CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur le jeu !

gods_son
gods_son
Niveau 5
24 avril 2006 à 22:36:30

la voix de Cooper a aussi été changée ?? Déjà que Doc à maintenant la voix d´une souris asmathique (sans parler de sa moustache et de son aspect général: c´est pas du tout le Doc qu´on avait dans le premier opus) et Sanchez celle de Speedy Gonzalez... bordel, ils sont lourds de nous changer ça, c´est quand même super important le doublage dans un jeu vidéo... en plus les cinématiques sont du style Max Payne d´après ce que j´ai lu... quel dommage de n´avoir pas conservé le magnifique style cinématographique de Desperados... franchement, on se demande parfois ce que les développeurs ont dans le ciboulot pour vider un jeu de ses points forts (mis à part les missions en elles-mêmes que jee n´ai pas encore testées).

frollo2
frollo2
Niveau 5
24 avril 2006 à 22:42:55

dommage pour toi que tu sois déçu, enfin c´est comme ça !

Super-Glandeur
Super-Glandeur
Niveau 4
25 avril 2006 à 09:16:49

Je suis d´accord.... Changez les points forts du jeu est une bien mauvaise idée... la série des commandos a coulé a cause de ca...

Et c´est encore plus vrai que les doublage sont d´une grande importance : ca contribue a l´ambiance !

Toutefois ,on ne peur que reconnaitre que Atari et Spelbouind ont fait des effort pour conserver le charme du premier opus

QUESTION :

Est-ce que Sam a conservé son serpent ?

Comment fonctionne l´evanouissement de Kate ?

Est-ce que Villepin se fait descendre par Cooper ?

frollo2
frollo2
Niveau 5
25 avril 2006 à 11:37:07

Oui enfin la série commandos a carrement tourné au fps, forcément une seul direction possible pour lui : le mur !

Sinon il est vrai que les voix du 1er opus étaient parfaites mais bon elles ne sont pas catastrophiques non plus même si celles de cooper et de sam sont limite supportables mais bon en france on est assez rodé en terme de VF calamiteuse, surtout au cinéma !

Certains se plaignent de la 3d, moi perso j´adore mais ne l´utilise pas sans arrêt, c´est bon d´alterner stratégie et un peu d´action par momrnt, on est dans un western faut que ça flingue un minimum, ceux que ça gêne et bien qu´il n´utilise pas la 3d, aussi simple que ça !

- non sam n´a plus le serpent, il l´a glissé dans le futal de villepin, pour compenser il a des tites boîtes de nitro qui pètent quand on leur tire dessus !
- évanouissement kate je suis a un niveau où je ne puis encore l´utiliser, mais bon ça doit être le même principe que la séduction tu attire le mec et paf !
- nan le serpent dans le fute n´as pas suffit, mais sarkozy est sur les rangs !

Yococococo
Yococococo
Niveau 12
25 avril 2006 à 12:12:07

peut être qu´il nous feront la version 2 avec de belles cinématiques ,les voix d´origine du 1
si ont aime pas ces voix c qu´on est pas habitués
peut être que s´ils feront la version 2 ils nous remètrons Mia

Yococococo
Yococococo
Niveau 12
25 avril 2006 à 12:12:49

mais bon faut arrèter de rêver et de croire aux miracles :snif:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
25 avril 2006 à 18:04:53

Oh les gars c pas la mort non plus...

yodarima
yodarima
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:14:16

non, effectivement...

Pour l´instant, je suis dans un cercle de chariots attaqués par des indiens. C´est comme dans un film...ils me tournent tous autour!
Et je dois les descendre avant qu´ils ne massacrent un seul de mes colons. C´est chaud!
Un conseil: la mitrailleuse de Sanchez placée au bon endroit fait des merveilles!
J´en suis déjà à leur troisième attaque...et il me manque des munitions!
Et il faut se bouger très vite! Dur dur! Mais génial!
Allez, j´y retourne...il faut que je les fasse mordre la poussière avant que la nuit ne tombe... :ouch: :banzai:

yodarima
yodarima
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:09:57

C´était plus simple que prévu grâce à la mitrailleuse de Sanchez et au fusil à lunettes de Doc.
Je suis maintenant dans un fort où Kate a dû faire preuve de ses talents de séductrice.
A présent, mission suivante: trouver des médicaments dans le fort et délivrer l´indien Hawckeye. Pas une mince affaire: les soldats sont nombreux et les alertes vite données.
Un conseil: entrer dans la cabane de sécurity et assomer rapidement les gardes avec Sanchez. Puis, ligotez-les, car c´est là que se donne la plupart des alertes.
Bon, je continue....
:-)))

kiwa2
kiwa2
Niveau 5
25 avril 2006 à 23:17:54

T´es payé par spellbound ou quoi?
Il suffit de la jouer bourrin et tu boucles la mission !

kiwa2
kiwa2
Niveau 5
25 avril 2006 à 23:18:56

Spazmatazz Posté le 25 avril 2006 à 18:04:53
Oh les gars c pas la mort non plus...

T´as bien raison! :ok:

frollo2
frollo2
Niveau 5
26 avril 2006 à 01:36:12

rien ne te force à la jouer bourrin pour finir une mission, et la mission ou je suis actuellement à fort wingate aucun soldat ne doit mourir sinon mission fini !

winona65
winona65
Niveau 6
26 avril 2006 à 07:25:35

j´y suis aussi. pas facile

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
26 avril 2006 à 15:06:32

Mon avis:

Une bonne ambiance du far west ! Les décors sont trés beaux ! J´aime bien aller dans le 3D ! Sinon la vie du personnage je trouve que c´est pas trop élevé ! La voix : Je le dit : C´est CATASTROPHIQUE ! Quand M Doc parle c´est vraiment limite ... Ensuite la musique est pas mal ... Les munitions y´en a beaucoup mais c´est normal ; J´ai pris niveau facile ! Voila ma note pour la demo : 17/20

Yetet
Yetet
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:45:16

Rien qu´à lire les avis, j´aurai bientôt envie de me l´acheter quand il sortira à un prix plus abordable qu´aujourd´hui, surtout qu´il tourne à une moyenne de 15 images/sec, le temps de refaire une santé à mon Pc.

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
26 avril 2006 à 15:58:27

Venez m´aider ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8901-2890398-1-0-1-0-0.htm

Je vous ensuppli je suis top bloquer aider moi je vous remercirer beaucoup svp

La vidéo du moment