Etrange qu´il n´y ai pas de topic sur John Titor ?
Donc, tout d´abord, je tiens à dire que je ne crois pas réellement à la "légende" de John Titor, mais son histoire est tout de même intéressante
John Titor serait un voyageur du temps qui viendrait de 2036, il a fait son apparition sur des forums de discussion entre 2000 et 2001 puis a disparu mystérieusement. Il a fait plusieurs déclarations qui sont relativement bien élaborées et logiques et accompagnées de preuves photographiques.
Sa mission à notre époque aurait été de chercher un ordinateur IBM 5100 qui n´existe plus en 2036 et qui permettrait de surmonter un bug des systèmes Unix en 2038 (ce bug de 2038 est réel et prévu, un peu comme le bug de l´an 2000 mais en plus violent : panne de tout les systèmes Unix).
Selon Titor, le voyage temporel est basé sur la théorie des univers parallèles défini par la physique quantique (voir expérience du chat de Schrödinger) et nous nous trouverions désormais dans un univers étant semblable à son univers à 3% prêt.
Ainsi, il a émit plusieurs prédictions notamment sur une 3ème guerre mondiale qui débuterais légèrement par de petits incidents depuis 2004 (aux US et au proche-orient surtout) avant qu´une guerre civile aux US n´éclate en 2008 et que la guerre mondiale (nucléaire et biologique) éclate de 2012 à 2015 en faisant de nombreuses victimes (3 milliards de morts).
On ne sait pas ce qu´il est devenu de John Titor, mais il est probable que ça ne soit qu´une canular, même si rien ne permet de l´affirmer encore (il faut attendre un peu
), rien ne permet d´affirmer le contraire.
c´est code quantum!! ![]()
sympa l´histoire! t´aurais pas une trace de ses messages?
3.000.000 de mort la vache, faut se méfier des voyageurs du temps !
retournons cet argumentaire alors ..... pourquoi n´en parle-t-on que dans les milieux para et tout ce qui va après.......ces gens ne sont-ils pas capables de faire des recherches sur cette personne comme peut le faire la police lorsqu´elle cherche des personnes !! !!
Pour le moment c´est un canular car personne n´a été foutu de chercher une quelconque trace dans les écrits, autre que les témoignages (si malléables me direz-vous).....alors plutôt que de dire que rien ne peut l´affirmer que c´e´st le contraire ou koi que ce soit......cherche par toi même mon petit gars........et dis-nous tes liens........en tout cas moi je v
non c´est tou en fait ......
Voilà toutes les archives des discussions de J. Titor.
http://www.abovetopsecret.com/pages/the_john_titor_project.html
mouais ce serait pas la premiére fois que ce genre de canular est mis en place... y´en a eu de tres célébre (chercher sur google pour voir)
tien pour verifier ses dire il aurait fallut lui demander les numéro du loto pour les dates a laquel il était "a notre époque"
Ce genre d´info est facilement trouvable dans le futur... et le type devrait pouvoir gagner a chaque fois...
lol quand j´y pense c´est un peu terminator...
en l´an 2038, les programmes unix se sont rebellés, permettant a apple de dominer le monde en reliant par ipod micron tous les etres vivants afin de les manipuler. quelques rebelles echapperent a la domination et formerent la resistance contre les macs. ils décidèrent d´envoyer john titor dans le passé, en l´an 2000 afin qu´il empeche cette apocalypse future! ![]()
C´est fort problable que ce soit un canular, de toute façon, il a été prévu pour un avenir proche et on verra vite que c´est faux.
L´histoire est quand même très intéressante et pourrait inspirer un magnifique roman de SF ![]()
merci pour le site c´est que ca ferait un bon sujet de roman !! !
et meme avec tous les moyens qu on a, je vois mal le voyage dans le temps d ici 2038. poser le pied sur mars avant cette date sera pas mal deja
Oh naann 2012...on va rater les JO ![]()
Apres le 6 juin 2006 et mai 2006 ou l´on voulais nous faire rater la CDM maintenant on s´en prend au JO...
Ben effectivement ... on pourra verifier vue que c´est pour dans pas lgtps ![]()
Mais bon la question ne se pose meme pas... enfin pas a moi en tout cas ( dans le sens ou c´est n importe quoi ! ) ![]()
http://mysteres.du.monde.online.fr/mysteres/article.php?sid=77
Une guerre mondiale en 2015 a tué près de 3 milliards d´individus. Les personnes qui ont survécu sont par conséquent bien plus solidaires et proches. La vie est d´abord centrée sur la famille et ensuite sur la communauté.
La religion est une affaire qui est prise bien plus au sérieux et chacun est capable de multiplier ou de diviser mentalement, sans machine à calculer.
![]()
"Une guerre civile a démarré aux Etats-Unis entre 2004 et 2005.Ce conflit s´est alors successivement enflammé puis a diminué en intensité sur une période d´une dizaine d´année."
Ah ?
"...-mêmes, alors que vous mangez en connaissance de cause de la nourriture empoisonnée, que vous achetez des produits manufacturés dont personne n´a vraiment besoin, que vous détournez votre regard indifférent des millions de personnes qui souffrent et meurent autour de vous.
Est-ce là cette fameuse "loi universelle" à laquelle "
encore un de ses fadas " changer le monde par effet de levier"
Prenez concience de blablabli blablabla... soyez gentil! tout le monde il est beau il est gentil ... Pathetique !! !
" Peut-être devrais-je vous laisser tous ignorer ce petit secret. Personne dans le futur ne vous aime."
ohlala.."vous etes les mechants" "vous etes responsable" "Agissez pour ne pas que votre futur sois mauvais et blablabla... "
"Ils n´y sont pas directement impliqués mais des situations politiques sont dépendantes de la stabilité de l´Occident qui va s´effondrer en 2005. Les pays arabes semblent posséder des armes de destruction massives."
Ah? L´occident s´effondre? Les arabes possedent des armes de destruction massives?
Et apres on ose dire que "c;est peut etre vrai ce qu il raconte ! comme quoi il viens vraiment du futur" ...
Ohlala mais ou va le monde
!
" partir de l´âge de 8 ans jusqu´à mes 12 ans, nous avons vécu à l´écart des villes et avons passé la plupart de notre temps dans une ferme communautaire avec d´autres familles,"
Oh regardez moi je suis un brave mormon ! Je vie en paix avec tout le monde et on travail ds les ferme...! C´est donc le meilleur mode de vie et tout le monde doit etre comme ca afin d´arreter la pollution et les guerres...alors faite comme moi sinon vous courez a votre perte... blablabli blablabla... changer le monde par effet de levier!
PTDR il est trop drole ce type, quelqu´il soit ! encore un de ces illuminees... ![]()
Bon on continu ...
http://www.abovetopsecret.com/pages/john_titor_archive_page_images.html
Ah tient "retour vers le futur" il remplace seulement la doloreane par une corvette.
A noter que pour 2038 leurs equippement fait un peu "viellot" !
En anglais malheureusement
http://en.wikipedia.org/wwiki/Talk:John_Titor/Archive-1
Une discussion en anglais avec John titor lors de son "passage" en 2001 sur les forums !! :
http://web.archive.org/web/20010413040811/bbs.artbell.com/showthread.php?threadid=1203&pagenumber=1
D´autre site... malheureusement tous en anglais aussi... si j´ais la patience plus tard je traduirais les passage les plus important... en attendant faudra faire comme c´est ! ( ou alors essayer un traducteur automatique... mais bon c´est pas fameux comme resultat )
http://www.edenseve.net/time_travel_tale.htm
http://en.wikipedia.org/wiki/John_Titor#Titor.27s_description_of_the_future
( l´incontournable wiki ^^ )
http://en.wikipedia.org/wiki/Talk:John_Titor#The_linguistic_argument
Les sources que j´ai du prendre devaient être plus récente et arrangées avec la réalité actuelle, c´est pour ça que les dates que j´ai ont été revue à la hausse ![]()
John titar , si t la , tu pourrais me dire si plus tard je serai le mari de margot ? ( Une fille super jolie a l´école , j´lui est demandée deux fois mais elle a pas voulu
) Allez repond mon gros !!
Hum... faut-il en rire ou en pleurer de tout ça?
trop pas crédible ...
il dit qu´il y aura une guerre nucléaire, et l´autre andouille vient pour chercher un ibm dans le passé alors que il aurait pu revenir dans le passé pour eviter la guerre...bref
ensuite avec 3 miliard de mort et autant de blesser, les gens s´en foutrons d´un systeme informatik ibm
et enfoin avec la radioactivité et tout les machin nucleraire quis e baladeront dans le ciel pdt des siecle, aucun systeme electrique ne marchera