CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démo testée : une question

aalex66000
aalex66000
Niveau 5
13 avril 2006 à 01:31:21

Hello cow-boys,

je viens de tester la démo en anglais et pour l´instant je suis assez séduit.

Toutefois j´aimerai obtenir quelques précisions.
En fait j´assome pas mal d´ennemis mais je n´arrive pas à les porter/déplacer, juste à les attacher. Du coup ça tire de partout lol (attention le jeu de tire/visée :-)))
peu vite devenir une drogue, et là, c´est le ... carnage !) .

Existe-t´il une touche? (j´ai rien vu dans les options).
Il n´ont tout de meme pas abandonner cette fonction essentielle pour ce style de jeu.
A moins que ceci sera présent uniquement dans la version finale dans 8 jours?

Hé hé, il me tarde la sortie du jeu pour
retourner dans l´excellente ambiance "western" après "Desperado" sorti en 2001.

Voilà, j´ai adoré le côté ACTION (FPS) et immersif qui est forcément précédé par le côté TACTIQUE (click droit). Beau mélange le tout dans des graphismes satisfaisant. Merci Atari et Spellbound pour ce semble-t-il futur hit.

John Cooper, au plaisir.

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
13 avril 2006 à 07:15:06

Doc ne peut pas porter les ennemis avec son petit corps frêle. :)

Sinon, la seule chose qui m´a légèrement déçu c´est toutes ces munitions un peu partout.
On se retrouve avec une trentaine de balle pour sniper tout ce qui bouge et je trouve que ça enlève un peu de stratégie à la série.
Ça devient plus du carnage que de l´infiltration.

lapoz
lapoz
Niveau 1
13 avril 2006 à 10:38:03

Je dis pas, la réalisation est au top ! Au niveau des points négatifs quand même, les temps de réaction importants des persos :
- Changement d´arme
- Annulation de mouvement (par ex, tu commences à descendre une échelle, si tu cliques à nouveau sur le toi il va continuer de descendre jusqu´au bout avant de remonter)
- En mode isométrique, le double-click pour courir est pas au point. Il faut s´y reprendre à deux fois quasiment tout le temps :-(

C´est moi ou impossible de planquer les corps quelque part "proprement" ? Sur le 1 j´avais fait tous les niveaux perfect en "nettoyant" la map et en planquant les corps...pas très discrets ces cadavres partout :-(

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:06:24

ouin ! le jeu ne veut pas démarrer sur mon PC !
vous n´avez pas des screen a me montrer que je bave un peu ?

gods_son
gods_son
Niveau 5
13 avril 2006 à 13:17:45

bon, j´ai enfin trouvé comment dézoomer la vue isométrique et, après avoir joué un petit peu, voici mes premières impressions:
- qu´est-ce que c´est que ces arbres et ces touffes d´herbe horribles?
- c´est vrai qu´il y a beaucoup de munitions, mais bon n´oublions pas que Doc doit se taper Eagle´s Nest tout seul
- la voix de Doc a changé, avant elle était grave, maintenant il parle du nez, beurk
- un peu de mal à m´habituer à la 3D, mais on devrait y arriver

ps: suis-je le seul a avoir une végétation (arbres, touffes d´herbe) absolumnt horrible?

Desperados2
Desperados2
Niveau 3
13 avril 2006 à 15:23:22

Si vous trouvez le jeu trop facile,allez dans les options et mettez le jeu en mode difficile. Il y aura entre autre 3x moins de bonus item. Le mode difficile correspond en gros au niveau de difficulté de desperados1

Desperados2
Desperados2
Niveau 3
13 avril 2006 à 15:45:47

-Pour zoomer/dezoomer, appuyer sur le bouton droit de la souris et faites des mouvements de haut en bas, pour changer le niveau de zoom
-Pour faire des rotations de camera, bouton droit de la souris enfoncé, en faisant des mouvements de droite à gauche.
-pour scroller facilement, bouton gauche et droite de la souris enfoncés en meme temps, en bougeant la souris.

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
13 avril 2006 à 16:57:44

pour porter les cadavres il faut utiliser sacnhez, le doc et sam sont pas assez forts pour ca

TILK
TILK
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:05:41

Apres avoir fini la démo en 4 heures environ (premiere fois que je joue à un jeu de ce genre) voilà ma conclusion:

Ce jeu est super marrant, je vous dit meme en facile des fois c´est deprimant car une balle tiré par vos ennemi suffise souvent a vous tuer.
Le moteur 3D rajoute de l´ambiance et certaines animations comme celle où on tire sur un type sur le toit d´un batiment et il tombe du toit.
Les voix des persos sont marrantes est font vraimment wastern.
En plus les gadjets des cow-boys sont vraiment pratique comme le gaz somnifère ou le wiski pour boorer ces ennemis, on peut meme monter des cheveaux pour se déplacer plus rapidement. Je trouve qu´on est assez libre aussi pour pouvoir acomplir les missions.
Je finirais par dire que la bande son n´est pas mal on s´en lasse pas mais deux ou trois musiques en plus n´auraient pas été de refu! Les bruits des armes sont correct mais pas extrodinaires.

Gaphisme: 16/20
Jouabilité: 16/20
Durée de vie (de la demo): 18/20
Bande son: 14/20

Note final (demo): 15/20

gods_son
gods_son
Niveau 5
13 avril 2006 à 18:10:56

je suis peeut-être lourd, mais je réitère ma question: suis-je le seul à avoir la végétation mal foutue?

msloze
msloze
Niveau 4
13 avril 2006 à 18:45:22

Pauvre de moi, Le jeu n´a pas fonctionné!!!
apres l´installation il a fait, Error, Couldnt initialize video mode, cannot set cahi plu koi.
Si kelkun d´entre vous a eu affronter sa aussi, kil maide plizzz!!!

maltro
maltro
Niveau 6
13 avril 2006 à 20:14:30

Hello, pour la végétation perso je la trouve plus bien fichue et même très belle quand on dézoom à fond en isométrique. Graphiquement c´est vraiment beau et ce autant en 3D qu´en iso (malgré quelques petits problèmes de collision en mode 3D). Sinon le mélange FPS/RTS est plutôt sympa je trouve les 2 aussi funs mais un peu facile. Je vais changer le niveau de difficulté on verra bien.

Le gros reproche c´est la jouabilité... entre la caméra pas très pratique à manipuler (j´ai la version allemande...) quand on est sur les bords de cartes et la manip des bonshommes... ça gâche le plaisir: temps de changement d´armes trop longs manip des persos (clic gauche / clic droit) pas pratique. Bref ce côté là pèche un peu mais bon.

++

sebceline
sebceline
Niveau 5
13 avril 2006 à 22:16:26

ouais merde, ça ne démarre pas non plus!
Dommage...
il va falloir attendre fin avril alors!

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
13 avril 2006 à 22:56:00

pour le temps de changement d armes c est un peu long, mais bon faut quand meme ranger une arme en prendre une autre et viser alors normal que ce soit pas immediat tout de meme

Desperados2
Desperados2
Niveau 3
13 avril 2006 à 23:18:11

Pour ceux chez qui le jeu ne se lance pas, purriez vous me dire quelle carte graphique vous possedez et avec quel driver?

msloze
msloze
Niveau 4
14 avril 2006 à 00:09:44

Chui ds le mm petrin que toi Desperados2...
Hope the´ll find a way, otherwise, ww´ll be the last to try it! :-(

Desperados2
Desperados2
Niveau 3
14 avril 2006 à 09:51:25

Non, la tu ne m´as pas compris, si je demande le modèle de la carte graphique et le driver, c´est pour résoudre ton problème....

gods_son
gods_son
Niveau 5
14 avril 2006 à 13:06:36

mettez à jour vos drivers de carte graphique les gars, ça a résolu mes problème de végétation :ok:

aalex66000
aalex66000
Niveau 5
14 avril 2006 à 13:48:15

Ok merci le doc est un peu âgé pour porter ces goinffres.

Chez moi ça tourne nickel, l´herbe ca va, l´eau est pas assez vivante (puis on peut pas y aller)
sinon les temps de chargement sont long effectivement.
J´espère que le jeu ne sera pas trop vite terminé (essayer plutôt le pistolero) et dommage qu´il n´y est pas de mod multijoueur avec genre les deux camps. Gardiens/Bandit vs l´équipe de Cow Boys de John ça pourrait être sympa mais faudra attendre la suite.

:bye: and Good Game

Quedza
Quedza
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:23:55

À quoi sert l´inversion de la souris ; avec ou sans, quelle est la différence ? Je n´ai rien remarqué !

Je n´ai qu´une main valide et je regrette qu´on ne puisse pas régler les commandes afin d´utiliser la souris pour avancer et reculer. Beacoup de jeux ont la possibilité d´aller en avant et en arrière tout en ayant la vue à 360° en tournant la souris. La souris peut avoir jusqu´à 5 commandes (eh oui, il ne faut pas oublier la petite roulette du milieu qui peut faire 3 commandes : cliquer dessus, rouler vers l´avant et rouler vers l´arrière)...

Si ?

Dans ce cas, pouvez-vous m´aider ?

La vidéo du moment