lire ( Si c´est un homme, de Primo Levi), franchement, je trouve pas çà drole, mais alors vraiment pas.
Dans le code pénal, çà doit être incitation à la haine raciale

MaitreRowen
MaitreRowen
Niveau 5
04 novembre 2004 à 18:20:21

Ceux qui sont pour le Nazisme sont des enculers, et surtout, des sans cervaux: je vais faire une parenthèse à ceux-là, juste pour préciser que Hitler à tué des milions de Juifs, de Tzigans,...
Mais une fois qu´il aurait fini de les exterminers, il serait passé aux Francais, et aux autres nationalitées occupés par les Nazi. Donc, sauf si vous etes Allemands a 100%, si vous etes pour le Nazisme, vous etes pour ceux qui veulent vous exterminer ! Il faut réfléchir un peu. Et ce qu´ils ont fait est inuhumain. Pour dire, le " record" d´Aushwitz par exemple, est 24 000 morts en une journée dans les fours crématoires !
Alors que je ne voi plus un mec tenir des propos nazistes

darth-marth
darth-marth
Niveau 5
05 novembre 2004 à 12:32:33

cetait une farce chu pas un nazi moi chu juste un quebecois qui a rien d autre a foutre

en tk m excuse

MaitreRowen
MaitreRowen
Niveau 5
06 novembre 2004 à 12:15:57

" je sais qu´un jour prochain,il y auras un homme qui auras le courage de se dresser " Il y auras plutot un autre connard, un fou qui est complétement déranger pour revenir. Je ne répondrais qu´une seule chose a un connard comme toi : les enculer qui tiennent des propos pareil ne méritent même pas de vivre. Espece d´enculer, tu t´immagine même pas ce qu´a endurer ne seraisse qu´un seul de ces jifs qui est mort. Et il en est mort des millions.Et si tu crois qu´on fait juste semblant d´aimer les Juifs, alors que c´est pas le cas, c´est que ta rien pigé a la vie gros con, il faut arreter de croire qu´on est tous aussi con que les nazis, et personnelement, je vois vraiment pas pourquoi je n´aimerais pas les Juifs, ou un autre peuple. Les seules que j´aime pas c´est les bouffon dans ton genre. Et j´aurais parfaitement dit ca

MaitreRowen
MaitreRowen
Niveau 5
06 novembre 2004 à 12:17:32

a un officier Allemand, parceque j´aurais préféré mourrir que de laisser faire ce qu´il c´est passé moi. Alors ya que de solution, soit tu dis ca sans le penser pour voir nos réaction, donc t´es un gros con parcequ´on plaisante pas avec ca, ou soit tu mérite qu´une chose: du plomb entre les deux yeux !

MaitreRowen
MaitreRowen
Niveau 5
06 novembre 2004 à 12:22:38

C´est avec des gens comme toi que l´Humanitée est en régression

MaitreRowen
MaitreRowen
Niveau 5
06 novembre 2004 à 12:28:39

Seules les faibles veulent exterminer les autes, car ils trouvent les autres mieu qu´eux, et veulent donc les tuer.

Bobkiler
Bobkiler
Niveau 1
06 novembre 2004 à 12:37:40

Oula on a à faire a un drole de comik la kevin ! ! Tu fais une generalité sur l´Allemagne ! ! mais il ne faut pas oublier, que l´armée n´était pas completement nazi ! elle n´a fait qu´obeir aux ordres d´un seul homme, tu pourras dire ce que tu veux mais les nazis n´ont pas d´avenir, tu te permet de parler comme ça sur ce forum seulement parce que tu est Quebequoi ! tu n´assume pas ton parti ! si tu était soumis a la loi Française je te signale que tu serais deja en prison ! ALOR LES GRANDES GUEULE COMME TOI FERAIS MIEU DE PRENDRE LE LUGER DE SON PAPY ET DE SE LE COLLER CONTRE LA TEMPE ET DE PRESSER LA DETENTE ! ça ferai du bien à tout le monde ! et pour ton information on fait petre semblant d´aimer les juifs, mais on clame haut et fort qu´on deteste les NAZI ! et ne mele po Allemand et Nazi il n´on rien a voir !

MaitreRowen
MaitreRowen
Niveau 5
06 novembre 2004 à 12:56:46

De toute le nazisme, c´est dire que le peuple Allemand est supérieur, et que tous les autres sont des êtres iférieurs, sauf que la pluspart des avancé technologiques ne sont pas Allemandes, il se sont fait niquer 3 fois,....
Donc je serais toi je fermerais ma gueule.
Et je tien a préciser que j´aime les Allemands, ils ont maintenant porouvé qu´ils étaient nos allié, et que seule une infime partie de la population restais pourri ( Nazie)

Omega_
Omega_
Niveau 1
06 novembre 2004 à 13:01:43

C´est un petit rigolo ce mec non...? Non sérieux, parce que j´ai du mal a croire qu´il y ai encore des abrutis qui soit pour le nazisme. C´est absolument impossible, il faut vraiment avoir un problème dans sa tête pour dire ça, franchement la c´est grave, j´avais encore jamais vu ça. :honte: Le pire, c´est que je pense pas que ça se soigne ce genre de cas, car ce que tu as dit, c´est vraiment très grave, et j´éspère que tu n´as jamais donné ton adresse car si c´est le cas, tu vas te faire assassiner à coup sûr.

Moi je dis: si le monde est peuplé de gens comme Empereur_Kevin ( au passage, c´est un pseudo de merde, pas la peine de s´envoyer des fleurs), c´est la fin du monde. Les racistes comme toi mérite de crever la gueule ouverte avec un couteau planter dans le crâne ( remarque, il n´y aura aucune perte, un cerveau aussi déglingué à la base est difficilement endommageable...). Si ce n´est pas deja fait, suicide toi en relisant attentivement ton message de racisme pur.

PS: Si tu habite dans le 77, préviens moi, je suis prêt à faire un meurtre pour les personnes comme toi. ( un meurtre? non, une bonne action ouais...)

darth-marth
darth-marth
Niveau 5
06 novembre 2004 à 13:54:01

vous avez jamais entendu parler de la liberter d expression bande de connard et de schwach

guilatouf
guilatouf
Niveau 2
06 novembre 2004 à 14:03:14

non mais vraimen je suis sur d une chose c que les tipe comme sa n on pas disparu apprai la 2 guerre mondial et c bien domage

guilatouf
guilatouf
Niveau 2
06 novembre 2004 à 14:13:00

la je trouve que c´est soit de l´humour trés mal placé soit que tu le plus beau exemple de la stupidité humaine. car pour arrivé a une facon de pensé pareil et se caché derrière un pseude , c pitoyable.et le plus navrent dans tout ca c que tu n est pas le seul.pfff ca me dégoût

guilatouf
guilatouf
Niveau 2
06 novembre 2004 à 14:45:49

Pour darth-marth:
" la liberté d expression"est limitée par une chose que tu ne dois pas connaître
qui est la loi et les propos que tien l empereur Kevin est passible de sanction pénale.
P.S.:et c a se moment que l´on se rend compte de l´importance de l´éducation.

guilatouf
guilatouf
Niveau 2
06 novembre 2004 à 14:47:54

Il ne faut jamais protégé se genre de personne et encore moi se taire devant eux

La vidéo du moment