Posté le 16 avril 2007 à 02:27:23 avertir modérateur
je voudrais savoir qui barre les topic ou les suprime completement
Desolé de te répondre aussi tard mais je ne passe JAMAIS dans ce topic d´habitude En fait c´est moi qui ait les pouvoirs pour bloquer les topics, les épinglés (mettre en tête de liste des topics sur le forum mais juste au nombre de 3) ainsi que les supprimés.
benlemaudit
Niveau 2
01 juin 2007 à 19:41:10
oui merci de la réponse et tu sais comment passer le manoir pokemon
nico598
Niveau 4
03 juin 2007 à 16:30:13
ou et la boite jeton???????????????????????????????? MERCI DE ME RéPONDRE
benlemaudit
Niveau 2
04 juin 2007 à 17:37:01
oui merci de la réponse et tu sais comment passer le manoir pokemon sur la rouge feu
lilly514
Niveau 4
11 juin 2007 à 14:21:59
j´ai vraiment besoin d´aide pour le passe pour l´îl 9 je l´ais chercher partout mais je ne le trouve pas si quel qu´un c´est ou se trouve se passe écriver moi d´avance
Megaman-12_fr
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:12:59
Pour la millième fois au moins, le Ticket Aurora n´est délivré que par Nintendo ou alors en utilisant un Action Replay!
benlemaudit
Niveau 2
12 juin 2007 à 17:17:06
comment passer le manoir pokemon ds la version rouge feu
benlemaudit
Niveau 2
26 juin 2007 à 16:20:13
merci de répondre s´il vous plaît
osmosi
Niveau 8
26 juin 2007 à 19:12:05
cmt obtenir Ptera svp? éce ke sa sra possible déchangé de rouge feu é vert feuille vers diamant é perle?merci
Mon topic sur Perle aura plus de messages que celui ci j´espère
PS : gogetenks = moi
Grosbuu
Niveau 7
01 juillet 2007 à 14:49:05
Je suis entrain de faire mon equipe, pour l´intant elle est comme sa : Raichu Tortank Tygnon Arcanin Dracolosse
mais je ne trouve pas de 6em pokemon, aider moi a le trouver svp, jai penser a Steelix mais chui pas très sur
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:33:37
Je te conseille Ronflex ou Ectoplasma
Grosbuu
Niveau 7
01 juillet 2007 à 23:51:45
merci
jaden88
Niveau 6
03 juillet 2007 à 16:11:07
je voudrait savoire comment on fait pour cloner un pokémon (ces pour avoir une armmée de mewtow ) lol
[Kakashi
Niveau 3
04 juillet 2007 à 16:01:17
bonjour,je voudrais savoir a quel niveau évolu rinocorne?
Katze
Niveau 3
19 juillet 2007 à 20:13:15
o nivo 42, mé qui sait si lon pe avoir des shiny (étoile+couleur différente) en faisant des oeufs? ex: dracaufeu normal peut-il donner un salamèche shiny?
Merci d´avance : Cordialement Katze
chamalouraq
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:04:54
Oui
The-resistant
Niveau 10
02 août 2007 à 14:10:06
sebv-74
Niveau 1
03 août 2007 à 17:28:12
Salut à tous, g une question... Donc g finis la ligue déblocé les trois îles et aprés ?? je fais koi ?? ??...