j´ai une idée pour un topic mais je veux votre avis
j´aurais une idée super géniale, on pourait faire une sorte de jury du paranormal, pour juger si une histoire est vrai ou fausse
on évalurait
- les preuves
- possibilité
- motif
- etc.
et ceux qui devienderons juge devrons être des gens du forum bien connu comme kaliweb ou frankisted
mais pas des gens d´ou le pseudo ne date que d´un jour pour éviter la "corruption"
alors on évalurait le cas présent et en viendrait a un verdique final et une explication du phénomène!
et sa ferais des topic en moins! du genre: un fantome me hante!
il viendrais sur le topic du jury et proposerait son problème, et démontreras les preuve en sa possesion
si c´était un simple chose normal, nous expliquons tout en détail ce qui c´est produit
si c´était un fake, nous le laisson abandonner dans son délire
si c´était vrai, et bien, nous devrons lui proposer des solution qui pouront l´aider a surmonter ce problème
voila mon idée, j´aimerais votre avis, mais a ce stade, l´idée n´est pas encore développer a son point final, quelques truc devront être retouché pour être meilleur ( donc mon orthographe
)
en résumé: des topic en moins, système efficase pour séparé la vérité et le "fake" évaluation des gens pour les guidder dans le droit chemin
alors, quesque vous en dites...