Des bribes, justes des bribes...
Tar-Elendil , je ne fesais que
REPONDRE
, comme d´habitude , aux "questions" des autres forumeurs...
Tu veux etre juste... efface aussi le message qui me pousse a la reponse... et non pas seulement le mien !!
Pfff "modero juste et egal " ![]()
Aïe dès qu´on fait le moindre geste qui ne te plait alors tu rages...
Je crois que tu n´as plus vraiment besoin de dire quoi que ce soit d´autre pour qu´on comprenne que tu ne risque pas de changer.
Dans ce cas là je te demanderais de prendre tes responsabilités.
Ecoute , je n´ais aucun probleme pour changer !
Mais si tu n´a pas la emme attitude avec tout le monde je ne vois pas pourquoi je me fatiguerais...
Tout le monde doit y mettre du sien !
Je l´ais deja dit... je veux bien y mettre du mien ! Mais a vous aussi de prendre vos responsabilite , de m´ecouter... et non pas de me censurer comme tu es en train de faire !
PAs croyable ca...
C´etait un message pour comprendre pourquoi je repondais "agressivement" et toi tu le vire...
Oui le geste ne me plait pas !! !
tu aura beau dire "et tu ne faisais qu´envenimmé la situation"
MOi? tu es sur ?
Il est temps de te raffraichir la memoire...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-109021-2-0-1-0-0.htm
T´avais qu´a effacer le message de Grippe sou... le "long" celui de 21h28 ... et comme ca je ne lui aurais pas repondu longement a mon tour etc...
Tu dis toujours " pour le bien du forum" ... ben pour le bien du forum... ECOUTE MOI ![]()
Puisque c´est moi le probleme de tout le forum ( selon certain d´entre vous ) ![]()
Absurde!!
De plus si tu n´avais pas supprimer le message comme ca... tu aurais compris que le "chat" ca ne marche pas chez moi... donc tu veux regler le probleme du forum... mais sans le "principal" interesser?? comment ca?
Parceque apres tout... tout le monde se plaint de moi non ?
Pff... pathetique !
Je suis le seul a mettre 150 liens sur un sujet et on m´envoi balader...
Comme pour le "21 decembre" ... je t´ais demander 20 fois de fermer le topic... toujours pas fait !
tu en laisse meme un autre pondre!!
tu peut me l´expliquer? sachant que depuis avril on sait qu´il ne se passera rien ...
!! !
Le topic de l´ordinateur qui parle ou les frod ou je sais plus comment ... les insectes qu on ne voit pas...
10 topics sur les OVNI hier en 1ere page !
...
Tu veux que je change?
Prend tes responsabilite de modero !
Agis en tant que tel !!
Mais agit de facon juste !!
en clair... ce que je te demande de mon cote c´est :
1- que tu m´ecoute et non pas que tu me censure! mes messages n´avaient rien d´insultant ni meme d´agressif ! ( en tout cas celui que tu as virer de l´autre topic ! )
2- que tu explique que croyance et exp perso ne sont pas des preuves.
3- que l on ne peut pas affirmer que quelques chose existe si l on n´a pas de preuve... cela evitera les " ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve donc "ca" n´existe pas "
etc...
M´enfin...sois plus attentif a la fin !! ![]()
De toute facon j´en est marre de m´expliquer 150 fois ... si c´est pour ne pas me faire ecouter!!!
apres tout moi je ne perd pas grand chose...
un forum c´est un forum... je ne vais pas aller pleurer parceque le gars en face de moi ne m´ecoute pas... ca m´enerve un peu d´avoir perdu du temps mais rien de plus !!
Les grands perdants dans l´histoire c´est vous... pu
Alors continu d´ignorer ce que je te dit... comment c´est faux? 20 fois que j´ais demander de virer le topic du 21 decembre... 30 fois que j´ais proposer les points que j´ais exposer plus haut ... 40 fois que je me suis expliquer sur mon attitude envers les "niais" du forum... et ou en est on? au point de depart...
Donc tant pis pour vous... apres tout c´est vous qui voulez que le forum sois mieux et plus agreable... continuez a laissez les meme topics , avoir la meme attitude...
On verras bien combien cela pourra empirer...
Faudra pas aller vous plaindre de n´avoir rien fait par la suite...
+1 Francky

Moi aussi j´avais fait un post de 60 lignes pour te répondre, effacé lui aussi, est ce que je vais gueuler ?
NON ! parce qu´il a eu raison de faire ça !
Je trouve plus que lamentable que tu dises que tu trouves "amusant" d´insulter les gens de naifs !
Arrête de ronchonner tout le temps, dans ton message tu as dit que le modo devait être plus strict avec tout le monde et il vient de le faire en supprimant nos 2 messages, tu demandes un truc et après tu rales, et tu trouves ça normal ?
Tu ferais mieux d´arrêter de te justifier en effet, tu t´enfonces de plus en plus...
Chacun sa personalite mon vieux !
toi tu ne vas pas gueuler parceque tes messages sont effacer... moi je lui fait le reproche de vouloir ameliorer le forum tout en effacer les messages qui justement servent a l´ameliorer...
tu trouves ca lamantable? c´est ton droit... moi je trouve ca amusant de voir qu´un gars me dit " on s´en fiche de ton lien la ou il y a une preuve scientifique moi j´ais mon experience personnelle et je sais que c´est vrai... meme si c´est faux" ... euh hum... desole mais je trouve ca comique moi ...
Il doit etre strict avec tout le monde ! pas seulement moi , toi ou 2 -3 messages !!
relis mieux que ca mon message ... je parle entre autre des 10 aine topic sur les ovni que l on pouvais admirer hier ou du "21 dec" ... 1 topic puis maintenant 2... mais depuis avril on sait qu il n´y aura rien... c´est quand meme comique ,excuse moi , de voir des gens qui la ramene encore sur le sujet !!
plus strict? oui...va voir mes "3 points" entre autre !!
Je m´enfonce? peut etre... mais au moins je fais ce que j´ais a faire...c´est a dire expliquer mon attitude... !! !
Personne ne m´ecoute... tant pis !
Mais je ne me blame pas par la suite... je sais que j´ais fait ce que je devais faire...c´est a dire m´expliquer !
ensuite il vous suffi d´un peu de bonne volontee de vote part !
mais non la solution la plus facile c´est de tout mettre sur le dos de l´autre ( moi ) et d´essayer de l´ejecter du forum...
mais c´est la solution la plus facile...
Donc arrete de faire de l´esprit et commence enfin par lire mes messages ! Oui toi OVI... toi le premier va les lire et correctement cette fois si !!
( tiens un peu d´agressivite de ma part... pour ne pas changer
)
La censure ? quelle censure ? J´ai supprimé 2-3 de tes messages (et ceux d´OVI) et tu appelles ça de la censure ?
J´ai juste supprimé les messages de querelles juste avant de reprendre le sujet initial qui était un rdv sur le chat. Et j´ai parfaitement vu que tu avais un problème technique pour y aller pas la peine de diffamer comme ça.
Concernant la fermeture du topic sur le 21 Décembre je ne peut pas. Même s´il n´y a plus rien à dire je le laisserai ouvert au cas où quelqu´un voudrait rajouter quelque chose, tout le monde à le droit de s´exprimer.
10 topics sur les OVNIs oui et alors ? En venant sur ce forum il ne fallait pas s´attendre à une grande diversité des sujets... Si je fait un topic unique pour chaque sujet alors il n´y aurait pas les 20 topics sur la première page...
De plus ce n´est pas vraiment dérangeant.
Mes responsabilités ? Je crois que je les prends bien. Le forum tourne bien malgré le problème de l´ambiance que JE tente de règler avec TOUT LE MONDE.
De plus personne ne se plaint je présume donc que je fait bien mon boulot.
1) Tu vas pas passer la soirée sur cette pseudo-censure ?
2) et 3) c´est ce que je fait figure toi. Je partage le même point de vue que toi sur ce point et tout les deux nous savons parfaitement qu´il est très difficile de faire admettre de telles choses à des gens plus ou moins obtus ou bornés.
Tu sais pertinament que nous partageons le même point de vue, nous sommes tout les 2 septiques.
Ta culture est essentielle à ce forum, tu es un apport indéniable sur ce forum. Seulement il y a des manières de dire ses 4 vérités avec quelqu´un. Il faut du tact, du calme, de la patience et la tolérance même s´il est parfois difficile de rester stoïc face à des absurdités plus grosses que Maïté.
Je connais très bien ton avis sur le paranormal et nous le partageons alors laisse moi le défendre lundi soir. Fait moi confiance au moins sur ce point là qu´on ne se fache pas aussi bêtement.
Tu n´es pas le seul visé par ce rdv. Aucune attaque personnelle, juste une vision globale de l´ambiance dont les 2 "camps" sont en cause. C´est à eux, dans leur ensemble, qu´il incombe de changer, pas toi uniquement.
"La censure ? quelle censure ? J´ai supprimé 2-3 de tes messages (et ceux d´OVI) et tu appelles ça de la censure ?
J´ai juste supprimé les messages de querelles juste avant de reprendre le sujet initial qui était un rdv sur le chat. Et j´ai parfaitement vu que tu avais un problème technique pour y aller pas la peine de diffamer comme ça."
Ben alors autant pour moi !
"Concernant la fermeture du topic sur le 21 Décembre je ne peut pas. Même s´il n´y a plus rien à dire je le laisserai ouvert au cas où quelqu´un voudrait rajouter quelque chose, tout le monde à le droit de s´exprimer."
Oui mais bon... tu devrais quand meme supprimer les message qui parle encore de "fin du monde" ...
tout les message d´apres avril ne parle que de " fin du monde" ...
Ne le ferme pas... mais agit donc en concequence... passe un petit message et explique la situation sur le topic meme !
Et efface l´autre topic qui parle aussi du 21 decembre ! inutile d´en avoir 2!
"10 topics sur les OVNIs oui et alors ? En venant sur ce forum il ne fallait pas s´attendre à une grande diversité des sujets... Si je fait un topic unique pour chaque sujet alors il n´y aurait pas les 20 topics sur la première page...
De plus ce n´est pas vraiment dérangeant."
... lorsque le topic c´est " un ovni dans mon jardin" ( avec la photo d´un chapeau ) ... crois moi c´est deregeant !
Je ne sais pas par contre si certain on ete effacer ou pas... je suis passer hier soir ( 23h a peu pres) et j´ais juste constater une 10 aine de topic sur les ovni dont 6-7 qui pouvais facilement etre des "fakes" !
"Mes responsabilités ? Je crois que je les prends bien. Le forum tourne bien malgré le problème de l´ambiance que JE tente de règler avec TOUT LE MONDE.
De plus personne ne se plaint je présume donc que je fait bien mon boulot."
... ben en voila deja un qui se plaint...
^^
"1) Tu vas pas passer la soirée sur cette pseudo-censure ?
2) et 3) c´est ce que je fait figure toi. Je partage le même point de vue que toi sur ce point et tout les deux nous savons parfaitement qu´il est très difficile de faire admettre de telles choses à des gens plus ou moins obtus ou bornés."
1 ) non...
mais par censure je ne parle pas forcement d´effaceage de message... je parle aussi de censure dans le sens de "non lecture" ... ou comprehension peut importe. mais c´est plutot de la mauvaise foi!
2- comment ca et? c´est un des points principal des derniers jours...
le gars qui fait son topic et qui dit "X" truc existe en mettant comme "preuve" sa croyance ou son experience perso... et moi qui me pointe par la suite pour lui dire "ca n´a rien de preuve" ( j´ais meme du mettre un exemple farfelu de la terre et du soleil... ) mais meme malgre ca ... aucune amelioration de ce cote la !
3- Ben tu es modo non ? sois plus strict envers les nouveaux topics...
Enfin je ne sais pas... mais faudrais trouver un truc tous ensemble sur ce point la ...et les autres!
"Tu sais pertinament que nous partageons le même point de vue, nous sommes tout les 2 septiques.
Ta culture est essentielle à ce forum, tu es un apport indéniable sur ce forum. Seulement il y a des manières de dire ses 4 vérités avec quelqu´un. Il faut du tact, du calme, de la patience et la tolérance même s´il est parfois difficile de rester stoïc face à des absurdités plus grosses que Maïté."
... hum merci pour le compliment...meme si je ne pense pas etre aussi cultiver ( humm je pousse bien
) que tu le dis...
Je te ferais neanmoins remarquer... que meme lorsque je suis "gentil" on m´ignore parfois...
Y a meme certaine fois ou j´ais le droit a des " sors d´ici boulet avec ta culture scientifique" ... ah ben merci... ca fesait 2h que je me cassais la tete a trouver la reponse ...
Alors c´est bien beau le "il faut du tact et patati patata" ... mais si on a affaire a des borner qui n´ecoute pas la science... on fait quoi ?
chacun aura sa reaction... toi tu partiras peut etre en laissant tomber... moi pas... moi je continuerais... j´y peu rien je suis comme ca... c´est ma personalite et ca ne changera pas de si tot ( et surtout pas pour un forum ^^ )
"Je connais très bien ton avis sur le paranormal et nous le partageons alors laisse moi le défendre lundi soir. Fait moi confiance au moins sur ce point là qu´on ne se fache pas aussi bêtement."
>>>> Je sais qu on a le meme point de vue sur le paranormal et que tu es sceptique toi aussi... ca fait assez lgtps que je suis sur le fofo pour m´en etre rendu compte ^^
Laisse moi le defendrE? ben je ne t´ais jms empecher de faire quoique se soit a ce que je sache...
"Tu n´es pas le seul visé par ce rdv. Aucune attaque personnelle, juste une vision globale de l´ambiance dont les 2 "camps" sont en cause. C´est à eux, dans leur ensemble, qu´il incombe de changer, pas toi uniquement."
... je sais bien que je ne suis pas le seul viser... mais que j´en suis quand meme un d´important ( de point ^^) ...
Mais bon ca ne changera rien ton petit "chat" de lundi... enfin je dis ca je dis rien ... on verra bien apres le "chat" si j´avais raison de dire cette phrase la ou pas...
ce que je n´ais pas aimer dans tes declaration recente c´est :"Je crois que tu n´as plus vraiment besoin de dire quoi que ce soit d´autre pour qu´on comprenne que tu ne risque pas de changer. "
Pourtant je ne cesse de le repeter que je n´ais rien contre... ![]()
Le chat de lundi risque fortemment de rendurcire les règles du forum. C´est tout ce que les gens auront réussis à récolter.
Ma modération n´est pas sans faille (il serait même prétentieux de dire le contraire) et c´est pour cela que le topic de modération devait servir également de tribune pour s´exprimer à propos de cette modération. Celà n´a jamais été fait. Voilà où ça nous mène...
En tout cas j´espère vivement que tout sera rentré dans l´ordre entre nous lundi soir...
comme je vois, le forum c´est pas amélioré, même au contraire, il s´est enpirer
eh oui, je suis revenu, et j´aurais pas du d´après ce que je vois
Ya beaucoup de chance que sa s´améliore avec tous sa... ![]()
N´espere pas trop de ce "chat" comme d´une solution "miracle" ...
cela ne resoudera rien du tout...
Les "croyants" ( de ce forum ) sont borner et tetu dans leur plus grand ensemble ( je ne generalise pas... une constatation de "croyants" qui frequentent ce forum rien de plus ! )
C´est pas tes belles paroles qui vont changer quoiques soit... La fautes des sceptiques , la sciences... se sont eux les mechants... et l´autre qui ammenent des preuves scientifiques bidons... la zetetique encore de sacree menteur ceux la... etc...
Mouais... bel esprit!!!
Bon courage... parceque franchement ca va pas etre simple... peut etre plus dur que de parler avec moi...
De toute facon vous avez de quoi vous rejouir ( le vous ... pour ceux qui se sentent inclus ^^ ) ... je part en principe en fin de semaine prochaine ( je n´ais pas la date exact... ) pour une 10 aine de jour ![]()
non mais c´est bizzare, depuis que tar est le modo, tout va mal, une coïncidence ou...
Je fais mal mon boulot. Oui dit le clairement et ne fait pas l´hypocrite.
mais j´ai jamais dit sa, je n´ai fait qu´un supposition!
voila notre problème a tous, parce que quelqu´un dit quelque chose, tous le monde ce fait des idées.
Tar au buchet
( faute faite expres... en memoire de la celebrisime faute faite par Tar sur le jolie topic "(hort sujet)quelques petite mots a dire." )

Mince je l´avais pas vu...
Ceci dit, sans me vanter, je fait parti de ceux qui écrivent le mieux.
Tar, je sais que c´est pas ta faute si les scepticle et les croyant ce font une guerre interminable...
mais ya des fois que tu devrais faire un peu plus d´effort pour le forum
C´est sur que comparer a mon orthographe , tu merites ta place chez pivot ^^
bonne nuit tout le monde!