CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cauchemar

Poggy
Poggy
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:57:46

Moi des fois, j´ai l´impression de déjà avoir fait un rêve, alors que je ne l´ai jamais fait (je m´en souviens quand je me réveille).

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:58:58

tu ne te souviens pas de tout tes reves que tu fait pendant une nuit ! ( cf: mon precedent message pr l´explication ) !

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
29 juin 2006 à 17:59:11

ta tous a fais raison,mais tu devrai donner des conseils pour faire des reves lucides,le mien:les reveils,il ne me reveil jamais vraiment donc je continue a dormir tous en me rendans compte que je reve(pusique j´entend le bruit du reveil et je le reconais)mais sa dure 10mn apres je me reveil automatiquement

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:32:09

Garzul bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 17:44:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bizarre, personne arrive à faire des rêves érotiques =) ça doit sûrement être la censure =)

j´en ai déja fais moi des reve érotique en tous cas lol

garzul
garzul
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:47:54

Bah moi ça se floutent et ça met un logo, tu crois j´ai un problème ? =)

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:48:38

lol

christ212
christ212
Niveau 9
30 juin 2006 à 03:58:13

Est-ce normal que je me rapelle d´un de mes cauchemar quand j´avai 4 ans , je me rapelle d´une poupée qui etait dans l´emission chair de poule au canal vrak bon j´explique se reve en courte detail:

je reve que je suis dans mon lit , je me leve et je marche bizarrement (comme dans chaqun de mes reve ...) et la quelque seconde apres je vois cette poupée sortir de sous mon lit ma seul penser dans le cauchemar, me sauver , donc je commence a courir mais je sais pas si sa vous arrive mais c´est comme si j´avai de la misere a marcher , comme une paralisie ! pendant que la poupée me ratrape et bien je panique et je ferme les yeux et voila je suis reveiller avec des sueurs !

en esperant de ne pas m´avoir eloigner du sujet et aujourd´hui je fais encore des cauchemar (et oui) mais avec des esprit comme la fois dans mon cauchemar je me brossai les dent un esprit de petite fille apparue dans le fond de la salle de bain et reveille de sursaut (pas long comme cauchemar) si vous vouler j´en est 4 autre reve d´esprit a dire .

P.S. Garzul oui j´en fais des reve erotique mais quand j´essaye daller plus loin et bien je pense trop a se que je vais faire (comme position :p) ) et je me reveille sans avoir commencer ou au milieu de se chaud reve :snif:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 juin 2006 à 07:21:31

Y en a marre :honte:

Oui c´est normal que tu t´en rappel !
Et oui tu peut rever d´esprit comme du pere noel ca ne prouve pas pour autant qu´ils existent l´un comme l´autre !

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:41:56

quand j´etait plus petit,j´ai fait plein de foi le meme rève, j´etait chez moi je m´amusait , et ma mere dit" vien ont va partir"
et le temps que j´arrive elle ferme la porte derrire elle et m´enferme dans l´apparte et là je me retourne et je vois un homme grenouille acroupis dans le salon....(je sait c très con) au début j´avait peur mé avec l´habitude sa me faisait prèsque rire :fou:

un cauchemar que j´ai fait plusieur fois aussi : je marchait dans le cimetierre près de chez moi :hum: ou toute les tombe etait ouverte ,et (evidement)je tombe dans un trou, et la un vieux cadavre me dit : "tait-toi laisse moi dormir et atend qu´on nous enterre " mais j´avait pas du tout envie qu´on m´enterre!! :snif2:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment