CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincer à la demo!Et une questions!

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
25 avril 2006 à 16:58:31

Bonjour,

Je sais je sais vous allez dire "Qu´elle est bête ! Elle ne sais même pas jouer à ce super jeu !" ou encore "Haha ! De l´aide ? Elle est trop nul !" Bon ok je suis nul mais,je n´arrive pas à tuer les premier "garde"!

Si quelqu´un peut m´aider,il/elle est le bienvenue !

Ensuite question:Quand je suis en position 3d,en mode de vue differente si vous preferez,je n´arrive pas apres à revenir sur la position normal!Ece normal ou il y a un certin bouton?

Voila et merci d´avance!

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:07:40

Reponder au plus vite,Merci.

winona65
winona65
Niveau 6
25 avril 2006 à 17:17:34

touche tab en principe pour revenir en mode tactique

ensuite je crois que j´ai utilise la dynamite pour eliminer les premiers

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:35:00

On n´a pas la dynamite dans la démo et comme le dit Winona65 c´est bien la touche tab qu´il faut utiliser pour changer de vue. Ensuite je suis passé à gauche par rapport au point de vue du début.Les premiers gardes, j´ai attendu qu´ils se regroupent et je leur est lancé une fiole de gaz soporifique. Les trois suivants comme ils n´étaient pas regroupés, j´ai snipé le gros pour tester le sniper et les 2 autres je les ai eu au buntline. Pour le reste, débrouille toi. Bon jeu! Amuse-toi bien!

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:41:38

Merci pour vos reponses !

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:53:40

Ouin :snif: ! J´y arrive pas :snif2: !A ider moi je vous en suppli !

Merci d´avance !

winona65
winona65
Niveau 6
25 avril 2006 à 18:24:01

je me suis planter de niveau. la demo c quand on delivre sanchez et l´autre, c ca?

Yococococo
Yococococo
Niveau 12
25 avril 2006 à 20:27:53

moa je vais a la range sur le coté, puis je tu l´homme avec la chemise blanche qui a une carabine(si t´arrive pas a faire juste ça...) ensuite t´as un homme en rose tu le tue pas mais tu tire un coup en l´air pour l´attiré et aussi ceux qui jouent avec le cheval a coté puis tu te mais a la troisième personne et tu tire,tu tire,tu tire...
on verra quand t´auras déja fait ça

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
26 avril 2006 à 08:31:12

Ok la deja je dois faire des truc je te dit quand j´y arrive!

Quedza
Quedza
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:42:12

Dis-moi, Claire, c´est ton premier jeu de flingues ? Parce ce que si c´est le cas, je ne peux que te conseiller le premier Desperados (car ce jeu était censé s´appeller Desperados 2, et il l´est dans les autres pays), pour t´entraîner, parce que je pense que ce jeu sera plus dur (bon, la démo est très facile, même en mode pistoleros pour moi - peut-être que c´est grâce au premier jeu, la vitesse, les réflexes ?) .

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
26 avril 2006 à 09:23:34

Pour te dire,Quedza,la demo je ne l´est JAMAIS reussit ! Ensuite pour la version complete, j´utiliser le code HOLLOW MAN pour être invisible et CLINT pour terminer la partie ! Ce qui m´embete,c´est que dans les demos ont ne peut pas metre de code ! Et la heu c´est un peu dure loll

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
26 avril 2006 à 12:11:48

:up:

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
26 avril 2006 à 14:40:05

dexX :d) Sinon je resterer bloquer à la 4eme missions !L ol

Sinon j´ai battu les 3 qui sont un peu plus loin du rocher ! 1 tuer 2 heu avec des petite etoile ligoter!

Ensuite j´ai tuer la ou ya le rocher,on descen la pente et ya un garde,je les tuer,celui qui rigole pre de la barrier aussi et voila !

Ensuite je fait quoi ? Je voudrer continuer apres le gros rocher et ya 2 garde dun coter et 1 autre vers la droite!C´est pour prendre les lunette a fusil ! J´ai utiliser les 3 balls!

Voila et maintenent si vous pouvez m´aider je vous dit merci et a+!

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
26 avril 2006 à 14:58:44

Petit :up: !

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
26 avril 2006 à 15:35:08

Toujours rien ? S´il vous plait reponder je suis bloquer !

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
26 avril 2006 à 16:02:32

J´attent une reponse... :sleep: S´il vous plait... :sleep: Je peux pu progresser dans le jeu... :sleep:

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
26 avril 2006 à 17:02:31

Ba dès que tu as un groupe d´ennemis tu les neutralises à la fiole de gaz, ceux qui sont isolés et qui te tournent le dos tu les assommes avec le poing, ce qui sont isolés et qui regardent dans ta direction tu les snipes et pour les autres tu les tues au buntline.

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
26 avril 2006 à 17:08:53

ce qui sont isolés et qui regardent dans ta direction tu les snipes : Et si on na pu de balls de snipes ??

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
26 avril 2006 à 17:35:19

Quelqu´un peut me faire la solution detailler pour la demo ?? Merci à celui qui le fera !!

-atom-
-atom-
Niveau 1
26 avril 2006 à 17:41:19

ben o debut ta doffice des ball de snipe et sa sert a koi de te dire comment on fait c kune demo je comprends ke tu veilles passer un obstacle mais dela a demander toutes la solution ... cherches un peu c´est ca le but du jeu

La vidéo du moment