CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démo testée : une question

Quedza
Quedza
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:01:18

Je crains qu´il ne s´agira que de plusieurs missions se situant dans seulement 5 lieux différents. Snif ! Autrement, chapeau !

kiwa2
kiwa2
Niveau 5
14 avril 2006 à 21:21:15

D´accord avec toi Quedza.
Il est assez étonnant qu´il n´ait pas donné une seule commande à la roulette.

Yetet
Yetet
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:13:48

Salut.

Voilà, j´ai terminé la mission de la démo française.

Un bon jeu me semble-t-il.

J´espère que dans la version finale, bon nombre de bugs de collisions auront disparus (ou bien on aura droit à un patch peu de temps après sa sortie).

Le jeu est plutôt chouette et l´utilisation des 2 vues de manière alternative est un + pour la jouabilité.

Je vois que l´on peut enfin faire pivoter la carte, mais faut-il toujours passer en vue à la 3ème personne et déplacer le personnage dans telle ou telle direction avant de remettre en vue haute pour que la carte tourne en même temps?

Sanchez ne peut plus porter qu´un corps à la fois au lieu de 2, dommage.

Autre point bizarre, on ne peut ni aller dans l´eau, ni tomber des falaises (ni même sauter), ça retire un peu de réalisme au jeu.

A part cela, il a l´air d´être un bon jeu.

Yetet
Yetet
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:20:47

Petite chose étrange au niveau des résolutions:
dans le menu des graphismes, je mets en 800x600, ok, l´écran passe dans cette résolution. De retour dans le jeu, rien n´a changé, je suis toujours en 1024x768 :d) ?? ?

A part cela, la moyenne du framerate est d´environ 15 images par seconde en 1024x768 avec le moins d´options graphiques. J´ai eu droit à un message m´avertissant que la capacité de la mémoire graphique n´était pas satisfaisante avec seulement 64Mo (le minimum étant 128Mo), mais que je pouvais tout de même continuer (ce que j´ai fait).

msloze
msloze
Niveau 4
15 avril 2006 à 00:44:43

moi G pas honte de le dire : chai pas coment on fait pour savoir le model de la carte grafik et le driver...
commence par me dire koment on fai pliz

-atom-
-atom-
Niveau 1
15 avril 2006 à 08:46:49

pour yetet il faut etre en mode 2d et faire un clik droit (et tu reste enfonce) et bouger la souris pour ce que j´ai pensé de la demo elle est assez longue pour une demo mais c´est parce qu´il y bcp d´ennemis pas pck elle est dur mais comme l´ontdis d´otre avant moi bcp trop de munition de snipe et de gaz mais pas de colt pck je trouve sa normal que l´on peut piquier les munitions de ses ennemis mais je n´ai pas encore teste le niveau pistolero dc...!!!vla A+ all et gg

maltro
maltro
Niveau 6
15 avril 2006 à 16:28:12

msloze pour savoir le type de carte que tu as le plus simple est d´aller sur le bureau tu clic droit et tu vas dans "propriété". Ensuite tu vas dans l´onglet "paramètres" et là, oh miracle, sous la visualisation de ton écran il est indiqué ton type de carte graphique et ton type d´écran.

A +

Sinon j´ai fini la démo et mis à part le système de sélection par clic gauche et la maniabilité ainsi que quelques bugs de collision le jeu m´a convaincu. Seul doute, il n´y aura que 5 cartes!?...

Yetet
Yetet
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:48:00

Autre bug rencontré et plutôt embêtant:

la vision des ennemis (le cône de couleur balayant les alentours du personnage demandé) n´apparaît pas. Et quand elle apparaît, une ligne verte ou rouge reste immobile pendant plusieurs secondes sur une longue distance, on ne peut donc pas voir la distance de vision d´un ennemi.

Autre problème: en théorie, si on appuie sur "Alt", on doit voir apparaître en rouge tous les ennemis sur la carte (de la même manière que dans Desperados), hors, ceux qui sont cachés derrière rochers et bâtiments ne sont pas affichés.

Yetet
Yetet
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:56:24

Question: est-ce que le fait de mettre le niveau graphique de l´eau en "élevé" change quelque chose, je ne vois pas de différence dans la démo.

Yetet
Yetet
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:22:09

Certaines choses font que le jeu donne moins bien dans le réalisme comme le fait que l´on ne puisse pas tomber du bord d´une falaise par exemple, ou le fait que l´on ne puisse pas aller dans l´eau (barrières invisibles).
Bon, pour ce qui est d´aller dans l´eau, dans le premier opus non plus me dira-t-on, mais ça aurait pu être chouette d´implémenter la capacité de nage pour certains personnages.

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
17 avril 2006 à 17:26:14

Ca tombe bien, Hawkeye sait nager. Sinon je croyais que le fait que l´on ne puisse pas voir les champs de visions était un bug de mon ordi mais je ne suis pas le seul à qui ça arrive. Comme j´ai 256 Mo de RAM et qu´il en faut 512, le jeu rame un peu. Mais c´est bizarre: un ennemi a vu les corps de ses copains assommés et ligotés mais il ne les a pas libérés. Il y a aussi les pierres que l´on ne peut plus ramasser une fois lancées et la vue en 3D est pratique on peut tirer sur les vitres pour les casser mais lorsque l´on est dos au mur, on voit de l´autre côté du mur et il y a aussi que l´on ne peut pas tirer sur les ennemis quand ils sont trop près.

aalex66000
aalex66000
Niveau 5
17 avril 2006 à 17:48:20

Oui T_Sentenza et Yetet j´ai également trouvé ces bugs tuant un peu le réalisme et affaibli le gameplay.

J´aurai vraiment aimer pouvoir sauter car il faut parfois faire un grand détour pour aller juste à côté (dans ce cas, le jeu semble d´une autre époque)

Voilà je continue de dire que le jeu mérite d´être acheter en espérant qu´un patch sorte rapidement pour corriger les bugs GENANTS cités ci-dessus.

MOINS D´UNE SEMAINE ! :-d

aalex66000
aalex66000
Niveau 5
21 avril 2006 à 01:40:21

Plus que quelques heures avant la sortie officielle du jeu !! ! :-) :-d :gni:

Il me tarde :content: :bave:

Shamanix
Shamanix
Niveau 13
21 avril 2006 à 13:11:14

DexX: Haaaaa, Outlaws ! Terrible ce jeux "Where are youuuuuuu marshaaaal ?" :D
Exellent jeux !
ET en ce qui concerne DSP 2, meme en niv de dificulté élever je le trouve quand mem un peut plus facile que le 1 (la demo du moin), je me souvient que mem les debut de missions pouvais etre super chaud dans le 1er, la t´arrive, tu zigouille facile au moin les 5 1ers gardes.
Esperont que cette mission constitue le tout debut du jeux et que la suite se corsse un peut.

aalex66000
aalex66000
Niveau 5
21 avril 2006 à 13:52:12

Plus que 15 min avant d´avoir le jeu.
Je galope partout dans la maison lol.

aalex66000
aalex66000
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:55:52

J’ai enfin le jeu et franchement QUELLE SUITE! (au passage 3.20 Go: jamais vu ça pour un jeu à la base de stratégie lol)
Cooper a belle et bien sa revanche (comme nous) et les fans pourront en profiter.

On se régale à concocter une tactique monstrueuse en ne laissant aucune chance aux ennemis.
En fait plus je joue et plus je me rends compte qu´il y a de multiples de façons de jouer.
On peut même la jouer réaliste càd rien qu’en 1ère personne pour avoir l’effet de surprise et se retrouver nez à nez avec un garde. On a vraiment l’impression de créer son style de jeu (on ne sait pas par où attaquer lol)

Par contre il faut absolument jouer en pistolero (difficile) pour qu´il ait de l´intérêt.
J’ai noté quelques bugs déroutant mais ils n’empêchent pas la progression.

Dommage qu´il n´y est presque pas de cinématiques mais une succession d´images (même si ça a son charme) car je me voyais vraiment dans un film de western. Mais l´ambiance du jeu reste terrible et les civils sont de vrais pipelettes lol.

En conclusion je n´ai qu´une envie c´est d´y retourner.
Good Game.

PS: existe-t-il des minis mods/patchs non officiels pour ce genre de jeu ? Et où ?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:24:46

je sais que pour commandos 2 yavait un mod sympa a ski parait mais pour despe jcrois pas

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:51:35

d´ailleurs on attend tjrs les webizodes :/

La vidéo du moment