CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération et blabla

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
20 août 2006 à 16:35:49

Faudrait regarder sur son blog.

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
20 août 2006 à 16:38:17

OVI dit :
Comment vas-tu t´y prendre pour calmer notre franckysted national et autres extrémistes des 2 camps ?
Tar-elendil dit :
S´ils ne se calment pas je leur demanderais de partir. S´ils ne le font pas je m´en occuperais personnellement. Et ça va pas être beau à voir je te le garanti

D´abord c´est "I" pas "Y" et puis ensuite ...ouhhh comme j´ais peur :peur:

:o))

Hum serieusement c´est pas comme ca que tu arrengeras les choses :ok:

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
20 août 2006 à 16:42:02

Il n´y a que toi qui puisse arranger ton comportement.

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
20 août 2006 à 16:56:38

Mais il y en a d´autre qui peuvent aider...
Par exemple , toi , etant donner que tu es le moderateur , ta "voix" passera mieux que la mienne.

Comment?

Ben en expliquant qu´il faut des PREUVES par exemple...
Et surtout en expliquant que tant que ce n´est pas prouver comme vrai...ce n´est pas forcement vrai!

Je vois plein de topic , a vrai dire tous ^^ , qui ont pour sujet "X" et qui est baser comme vrai des le debut du sujet ( parfois meme dans le titre... ) ! Or ce sujet "X" est tout sauf reel...

Mais ca certain meme apres mainte repetition de la part des sceptique ( repetition gentil comme kali :coeur: ou agressive comme les miennes... ) certain ne le ocmprenne pas encore...

Alors je veux bien faire un effort... mais crois moi si je vois encore des topics comme ceux la :
( par exemple : )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-108129-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-107849-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-107975-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-107988-1-0-1-0-0.htm

Etc...

- les topics sur les reves n´ayant plus court... c´est une bonne chose ^^

Mais il reste encore par exemple " Dieu existe : Ma fenetre c´est fermee toute seule" et tout un tas d´autre topic absurdicime... ( ca se dit ? :doute: ) :ok:

Ne compte vraiment pas sur moi pour etre "gentil" ou quoique ce soit sur ce genre de topic...

Tu es le modo c´est donc en partie , je ne dis pas entierement , mais c´est en partie a toi de veiller au bon fonctionnement du forum !
Et surtout a quelques regles de base concernant le paranormal...

-Comme une croyance n´est pas une preuve.
- Il faut des preuves a ce que vous avancez et ne pas juste dire " j´aisentendu un bruit bizarre est ce lucifer? "
- ou bien encore " tant que ce n´est pas prouver cela ne peut pas etre mis comme vrai ... autant en est tu persuader du contraire"

Etc...

Lorsque tout ceci sera clair dans la tete de chacun alors je ferais un effort...
Parceque apres tout je deviens agressif qu´avec les personnes "ignorantes" de certain principe ou "sujet" !!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 août 2006 à 17:09:18

"je deviens agressif qu´avec les personnes "ignorantes" de certain principe ou "sujet" !! "

oui je comprends, mais tu ne les pousses pas a reflechir ou a chercher la vérité en les envoyant paître comme des vaches sacrées^^

ils vont se dire "les sceptiques sont des cons" et ils vont retourner sur erenouvelle.com... il faut juste être plus démagogique, et pas les traités de gamins en leur balancant des liens qui ne liront pas, a cause du comprtement agressif...
m´enfin bon, t´es un vrai "conn4rd rationnel" comme je te l´avais deja dit.. et dieu sait qu´il en faut! :-p

katse
katse
Niveau 10
20 août 2006 à 18:03:50

Il en faut mais c´est déconseillé de les connaître :o))

Et pour les preuves sinon de demandé gentillement. Si tu sens que t´a envie de pété un cable tu cliques que la petite croix en haut à droite, et là tu verras tu seras aimé...enfin un peu plus :ange:

Et puis arrête de dire je ferais des efforts quand les autres en feront, si tout le monde réagirait comme toi, le forum n´avancerait pas du tout. :o))

Et puis tu sais très bien que dans certains sujets les preuves sont "inexistantes", alors demandé ne sert pas à grand chose.

Chacun est comme il est, certains sont faibles d´esprirt d´autres sont "Dieu" :p) :p)

Tar tu "devrais" peut être faire un nouveau topic avec de nouvelle règles toutes fraîches ! Par ce que je ne pense pas que beaucoup de personnes aillent sur le topic BlaBla. :-d Chez pas si vous avez remarqué mais c´est souvent les même qui le "Squattent"

katse
katse
Niveau 10
20 août 2006 à 18:09:28

Et pour les preuves *"suffit"* de demandé gentillement.

tu cliques *"sur"* la petite croix

le "squatte"

:sarcastic:

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
20 août 2006 à 18:10:28

katse--> Bah c´est ce que je pensais faire suite au rdv sur le chat (s´il y en a).

katse
katse
Niveau 10
20 août 2006 à 18:43:41

Pour le chat sa va être chaud...

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
20 août 2006 à 18:46:01

C´est une question de coordination.

katse
katse
Niveau 10
20 août 2006 à 18:50:15

Oui, mais les horaires ne conviendront pas à tout le monde...
Enfin bref on verra sa en temps voulu !

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
20 août 2006 à 19:36:56

kaliweb , oui tu as raison... enfin j´imagine! Parceque a un moment donner je me fatiguais bien a ecrire et demontrer "gentillement" qu´ils avaient tord... mais la conclusion etait la meme " tout ce que les sceptique boucher disent est faux" ... donc franchement jusqu´a present je n´ais pas vue de difference entre etre gentil et agressif...

Anyway... :merci: pour ton compliment :coeur:

katse , si je ne repond pas je ne vois pas comment les gens vont me connaitre et m´apprecier ( ou pas ) ... et puis entre nous c´est un forum , je me fiche pas mal qu on m´aime ou pas ici :o))

Si les preuves sont inexistences , alors qu´ils s´abstiennent de faire son topic...
Ou alors qu´ils se basent sur une argumentation plus credible que " j´ais vu , la foi , une croyance etc... " ... parceque si on vire les topics qui n ont pas de preuves... il n´en restera aucun :rire:

PS : Le chat ne marche pas chez moi , il me bloque mon ordi :sleep:

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
20 août 2006 à 21:37:23

J´aimerai demander une explication et demande auprès du modérateur concernant ceci:

"Les rêves ne sont que des manifestations de notre inconscient durant le sommeil. Rien de paranormal ni de mystérieux là-dedans.

C´est pourquoi à partir de maintenant tout les topics portant sur les rêves seront systèmatiquement effacés. "

Avons-nous le droit de parler des rêves du domaine psychique? Car les rêves prémonitoires sont paranormales ou bien je me trompe et alors c´est super que tout le monde l´ai enfin compris :)

Bien à vous,

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
20 août 2006 à 21:56:14

Non tout les types de rêves sont normaux donc rien de paranormal.

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
20 août 2006 à 22:03:10

Moui, sauf que j´ai pas trop senti ça dans le topic de Tar. Et de plus les rêves prémonitoires ne sont pas expliqués, donc tout de même, sa pose un problème de compréhension.

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
20 août 2006 à 22:46:52

Quel relou ce modéro ! :malade:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 août 2006 à 22:59:04

ouais mais le probleme c´est surtout d´avoir bloqué son topic sur les rêves..
tar, tu devrais l´épingler, mais nous laissez parler dessus de tout ce qui est rêve, et autres trucs pychosommatiques! :ok:
comme ca les gens qui veulent parler de trucs precognitifs ou autres hallucinations pourront le faire sans avoir a créer de nouveaux topics

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
20 août 2006 à 22:59:45

Comme vous voudrez.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 août 2006 à 23:02:15

amen! :ange:
on verra bien ce que sa donne... :peur:

katse
katse
Niveau 10
20 août 2006 à 23:53:01

kaliweb :d) J´ai l´impression qu´on est les seul à faire des blagues toutes pourrites ! :o))

Va voir le topic avec les dons :ok:

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment