kirby99 Posté le 18 avril 2004 à 17:43:12 NON!! " sinpave Posté le 18 avril 2004 à 17:44:34 Porygon" Yugi307 Posté le 18 avril 2004 à 17:44:44 Non mais je ne voit que lui parce que les dessinateurs on mis des lumières plus forte a pikéchu donc peut être est-il virtuel lol
yugi307
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:48:01
Pardon sinpave a dit porygon!!!!!
kirby99
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:48:21
j´ai eu des petit problème avec mes yeux en regardant une animation GIF