CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération et blabla

Ruysuna
Ruysuna
Niveau 5
11 juillet 2006 à 12:53:11

"Félicitations !

Votre avatar a été validé et il sera visible depuis votre profil d´ici une heure."

Ca fait 24h... Ils ont une drole notion du temps sur jv.com :fou:

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:56:36

"Beaucoup ont dû l´imiter alors.

Mais encore une fois je te parles des enfants pas des joueurs professionnels"

Ca c´est ce que j´ai dis ensuite elle m´a dit qu´elle aussi parlais des enfants uniquement et j´ai relevé sa phrase:

"Est ce que les jeunes argentins ( saviola , messi et concosrt )ont imiter maradonna? Non !"

Pour lui dire qu´elle se contredisait car dans ce message elle parlait des joueurs professionels et non des enfants, suis un peu !

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
11 juillet 2006 à 13:02:30

Ma parole :ouch: mais tu le fait expres!
Ce message la c´est le PREMIER de la discussion ! la discussion A EVOLUER par la suite ! c´est a toi DE SUIVRE LE COURS DE LA DISCUSSION !
tu as RELEVER le message que je viens de mettre et non pas le PREMIER! donc c´est osus entendu que lorsque tu parle de "mais encore une fois moi je..." cela s´adresse au message que tu as RELEVER! tout le monde n´est pas dnas ta tete pour prevoir que tu releve un message mais que ce n´est pas le message que tu as relever que tu es en train d´analyser mais le premier message!
Je tiens a rappeler qu´une discussion cela EVOLUE ! donc toi SUIS LA DISCUSSION ! au moment ou tu as fait la remarque "mais je parle d´enfant moi " ELLE cela fesait LONGTEMPS qu´elle ne parlais plus de "pro" mais qu´elle parlais DES GOSSES !
ALORS OUI TOI SUIS LA DISCUSSION ! J´ais eut le temps de voir votre discussion , le seul endroit ou elle parle des pro... c´est sur ce message la ! tu t´es baser sur ca ! tu as oublier toute la discvussion , tu fait un faux relever de message et ensuite tu critique tout le monde en leur disant " mais suivez un peu" !
Franchement tu ne manque pas d´audace ... ou alors c´est de l´inconsience :honte:
Admet que tu as eut tord et n en parlons plus ! c´est pas plus dur que ca!

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:19:24

Mais Cyrano suis la conversation, tu verras qu´elle fait des références à mes citations au début de la conversation aussi et c´est normal !

Le but de tous ces longs échanges étaient de lui faire comprendre que cette conversation n´aurait jamais de fin parce qu´elle n´arrivera jamais à réfuter sans preuves concrètes. Ces long échanges sont superflus et ne servent à rien puisque quoiqu´elles disent ou quoique je dise il y aura toujours à réfuter tant que de véritables preuves concrètes n´existent pas.

Oui Zidane contribue à la défaite de la France, oui son geste sera immité par des enfants de 7 ans, il n´y aura jamais rien de concret pour prouver que j´ai tord.

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:35:50

C´est bien ce que je disais tu refuse d´admettre la verité! J´ais suivi la conversation ! tu as tord sur le point que j´ais citer! sur le reste je m´en tappe comkpletement :-)
Mais sur le point que j´ais citer , je l´ais assez bien expliquer TU AS TORD ! Maintenant tu l´avoue tant mieux pour toi ! tu fera part d´une belle maturité! tu ne l´avoue pas ...alors tant pis! :ok:
Mais franchement je ne vois pas pourquoi tu refuse d´admettre que tu as eut tord -sur ce point la- ! :hum:

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:47:59

"Quoiqu´il en soit Zidane aurait dû garder son sang froid et il est indéniable qu´il ait contribué à la défaite de la France.

Je n´ose même pas imaginer les répercussions que le geste de Zidane va entraîner chez les jeunes générations qui vont l´imiter.

Waouuwuww INDENIABLE ! tu n´y va pas par 4 chemins toi ! C´est sa ton Hypothese?
c´est une affirmation ca et non pas une hypothese! celui qui essai de jouer sur les mots c´est toi ici !
En affirmant , parceque oui c´est une affirmation , cela des ton 1er message , tu ne devais pas t´attendre a ce qu on te donne des fleurs quand meme?"

Aucun rapport avec la maturité on peut prendre les idées de n´importe qui à n´importe quand pour relever une contradiction la plupart du temps on le voit dans le domaine politique.
Ensuite regarde plus haut, alors si je pars de ton raisonnement elle a tord aussi? Bah oui puisqu´elle reprend la premiere phrase que j´ai dite alors qu´on était passé sur autre chose?

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
11 juillet 2006 à 15:43:35

"Ensuite regarde plus haut, alors si je pars de ton raisonnement elle a tord aussi? Bah oui puisqu´elle reprend la premiere phrase que j´ai dite alors qu´on était passé sur autre chose?"

:d) pour ne pas que tu me prenne en traitre sur cette phrase.
NON ! contrairement a elle , toi tu ne cesse de repeter que tu emets des hypotheses et rien d´autre! or , pour te faire remarquer que ce n´est pas une hypothese elle t´as juste fait rememorer une de tes phrases , qui n´as rien d´une hypothese mais qui est une affirmation.

Or elle , elle n´as fait allusion a ces "jeunes footballeur PRO " que une seule fois ! la fois que tu viens de relever " saviola, messi..." ! Et ensuite , a CHACUN de ses messages elle disait "gosse" "enfant" "jeune" ! Elle n´as plus jamais reparler de "messi et consort" !
Or toi a chacun de tes messages du voulais faire passer le message que c´etait des "hypothese" que tu disais ! Il fallait , sans doute , te ramener a l´ordre en te montrant que ton 1er message n´avais rien d´une hypothese et que c´est normal dans ses conditions la que la discussion s´eternise. Mais le rappel a l´ordre n´a pas eut lieu et tu nas eut que faire de se "rappel" ! Hop aux oubliette , comme toute ( a miharu-chan) son argumantation !

Tsss avec cette phrase tu viens toi meme de me fournir la 2eme fois ou tu es dans ton tord!
Ahlala c´est vrai qu on ne fait pas attention , tu as bien raison de nous dire " mais lit ! suis ! etc..." ! Si on suivait encore mieux on trouverais peut etre , qui sait , une 3eme fois ou tu as tord :hap:

Mais bien sur tu ne reconnaitera jamais tout ca...et la discussion sera sans fin ! on pourra avancer "le jour" :hum: ou tu verras tes tords , tes erreurs... mais pas avant!
Mais tu as trop d´orgueil pour ca ! tu ne voudra jamais addmettre que tu as tord! a peine si tu ose admettre que tu t´es tromper pour "italien" au lieu de mettre "argentin" ... tsss pathetique ! :(

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
11 juillet 2006 à 16:34:12

´Ah oui tu n´as jamais vu à la télé un journaliste qui montre un discour d´un politicien puis en montre un autre où il se contredit? Pourtant les deux discours n´ont rien à voir entre eux, mais le fait est là il se contredit ! Là c´est pareil donc tu as perdu ton temps."

:d) quel est le rapport ? :honte:
ELLE NE SE CONTREDIT NUL PART !! ELLE A PARLER DE GOSSES UN POINT C"EST TOUT!!

Explique moi OU TU VOIS UNE CONTRADICTION dans ses paroles?

Je t´explique un truc...
tu selectionne son message ( celui que j´ais moi meme fait un copier coller! ) Puis ensuite tu dis "mais toi aussi tu parles de gosse"
Or forcement... elle que va t´elle faire? elle va relire son message QUE TU AS TOI MEME CITER ! , ensuite elle va lire ta phrase... et la elle va dire MAIS NON JE NE PARLE PAS DE JOUEUR PRO ICI MAIS DE GOSSE...

Je ne sais pas ce que tu veux prouver :honte:
Toute la discussion tourne autour de ses gosse de 7 ans-10 ans qui imitent leurs idoles... TOUTE ! qu´est ce que tu viens sortir sa toute premiere phrase... oublie la ! elle n´en a pas fait suite ! Dès le message d´apres , quand tu as DIT TOI MEME que "les jeunes joueurs" c´etait des gosse de 7 ans elle a changer le "mot" et a mis elle aussi "7-10 ans... " ! Ca ne change rien ! tout le reste de votre discussion tourne autours de CA ! DES GOSSES DE 7 ans... tu t´attarde sur un truc sans importance ! qui ne contredit strictement rien ! Je le repete , c´est TOI qui a porter a la confusion , je dirais meme que tu as chercher a te trouver une excuse quand tu as vue que tu avais tord , et donc tu as dit que tu parlais du 1er message , meme si tu as relever et citer un tout autre message qui parlais de gosse !

"Une ou plusieurs fois, en partant de ton raisonnement c´est du pareil au même pourquoi? Parce que ton raisonnement est totalement faux (cf plus haut avec l´exemple du politicien). "

Je ne sais pas si tu te rend compte de l´absurdite de ce que tu dit la ! fait marcher tes neurones ! et tu comprendra vite que c´est une mauvaise comprehension de tes "jeunes joueurs" qui est a l´origine de tout ca !
tu as parler de "jeune joueur" elle a crus que tu paralais de "jeune joueur pro" Mais ensuite qd tu as dit "jeune joueur en disant le 7 ans" Elle a tout de suite rectifier! De toute facon je ne vois pas ce que cela change puisque toute votre discussion tourne autour de ses gosses la !

"Euh...T´es gentil, le mieux placé pour savoir que ce n´était qu´une erreur d´étourderie c´est tout de même moi. "

Mais je le sais bien ca eh oh :honte: !!
tu aurais du mal a prouver le contraire ! ( que saviola est italiens :sarcastic: )!!
c´est pas ca la phrase la plus importante et celle qu il fallait relever mais bien ADMETTRE SES TORDS ! C"EST PAS DUR POURTANT ! MAIS TU DOIT etre complexer pour ca . :-(

"En bref, tu as perdu ton temps, tu aurais mieux fait de passer ton chemin ou d´éteindre ton ordinateur."

Je perfere perdre mon temps a essayer de convaincre a etre borner que de voir cette etre borner finir borner :honte:
Mais tu as raisons avec toi on perd notre temps ! parceque a partir du moment ou on viens pour te contredire c´est :

- mais tu ne suis pas
-met des lunette
-lit bien
-tu perd ton temps
-je suis superieur a vous
-vous etes tous c..
-etc...

Tu es immature et pathetique mon vieux ! :honte:

sur ce je te laisse a ton ridiculisme et tu pourra sortir tout ce que tu voudras cette fois si je saurais bien ne pas te repondre... tout comme miharu d´ailleur qui a du en avoir completement marre de tes air superieur :honte:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:40:26

vous etes chiant avec vos posts de 3 km de long avec 12000 copier coller on sait meme plus qui dit quoi... :nah:
je vous demande de vous arreter! :snif2:

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:43:27

quel est le rapport ?
ELLE NE SE CONTREDIT NUL PART !! ELLE A PARLER DE GOSSES UN POINT C"EST TOUT!!"

Non elle a parlé des joueurs argentins, apprends à lire.
Ou est la contradiction?

Elle dit que les joueurs argentins n´immiteront jamais les geste de Maradonna, ensuite elle dit qu´elle n´a parlé que des enfants qui immitent les gestes, belle contradiction.

"Je ne sais pas si tu te rend compte de l´absurdite de ce que tu dit la ! fait marcher tes neurones ! et tu comprendra vite que c´est une mauvaise comprehension de tes "jeunes joueurs" qui est a l´origine de tout ca !
tu as parler de "jeune joueur" elle a crus que tu paralais de "jeune joueur pro" Mais ensuite qd tu as dit "jeune joueur en disant le 7 ans" Elle a tout de suite rectifier! De toute facon je ne vois pas ce que cela change puisque toute votre discussion tourne autour de ses gosses la !"

Non la discussion parle du football suis.

"Mais je le sais bien ca eh oh !!
tu aurais du mal a prouver le contraire ! ( que saviola est italiens )!!
c´est pas ca la phrase la plus importante et celle qu il fallait relever mais bien ADMETTRE SES TORDS ! C"EST PAS DUR POURTANT ! MAIS TU DOIT etre complexer pour ca ."

Aucun rapport. Toi tu ne les admets pas pourtant ton raisonnement est faux (cf exemple du politicien).

- mais tu ne suis pas
-met des lunette
-lit bien
-tu perd ton temps
-vous etes tous c..
-etc...

Tu es immature et pathetique mon vieux !

- mais tu ne suis pas
-met des lunette
-lit bien
-tu perd ton temps
-vous etes tous c..
-etc...

Tu es immature et pathetique mon vieux !

sur ce je te laisse a ton ridiculisme et tu pourra sortir tout ce que tu voudras cette fois si je saurais bien ne pas te repondre... tout comme miharu d´ailleur qui a du en avoir completement marre de tes air superieur"

Ah oui, j´ai mis vous êtes tous con? Je suis supérieur à vous? Tu fais comme Miharu-chan tu inventes des phrases que je n´ai pas dite voilà pourquoi j´emploie le terme "suivre, mettre des lunettes" je pourrai employer des termes bien plus méchant.

Et ensuite des deux tu t´es ridiculisé le plus en essayant de réfuter et une fois encore tu n´as pas reussi tout comme Miharu parce que ton raisonnement n´est pas fondé, et je te l´ai prouvé (cf l´exemple du politicien).
Enfin bref, tu as perdu ton temps.

"Lorsque l´on a aucune preuve pour réfuter, il vaut mieux se faire discret." A méditer.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:45:19

je vous en supplie!! :snif2:

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
11 juillet 2006 à 16:45:40

Ca commence à devenir lourd vos chamailleries de 30 km de long...

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:47:44

La plupart des débats qui n´ont pas de fin sont basés sur des réfutations qui ne se basent sur aucune preuve concrète. Ces deux-là ont essayé ils n´ont pas réussi parce qu´ils ne pouvaient s´appuyer sur rien, juste des affirmations mais rien de valable.

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
11 juillet 2006 à 16:56:29

:rire: le mec qui s´exclu volontairement (?) ou plutot involontairement de tout cas... je ne suis pas sur que tu es bien saisi... tu es exactement , si ce n´est pire que nous 3... :hap:
tu es donc a inclure dans le "eux 2" d´une part!
d´autre part ! on te demontre par a+B que tu as eut tord et tu nie toujours... :(
Sans doute parceque tu es trop onorguilli pour l´admettre ...

Bref amuse toi a croire que tu nous a "ecraser" mais cela ne sera que ton impression...parceque pour ce qui est de mon impression a moi... elle est toute differente! Tu n´es rien d´autre qu un gamin immature qui ne merite meme pas toute l attention que je t´ais porter jusqu´a lors... donc je vais faire ce qu il y a de mieux a faire et te laisser a tes reves et desir :hap:
N oublie pas d´embrasser la princesse amidala de ma part :hap: :sarcastic:

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:59:24

Je croyais que tu partais? Là tu joues l´acharné qui joue au jeu du dernier mot, tu t´enfonces.
Quoique tu dises, je réfuterai tout sans aucun problème parce que tu ne sors que des affirmations non fondées sans aucune preuve concrète.

Tu perds ton temps je te l´ai déjà dit.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:20:07

Morbide hasard ou coïncidence fataliste, toujours est-il qu´à peine après un jour d´utilisation d´un de mes pseudos secondaires, Syd_Barrett, voici une nouvelle qui vient de tomber aujourd´hui même:

Le véritable Syd Barrett est décédé aujourd´hui à l´âge de 60 ans.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-794498@51-794501,0.html :snif2:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:22:59

oui je viens de l´apprendre aussi... :snif:
ce soir je fait un barbecue chez mon boss qu´est fan depuis longtemps... ca va etre soirée nostalgie, je pense qu´on va se faire tous les albums assis autour du feu en fesant tourner le callumet. ce sera notre hommage...

tar> c´est toi syd-barrett sur le fofo musique?? :fou:

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
11 juillet 2006 à 17:27:04

En plus Vendredi je vais au concert de Roger Waters à Magny-Cours ça va être terrible :-(

kali--> Nop ça doit pas être moi.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:30:08

ah ben y en a un autre... :o))
le concert ca va etre bizarre. beaucoup d´emotion, je pense... c´est un grand messieurs qui nous a quitté.. :snif:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:42:25

:d) *mode carabinnier d´ofenback on*

C´est pas un peu fini toutes ses gamineries :( *

:d) *mode francky on *

je rentre dans la dispute et je departage tout le monde :fou:

hum non plus serieusement ... pouvais pas la mettre un peu en veilleuse ! Meme moi je n´arrive plus a poster sur le forum ! Et pour ceux qui me connaisse...c´est pas peu dire comme phrase ca :sournois:

:d) * mode naif on *

C´est surement un signe le fait que tu utilise ton pseudo aujours´hui et que Syd Barrett décède justement en meme temps !

:d) * mode sensible on *

C´est toujours triste quand un grand nom nous quitte. ici en l´occurence Syd Barrett :snif2:
... Meme si je ne savais meme pas qui s´etait :rouge: ( je vais surement en choquer quelques un la ^^ )

:d) * tout les modes off *

Cool y a les avatars!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment