CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il m'est arriver un truc bizard!

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
22 juin 2006 à 20:47:05

:mort: kaliweb :d) il n´a pas fait de paralysie de sommeil, il sentais des vibrations, comme il l´a dit, ce n´est pas un symptome de paralysie de sommeil (j´en ai deja un paralysie de sommeil, je peux t´assurer à 100% que c´est différent d´une transe).

(je vais essayer de me battre 1 contre 3, cette fois ci je vais épuiser toutes mes forces.)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:51:17

les vibrations, bourdonnements ou tout autre phenomene du genre est un symptome recurent des paralysies du sommeil. les 3 fois ou j´en ai fait, je sentais tout mon corps vibrer, je ressentais de forte vibration au niveau des tempes (sans doutse la circulation du sang)

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
22 juin 2006 à 20:57:41

Genre comme si tu prenais un décharge électrique ?

Personnellement, je n´ai jamais eu d´hallucinations dans mes transes (tu vas me dire que les hallucinations sont les Va...).

Ecoute pour moi une transe c´est quand l´esprit est eveillé mais le corps physique est complétement endormi, et la paralysie du sommeil, ça se passe au réveil, pas pendant l´endormissement :-)))

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:58:23

faux, renseigne-toi...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:59:21

ca se passe le plus ouvent a l´etat hypnagogique (endormissement).
dans l´autre cas on parle de transe hypnopompique (au reveil) mais le resultat est le meme.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:02:39

"pour moi une transe c´est quand l´esprit est eveillé mais le corps physique est complétement endormi"

c´est exactement la definition de la paralysie du sommeil.. :o))

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:06:20

oula j´suis largué là

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:07:27

Moi je veux parler de l´état hypnagogique (c´est également l´état ou je perçois les phosphénes, taches lumineuses dans ma vision intérieur, des images qui sont des reves, et quand je continue comme ça, je fais une transe avec des sensations bizarres).
En gros voici mes activités cérébrales lors de mes expériences :

Les ondes Bêta 13 Hz et plus : concentration, état de veille actif, affirmations et intentions spirituelles.
La ondes Alpha 8 à 12 Hz : rêve éveillé, méditation, hypnose, visualisation...
Les ondes Thêta 5 à 7Hz : visualisation lucide, début de la phase vibratoire, états de transe ; hypnose et méditation profondes, état hypnagogique.
Les ondes Delta 0,5 à 4 Hz : Guérison, conversion de rêve et réveil onirique, sommeil profond.

Maintenant vous affirmez que la phase vibratoire, les états de transes etc... sont des hallucinations d´une paralysie, car vous n´acceptez pas leur existence irrationnelle : vous vous basez sur ce que vous savez deja.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:10:00

t´as rien compris, je dis pas que ca existe pas, au contraire. :nonnon:
seulement ce qui se passe reste dans la tête du sujet, il n´y a pas de sortie de corps! c´est le fruit de notre subconscient, interpreté a tort comme réel par le conscient...
bref, ca existe, c´est sur, mais c´est DANS NOTRE TETE! :ok:

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:10:58

Qu´est ce qui te permets de dire que ça se passe dans notre tete ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:12:27

les etudes en parapsychologies qui ont démontrées ces phénomènes de rêves hypnagogique, et en ont expliqué les mecanismes + la logique.

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:14:16

J´ai deja eu de reves hypnagogiques, c´est encore trop différent des Va...
Je te le confirme par expérience hein, j´invente rien.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:17:09

oui mais tu peux pas dire c´est different! ces etats de transe permettent toutes sortes de sensations! si tu es en reve lucide et que tu penses a te "projeter" comme tu l´as lu dans des bouquins, tu vas faire ce que tu appelles un VA, qui sera peut etre le fruit d´une phase plus intense de cet etat hypnagogique. bref, pas de quoi en conclure que c´est different et que tu sors de ton corps.

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:25:29

si tu es en reve lucide et que tu penses a te "projeter" :d) je ne fais pas ça remarque, je fais une pression sur le corps astral, je saute sur le ventre en ressentant la chute, et là tout à coup TOUT mais TOUT est différent : la perception des choses change, la conscience totalement modifié complétement différent à celui du reve. Bref, j´appelle pas ça des reves désolé. J´ai deja fait un reve où j´ai revé que je faisais un VA, oui oui j´avais belle et bien revé, c´était d´une différence INOUIE... Je m´en rendrais bien compte depuis longtemps que c´était des reves.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:28:06

bah le jour ou tu me prouves une possible interaction avec autre chose que ton imagination, je changerai d´avis.
ta perception a beau changer, pour moi ca reste dans ta tête.

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:31:37

ta perception a beau changer, pour moi ca reste dans ta tête. :d) Ce qui s´apelle avoir l´esprit fermé :-))) . Tu ne veux pas changer d´avis car t´as peur d´avoir tort... Approuve-le, allez sois honnete !

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:32:34

oula mais qu´est ce que les hz viennent foutre ici :ouch: t´es relié a un ordi :-)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:36:40

j´ai pas peur d´avoir tort, n´importe quoi... si j´ai tort tant mieux, a moi les joix du voyage astral... :hum:
j´observe, j´etudie, j´experimente, je deduis. je ne fie pas a mes "perceptions". quand tu sais ce dont le cerveau humain est capable, et surtout l´inconscient, je vois pas pourquoi je devrais croire a des explications mystiques fondées sur quelques témoignages et qui renient les découvertes scientifiques...
on perd notre temps, pour moi l´âme n´existe pas independemment du corps physique, donc voila...

maxime_sims
maxime_sims
Niveau 7
22 juin 2006 à 21:42:32

WaaaAaAhou c´est trop bien ce réve :D je vien d´éssayer c´étais trop bien ! j´avias l´impréssion détre léger comme une plume mais je voiyer ce qui se passer cher moi par contre :( c´étais éxtraordinaire je voler j´étais léger !f ranchement jvé reéssayer c´est trop cool (je suis parésseux donc a m´en dormir 2 minutes méme pas !

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
23 juin 2006 à 08:40:12

th astral je tai ajoutera mon msn accepyte , j´aimerais vraiment discuter avec toi :)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment