minerale Posté le 12 août 2004 à 11:48:42
. ..
Vu la sitaution chaotique de la boite avec tout ce que je lis, j´ai l´impression que le résultat final , si le jeu sort un jour, risque d´être plus que moyen.
N´oublions pas que pour l´instant la qualité des jeux chez Spellbound s´est dégradé au court du temps.
Dégradé, dégradé, c´est un bien grand mot. Robin Hood n´était pas si mal ( bon, d´accord, avec le même moteur que Desperados, il ramait sur ma config pourtant excellente pour faire fonctionner Desperados), il y avait de l´idée dans la conception du gameplay du jeu, même si elle n´était pas toujours ce qu´il y a de mieux exploitée.
Quant à Chicago 1930, je ne l´ai pas essayé mais il a l´air pourtant bien d´après ce que j´ai cru entendre. Donc, dire que çà s´est dégradé n´est pas tout à fait juste, je connais peu de jeux dont la suite est aussi bonne ou meilleure que le premier.
Je n´attends plus grand chose d´eux.
Dommage.
Ne désespérons pas!
Au vu des screenshots et des rares infos trouvées sur le site de Spellbound Studios, il est vrai que la suite de l´un de nos jeux favoris ne paraît pas très prometteuse et c´est bien dommage. Mais faisons-leur confiance et nous pourrons ainsi en juger ( de la qualité) au final.