CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération et blabla

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:34:52

:rire: le moral a chuter d´accord... et?
comme s´ils pouvaient marquer sur les 5 min qu´il restait ! desole de te decevoir , cela a certainement fait chuter leur moral... mais je ne vois pas ce que cela aurait changer au deroulement de la partie.
Le temps de jeu finissait 5 min plus tard , les tir au but prenait place! Le seul a l´avoir manquer c´etait trezeguet... ou son ballon touche la barre!

Je ne vois pas en quoi cela aurait changer le deroulement de la partie !

Ah ? et quand maradonna , l´idole maradonna , prenait de la drogue , des milliers de jeunes ont fait pareil aussi? ou des milliers de personne ou essayer de marquer de la main " hand of god" ?

Non serrieusement faut arreter ! les gamins qui ont cracher ,pour imiter barthez , s il y en a comme ut le dit , c´est rien que des petit sans cervelles !
Mais par contre pour mon exemple de maradonna tu ne dit rien ! :sarcastic:

Donc n´essai pas de trouver une excuse a la defaite des francais sur le fait que zizou soit sorti!

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:41:23

le moral a chuter d´accord... et?
comme s´ils pouvaient marquer sur les 5 min qu´il restait ! desole de te decevoir , cela a certainement fait chuter leur moral... mais je ne vois pas ce que cela aurait changer au deroulement de la partie.
Le temps de jeu finissait 5 min plus tard , les tir au but prenait place! Le seul a l´avoir manquer c´etait trezeguet... ou son ballon touche la barre!

Ah ? et quand maradonna , l´idole maradonna , prenait de la drogue , des milliers de jeunes ont fait pareil aussi? ou des milliers de personne ou essayer de marquer de la main " hand of god" ?

En 5 minutes de jeu, tout peut changer je te rappel l´euro 2000 avec le but de Wiltord. Et cela aurait changé des choses pendant les tirs au but, savoir que son capitaine et derrière toi pour t´encourager.

La drogue? Maradonna? Est-ce véritablement necessaire que je te rappel qu´en Argentine la drogue est un des plus gros problèmes?

Non serrieusement faut arreter ! les gamins qui ont cracher ,pour imiter barthez , s il y en a comme ut le dit , c´est rien que des petit sans cervelles !
Mais par contre pour mon exemple de maradonna tu ne dit rien !

Je commence vraiment à croire si tu es sérieuse? Les gamins sont des enfants de 6-7 ans veux tu qu´ils fassent la différence pour qui veulent ressembler à leur idole à tout prix?

Rassures moi tu es un fake pour trouver une répartie pareille?

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:44:01

Les gamins sont des enfants de 6-7 ans, comment veux tu qu´ils fassent la différence, eux, qui veulent ressembler à leur idole à tout prix?

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:55:44

Faut le rappeler aussi ou pas que la plupart des grand joueurs ratent toujours ou souvent plutot les penalty decicive? ( figo , shevshenko , zidane meme , etc... ) !

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:56:57

Il n´y a aucun rapport. Tu es à court d´arguments rien qu´à voir leur pertinence.

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
10 juillet 2006 à 17:23:52

"C´est impossible de le savoir tout peut arriver dans un match, tu n´en sais rien. "

:d) Oui ben toi non plus ! alors il est inutile , tout comme moi , de me sortir " c´est parceque zizou est sorti que blablabla" ... tu annule mon argument et LE TIENS par la meme occazion en disant cette phrase!

"Maradonna ne se droguait pas pendant les matchs, aucun rapport. "

:d) en general lorsqu on a une "idole" on ne se contente pas de l´imiter sur scene , mais on imite aussi son comportement et sa facon de vivre.
tu citait lorie plus haut... ben ces "fans" ne font pas que l´imiter dans la chanson , mais aussi dans la facon de s´habiller , se comporter etc... !
donc je suis encore une fois desole mais qu il se drogue sur le terrain ou en dehors ne change rien du tout ! De plus ce n´etait qu ´un EXEMPLE ! prend n importe quoi d autre comme exemple si celui si ne te plait pas !
Prend l´exemple de chanteurs qui se sont suicider! ... les fans aillant perdu leur idoles vont ils aussi se jeter sous le train? :hum:

"Non, ce sont des enfants c´est compréhensible, tout le monde même toi est passé par là, s´identifier à quelqu´un quoi de plus naturel? "

:d) quoi de plus naturel qu il me dit :rire:
Ben rien justement ! c´est un manque totale de personalité! surtout si cela se prolonge audela d´un certain age...

"Ca en relève de l´auto-persuasion on pourrait traduire ça par ça "-Non c´est moi qui a raison et pas toi tu es ridicule point !"
Tu ne fais qu´affirmer tu n´argumentes pas ça en devient pathétique. "

:d) Argumenter quoi? tu me sors que "je" suis ridicule parceque je ne suis pas de ton avis...
Si c´est pas pathetique comme raisonnement ca !

"Jolie interprétation mais très loin de mes dires. "

:d) ben pas tellement! tu affirme que c´est la fautes de zizou si la frnce a perdu ! Ben zizou ne va plus etre la... faudra vous debrouiller sans lui dorenavant ! C´est de sa faute a lui aussi s il a 34 ans?
L´equipe de france ne tourne pas qu autour de zidane ! meme s´il etait essentiel a l´equipe !
c´est pas pour 5 min passee en dehors du terrain que ca va faire u ngrand changement!

"Magnifique mais je te parles de Zidane pas des penalty où est le rapport? "

:d) Le rapport c´est que si zidane etait rester sur le terrain il aurais sans doute ( non c´est vrai? ) shooter lors de la sceance de tir au but :honte:
t´es long a la detente quand meme :(

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:33:26

"Oui ben toi non plus ! alors il est inutile , tout comme moi , de me sortir " c´est parceque zizou est sorti que blablabla" ... tu annule mon argument et LE TIENS par la meme occazion en disant cette phrase!"

Depuis le départ ça n´avait été qu´une hypothèse pas une affirmation, je n´en fais pas un caca nerveux moi. :rire:

"en general lorsqu on a une "idole" on ne se contente pas de l´imiter sur scene , mais on imite aussi son comportement et sa facon de vivre.
tu citait lorie plus haut... ben ces "fans" ne font pas que l´imiter dans la chanson , mais aussi dans la facon de s´habiller , se comporter etc... !
donc je suis encore une fois desole mais qu il se drogue sur le terrain ou en dehors ne change rien du tout ! De plus ce n´etait qu ´un EXEMPLE ! prend n importe quoi d autre comme exemple si celui si ne te plait pas !
Prend l´exemple de chanteurs qui se sont suicider! ... les fans aillant perdu leur idoles vont ils aussi se jeter sous le train?"

Encore une fois tu as tord.

Lorie? Les enfants l´imitent quand elle est dans ses clips ou sur scène pas dans sa vie privée.
Maradonna? C´est sûr le gazon une fois encore pas dans sa privée. Tu as perdu encore une occasion de te taire.

"quoi de plus naturel qu il me dit
Ben rien justement ! c´est un manque totale de personalité! surtout si cela se prolonge audela d´un certain age... "

Mais tu es vraiment sérieuse? Ca a toujours été comme ça les jeunes enfants c´est comme le complexe d´oedipe lorsque tu veux coucher avec ta mère et tuer ton père tout le monde passe par là c´est inévitable.

"Argumenter quoi? tu me sors que "je" suis ridicule parceque je ne suis pas de ton avis...
Si c´est pas pathetique comme raisonnement ca !"

Je te dis que tu es ridicule pour les affirmations que tu me fournies pas parce que tu es d´un avis contraire encore une fois achètes toi des lunettes.

"ben pas tellement! tu affirme que c´est la fautes de zizou si la frnce a perdu ! Ben zizou ne va plus etre la... faudra vous debrouiller sans lui dorenavant ! C´est de sa faute a lui aussi s il a 34 ans?
L´equipe de france ne tourne pas qu autour de zidane ! meme s´il etait essentiel a l´equipe !
c´est pas pour 5 min passee en dehors du terrain que ca va faire u ngrand changement!"

:rire: Lunettes triple épaisseurs vite vite !! ! :rire: :rire:

Je n´ai jamais affirmé le match est terminé je te rappel tout ceci ne sont que des hypothèses.

"Le rapport c´est que si zidane etait rester sur le terrain il aurais sans doute ( non c´est vrai? ) shooter lors de la sceance de tir au but
t´es long a la detente quand meme"

Il aurait très bien pu marquer avant la fin des prolongations ou influer sur le moral de Trezeguet là encore tu n´en sais rien.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:54:40

"AH oui? pourtant les inconditionnelles eux ne se lassent pas d imiter la vie de leur star. certain allant meme jusqu´a reconstituer leur maison ou leur mode de vie ! Lorsqu on imite quelqu un on imite pas seulement son "costume de scene" ( que ce soit l olympia ou un terrain de foot ou meme l´elysee ^^ ) ! on l´imite COMPLETEMENT !
on l imite sur scene et en dehors de la scene !"

Ah oui? Je ne savais pas que les petits enfants de 7 ans buvaient de l´alcool comme leurs idoles par exemple. :rire:

"Ah bon? Alors je ne dois pas faire partie de ce "tout le monde" dont tu me parles et que je ne connais pas !
Je n´ais jms voulu tuer ma mere et dormir dans le lit de mon pere ( encore moins le contraire ^^ ) et je n´ais jamais idollatrer quique se soit , que cela soit a 4 ans , 6 ans ou 16 ans...!
tout le monde ne passe pas par la ! C´est ridicule de faire des generalités!"

Mais tu t´enfonces là ! :rire:

=>
http://fr.wikipedia.org/wiki/Complexe_d´%C5%92dipe toi prendre tes lunettes et toi bien lire ça.

"oui et ? quel rapport?
tu dis que si zizou etait rester sur le terrain les francais n´aurais pas perdu leur moral et aurait pu gagner! c´est bien ca n est ce pas ?"

Oui, ça s´appel une possibilité.

"Bien... bravo ! Et bien FLASH de derniere minute pour toi : zizou ne va plus revenir sur les terrains ! il ne sera plus en EDF ! zizou selon toi est essentiel , au point que sa sortie leur a quasiement fait perdre la coupe au francais... et sans lui qu´est ce que les francais vont devenir?
ahlala t´es long a comprendre !! "

C´est la fin d´un mythe. On verra bien le résultat des francais lors de la prochaine coupe du monde hein, que je puisse bien rire. :rire:

"mais oui zizou c´est dieu " il aurais pu" ... jolie conditionnel ! ahlala n importe quoi !! "

Conditionnel évoqué pour signaler une hypothèse pas une affirmation comme tu le fais pitoyablement depuis tout à l´heure. :rire:

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:02:30

Je sais pas si tu l´as remarqué ou pas mais naïve comme tu es depuis tout à l´heure tu t´acharnes à contrer mes arguments sans succès alors que je les réfute tous sans exception en te tournant au ridicule.
Et ce que tu fais s´appel le jeu du dernier mot "-Je veux avoir raison à tout prix !"
Mais lorsque l´on défend à la base une idée fausse on ne peux que s´enfoncer et ça tu ne le réalises pas, tu n´es encore qu´une petite gamine. :rire:

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
10 juillet 2006 à 18:02:36

"Ah oui? Je ne savais pas que les petits enfants de 7 ans buvaient de l´alcool comme leurs idoles par exemple. :rire: "

:d) tu le fait expres ou quoi? MARADONNA c´etait UN EXEMPLE :honte:
Et l´idolatrie ne s arrete pas a 7 ans... elle n´a pas d´age meme si elle diminue grandement en grandissant ! Mais 12 ans , 13 voir 14 on est tout a fait capable de comprendre le sens du mot "drogue" et de prendre d´en prendre ! donc maradonna se droguait... est ce que une de ses idoles de plus de 12 ans a fait la meme chose?

voila c´est pareil que ton coup de boule ou autre ineptie !
Si Lorie se jette du 30 eme etage est ce que ces idoles vont faire pareil?

Mais la ou je n´en reviens pas c´est le fait que tu ne sois pas au courant que l idolaterie depasse la "scene" :(

"Mais tu t´enfonces là ! :rire: "

:d) NON ! je suis ton raisonnement absurde!
"zidane hors du terrain ! hop le moral baisse ! hop c´est peut etre a cause de ca qu ils ont perdu ! "
Alors je met sur le futur :

" plus de zidane ! plus de moral donc ! hop il perde tout !"

C´est dans TA logique... :honte:

"C´est la fin d´un mythe. On verra bien le résultat des francais lors de la prochaine coupe du monde hein, que je puisse bien rire. :rire: "

:d) il vont pas faire grd chose... surtout si domenech reste en EDF...
plus de zidane ! thuram ne pas pas rester lgtps non plus ! micoud , pires c´est fini pour eux aussi !
si la releve c´est malouda , diarra et govou ! c´est sur que les francais vont aller loin :sarcastic:

"Conditionnel évoqué pour signaler une hypothèse pas une affirmation comme tu le fais pitoyablement depuis tout à l´heure."

la seul chose que j´affirme c´est bien le fait que tu racontes n importe quoi !

J´en est marre de cette discussion sterile ! tu me prend de haut ! tu as l´impression d´etre au dessus de moi et de mieux tout connaitre!!!

Sexisme? parceque je suis une fille?
hum je rigole t´en fait pas... ne va pas me prendre au mot maintenant !

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
10 juillet 2006 à 18:05:12

"Je sais pas si tu l´as remarqué ou pas mais naïve comme tu es depuis tout à l´heure tu t´acharnes à contrer mes arguments sans succès alors que je les réfute tous sans exception en te tournant au ridicule."

:d) tu ne refutes rien du tout ! tu crois les refuter ! le probleme c´est que tu crois avoir raison pour je ne sais quelle raisons d´ailleurs ! mais tu ne vaux pas mieux!

"Et ce que tu fais s´appel le jeu du dernier mot "-Je veux avoir raison à tout prix !"
Mais lorsque l´on défend à la base une idée fausse on ne peux que s´enfoncer et ça tu ne le réalises pas, tu n´es encore qu´une petite gamine. :rire: "

:d) Tss il inverse encore une fois les role le mignon :hap:
sur quoi tu te bases pour dire que mes idess sont fausseS? sur rien bien sur ! D´ailleurs u debut tu affirmais que la sorti de zidane avait etait "Tres" prejudiciable et avait fausser le resulat final... :honte:

aller je te laisse a ta realite et je m´en vais ! tu me fait trop pitie a croire avoir raison :honte: :honte:

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:06:51

"tu le fait expres ou quoi? MARADONNA c´etait UN EXEMPLE
Et l´idolatrie ne s arrete pas a 7 ans... elle n´a pas d´age meme si elle diminue grandement en grandissant ! Mais 12 ans , 13 voir 14 on est tout a fait capable de comprendre le sens du mot "drogue" et de prendre d´en prendre ! donc maradonna se droguait... est ce que une de ses idoles de plus de 12 ans a fait la meme chose?"

Mais y a aucun rapport, moi je te parles des gamins de 7 ans qui immitent Zidane arrête d´essayer de changer de sujet. T´es ridicule :rire:

"NON ! je suis ton raisonnement absurde!
"zidane hors du terrain ! hop le moral baisse ! hop c´est peut etre a cause de ca qu ils ont perdu ! "
Alors je met sur le futur"

Ca s´appel une hypothèse.

" vont pas faire grd chose... surtout si domenech reste en EDF...
plus de zidane ! thuram ne pas pas rester lgtps non plus ! micoud , pires c´est fini pour eux aussi !
si la releve c´est malouda , diarra et govou ! c´est sur que les francais vont aller loin"

"Bien... bravo ! Et bien FLASH de derniere minute pour toi : zizou ne va plus revenir sur les terrains ! il ne sera plus en EDF ! zizou selon toi est essentiel , au point que sa sortie leur a quasiement fait perdre la coupe au francais... et sans lui qu´est ce que les francais vont devenir?"

Mais tu te contredis ! :rire:

"la seul chose que j´affirme c´est bien le fait que tu racontes n importe quoi !"

Tu essayer de réfuter mes hypothèses par des affirmations c´est totalement absurde ! :rire: :rire:

"J´en est marre de cette discussion sterile ! tu me prend de haut ! tu as l´impression d´etre au dessus de moi et de mieux tout connaitre!!!

Sexisme? parceque je suis une fille?
hum je rigole t´en fait pas... ne va pas me prendre au mot maintenant !"

Mais tu te rends pas compte que depuis le départ tu as perdu ce débat? :rire:

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:09:26

"tu ne refutes rien du tout ! tu crois les refuter ! le probleme c´est que tu crois avoir raison pour je ne sais quelle raisons d´ailleurs ! mais tu ne vaux pas mieux!"

Alors je fais quoi depuis tout à l´heure? Mais t´es un phénomène dit moi ! :rire: :rire:

"Tss il inverse encore une fois les role le mignon
sur quoi tu te bases pour dire que mes idess sont fausseS? sur rien bien sur ! D´ailleurs u debut tu affirmais que la sorti de zidane avait etait "Tres" prejudciable et avait fausser le resulat final... "

Mais c´est vraiment de l´auto-persuation tu as perdu dès le départ tu ne peux que t´enfoncer d´avantage ! :rire:

"aller je te laisse a ta realite et je m´en vais ! tu me fait trop pitie a croire avoir raison"

Qu´est-ce que je disais tu es tellement à court d´argument que tu abandonnes :rire:

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
10 juillet 2006 à 18:17:56

"Mais y a aucun rapport, moi je te parles des gamins de 7 ans qui immitent Zidane arrête d´essayer de changer de sujet. T´es ridicule :rire: "

:d) Ou tu vois que je change de sujet?
tu me parle de gamins qui idolatre zidane je t´en parle qui idolatre maradonna... c´est du pareil au meme ! Sauf que un c´est de la drogue l´autre un coup de tete!

"Ca s´appel une hypothèse. "

:d) ton raisonnement ou une hypothese c´est la meme chose!

"Mais tu te contredis ! "

:d) Je ME contredit? et ou ca?
je ne fait que suivre TON RAISONNEMENT A TOI !

"Tu essayer de réfuter mes hypothèses par des affirmations c´est totalement absurde !"

:d) en general quand on refute quelques chose ce n´est pas en emettant une autre hypothese! cela serait ca l´absurdite de la chose !

"Mais tu te rends pas compte que depuis le départ tu as perdu ce débat?"

:d) ah bon? et toi tu te rend compte que tu es rude? que tu as ete agressif des le debut?

oublions un peu tout cas ! il serait temps de te rappeler la memoire... :

* Grippe-Sou profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 14:00:53 avertir modérateur
* Peut-être valait-il mieux distribuer un carton rouge à Zidane ainsi qu´un autre à Marco Materazzi pour provocation et insulte.

Quoiqu´il en soit Zidane aurait dû garder son sang froid et il est indéniable qu´il ait contribué à la défaite de la France.

Je n´ose même pas imaginer les répercussions que le geste de Zidane va entraîner chez les jeunes générations qui vont l´imiter.

:d) Waouuwuww INDENIABLE ! tu n´y va pas par 4 chemins toi ! C´est sa ton Hypothese?
c´est une affirmation ca et non pas une hypothese! celui qui essai de jouer sur les mots c´est toi ici !
En affirmant , parceque oui c´est une affirmation , cela des ton 1er message , tu ne devais pas t´attendre a ce qu on te donne des fleurs quand meme?

les repercussions??? la aussi c´est fort !! Il vont tous sortir dehors et donner des coups de tete a tord et a travers ! tout comme les fan de marylin manson prennent leur petit frere ( ou une poupe si tu veux ! ) et les passe au travers de leur fenetre!

tout comme les fan de maradonna ont toucher a la drogue !
tout comme les fans de hitler se sont donner la mort! ( exemple bien sur ! je ne trouvais pas d´autre gars celebre qui se soit suicider recement! )
etc...
Tsss un peu de bon sens quand meme !

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:24:42

"Ou tu vois que je change de sujet?
tu me parle de gamins qui idolatre zidane je t´en parle qui idolatre maradonna... c´est du pareil au meme ! Sauf que un c´est de la drogue l´autre un coup de tete"

Et encore une fois tu as erreur, car les petits de 7 ans imitent Zidane et Maradonna sur le terrain et non dans la vide privée, donc premier arguement contré.

"ton raisonnement ou une hypothese c´est la meme chose!"

Le raisonnement est totalement différent de l´hypothèse, deuxieme argument contré.

"Je ME contredit? et ou ca?
je ne fait que suivre TON RAISONNEMENT A TOI !"

Mais tu es en pleine contradiction, admets-le au lieu de faire preuve de mauvaise foi ! :rire:

"en general quand on refute quelques chose ce n´est pas en emettant une autre hypothese! cela serait ca l´absurdite de la chose !"

Je réfutes par des exemples et des preuves valides achètes toi une paire de lunettes et regarde mes messages. 3 eme argument contré.

" Waouuwuww INDENIABLE ! tu n´y va pas par 4 chemins toi ! C´est sa ton Hypothese?
c´est une affirmation ca et non pas une hypothese! celui qui essai de jouer sur les mots c´est toi ici !
En affirmant , parceque oui c´est une affirmation , cela des ton 1er message , tu ne devais pas t´attendre a ce qu on te donne des fleurs quand meme?"

Oui c´est indéniable et va écouter l´avis des professionel du foot. A ton avis pourquoi Domenech était si en colère et pourquoi Zidane est rentré direct aux vestiaires sans prendre sa médaille?

"les repercussions??? la aussi c´est fort !! Il vont tous sortir dehors et donner des coups de tete a tord et a travers ! tout comme les fan de marylin manson prennent leur petit frere ( ou une poupe si tu veux ! ) et les passe au travers de leur fenetre!"

Il y en aura qui le font ça aussi c´est INDENIABLE tout comme il y en a eu avec le crachat comme Barthez.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:26:57

A ton tour.

"Miharu-Chan Posté le 10 juillet 2006 à 15:05:48 en quoi a t-il contribuer? en rien du tout !
Trezeguet aurait rater son penalty de toute facon...

Il aurait très bien pu marquer avant la fin et influer sur le moral de Trezeguet, argument contré.

Personne ne l´imitera( dans quoi d´ailler? donner des coups de boules au adversaires? ) ! Est ce que les jeunes argentins ( saviola , messi et concosrt )ont imiter maradonna? Non !"

Des jeunes enfants ont imité Barthez, deuxieme argument contré.

Tiens au fait je croyais que tu partais? :rire:

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
10 juillet 2006 à 18:28:53

"Alors je fais quoi depuis tout à l´heure? Mais t´es un phénomène dit moi !"

:d) Encore une fois tu essais ! mais jusqu´a present tu n´as quasiement rien demontrer de ce que je disais ! :honte:

"Mais c´est vraiment de l´auto-persuation tu as perdu dès le départ tu ne peux que t´enfoncer d´avantage "

:d) j´ais perdu? perdu quoi? ou tu te crois ici? c´est pas un ring de boxe ! on DISCUTE ! tu n´as pas l´air de le comprendre qu´on a 2 avis differents et qu´ici c´est pas a celui qui retame l´autre qui gagne ! Sois objectif !

"Qu´est-ce que je disais tu es tellement à court d´argument que tu abandonnes"

:d) j´abandonne parceque ca fait 20 messages que j´essai de te faire comprendre ce que je dit et que tu me dis encore " mais quel est le rapport entre mardonna ... " ou que tu te fiche de ce que l ont te dit , que ut es agressif et que tu souffre du syndrome du deficit d´attention :honte:
J´abandonne parceque j´en est marre de parler dans le vide avec un gars qui veux tjs avoir raison ! j´abandonne parceque j´en est marre de te voir completement a cote de ce que je dis , que tu n´y prete pas attantion et que importe pour toi le seul fait d´avoir raison !

Alors que ut as tord des ton 1er message ! ( que je viens de demontrer pourquoi tu avais tord ! )

voila pourquoi je jette l´eponge :honte:

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:31:29

"Encore une fois tu essais ! mais jusqu´a present tu n´as quasiement rien demontrer de ce que je disais"

Non ce ne sont pas des essais mais des réfutations, tu fais preuve de mauvaise foi et tu ne veux rien admettre, remets toi en question.

"ais perdu? perdu quoi? ou tu te crois ici? c´est pas un ring de boxe ! on DISCUTE ! tu n´as pas l´air de le comprendre qu´on a 2 avis differents et qu´ici c´est pas a celui qui retame l´autre qui gagne ! Sois objectif !"

Ici on est sur un forum et on débat.

"j´abandonne parceque ca fait 20 messages que j´essai de te faire comprendre ce que je dit et que tu me dis encore " mais quel est le rapport entre mardonna ... " ou que tu te fiche de ce que l ont te dit , que ut es agressif et que tu souffre du syndrome du deficit d´attention
J´abandonne parceque j´en est marre de parler dans le vide avec un gars qui veux tjs avoir raison ! j´abandonne parceque j´en est marre de te voir completement a cote de ce que je dis , que tu n´y prete pas attantion et que importe pour toi le seul fait d´avoir raison !

Alors que ut as tord des ton 1er message ! ( que je viens de demontrer pourquoi tu avais tord ! )

voila pourquoi je jette l´eponge"

Et moi je t´ai démontré pourquoi j´avais raison en démontrant ta réfutation.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:39:34

Résultat du débat, mes hypothèses sont tout à fait justifiables et non seulement les commentateurs mais aussi l´entraîneur lui même partage mon opinion.

Ta réfutation a été réfutée parce qu´elle ne se basait pas sur une preuve concrète.

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
10 juillet 2006 à 18:41:07

"Et encore une fois tu as erreur, car les petits de 7 ans imitent Zidane et Maradonna sur le terrain et non dans la vide privée, donc premier arguement contré. "

:d) :rire: largument imparable :honte:
aller rassurme moi tu n´es pas serieux la?
Relis moi bien pour voir ! les gamins de 7 ans imitent , disons lorie en dehors et sur la scene !
les gamins de 7 ans imitent zidane et maradonna sur le terrain d une part... et qui te dit pas en dehors aussi?
Pourquoi un gamin de 12 ans , a 12 ans on parle encore d idolaterie et oui... et on est encore un gamin , pourquoi il n imiterais pas son idole de foot , zidane ou marafonna ou un autre , en dehors du terrain aussi?

Tu vois... tu veux paraitre intelligent , pourtant tu t´obsitene dans ce que tu appele la "verite" mais tu te trompe et tu ne prend pas en compte ce qu o nte dit ! ca va faire la 10eme fois que je repete la meme chose quand a ce sujet la... et ca va faire la 10 eme fois que ut passe au travers :bravo: :honte:

"Mais tu es en pleine contradiction, admets-le au lieu de faire preuve de mauvaise foi"

:d) tu le fait expret sans doute?
JE TE DEMANDE OU EST LA CONTRADICTION ? c´est une question !
je ne la vois pas alors je te demande OU? :honte:

"
Oui c´est indéniable et va écouter l´avis des professionel du foot. A ton avis pourquoi Domenech était si en colère et pourquoi Zidane est rentré direct aux vestiaires sans prendre sa médaille? "

:d) peut etre parcequ´il a eut un carton rouge et qu il aurait aimer finir la rencontre :honte: !
tu me dit " j´emet une hypothese" mais pourtant tu me sors des le debut "indeniable" et puis ensuite " c´est un match de foot tout peut arriver"
et ensuite tu me sort " tu te contredit" a moi?
c´est pas un peu contradictoire tout ca ? :honte:

"Il y en aura qui le font ça aussi c´est INDENIABLE tout comme il y en a eu avec le crachat comme Barthez. "

n importe quoi ! c´est pas parceque 3 gamins a l´entree de ton immeuble qui ont fait pareil que tout le monde fait pareils ! J´ais jms entendu parler de ses repercussion la chez les jeune et je n´en est jms vue , ni a l ecole , ni sur les air de jeu , ni nul part !
Et barthez a ecoper de 6 mois de suspension... tes petite proteger qui imitent barthez ne sont donc pas au courant? c´est pourtant leur idole?
t´es sur que tu n´interprete pas tout faux?

ahlala ton ego est surdimensionner mon pauvre!

"Des jeunes enfants ont imité Barthez, deuxieme argument contré. "

ca ne contre rien du tout mon pauvre

as t on imiter maaradonna "hand of god" ? non ! hop je te contre ! c´est marrant comment je peut te retourner facielement l´assenseur

oui je part j´en est carrement marre de ton attitude pathetique

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment