CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération et blabla

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:14:34

Bon allez j´arrête de t´embêter, ça devient ridicule là. :-p

Tu n´as aucune preuve concrète pour réfuter mes hypothèses, je n´en ai aucune pour les justifier.

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:18:53

Grippe-Sou, tu pourrais répondre à ma demande? :svp: :hap:

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:21:26

Je veux bien à condition que tu là reformules.

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:30:23

C´est le premier message de cette page quand même. :o))
Enfin bref,voici ma demande:
Depuis longtemps, je suis fan de l´art furry "tout public". J´ai trouvé quelques 1800 dessins furry. Mais je n´en trouve plus. :snif2: :snif2: :snif2:
Vous pourriez en chercher pour moi? :svp: :hap:

p.s.:Pour ceux qui ne savent pas, l´art furry est l´art qui consiste à donner des caractéristiques humaines aux animaux.(J´ai un bon exemple dans ma carte de visite)

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:43:31

Tes 1800 dessins ne te suffisent pas?

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:49:38

Euh...non. :o))
Pour la simple et bonne raison que j´en trouvais de nouveaux tous les jours. Alors je suis sûr qu´il y en a que je n´ai pas.(j´ai l´âme d´un collectionneur.)

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
10 juillet 2006 à 23:42:12

"C´est pareil pour tout le monde, c´est pour ça que les grands sportifs ont le devoir de ne pas faire n´importe quoi bien que ce soit eux qui choissisent. "

:d) comme si les sportifs et autre celebrite n´etait pas eux aussi des etres humains...
Ca leur arrive de peter les plombs ou tout simplement de prendre des substance dite "illicite" ! tout comme ca peut arriver a ta lorie ^^ de tromper son mec avec un autre gars ( tout a fiat dans ces cordes il faut le remarquer ^^ ) C´est pas pour autant que toute les gamines fans de lorie vont s´amuser a changer de gars ou "pretendre" le faire ( si elle sont trop jeune! elle peuvent avoir un "amoureux" , a 7- 8 ans c´est l´age )

"Bien sûr que si ce n´est pas du "j´ai raison parce que j´ai le dernier mot comme ici"

:d) Pense comme tu veux... dans un debat il n´y a ni vainqueur ni vaincu! Il peut y avoir des changements de camps ^^
Mais tout le monde gagne quelques chose a participer a un debat!
Quand tu auras compris cela on pourra "enfin" avancer un peu...
C´est un debat ici pas un ring de boxe!

"
Mais tu es ridicule ou quoi? Bien sûr que les commentateurs ont de l´expérience le football c´est toute leur vie refléchies ! Regardes Thierry Roland voit plus loin que la télé regarde sa "vie privée" justemment tu te rendras compte que tu as totalement tord"

:d) mdr Roland ! ahlala tu es trop drole avec le "c´est toute leur vie" ! Non ce n´est pas toute leur vie ! C´est leur METIER ! Et on peu bien faire comme mal faire son metier!
"tu te rendra compte que tu .... " PTDR c´est le seulement que tu sais on dirait ! "tord tord tord" !!
Et toi ecoute le lors d´un match de foot , si tu t´y connais un peu en foot tu te rendra compte qu´il ne vaux pas u ncopec ton roland en tant que commentateur!
Ahlala c´est leur METIER !! Comme il y a des policier et des marchand de journaux... lui il est "commentateur" -journaliste- sportif et plus precisement du football!

"Des adolescents oui mais pas des jeunes de moins de 10 ans. "

:d) ca depend des magazines! Mais la encore desole de te contredire mais il existe un certain nombre de revue d´actualité pour les enfants justement. A partir de 7-8 ans ! tout a fait dans la tranche d´age que tu t´efforce de dire depuis tout a l´heure. D´ailleurs je ne comprend pas ton idee fixe sur 7 ans... l´idolatrie et le "copiage" du comportement des "Stars" depassent largement 7 ans et l´age n´as que grand chose avoir avec ces truc la ! Meme a 13 ans un gamins peut imiter barthez et cracher a la figure de qui tu veux... !!

"Mais tu es bouché à quoi c´est pas défaite à cause de lui c´est en partie à cause de lui achetes toi des lunettes ! "

:d) tss oui je suis bouché! Dit moi tu joue tjs sur les mots comme ca? comme cela te convient?
J´ais RESUME ton raisonnement de facon rapide , parceque je l´ais deja demonter 100 fois depuis le debut mais tu n´y pretais pas attention!
tu as dit "Quoiqu´il en soit Zidane aurait dû garder son sang froid et il est indéniable qu´il ait contribué à la défaite de la France. "
Je sais tres bien ce que cela veux dire... seulement j´ais fait court ici ! mais si tu lisait MES AUTRES MESSA"GES tu ne serais pas venu me sortir une phrase pareil !
Bref... tout ca pour dire encore une fois... le carton de zidane n´as rien changer a l´issu du match ! Met toi bien ca dans ta tete!!
Je parle comme toi ! ne change pas les mots! N´essai meme pas de detourner la conversation ailleurs! Tu AFFIRMES quelques chose ! j´en fait tout autant que toi ! C´est donc completement absurde de ta part de venir me faire la moral parceque j´affirme que l´expulsion de zizou n´as rien changer a l´issu du match ! TU FAIT EXACTEMENT PAREIL MAIS DANS LE SENS CONTRAIRE... meme si tu as essayer de rectifier le tir par la suite ( comme on essai de camoufler une fausse verite... au lieu d´affirmer notre erreur! )
Mais es tu seulement pret a admettre ton erreur?

JE vais te la rappeler ton erreur... au cas ou t´as rien piger ! ton erreur c´est d´avoir affirmer que le carton de zidane ait contribuer a la defaite francaise...
Or tu n´en sais rien! tu ne peut pas l´affirmer! meme zidane n´en sais rien de ce qu il se serait passer sur le terrain s il etait rester!

"
Tu n´as aucune expérience de selectionneur tu ferais mieux de te taire. "

:d) ohlala mon pauvre ! je n´ais aussi aucune experience en astronomie. pourtant je peux te dire que la terre a une lune ! ( pardon de l´exemple simpliste ) C´est pour dire qu´il suffit d´observer! de regarder!
toute personne qui a un brin de culture sportive et qui regarde les matchs des joueurs ( en equipe national comme en club ) s´appercevra bien vite , tout seul , comme un grand , ce qu´il faut faire ou pas comme choix!

"C´est pour ça qu´au départ tu parles des joueurs italiens ! belle contradiction ! "

:d) tu le fait sans aucun doute expres ! Ton manque d´attention est appeurant ! tu me dis souvent de mettre des lunettes... mais toi? est ce que tu as bien mis en marche tes neurones?
... ta memoire est courte ! ou alors tu es de mauvaise foi... ou bien tu le fait expres ! je ne sais pas mais je vais reprendre... on va voir ou je parle de joueur italiens...

"c´est le but de la main que maradonna a marquer... comme si tu ne savais pas !
donc en fait tout le monde va vouloir faire comme lui et marquer de la main ! vue que tu parles de jeune joueur sur un terrain... ben voila ! il vont l imiter ! que se soit un coup ou un but de la main , si l´arbitre le voi c´est le meme resultat ...cartn rouge !"

Beaucoup ont dû l´imiter alors.

Mais encore une fois je te parles des enfants pas des joueurs professionnels

... ou je parle de joueur italiens ?? ? NUL PART SI TU SAIS LIRE !
J"AIS MEME DIT >>> VUE QUE TU PARLES DE JEUNE JOUEURS SUR LE TERRAIN <<<<
CA VEUX DIRE CE QUE CA VEUX DIRE... en clair des enfants !! Pfiou t´es long !
Et apres comment tu va t´en sortir la ? tu va avouer que tu t´es tromper ? et me dire "oui tu avais raison! tu parlais bien de jeune joueur" ?? ? ou la aussi tu va le nier?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:57:28

loupsolitaire> dessines-en toi meme, t´en aura des nouveaux! :ok:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:16:55

Arrêtez de vous chamailler, les deux-là. :(

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:18:21

Salut,

:ouch: c´est quoi tout ses messages "presque" :-p ^^ aussi long que les miens :ouch2:

d´un autre coté , faire toute cette discussion juste pour un vulgaire match de foot o_O :hum:

bonne nuit ,

bye

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:38:19

Grippe-Sou et Miharu-Chan, faîtes-vous un bisou! :(

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:07:06

ah y a pa que moi qui hallucine sur la longueur des posts! :rire2:
bande d´acharnés! :fou:

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:43:47

De toute façon, cette discussion ne se terminera jamais, les deux camps n´ont pas de preuves concrètes pour clouer le bec à l´autre.
Ca ne sert à rien de s´acharner, c´est du temps de perdu.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:47:40

tu le fait sans aucun doute expres ! Ton manque d´attention est appeurant ! tu me dis souvent de mettre des lunettes... mais toi? est ce que tu as bien mis en marche tes neurones?
... ta memoire est courte ! ou alors tu es de mauvaise foi... ou bien tu le fait expres ! je ne sais pas mais je vais reprendre... on va voir ou je parle de joueur italiens...

" Est ce que les jeunes argentins ( saviola , messi et concosrt )ont imiter maradonna? Non !"

Oui tu as raison tu ne parlais que des enfants et pas des joueurs professionels. Encore une contradiction. :o))

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
11 juillet 2006 à 10:58:18

:rire: je me premet d´intervenir sur la phrase que tu viens de mettre...

Lorsque tu lui a dit a miharu-chan "tu parle de joueur italiens" tu fesait reference au message qu´elle venait de mettre! Et qui est sur son dernier message sur ce topic la ! et non pas A SON PREMIER message! :ok:
N´essai pas d´esseyer de t´en sortir! sur ce point la , elle a raison!
sur les autres j´en sais rien et je ne veux pas savoir! :-)
Donc , admet que tu te sois tromper , c´est pas la fin du monde tu sais ! :ok:

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
11 juillet 2006 à 11:00:44

Et dois je preciser que saviola et messi sont argentins et non pas italiens! La aussi tu va nier? :-p

Bref :dehors: votre convers ne m´interesse pas ! je soulignais juste un point essentiel de la conversation ! tu n´admet pas tes tords... elle n on plus peut etre , en fiat je ne sais pas ! Peu importe ! :bye:

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
11 juillet 2006 à 12:02:33

Sujet : Cauchemars lucides ou pas?
Raison: C´est pas le forum psychologie ici.

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:06:39

Materazzi: "J´ai insulté Zidane"
Marco Materazzi, le défenseur italien qui a provoqué l´expulsion de Zinedine Zidane, est sorti de son mutisme concernant cet incident de jeu. Alors que les journalistes du monde entier se demandaient ce qu´il avait bien pu dire pour provoquer cette réaction du Français, le joueur de l´Inter s´est confié à La Gazzetta dello Sport. "J´ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s´est tourné vers moi, il m´a parlé en raillant, il m´a regardé avec arrogance, de haut en bas: «si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après». Je lui ai répondu avec une insulte, c´est vrai". Le champion du monde italien a nié avoir traité Zidane de terroriste comme le révélait The Guardian lundi. "Je n´ai certainement pas mis en cause non plus la maman de Zidane, pour moi, la maman est sacrée", a ajouté le Transalpin qui a perdu sa mère à l´âge de 14 ans.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:17:26

"-cyrano- Posté le 11 juillet 2006 à 10:58:18 je me premet d´intervenir sur la phrase que tu viens de mettre...

Lorsque tu lui a dit a miharu-chan "tu parle de joueur italiens" tu fesait reference au message qu´elle venait de mettre! Et qui est sur son dernier message sur ce topic la ! et non pas A SON PREMIER message!
N´essai pas d´esseyer de t´en sortir! sur ce point la , elle a raison!
sur les autres j´en sais rien et je ne veux pas savoir!
Donc , admet que tu te sois tromper , c´est pas la fin du monde tu sais !"

Aucun rapport cyrano quand j´ai dis "italien" déjà je voulais dire "argentin" faute de frappe ensuite je faisais référence à ce message:
"Est ce que les jeunes argentins ( saviola , messi et concosrt )ont imiter maradonna? Non !"

Lorsqu´elle disait qu´elle ne parlait que des enfants et non des joueurs professionels. Faut suivre un peu. ;- )

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:38:48

tu es vachement lourd avec ton arrogance et tes "il faut suivre un peu" toi :honte:
NON tu parlais bien du message qu´elle a copier/coller! vue que c´est toi meme qui la fait !

Voila TON message a toi :

"c´est le but de la main que maradonna a marquer... comme si tu ne savais pas !
donc en fait tout le monde va vouloir faire comme lui et marquer de la main ! vue que tu parles de jeune joueur sur un terrain... ben voila ! il vont l imiter ! que se soit un coup ou un but de la main , si l´arbitre le voi c´est le meme resultat ...cartn rouge !"

Beaucoup ont dû l´imiter alors.

Mais encore une fois je te parles des enfants pas des joueurs professionnels

Ce qui est entre guillemet est CE QUE TOI TU A RELEVER deu message de Miharu-Chan! Et ce qui est sans les guillemet est TA PHRASE PAR RAPPORT A CE QUE TU AS RELEVER!
N´essai pas de me fait croire , a moi ou a n importe qui d´autre que tu voulais parlais du TOUT PREMIER message qu´elle a mis! sinon c´est celui la que tu aurais decider de "relever" et non pas le message qui est entre guillemet ici !

Tu es en tord! un point c´est tout !
Je ne te parle que de ce message la ! je ne te parle en aucun cas du reste! je ne veux pas savoir qui est en tord pour le carton rouge ou pour la drogue ou quoique se soit d´autre!
Je veux juste que tu admette que tu as eut tord ici ! Rien de plus! C´est par principe! pour que tu te rende compte que tu n´as pas raison sur toute la ligne... que toi aussi tu peut t´etre tromper :sarcastic:

Sur ce je te laisse mediter :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment