CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Documentaire sur le 'Sixième Sens'

Undertek
Undertek
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:19:59

mdr le documentaire, trop bidon

Amir_
Amir_
Niveau 9
19 juin 2006 à 15:50:06

Quelle argumentation le double pseudo :sarcastic:

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:47:47

J´aurais dû dire dans mon premier post que toute argumentation était plus que bienvenue pour le débat du sujet ... :sarcastic:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:29:35

undertek c´est toi qui est bidon vue que tu n´argumente pas pk c´est bidon.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:30:59

j´ai rematé la fin avec l´experience des poussins, c´est dingue, serieux! :ouch:

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:51:02

On peut supposer que la pensée est aussi une force vu l´expérience.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:41:55

sans dec

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:28:05

Hmmm ... C´est bizarre, environ une centaine de personnes ont vu cette vidéo, mais il n´y a pas plus de commentaires. :sarcastic:

Quand il y a enfin des expériences faites par des scientifiques de tout domaine (neurologue, biologiste ...) avec des résultats concluants, personne de répond.
Je m´adresse surtout aux sceptiques qui ont toujours réfuter l´hypothèse de l´existence de ces phénomènes, en prétextant que la science avait démontré que cela n´existait pas.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:50:46

Peut etre parceque les 3 videos durent 45 min et qu´avec ma connection lente il me faudrais 10h pour les voir :(
Sinon je vais essayer de visionner une partie... pour bien rigoler! :-)
et voir qu´est ce qu´on "prouve" ou tente de prouver mais qu on y arrive pas... dans cette video qui a l´air , ma fois , de te tenir a coeur :sarcastic:

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:54:12

Ben c´est mon premier topic ... :rouge: Tu sais la première fois c´est toujours important :-p

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:22:11

Bah désolé pour toi, mais le retse de la vidéo est bien plus interressante. Ensuite faut arrêter les "Elle savait déjà ce qu´il y avait dans l´enveloppe", l´expérience à été faite avec une neurologue quand même.
Mais bon, pour l´instant c´est vrai que sur 5 minutes de vidéo on peut pas dire vraiment grand chose.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:28:49

et voila j´etait sur qu on allias me la sortir... c´est pas pour rien que j´ais mis en majuscule ensuite " Si elle ne connais pas le contenu... ca NE CHANGE RIEN ! je le met bien en majuscule poour ne pas qu on m´accuse de je ne sais pas quoi suite a ma 1ere intervention 3 lignes plus haut ! "

Un neurologue ? tu me fait rire... ton neurologue est perssuader que ses capacite la existent et donc l´environement n´est pas neutre et donc l´experience ne vaut rien du tout !
D´autant plus que je l´ais demonter par la suite !

Ensuite le debut de la 2eme vid y a un gars qui dessine un pont... mais j´ais pas suivi le debut donc je ne peut rien dire la dessus !

Donc crois en ce que tu veux mais crois moi ...c´est pas ca qui va changer quoique ce soit au monde ni dans nos tete de septique !
Mais bon j´aurais beua te dire ca n´existe pas et que ces personnes la sont beua orateurs cela ne changera rien du tout !!

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:34:03

On lui propose d´autres enveloppes et elle arrive à donner des éléments des photos. Ensuite le neurologue est "persuadé" je suis pas sur mais bon, que ça existe car il a fait plusieurs expériences dessus, je sais pas si tu as vu ensuite lorsque que l´on voit les fréquences du cerveau sur le PC ... On voit qu´il y a une augmentation de leur fréquence comme par hasard au moment où elle essaie de deviner ce qu´il y a dans l´enveloppe.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:36:44

Ben peut etre que l´augmentation de ces frequence sont du au fait qu´elle reflechi plus ( + ) a ce moment la ! Et non j´ais pas vue...ca ne veux plus charger... je reeseerais de le faire demain matin ou alors vers minuit-1h lorsqu il y aura moins de monde... :)

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:42:09

Non, c´est un taux de fréquence spécifique à un état de conscience modifié, on ne retrouve ce taux que quand des personnes font des activités psychiques dans ce genre.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:09:44

Ah ! ben je ne m´y connais pas en neurologie donc je ne peux pas dire grand chose dans ce cas la ! donc cette "frequence" je ne sais pas c´est quoi ! tu m´en montrerais d´autre que je te dirais pareil !
Mais si ici quelqu un s´y connais il t´apportera surement la reponse :-)))

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:03:17

regarde en entier francky et apre parle.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:11:13

lol francky.
Comme toute voyante elle n´est jms precise sur ce qu elle dit ! or une voyante...est censer...voir ! elle n´a pas vu du tout la femme ! et encore moins le dinosaure... pourquoi a votre avis? Ben tout simplement parcequ´elle ne possede aucun don... a part peut etre celui de la parole ! Mais c´est pas un don paranormal... c´est comme les hommes politique ! ils "savent" parler ! rien d´extraodinaire la dessus... peut etre que Chirac se reconvertira en voyant...

lol francky une aparance menacante qui s´aproche face a moi avec une inteligence binaire (primitive)

sa ne corespon pas a un squellete de t-rex qui fixe une femme?

tu croit que la voyance c´est les rayon x de superman?reflechie c´est n´est pas un don visuelle vue que elle ne regarde meme pas l´envelope ca na rien a voir avec un reflet d´onde traduite en couleur donc on ne regarde pas un chose de la meme maniere avec les yeux qu´avec le l´intuition.

tu croit que la tk c´est star wars?

je croyait que tt qu´elqun d´inteligent et de logique mais tu n´est q´un crétin sache le. aprés tu pense ce que tu veut mais la realiter c´est pas ce quont a envie qu´elle soit ces celle qui est partager avec tousse et pas de place pour ta mauvaise foie.

-donc voila ce que j´avais a dire ! encore une fois c´est une video qui ,selon moi , ne sert pas a grand chose , ne rapporte rien du tout et rien de plus ( + ) surtout ! Mais bien sur je ne peut juger que les 5 1ere minutes. Mais si toute la video est baser sur le meme

pove type va c´est comme si tu meter une théorie pour expliquer un phénome paranormale et que je liser une page et que je disait sa pue et que j´areter de lire.

tu na aucun esprit scientifique et encore mion logique. tu fait juste semblant.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
07 août 2008 à 19:39:55

:up:

J'avais envie de le faire, d'un parce que c'est mon topic ^^ et de deux je pense que c'est le topic le plus chargé en informations, expériences, issus du domaine scientifique.

Et ça changera des conversations qui existent depuis que le modéro est parti.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie