Ouais c´est ce que je ressent...
Et quel genre de sensations ?
Mais c´est normal Eh Ho ! ![]()
psi ball invisible? ok et donc comme tu sais la forme quel a?
comment tu sais que tu as "fait" quelques chose?
A quoi ca sert?
comment tu sais que ce que tu ressens c´est la "psi" et pas une sensation normal du a ta , par exemple , position ainsi que a ton "etat d´esprit" !?
Il y en a ... c´est affligeant parfois de les ecouter ![]()
Ben j´approche mes mains, je sens une espéce de choses les eloigner, tu trouves ça normal ? Surtout que la première je ne savais pas que ça ferait ça comme sensations ?
A quoi ça sert ?
Ben certains pretendent qu´ils peuvent leur donner des proprietés tels que donner du chaud du froid etc...
De les lire ^^ .
psi ball invisible? ok et donc comme tu sais la forme quel a?
>>> Bé je suppose que c´est plus ou moins une balle étant donné que mes mains sont jointes de manière creuse...
comment tu sais que tu as "fait" quelques chose?
>>> J´en sais rien j´en ai l´impression.
A quoi ca sert?
>>> strictement à rien
comment tu sais que ce que tu ressens c´est la "psi" et pas une sensation normal du a ta , par exemple , position ainsi que a ton "etat d´esprit" !?
>>> Bé justement j´en sais rien (t´as pas lu mon avant dernier post toi ?) je m´en fous de ce que c´est, je te dis juste que c´est bizarre...
Des réclamations ?
Oui !
aprenez la psychologie ! un peu de science ! Et ayez un bon esprit critique et tout ira pour le mieux ![]()
Maintenant si d´autre "sceptique" ont envi de s´exprimer un peu plus serieusement et complet que moi... ils sont les bienvenus ! moi j´ais pas envi de re-repeter ce qui a deja ete dit sur tout les topic "psi-ball" et "PK " ![]()
Salut tout le monde ,je voudrai savoir qui arrive à faire bouger autre chose qu´une pyramide ?
Mais Franckisted ce que tu comprend pas c´est que je clame pas au et fort que c´est vrai...
L´esprit critique pour ta gouverne je pense l´avoir et toi tu devrais apprendre à être plus ouvert tu est pénible à tout jeter en bloc...
Je dis pas que j´ai eu une psyball dans les mains (surtout que je trouve le nom ridicule) mais qu´il s´est produit un truc spéis...
Et après ?
Qu´est ce que tu veux que j´aille apprendre tes sciences pour ça ?
C´est pas vrai d´être fermé comme ça...
Après tout c´est peut-être rien du tout.
Mais rien te permet de me donne des leçons de vie du style "améliore ton esprit critique" et je en sais quoi d´autre...
Ché pas Oh-Yeah...Jamais essayé...
Je vois que FrancKiste s´amuse encore avec nous ...
"Mais Franckisted ce que tu comprend pas c´est que je clame pas au et fort que c´est vrai...
L´esprit critique pour ta gouverne je pense l´avoir "
tu penses? Si tu l´avais tu ne te poserais meme pas la question si la psimachin existe ou pas...
"et toi tu devrais apprendre à être plus ouvert tu est pénible à tout jeter en bloc..."
Et voila ! ce n´est pas parcequ on rejette tout en bloque qu on est fermer ... bien au contraire celui qui est fermer c´est celui qui n´accepte pas le point de vue de l´autre ! Et en me disant cette phrase la , tu n´acceptes pas mon point de vue ! Si je rejette en bloc comme ca c´est que j´ais des raisons ! maintenant voit plus loin que le rejet et ecoute les ces raisons la !
"Je dis pas que j´ai eu une psyball dans les mains (surtout que je trouve le nom ridicule) mais qu´il s´est produit un truc spéis...
Et après ?"
Et apres rien du tout ! Moi il m´arrive d´avoir des crampes... c´est pas pour autant que je fait un voyage astral!
"Qu´est ce que tu veux que j´aille apprendre tes sciences pour ça ?"
Peut etre parceque la science t´apprendras des "trucs" passionants sur ton corps et ton organisme ! Ainsi que ces reactions !
Donc excuse moi , plus haut j´ais dit "Esprit critique" j´aurais peut etre dut dire " ignorance ... dans certains domaines" ( attention je ne dit pas que tu es ignorant en tout... mais juste sur certain point! )
"C´est pas vrai d´être fermé comme ça..."
Tss... mais oui...je suis fermer ! Je ne veux pas admettre que les psi- et la PK existe parceque selon vous cela depasse l´entendement humain... ohalala n/importe quoi !
"Après tout c´est peut-être rien du tout.
Mais rien te permet de me donne des leçons de vie du style "améliore ton esprit critique" et je en sais quoi d´autre..."
Ah bon ? et qu´est ce qui va m´en empecher?
tu penses? Si tu l´avais tu ne te poserais meme pas la question si la psimachin existe ou pas...
>>> C´est un expression jou pas sur les mot comme ça, je pense pas je le sais. Et si je me demande mon grand c´est que j´accepte l´idée de pouvoir être dépassé sur certaine chose pas comme toi qui veut tout gérer.
Et en me disant cette phrase la , tu n´acceptes pas mon point de vue ! Si je rejette en bloc comme ca c´est que j´ais des raisons ! maintenant voit plus loin que le rejet et ecoute les ces raisons la !
>>> Là tu intervertit les rôles, j´accepte ton point de vue je me tu à le dire mais c´est toi qui accepte pas l´autre puisque tu te sent obligé de casser à tout bout de champs.
Maintenant explique me les tes raison...
Moi il m´arrive d´avoir des crampes... c´est pas pour autant que je fait un voyage astral!
>>> Ca aucun rapport et en disant ça tu te fais vraiment passer pour plus con que tu ne l´est...
attention je ne dit pas que tu es ignorant en tout... mais juste sur certain point!
>>> Bien sur que je suis ignorant sur certains points attends...J´ai 15 soit dit en passant et je pense que j´ai le temps pour essayer d´élucider tous les mystères de la vie...Mais c´est pas e prob.
Ah bon ? et qu´est ce qui va m´en empecher?
>>> J´ai pas dit que quelque chose allait t´en empêcher, bien entendu rien t´en empêche c´est facile devant ton ordi, mais si t´avais un minimum de principe, tu posteré pas des conneries pareilles...
Alors en fait, derrière tes grandes phrases, ça manque vrament de profondeur ton raisonnement...
"C´est un expression jou pas sur les mot comme ça, je pense pas je le sais. Et si je me demande mon grand c´est que j´accepte l´idée de pouvoir être dépassé sur certaine chose pas comme toi qui veut tout gérer."
Pff... c´est justement ce que je disais !
Si tu avais un peu d´esprit critique et de bon sens tu ne te poserais meme pas cette question ! il te faut aussi certaine connaissance en anatomie , en comportement et en psychologie afin de differenceier le domaine du possible de celui de l impossible !
" Là tu intervertit les rôles, j´accepte ton point de vue je me tu à le dire mais c´est toi qui accepte pas l´autre puisque tu te sent obligé de casser à tout bout de champs.
Maintenant explique me les tes raison..."
ton point de vue est absurde ! " j´ais envi de croire en une banane tueuse" mais j´en est jsute envi... !
" Ca aucun rapport et en disant ça tu te fais vraiment passer pour plus con que tu ne l´est...
"
Tss ! si cela a un rapport ! c´est jsute pour te dire que tu peut etre tromper par tes sens... Quand je le disait que tu ne reflechissais pas !
"Bien sur que je suis ignorant sur certains points attends...J´ai 15 soit dit en passant et je pense que j´ai le temps pour essayer d´élucider tous les mystères de la vie...Mais c´est pas e prob."
Si c´est le prob ! si tu avait un peu plus de culture on aurais pas eut cette discussion !
"Ah bon ? et qu´est ce qui va m´en empecher?
J´ai pas dit que quelque chose allait t´en empêcher, bien entendu rien t´en empêche c´est facile devant ton ordi, mais si t´avais un minimum de principe, tu posteré pas des conneries pareilles..."
c´est moi qui post n importe quoi ?
N´inverse pas les role s il te plait !
"Alors en fait, derrière tes grandes phrases, ça manque vrament de profondeur ton raisonnement... "
de profondeur? je me base sur la science moi ! par sur l imagination de l esprit d u nado ![]()
Moi aussi je fais des belles Psyballs ![]()
Voila étapes par étape comment faire:
1) Serrer tres fort la main d´une autre personbne pendant 2 Min´s
2) Lui demander d´enlever sa main. LA VOTRE NE DOIT PA CHANGER DE POSITION !
3) Celui qui a serré la main de l´autre doir refermer petit à petit la sienne!
On ressent une psyball!
Non, serieux je pense que c´est pas de l´energie,
mais plutot une réaction du corps (et du cerveau ? ) sur le truc qu´on a fait avant.
Les scéptiques bornées me cassent les machins ,c´est pas possible ![]()
Ici c´est un débat, j´ai tenter d´argumenter ma réponse, alors essaie toi aussi ![]()
Bon écoute Franckisted tu me soule j´essai de t´expliquer tu veux rien comprendre alors si tu veux je suis débile, ignorant et je ne comprend rien si ça te rassure, maintenant je ne vais pas reprendre encore toutes tes affirmations car on ne s´en sortiras pas...
Pour Pator :
Non, serieux je pense que c´est pas de l´energie,
mais plutot une réaction du corps (et du cerveau ? ) sur le truc qu´on a fait avant
>>> Bé oui c´est peut-être, même surement ça, j´ai jamais dit le contraire. J´ai juste dit que je suis pas complètement idiot et que j´avais un truc dans les mains. Ce que c´est j´en sais rien, j´ai jamais dit "mon Dieu je sais faire des kamehameha...
Pour terminer (dernière chose à Franckisted) je te garanti que je réfléchis bien et si tu pense que je dis ça parce que je suis un pauvre pommé qui CROIT avoir un truc dans les mains fait ce que tu veux.
Mais juste une chose, te baser sur la science c´est bien...
Mais arrivé un moment tu risque de te retrouver déçu et bloqué en ayant que pour seule explication ta sainte science.
Donc pour tes sales critiques, t´es sympa mais elles sont pas obligées, il me semble pas que t´ai attaqué personellement et toi tu répond en disant que "mon imagination d´ado" me joue des tours et que je suis ignorant, si ça te fait plaisir après tout...
Mais franchement ça te feras du bien : arrête d´être aussi cinglant vieux...
Surtout quand tu te trompe...
Dans ce forum, certains ont plus tendance à s´attaquer aux personnes qu´à leur arguments ... ![]()
Ouais c´est clair...
Glps ... vous parlez de qui ? ^^
Moi pas de toi Pator y´a aucun prob t´es resté cool toi...
En plus s´il faut il parlait de moi alors...