Est-ce normal que je me rapelle d´un de mes cauchemar quand j´avai 4 ans , je me rapelle d´une poupée qui etait dans l´emission chair de poule au canal vrak bon j´explique se reve en courte detail:
je reve que je suis dans mon lit , je me leve et je marche bizarrement (comme dans chaqun de mes reve ...) et la quelque seconde apres je vois cette poupée sortir de sous mon lit ma seul penser dans le cauchemar, me sauver , donc je commence a courir mais je sais pas si sa vous arrive mais c´est comme si j´avai de la misere a marcher , comme une paralisie ! pendant que la poupée me ratrape et bien je panique et je ferme les yeux et voila je suis reveiller avec des sueurs !
en esperant de ne pas m´avoir eloigner du sujet et aujourd´hui je fais encore des cauchemar (et oui) mais avec des esprit comme la fois dans mon cauchemar je me brossai les dent un esprit de petite fille apparue dans le fond de la salle de bain et reveille de sursaut (pas long comme cauchemar) si vous vouler j´en est 4 autre reve d´esprit a dire .
P.S. Garzul oui j´en fais des reve erotique mais quand j´essaye daller plus loin et bien je pense trop a se que je vais faire (comme position
) et je me reveille sans avoir commencer ou au milieu de se chaud reve