il n´y a pas de topic pour sa alors j´en fais unpremière questiona quel âge peut on être dresseur
A l´âge des 10 ans je croit!
kirby!
bien yugi
classementyugi307@2 point
question a 3 pointcitez tout les starter de toute les version(sauf celle qui ne sont pas sortie en france)
alors?
salamèche,bulbizarre,carapuce,pikachu,oh-oh,lugia,poussifeu,arcko,gobou
alors il y abulbizarre,salamèche,carapuce,germignon,héricendre,kaiminus,arcko,poussifeu et gobou!
kirby merci
Ce sont tout les starters je croit.
Star26 Posté le 17 avril 2004 à 12:47:38alors il y a
bulbizarre,salamèche,carapuce,germignon,héricendre
, kaiminus,arcko,poussifeu et gobou!
faux!
salamèche,bulbizarre,carapuce,pikachu,oh-oh,lugia,
poussifeu,arcko,gobou,germignon,héricendre, kaiminus
j´acepte
Pour moi ?
tu as mit 2 qui ne le sont pas mais s´est rien
classementyugi307@5 point
cité les evolution d´evoli
aquali,voltali,piroli,mentali et noctali
a oui2point car il n´y a pas de piege
2 ?
Je les ai mis tous ! si c´est oh-oh et lugia....
classementyugi307@5 pointstar26@2 point
devinette
je suis un pokemon a 3 formepluisoleilneigequi suis-je?
morphéo
Je me souvenait plus du nom!
fo ke j´aille bouffé je revi1 ver 13h30!