Oui tu t´exprimes mal ![]()
Mais je pense que tu m´as aussi mal compris ![]()
Francki j ai compris ce que tu veux dire, je suis du meme avis. De toute facon le voyage dans le temps ne pourra etre vraiment compris que s il est un jour possible.
Mais on peu pas aller dans le futur, c´est absurde, vu qu´il n´existe pas, et pareil pour le passé vu qu´il est finit !
meme avec une machine a remonter le temps on tonberer sur rien vu qu´il sont tous morts
c´est logique !
NON ce n´est pas logique!
"Mais on peu pas aller dans le futur, c´est absurde, vu qu´il n´existe pas, et pareil pour le passé vu qu´il est finit !"
Le futur et le passé existe car le temps n´est pas fixe ! On part constamment du passé pour aller vers le futur mais si ni le passé, ni le futur n´existent, alors le temps ne s´écoule plus.
mais si je t´ai compris !
Il n´y a pas d´instant futur ni passé
Il n´y a qu´un moment de vie, il n´y a pas plusieurs moments
il n´y a pas un monde qui est en train de vivre 1 min en retard par rapport à nous, un autre 5 min après nous etc...
Sé enkor les américain qui von déclancher la 3eme gaire mondial, et les maidia kach le maisagé du futur pour pa qu´on le sach.
oui con plot ..... tout à fait..... ce sont encore ces amerloch a la solde des sionistes pour imposer un ordre mondial dirigé par la franc-maconnerie....
non plus sérieux.... ce gars est plutôt fort car il a du partir en live total et la personne à qui il causait a pris son discours comptant.......et étant vrai..... ![]()
Un gars intelligent et sachant jouer la comédie et une personne naïve voire crédule de l´autre côté.....et voilà ce que ca donne .....John Titor (d´ailleurs pas très original comme nom, je me serais appelé plutôt du genre Wilomir ou un truc dans le genre...) ![]()
votre débat " passé présent futur" , je le trouve plutot de l´ordre philosophique...
si on le prends du coté scientifique, le seul moyen qu´on a imaginé pour voyager dans le temps est le systeme du "wormhole".
imaginez un termite sur une planche, il doit recuperer un truc sur le coté opposé de celle-ci
il a 2 solutions
- il s´emmerde a faire le tour
- il creuse un trou dans la planche et se retouve directement de l´autre coté
ce wormhole permet donc de se tansporter d´un point a l´autre tres rapidement ( pour l´instant rien a voir mais attendez la suite)
ces wormholes se produisent quelquefois a l´échelle moléculaire ( trop petits pour transporter un john titor )
mais on peut les emprisonner et les faire grossir ( merci garcimore !, irréalisable aujoudh´ui )
une fois que le wormhole est assez grand, on place une de ces extrémités sur une plateforme tournante qui permet de faire accelerer 1 coté
comme le dit la théorie connue d´einstein, un objet ce déplacant plus vite voist le temps ralentir ( il faut quand meme donner une vitesse conséquente a la premiere extrémité )
ainsi l´extrémité tournante verra le temps passer tres lentement et l´autre en temps réel
celle qui verra le temps passer lentement restera dans le passé
et l´autre reste dans le présent
ainsi on peut passer du présent au passé.
CEPANDANT
- l´extrémité du passé ne tournant plus ,évolue aussi rapidement que l´autre, on ne peut pas ce rendre a une date précise ( on peu faire - 50 ans, -20 etc... )
- l´extrémité "passé" ne pourra pas revenir avant la création du wormhole
on ne peut pas aller dans le passé avant la création du wormhole temporel, il n´en existe pas aujourd´hui. en fait , si demain on invente le wormhole temporel, on ne pourra revenir qu´a demain dans 50 ans ou plus, exit les voyages au moyen age.....et en 2001
je pense donc que l´histoire de titor n´est qu´une vaste fumisterie.
ça c´est du résonement
![]()
Oui la thérorie des trous de vers, je la trouve trés interresante, mais pourquoi aurait-il dialoguer à l´aide d´un ordinateur.
Peut-etre un programme, d´onde radio utilisant les trou de vers, dans le même cas john titor ne pourrait pas répondre et seulement envoyer des messages en simple expéditeur sans jamais etre recepteur....
La théorie des trous de vers appliqué aux trous noirs et aux fontaines blanches permettrait théoriquement de se transporter à un autre point de l´espace-temps.
Impossible aussi de passer dans un trou noir sans se faire transformer en steak-haché et il me semble que la création d´un trou de vers stable et dirigé est impossible.
Si seulement que la personne sera totalement destbilisé en fonction du trou noir, soit chaque seconde qu´il chronométra durera une éternité pour l´extérieur soit elle durera une éternité pour lui mais pas pour l´extérieur
* Posté le 22 juin 2006 à 18:39:27 avertir modérateur
* John dans termiantor c´est bien l´enffant john connors
après on pren le T-2000 (model de terminator)
le t se prononce ti en glais + la fin de terminator
TITOR
John TiTor
Bien vu, très bien vu.
Pour les trous de vers (wormhole), ils existent (?) mais sont minuscules et instables.
Pour le moment ça parait difficile, voire impossible à utiliser.
Mais on verra ça dans quelques années/décennies.
Sinon, si en 2038 les types sont pas capables de trouver une faille ou une erreur...
Canular 100% pur
:
Imaginez que vous avez son incroyable pouvoir de revenir dans le temps, qu´est ce que vous feriez ?
Personnellement, j´irais m´amuser dans le passé, j´irais me voir :D , je me donnerais plein de bonnes réponses pour les examens et je me dirais avec qui je sortirais et avec qui je me marierais et quels seront mes enfants
.
Mais lui, il traine dans les forums en donnant des prédictions qui ne peuvent être vérifié que en attendant pas mal d´année..., ah..., je viens de lire qu´il s´est rendu chez sa famille..., donc, j´aimerais savoir quel tête il a en ce moment et quel tête il a dans le futur...
Il a parlé de la durée du voyage ? et de la durée de son séjour..., une autre question, et celle là, j´aurais du mal à croire que même ce John Titor pourrait rendre crédible :
Si ce John Titor soit venu dans notre époque pour nous prédir de sâle moment dans même pas 10 ans, c´est bien pour que l´on tente d´éviter ce Chaos ? Ou sinon, avec un minimum de conscience, on essaiera d´éviter ?
Donc, ce John Titor a sans doute lui aussi été rendu visite par lui même, puisse qu´il affirme qu´il a rendu visite à sa famille...
Mais, cependant, son époque est apparemment en pleine guerre, alors qu´il est supposé que son lui du futur soit venu lui dire qu´une guerre va éclater et qu´apparemment, il falait l´éviter..
Vous me suivez ?
Soit l´être humain est c** pardonnez-moi l´expression, même s´il sait qu´il va engendrer la perte de 50% des êtres humains et dieu sait combien d´animaux dans le tas et surtout, combien d´argents pour réparer tout ça, et fonce tête baissée pour exploser dans le tas, soit c´est un bon canular qu´il soit le seul capable à voyager dans le temps et même pas son lui dans le futur (2050 ?) .
J´espère que vous m´avez suivie ? ^^
après la these philosophique, la scientifique, voici la these humaine ! merci clynfirst !
vivalamax ![]()
Euh..., ironique ?
.
Sinon, je pense que le futur existe bien qu´il ne soit pas passé..., qui n´a jamais eu des sortes de prémonitions, des images, des scènes qui viennent en rêve ou quand on rêvasse en regardant quelques choses sans réellement penser..., surtout, on y prête pas attention, comme un emballage par terre ou une feuille morte parmis des milliers d´autres ?
Je dis ça, puisse que ça m´arrive des tonnes et des tonnes de fois..., j´en ai même peur..., je veux bien me dire que c´est un délire, que je crois avoir vu ça dans le passé mais en fait que je pense au truc au moment où ça se passe..., c´est pourquoi, à chaque fois que je crois que j´ai une sorte de prémonitions, je le note dans un document Word et daté, de même pour les rêves, je note tout ce que je rêve dans un cahier (ne vous inquiètez pas, j´ai commencé ça qu´à partir d´hier
, grâce à une conversation sur MSN).
Euh..., je m´écarte un peu du sujet là...
non je suis pas ironique je pense juste que ta these que tu base sur des impressions humaines tient hyper la route.
si on avait pc, ille pouvoir de voyager dans le temps on ferait tous autre chose que chercher un vieux pc, on modifirait pleins de trucs sur nous pôur etre plus puissant dans le futur.
serieusement, la t´as finit d´ecraser le pauvre titor !
En plus je suis sure que l´on peut retrouver l´ip du pc grace au message et si on me dit que il avait pas d´ip je me gratte l´ognions et je me dit
Que cette enfoiré à une connection protégé
Putain c´est skynet qui attaque ahhhhhhaaaaaaaaaa !! !!