CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points négatifs

Quedza
Quedza
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:35:19

On ne les voit pas transporter le gaz ! lol

C´est seulement quand ils sont mort et qu´ils laissent des items !

Yococococo
Yococococo
Niveau 12
01 mai 2006 à 22:43:16

AAAAAhhhhhh ok

Whirly
Whirly
Niveau 5
01 mai 2006 à 22:56:12

En même temps l´argument du réalisme dans les jeux vidéo (en l´occurence pour les balles) c´est toujours une arme à double tranchant. Un des principes de base c´est que le réalisme c´est bien tant que cela n´entache pas le gameplay (et surtout qu´on envoie pas le héros faire pipi :) ). Donc la régulation par le nombre de munitions c´est un grand classique dans les jeux.

Après le "le jeu est plus simple parce qu´on a plus de balle"... ca dépend de la performance du flingue... Sur le 1 par exemple le sniper étant un truc super efficace les balles étaient distribués à dose homéopathique.

Quedza
Quedza
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:29:11

À propos de faire pipi, on dirait que les ennemis qui ne trouvent pas mieux que de tirer sur des rochers ou des boîtes des conserve font pipi (sur les rochers) !

C´est du moins la première impression que j´ai eu en les voyant ! lol

Yococococo
Yococococo
Niveau 12
02 mai 2006 à 10:46:57

:lol: :rire2: :rire: :bravo:

Quedza
Quedza
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:22:00

Et puis aussi le fait de devoir rengainer son flingue avant de monter ou descendre une échelle et donc la dégainer à nouveau lorsqu´on est arrivé en haut ou en bas...

On peut tenir un fligue dans deux doigts costaud, et tenir une barre de l´échelle (une "rampe") avec les autres doigts, non ? Surtout alors que Doc se contente d´une main pour se tenir et toute l´autre sert à tenir son sac !

Je n´arrive pas non plus à soigner en vue panoramique.

Quedza
Quedza
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:53:12

Je suis conscient qu´on demande plus de lieux à la légère comme si ça pleuvait, mais que ça demande un boulot fou !

Je pardonne souvent les réalisateurs des jeux lorsqu´il est visible que le travail a été sérieux, même si le jeu n´est pas très bon, comme Robin Hood.

J´estime le travail. Mais j´apprécie aussi les jeux vite faits mais bien faits (ce qui n´est malheuresement pas souvent le cas) !

Tout travail mérite salaire ! Ceux qui bossent longtemps reçoivent plus, même le travail n´est pas toujours nikel pour moi !

Ça me fait moins mal de dépenser beaucoup pour un beau jeu que pour un bon mais moche jeu parce que j´estime que l´image et les vues demandent bien plus de travail que l´AI. Ai-je raison ?

Je pardonne mais je ne me prive pas de dire mon avis sur l´ensemble des jeux.

Quedza
Quedza
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:02:04

N´ai-je pas raison, Desperados2 ?

Quedza
Quedza
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:03:52

lol... même si j´avais tort, je ne changerais pas d´avis !

Quedza
Quedza
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:09:44

Dans la carte du Nid d´aigle, ondirait qu´un bout de la falaise que, dans Desperados, John a utilisé pour s´infiltrer dans la fortresse, a été dynamité !

Quedza
Quedza
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:15:18

...pour laisser un mince couloir naturel dans la roche, accédant dans un bâtiment dont il y a un trou dans le mur faisant face à ce couloir.

Mais seulement, si la falaise avait été dynamitée, ça se verrait... Et ça ne peut pas être le temps puisque trop court, ni un séisme puisque la fortresse serait détruite !

Héhé, je suis salaud, je vais dans les détails... J´ai de l´imagination !

Whirly
Whirly
Niveau 5
02 mai 2006 à 12:18:34

En fait non, l´IA ca demande aussi un sacré boulot. Mais la création des graphs et l´IA sont deux choses pas vraiment comparable. En principe sur la fin d´un projet les mecs qui font les heures sup c´est plutôt les programmeurs que les graphistes.

Quedza
Quedza
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:20:25

J´ai l´air malin, now... Mais je m´en fous. lol

Quedza
Quedza
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:42:49

Je disais "a été dynamité", mais je voulais dire "a disparu"... Dynamité, c´est une hypothèse critiquable par le fait qu´on ne voit aucune trace d´explosion.

yodarima
yodarima
Niveau 10
04 mai 2006 à 06:25:27

Robin hood n´était pas si nul que ça Quedza...je connais beaucoup de personnes qui y jouent à l´heure actuelle et cela a fait plaisir à bon nombre d´enfants qui y ont trouvé pas mal de points d´humour intéressant.
C´est un jeu qui reste encore fort sympathique.

Au niveau de la réalisation de Desperados 2, on est quand même nettement plus loin que Robin Hood à cause notamment de la 3D lié à la 2D comme nouveauté.

Ce sont de très bons jeux à côté de pas mal de navets que l´on rencontre sur le marché où l´on joue avec des figurines qui ne ressemblent à rien du tout. Ce que j´aime dans un jeu, c´est que l´image représente au moins quelque chose à mes yeux. Et ici Desperados 2 me comble amplement. (sauf côté petites scènes vidéos entre les missions qui me donnent l´impression d´images inachevées mais heureusement, les missions jeux compensent largement cette déception. Et c´est le jeu avec lequel je préfère jouer le plus actuellement à côté des dizaines d´autres qui m´attendent encore...)
Desperados est un très bon jeu : manque juste le côté multijoueur!
Allez, A+ amigos.
:-)))

Quedza
Quedza
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:39:38

Je n´ai jamais dit que Robin Hood était nul ni que ce jeu est nul. Je trouve Robin Hood très beau, et si l´on se force, il peut être également un bon jeu.

Quedza
Quedza
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:41:01

J´ai d´ailleurs ce jeu et j´y joue encore... Mais s´il n´y avait pas les beaux graphismes, je n´y jouerait plus. Les graphismes améliorent le jeu pour moi !

yodarima
yodarima
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:10:26

tout à fait comme moi.
Bien que ce soit un autre style, j´ai détesté par exemple DOOM 3 où d´un point de vue science fiction les monstres me faisaient plutôt pleurer que peur. Je trouvais les graphismes vraiment moches... Painkiller fût pour moi une réelle indigestion...tout ce gore à la c** :malade:

Morrowind 3: quelle laideur dans les décors et les personnages...
La guerre de l´anneau : complètement nul à côté des 2 bataille pour la terre du milieu.

En western, j´ai adoré Gun, desperados1, Dead man´s hand et maintenant desperados 2. :coeur:

Et vous, quels sont les jeux que vous avez trouvé vraiment laids?

:-)))

Yococococo
Yococococo
Niveau 12
05 mai 2006 à 21:53:42

sur toutes les plateformes:
WC (initiales de desperados 2) quand les graphismes sont au minimum
star wars épisode 1 la menace fantôme...
// // // 1 battle for naboo
terminator (tous :lol: )
taxi (tous aussi)
et toute la serie paris-marseille racing

La vidéo du moment