http://www.atheisme.org/pio-canonisation.html
Pour Pio
Le grand imposteur... -_-
Comme je lui disais il lui en faut peu... -_-
"le_grand_ajax
"Je dis juste que croire en Dieu, même s´il existe pas c´est "beau" parce que l´aimer c´est exactement la même chose que d´aimer une personne et d´être aimé en retour! Même un esprit fort comme le tien (
) doit pouvoir comprendre ça!"
comment peut tu etre aimer en retour si la personne n´existe pas? C´est un peu dur -_-
Non non je t´ais tres bien compris ! seulement je ne t´approuve pas sur le fait que cela peut etre benefique a la personne ... ( certe cela peut l´aider mais bon... faut voir toute les facettes) !
"Après si ça te dit rien, c´est ton choix, et chacun choisit comme il l´entend."
non c´est pas que cela ne me dit rien !
C´est juste que c´est abusrde d´aimer quelqu un qui n´existe pas ! "mon amie imaginaire" !!
Sans compter sur le fait que c´est mauvais pour lui ! cela enferme son esprit ! etc... tout comme j´ais dit plus haut sur mon autre message !
" Perso j´y crois pas non plus, mais je respecte ceux qui y croient. Par contre je pourrait jamais être d´accord avec les gars qui font passer les dogmes avant le message même de la religion "
Ben je ne vois pas ou je lui es manquer de respect!!
"On s´en fout qu´il existe ou pas! L´important c´est d´être heureux en y croyant! "
Etre heureux dans l´ignorance... -_-
oui d´accord... mais regarde, ensuite l´esprit critique et tout le tralala s´en va ... hop pfioutt evanoui dans la nature ! evaporer... c´est comme une secte -_-
"Un dernier truc : avoir un esprit critique, c´est aussi respecter l´avis des autres sans les traiter de faibles, Francky! "
Et encore une fois... ou je lui est manquer de respect?