lol francky.
Comme toute voyante elle n´est jms precise sur ce qu elle dit ! or une voyante...est censer...voir ! elle n´a pas vu du tout la femme ! et encore moins le dinosaure... pourquoi a votre avis? Ben tout simplement parcequ´elle ne possede aucun don... a part peut etre celui de la parole ! Mais c´est pas un don paranormal... c´est comme les hommes politique ! ils "savent" parler ! rien d´extraodinaire la dessus... peut etre que Chirac se reconvertira en voyant...
lol francky une aparance menacante qui s´aproche face a moi avec une inteligence binaire (primitive)
sa ne corespon pas a un squellete de t-rex qui fixe une femme?
tu croit que la voyance c´est les rayon x de superman?reflechie c´est n´est pas un don visuelle vue que elle ne regarde meme pas l´envelope ca na rien a voir avec un reflet d´onde traduite en couleur donc on ne regarde pas un chose de la meme maniere avec les yeux qu´avec le l´intuition.
tu croit que la tk c´est star wars?
je croyait que tt qu´elqun d´inteligent et de logique mais tu n´est q´un crétin sache le. aprés tu pense ce que tu veut mais la realiter c´est pas ce quont a envie qu´elle soit ces celle qui est partager avec tousse et pas de place pour ta mauvaise foie.
-donc voila ce que j´avais a dire ! encore une fois c´est une video qui ,selon moi , ne sert pas a grand chose , ne rapporte rien du tout et rien de plus ( + ) surtout ! Mais bien sur je ne peut juger que les 5 1ere minutes. Mais si toute la video est baser sur le meme
pove type va c´est comme si tu meter une théorie pour expliquer un phénome paranormale et que je liser une page et que je disait sa pue et que j´areter de lire.
tu na aucun esprit scientifique et encore mion logique. tu fait juste semblant.