CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération et blabla

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:42:35

:desole: de faire le squatteur mais comme c´est un blabla,je peux demander un truc pas du tout en rapport avec la paranormal(quoique,je me demande s´il n´y aurai pas un rapport).
C´est bien çà?

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
10 juillet 2006 à 18:48:01

"Non ce ne sont pas des essais mais des réfutations, tu fais preuve de mauvaise foi et tu ne veux rien admettre, remets toi en question. "

:d) mais sur quoi mon barve sur quoi?

"Ici on est sur un forum et on débat. "

:d) bravo ! mais cela n´empeche qu´il n´y a ni vanqueur ni vaincu!
c´est comme le "je t´ais casser" ! c´est tout aussi mature comme attitude!

"Et moi je t´ai démontré pourquoi j´avais raison en démontrant ta réfutation."

:d) tu dois confondre! tu ne demontre rien du tout ! et je te l´ais prouver 4-5 fois dans chacun de mes messages! mais comme d´hab tu n´y fait pas attention !

"Résultat du débat, mes hypothèses sont tout à fait justifiables et non seulement les commentateurs mais aussi l´entraîneur lui même partage mon opinion.
"

:d) Les commentateur :rire:
Ohlala la belle preuve ! le gars qui s´appui sur les commentateurs pour affirmer sa these... ahlala...
l´entreineur n´en parlons meme pas ! pour selectionner et faire jouer govou et certain autres joueurs il ne doit pas etre tres futer!
et puis l´entreineur est comme un gamin devant zidane ! il le considere comme "dieu" 1 il n´y a qu´a voir l´attitude qu il avait envers zidane... et l´indifference que zizou lui portait !! :honte:

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:48:29

"largument imparable
aller rassurme moi tu n´es pas serieux la?
Relis moi bien pour voir ! les gamins de 7 ans imitent , disons lorie en dehors et sur la scene !
les gamins de 7 ans imitent zidane et maradonna sur le terrain d une part... et qui te dit pas en dehors aussi?
Pourquoi un gamin de 12 ans , a 12 ans on parle encore d idolaterie et oui... et on est encore un gamin , pourquoi il n imiterais pas son idole de foot , zidane ou marafonna ou un autre , en dehors du terrain aussi?"

Mais MDR mais tu sais ce que ça veut dire "vie privée?" c´est une vie tu vois qui est privée les enfants n´ont pas accès à la vie privée de leurs idoles parce que justemment elle est privée ! T´es bouché à quoi? :rire:

"Tu vois... tu veux paraitre intelligent , pourtant tu t´obsitene dans ce que tu appele la "verite" mais tu te trompe et tu ne prend pas en compte ce qu o nte dit ! ca va faire la 10eme fois que je repete la meme chose quand a ce sujet la... et ca va faire la 10 eme fois que ut passe au travers"

Mais si c´est pas de la mauvaise foi ça? :rire:

"JE TE DEMANDE OU EST LA CONTRADICTION ? c´est une question !
je ne la vois pas alors je te demande OU?"

Tu donnes mon raisonnement et après tu dis que l´équipe de france n´arrivera plus à faire les mêmes exploits qu´avant à cause des retraites de Viera, Zidane, Thuram etc... comme mon raisonnement l´indique.

"peut etre parcequ´il a eut un carton rouge et qu il aurait aimer finir la rencontre !
tu me dit " j´emet une hypothese" mais pourtant tu me sors des le debut "indeniable" et puis ensuite " c´est un match de foot tout peut arriver"
et ensuite tu me sort " tu te contredit" a moi?
c´est pas un peu contradictoire tout ca ?"

Ah oui Domenech aussi voulait finir la rencontre? :honte:

"n importe quoi ! c´est pas parceque 3 gamins a l´entree de ton immeuble qui ont fait pareil que tout le monde fait pareils ! J´ais jms entendu parler de ses repercussion la chez les jeune et je n´en est jms vue , ni a l ecole , ni sur les air de jeu , ni nul part !
Et barthez a ecoper de 6 mois de suspension... tes petite proteger qui imitent barthez ne sont donc pas au courant? c´est pourtant leur idole?
t´es sur que tu n´interprete pas tout faux?

ahlala ton ego est surdimensionner mon pauvre!"

Mais je te parles sur le terrain ! Des jeunes joueurs qui ont craché sur des arbitres ! Mets des lunettes ! :rire:

"as t on imiter maaradonna "hand of god" ? non ! hop je te contre ! c´est marrant comment je peut te retourner facielement l´assenseur"

La hand of god c´était un coup? Si ce n´est pas le cas ça n´a aucun rapport. Enfin bref encore une fois tu perds ton temps :rire:

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
10 juillet 2006 à 18:48:29

loupsolitaire--> C´est un blabla donc tu peux demander ce que tu veux.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:51:59

"mais sur quoi mon barve sur quoi?"

Sur des exemples et de la logique

un enfant de 7 ans va boire de la bierre tous les jours pour imiter son idôle? Non? Pourquoi? Parce que c´est logique qu´il ne le fera pas ses parents l´interdiront !

"bravo ! mais cela n´empeche qu´il n´y a ni vanqueur ni vaincu!
c´est comme le "je t´ais casser" ! c´est tout aussi mature comme attitude!"

Si il y a un débat, il peut y avoir un vainqueur ou un vaincu à condition bien sûr qu´il n´y ait pas de mauvaise fois n´est-ce pas?

"tu dois confondre! tu ne demontre rien du tout ! et je te l´ais prouver 4-5 fois dans chacun de mes messages! mais comme d´hab tu n´y fait pas attention !"

Et vice versa tu tournes en rond.

"Les commentateur
Ohlala la belle preuve ! le gars qui s´appui sur les commentateurs pour affirmer sa these... ahlala...
l´entreineur n´en parlons meme pas ! pour selectionner et faire jouer govou et certain autres joueurs il ne doit pas etre tres futer!
et puis l´entreineur est comme un gamin devant zidane ! il le considere comme "dieu" 1 il n´y a qu´a voir l´attitude qu il avait envers zidane... et l´indifference que zizou lui portait !! "

Les comentateurs ont de l´expérience du foot puisque c´est toute leur vie réfléchies un peu. :rire:

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
10 juillet 2006 à 18:59:08

"Mais MDR mais tu sais ce que ça veut dire "vie privée?" c´est une vie tu vois qui est privée les enfants n´ont pas accès à la vie privée de leurs idoles parce que justemment elle est privée ! T´es bouché à quoi? :rire: "

:d) oula excuse moi ! lesenfants n ont pas aussi acces a internet , a la TV et au magazine des jeunes qu on trouve dans n importe quel librairie!
Tss bonjour je m´appel grippe sou et je viens de realiser qu´a l heure de la mediatisation ont pouvais connaitre jusuq´au plat preferer de notre idole ! sans parler de ses gouts vestimentaire! de ses amours ! de son comportement hors du terrain etc... !!

"Tu donnes mon raisonnement et après tu dis que l´équipe de france n´arrivera plus à faire les mêmes exploits qu´avant à cause des retraites de Viera, Zidane, Thuram etc... comme mon raisonnement l´indique. "

:d) au lieu de me dire que je me contredit as tu au moins fait attention a toute la phrase...
Je donne ton raisonnement et je suis ton raisonnement ! ton raisonnement c´est " zizou est sorti donc la france a perdu" ...
donc on suis ton raisonnement " plus de zidane , plus des autres grd joueurs de l´equipe de france" ... donc?? donc ?? ? donc l´equipe de france perd... c´est TON RAISONNEMENT A TOI !
je ne vois pas ou je me contredit ! eclaire moi s´il te plait :hap:

"Ah oui Domenech aussi voulait finir la rencontre?"

:d) domenech agit en entreineur ! que se soit zidane ou un autre il aurait ete facher de perdre un joueur ! meme si pour zidane c´est plus important que si c´etait malouda qui sortait ! parceque le joueur est plus important qd meme !
Mais tout entreineur n´est pas content lorsqu il perd un de ses joueurs... je pense que c´est tout a fait normal ! mais je ne vois tjs pas ce que cela peut faire ! donc en fait tu te base sur la reaction de domenech?

"Mais je te parles sur le terrain ! Des jeunes joueurs qui ont craché sur des arbitres ! Mets des lunettes ! "

:d) faut savoir ce que tu veux??? uune fois c´est des gars de 7 ans et une autre fois c´est de joueurs... a moins que ce ne soit des gars de 7 ans sur un terrain... ?
Mais dans ce cas comme dans l´autre ( en bas de l immeuble ) cela reviens AU MEME ! attend je te la refait pour ne pas que tu sois vexer mon pauvre :hap:
ce n´est pas parceque tu voit 3 gars et demi faisant du foot sur un terrain que otut le monde le fait !

"La hand of god c´était un coup? Si ce n´est pas le cas ça n´a aucun rapport. Enfin bref encore une fois tu perds ton temps"

:d) c´est le but de la main que maradonna a marquer... comme si tu ne savais pas !
donc en fait tout le monde va vouloir faire comme lui et marquer de la main ! vue que tu parles de jeune joueur sur un terrain... ben voila ! il vont l imiter ! que se soit un coup ou un but de la main , si l´arbitre le voi c´est le meme resultat ...cartn rouge !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:01:12

:lol: les gars vous en avez pas marre?
vous nous pondez de ces pavés... :ouch:

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:02:50

Syd_Barrett :d) Ah ok,mais je crois que je ferais ma demande lorsque la chtite gue-guerre entre Grippe-Sou et Miharu-Chan sera finie.
Sinon je crois qu´elle passera inaperçue.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:03:24

"oula excuse moi ! lesenfants n ont pas aussi acces a internet , a la TV et au magazine des jeunes qu on trouve dans n importe quel librairie!
Tss bonjour je m´appel grippe sou et je viens de realiser qu´a l heure de la mediatisation ont pouvais connaitre jusuq´au plat preferer de notre idole ! sans parler de ses gouts vestimentaire! de ses amours ! de son comportement hors du terrain etc... !! "

Tu en connais beaucoup des enfants de 7 ans qui lisent Paris match ou gala pour connaitre la vie privée? :honte:

"au lieu de me dire que je me contredit as tu au moins fait attention a toute la phrase...
Je donne ton raisonnement et je suis ton raisonnement ! ton raisonnement c´est " zizou est sorti donc la france a perdu" ...
donc on suis ton raisonnement " plus de zidane , plus des autres grd joueurs de l´equipe de france" ... donc?? donc ?? ? donc l´equipe de france perd... c´est TON RAISONNEMENT A TOI !
je ne vois pas ou je me contredit ! eclaire moi s´il te plait "

Mon raisonnement c´est Zizou c´est partit, il a contribué à la défaite de la France pas c´est à cause de lui ! achetes des lunettes ça urge.

"domenech agit en entreineur ! que se soit zidane ou un autre il aurait ete facher de perdre un joueur ! meme si pour zidane c´est plus important que si c´etait malouda qui sortait ! parceque le joueur est plus important qd meme !
Mais tout entreineur n´est pas content lorsqu il perd un de ses joueurs... je pense que c´est tout a fait normal ! mais je ne vois tjs pas ce que cela peut faire ! donc en fait tu te base sur la reaction de domenech?"

Non Domenech était énérvé justemment parce que les bleus dominaient et qu´ils pouvaient en mettre un justemment.

"faut savoir ce que tu veux??? uune fois c´est des gars de 7 ans et une autre fois c´est de joueurs... a moins que ce ne soit des gars de 7 ans sur un terrain... ?
Mais dans ce cas comme dans l´autre ( en bas de l immeuble ) cela reviens AU MEME ! attend je te la refait pour ne pas que tu sois vexer mon pauvre
ce n´est pas parceque tu voit 3 gars et demi faisant du foot sur un terrain que otut le monde le fait !"

Mais ce sont de jeunes gars/joueurs de 7 ans qui le font, c´est pas dramatique ça?

"c´est le but de la main que maradonna a marquer... comme si tu ne savais pas !
donc en fait tout le monde va vouloir faire comme lui et marquer de la main ! vue que tu parles de jeune joueur sur un terrain... ben voila ! il vont l imiter ! que se soit un coup ou un but de la main , si l´arbitre le voi c´est le meme resultat ...cartn rouge !"

Beaucoup ont dû l´imiter alors.

Mais encore une fois je te parles des enfants pas des joueurs professionnels

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:04:25

Bon je reviens je vais jouer avec des amis, je serais de retour dans quelques heures pour continuer le débat. :-)

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
10 juillet 2006 à 19:07:33

"Sur des exemples et de la logique

un enfant de 7 ans va boire de la bierre tous les jours pour imiter son idôle? Non? Pourquoi? Parce que c´est logique qu´il ne le fera pas ses parents l´interdiront !
"

:d) tu le fait sans doute expres?
je vias le repeter :

1- c´etait u nexemple maradonna ! prend ce que ut veux d´autre ! un suisidaire ! un chanteur megalomane etc... peu importe !

2- non mais a 12 ans oui ! je l´ais dit 100 fois au moins ! qu on est 7 ou 12 peu importe on a tjs ( ou plutot souvent ) une idole qu on respecte et imite!!

3- ne m oblige pas encore une fois a re repeter ces 2 points la :honte:

"Si il y a un débat, il peut y avoir un vainqueur ou un vaincu à condition bien sûr qu´il n´y ait pas de mauvaise fois n´est-ce pas? "

NON il y a des personnes qui ont tord et d´autre raison ! des personnes qui n ont ni tord ni raison ! des personnes qui hesitent ! d´autre qui change d´avis !
Mais dans un debat personne n´est jamais vainqueur ni vaincu ! on est pas la pour enfoncer l´autre mais pour discuter avec l´autre !
Mais ta philosophie ne te permet pas de comprendre cela !

"Les comentateurs ont de l´expérience du foot puisque c´est toute leur vie réfléchies un peu."

:d) Mdr ! n´importe quoi !
Je reflechi un peu... meme beaucoup ! et quand j´entend un commentateur dire " il me semble que la france est en train de dominer la partie" ( retiens bien le il me semble que !. .. pour u ngars c´est toute sa vie... il est meme pas sur !! ) alors qu on viens de voir 2 frappes de l´italie sur barthez...
alors on resume :

- il me semble que : waouuw trop fort ! il n´est pas sur ! il regardait le match ou les oiseaux ?

-alors que c´est l italie qui viens de commettre les 2 plus grosse actions des 20 derniere minutes...

Trop fort le commentateur je l´avoue !
sans parler du " malouda le genie" " c.ronaldo le genie" et je ne sais trop quoi ! A croire qu´il sont totalement ailleurs!

non vraiment la c´est trop fort la phrase que tu m´as sortie ! meme pas fichu d´avoir assez d´esprit critique pour ne pas voir que les commentateur sont complemtement nul ! rire:

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:13:37

Bon, vu que Grippe-Sou part,je vais faire ma demande:
Depuis longtemps, je suis fan de l´art furry "tout public". J´ai trouvé quelques 1800 dessins furry. Mais je n´en trouve plus. :snif2: :snif2: :snif2:
Vous pourriez en chercher pour moi? :svp: :hap:

p.s.:Pour ceux qui ne savent pas, l´art furry est l´art qui consiste à donner des caractéristiques humaines aux animaux.(J´ai un bon exemple dans ma carte de visite)

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
10 juillet 2006 à 19:15:54

"Tu en connais beaucoup des enfants de 7 ans qui lisent Paris match ou gala pour connaitre la vie privée? :honte: "

:d) c´est une fixation ma parole les 7 ans ? :honte:
en relge general les idoles c´est de 5 ans a 15 ans voir plus pour certain !
Mais bon admettons... tu ne connais pas les magazine "pourri" des jeunes? Ils ont tout un tas de "teen magazine" en se moment ! Je ne pourrais pas te citer de nom parceque je ne les connais pas !
Mais la vie de leur "idole" se trouve a la Tv , internet et sur les magazine des ados :ok:

"Mon raisonnement c´est Zizou c´est partit, il a contribué à la défaite de la France pas c´est à cause de lui ! achetes des lunettes ça urge. "

:d) mais c´est pas vrai il me redit la meme chose :honte: !
ton raisonnement c´est " zizou carton rouge , defaite francaise" en tout cas c´est ce que tu as dit sur le 1er message ! et c´est absurde comme raisonnement et je te l´ais demonter 100 fois !!

"Non Domenech était énérvé justemment parce que les bleus dominaient et qu´ils pouvaient en mettre un justemment. "

:d) domenech il crois en n importe quoi ! pour faire entree govou en demi final faut serieusement avoir un poichiche ^^
sans parler de tout le reste !
sans parler aussi qu il est selectionneur de l equipe de france ! qu il a un certain caractere!
Ce n est pas un avis objectif !
et si domenech t´avais dit qu il pouvais en mettre 4 tu l aurais crus en faite?
tu es fort toi tu te base sur les paroles de domenech et des commentateur pour te faire une opinion?
base toi sur ta vision a toi du match... selon toi pouvais t il en marquer un avec zizou sur le terrain? est ce que si zizou etait rester et qu il y avait eut les tir au but cela aurait ete largement different? etc...
Reflechi tout seul et pas a l aide de ce que les autres peuvent bien dire ! surtout larquet et domenech...

"Mais encore une fois je te parles des enfants pas des joueurs professionnels"

:d) Et encore une fois MOI DE MEME je te parle d´enfant! !! ! :honte:
incroyable ce mec !

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
10 juillet 2006 à 19:18:03

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=art+furry&btnG=Recherche+Google&meta=

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=art+furry&btnG=Recherche+Google&sa=N&tab=wi

:)

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:27:15

C´est ce qu´on appelle "ne pas se fouler la rate". :o)) J´ai déjà fait comme çà,et j´ai tout fouillé de fond en comble. Tu pourrais chercher réellement? :svp:

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
10 juillet 2006 à 19:29:37

euh non desole , je n´en est pas tres envi :-)

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
10 juillet 2006 à 19:30:50

D´autant plus que je ne connais pas grand chose au sujet... a vrai dire rien du tout :)
Donc je ne pense pas que je pourrais etre plus utile que ca :desole:

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:39:33

Mon avatar est un dessin furry qu´un forumeurs m´a donné bien qu´il ne connaissait strictement rien à l´art furry avant que je lui en parle.
Doncsi tu ne me donnes pas de dessins que tu aura réellement cherché,çà veut dire que la fainéantise est un de tes plus grands défauts.

p.s.: Absolument tout le monde a déjà vu de l´art furry. Même si beaucoup de personnes ne le savent pas. Alors tu est obligée de savor un peu au sujet.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:57:51

"tu le fait sans doute expres?
je vias le repeter :

1- c´etait u nexemple maradonna ! prend ce que ut veux d´autre ! un suisidaire ! un chanteur megalomane etc... peu importe !"

"non mais a 12 ans oui ! je l´ais dit 100 fois au moins ! qu on est 7 ou 12 peu importe on a tjs ( ou plutot souvent ) une idole qu on respecte et imite!!"

3- ne m oblige pas encore une fois a re repeter ces 2 points la"

C´est pareil pour tout le monde, c´est pour ça que les grands sportifs ont le devoir de ne pas faire n´importe quoi bien que ce soit eux qui choissisent.

"NON il y a des personnes qui ont tord et d´autre raison ! des personnes qui n ont ni tord ni raison ! des personnes qui hesitent ! d´autre qui change d´avis !
Mais dans un debat personne n´est jamais vainqueur ni vaincu ! on est pas la pour enfoncer l´autre mais pour discuter avec l´autre !
Mais ta philosophie ne te permet pas de comprendre cela !"

Bien sûr que si ce n´est pas du "j´ai raison parce que j´ai le dernier mot comme ici"

"Les comentateurs ont de l´expérience du foot puisque c´est toute leur vie réfléchies un peu."

Mais tu es ridicule ou quoi? Bien sûr que les commentateurs ont de l´expérience le football c´est toute leur vie refléchies ! Regardes Thierry Roland voit plus loin que la télé regarde sa "vie privée" justemment tu te rendras compte que tu as totalement tord

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:00:23

"c´est une fixation ma parole les 7 ans ?
en relge general les idoles c´est de 5 ans a 15 ans voir plus pour certain !
Mais bon admettons... tu ne connais pas les magazine "pourri" des jeunes? Ils ont tout un tas de "teen magazine" en se moment ! Je ne pourrais pas te citer de nom parceque je ne les connais pas !
Mais la vie de leur "idole" se trouve a la Tv , internet et sur les magazine des ados"

Des adolescents oui mais pas des jeunes de moins de 10 ans.

" mais c´est pas vrai il me redit la meme chose !
ton raisonnement c´est " zizou carton rouge , defaite francaise" en tout cas c´est ce que tu as dit sur le 1er message ! et c´est absurde comme raisonnement et je te l´ais demonter 100 fois !! "

Mais tu es bouché à quoi c´est pas défaite à cause de lui c´est en partie à cause de lui achetes toi des lunettes !

"omenech il crois en n importe quoi ! pour faire entree govou en demi final faut serieusement avoir un poichiche ^^
sans parler de tout le reste !
sans parler aussi qu il est selectionneur de l equipe de france ! qu il a un certain caractere!
Ce n est pas un avis objectif !
et si domenech t´avais dit qu il pouvais en mettre 4 tu l aurais crus en faite?
tu es fort toi tu te base sur les paroles de domenech et des commentateur pour te faire une opinion?
base toi sur ta vision a toi du match... selon toi pouvais t il en marquer un avec zizou sur le terrain? est ce que si zizou etait rester et qu il y avait eut les tir au but cela aurait ete largement different? etc...
Reflechi tout seul et pas a l aide de ce que les autres peuvent bien dire ! surtout larquet et domenech..."

Tu n´as aucune expérience de selectionneur tu ferais mieux de te taire.

"t encore une fois MOI DE MEME je te parle d´enfant! !! !"

C´est pour ça qu´au départ tu parles des joueurs italiens ! belle contradiction !

Mais quel mouton. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment