CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Documentaire sur le 'Sixième Sens'

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:55:54

:salut: à tous !

J´ai décidé de refaire le topic parce qu´il y avait des confusions avec les posts ...

Donc j´ai trouvé un documentaire parlant de la clairvoyance, de la précognition et d´autres phénomènes psychiques, avec des test faits par plusieurs scientifiques sur des "sujets psi", des personnes ayant des capacités psychiques.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Introduction de la vidéo :~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans plusieurs pays occidentaux, sauf en France, la parapsychologie, longtemps confinée au domaine de la croyance, a intégré le milieu scientifique. Des neurologues, biologistes, physiciens et psychologues de partout étudient les phénomènes paranormaux. Dans ce fascinant documentaire de la journaliste Marie-Monique Robin, trois sujets doués de facultés extrasensorielles se prêtent à des expériences scientifiques. Verrons-nous enfin élucidée l’énigme de la conscience humaine?

Et voici les vidéos directement visonnables :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+sixi%C3%A8me+sens/video/260997
http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+sixi%C3%A8me+sens/video/261085
http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+sixi%C3%A8me+sens/video/261159

Voila, je pense qu´après avoir vu cette vidéo beaucoup vont réagir ...

Bonne vidéo. :-)

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:57:58

j´en ai mare de partir en croisade avec le psy je ne^prend plus la tete depuis un certain car cela sera prouvé dans le futur je ne m´enbeteraie plus a perdre mon temp a sa alors que je poruait l´utiliser a meilleur essient pour la science^^

sinon je n´est pas encore tout vue mais sa a l´air interessent ce qui m´étone et que france2 est de la partie et france 2 est une chaine du gouvernement quia pour habitude de tourner en ridicule avec des music d´horeure les reportage sur le sujet.

donc merci pour le reportage.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:00:41

petite anedocte le programe stargate qui est l´un des rare programe psy connue de l´armé est mentioner ^^

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:09:41

je desespaire de voir que un topic comme sa qui est le plus interessant depuis plusieur moi tombe dans l´oublie.

et oui les sceptic et les croyant prefere afronter leur parole sur j´ai fait une psyball ou inventer des histoire de zombie.

OVI
OVI
Niveau 10
18 juin 2006 à 08:12:01

J´ai tout regarder et je trouve que c´est un excellent documentaire ! :)

A VOIR !

Merci de l´avoir posté Yamakasi3002 :content:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:16:39

pourtant nous somme maintenan a deux a poster..

les forumeur reste une grande énigme il s epleignent qu´il y a des sujet de merde mais qu´en yen a un interessent persone ne parle....

étonan nan.

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
18 juin 2006 à 12:21:51

c´est quoi le machin stargate? ( le premier qui me dit la porte des étoiles je lui colle un pain magistrale, et vu que je fais 50 pompes sur les poings, aie aie aie pour les dents de celui qui lachera cette feinte :lol)

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:11:24

Je suis pas sûr mais je crois que le projet Stargate était un projet de l´armée américaine qui utilisait des personnes ayant des capacités psychiques pouvant, par des moyens extrasensoriels, visiter des lieux.
Par exemple s´ils avaient un agent coincé quelque part, ils demandaient à la personne de "voir" où était cette personne, pareil s´ils voulaient surveiller une base militaire dans un autre pays.

onlygodcanjudge :d) Ouais lol, j´attendais plus de réactions vu en plus que le documentaire est bien complet, avec des expériences sous contrôle scientique et tout ... Bah les commentaires vont venir après je pense ^^

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
18 juin 2006 à 18:53:34

Effectivement ces videos sont très intéressantes. Il est clair que ce n´est pas truqué car sinon la mise en scéne ne serait pas comme ça. Cela doit evidemment faire reagir les esprits un peu lent.

Donc voilà, les sceptiques, si vous voulez des preuves, en voilà.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:12:02

et vu que je fais 50 pompes sur les poings, aie aie aie pour les dents de celui qui lachera cette feinte :lol)

toi aussi ta comrpti que les pompe sur les piong sa faie des vrai muscle^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:15:13

I see people who are dead ... :peur:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
19 juin 2006 à 01:49:46

toi aussi ta comrpti que les pompe sur les piong sa faie des vrai muscle^^

bof pour la force c´est l´idéal , pour faire costaud y a mieux quant même, mais bon c´est pas une machoire qui m´arrêtera

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 juin 2006 à 08:01:25

Ben puisqu´on peu "voir" ou sont les personnes... alors on devrais savoir ou se cache ben laden :sarcastic:
Serieusement arreter avec vos capacités suraturelle ou peu importe leur nom :hum:
Ca en deviens risible

( je repond plus , je crois , au message de 14h11 qu´a autre mais bon... )

OVI
OVI
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:42:27

"Ben puisqu´on peu "voir" ou sont les personnes... alors on devrais savoir ou se cache ben laden"

:d) A ton avis pourquoi on l´a pas déjà trouvé ? Parce qu´on le cherche pas ! Le monde a besoin d´un ennemi public numéro 1 pour se justifier des guerres qu´il fait (en particulier les USA). Si ils le capturent ils doivent plus faire la guerre ! et c´est pas dans leur interêt.

"Serieusement arreter avec vos capacités suraturelle ou peu importe leur nom :hum:
Ca en deviens risible "

:d) Superbe argumentation :bravo: :o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:59:46

Ta 1ere fleche aussi est ridicule :rire: :o))

Pourquoi alors on ne s´en sert pas pour retrouver les criminel et on fait une enquete de police? a quoi sert Interpol alorS? a quoi servent les enqueteurs? les detectives?
On peut tous les virer et engager un "voyant" ou je ne sais pas comment ils s´appelent et hop il retrouve le criminel... :sarcastic:

Mais non ... au lieu de ca , on a bel et bien une enquete de police qui mene au criminel... alors oui faut vraiment arreter avec vos "6eme sens" et je ne sais plus quoi ! Reperer ou se cache quelqu un par la force de la pensee... c´est tellement risible :(

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:39:42

C´est pas par la pensée que ces personnes localisent des gens ...
Déjà, des personnes arrivant à utiliser ces capacités psy avec un certain contrôle ça court pas les rues.
La personne qu´on voit dans la vidéo a eu un accident avec une voiture, ce qui lui a permis de faire une NBE (Near Body Experience je crois ^^). On a remarqué dans beaucoup de cas que les personnes ayant eu ce genre d´expériences arrivait par la suite à utiliser de telles capacités psychiques qui sont chez tout homme, "comme une porte qui s´était ouverte devant moi" comme il dit dans la vidéo.
Il a été engagé par els services secrets américains pour des recherches sur des lieux, des personnes étant da

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:41:36
  • bordel de tab*

Il a été engagé par les services secrets américains pour des recherches sur des lieux, des personnes étant perdus aussi qu´on voulait retrouver leur traces. Pour qu´un les services secrets acceptent d´engager une personne comme ça, ils ne vont pas prendre n´importe quel voyant comme tu dis.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:44:06

je viens de finir de tout mater, et je dois dire que ce doc est vraiment interessant! ca fait plaisir de voir de vrais experiences avec des protocoles betons! la partie clairvoyance m´interesse moins que le magnetisme, et c´est dommage qu´il ne s´attarde que trop peu la-dessus. l´experience du robot avec les poussins est geniale! reste a délimiter la part de hasard ou d´auto suggestion, mais c´est clair qu´il y a des phenomenes bien réels impliquant des forces que l´on ne connait pas encore assez... c´est dommage qu´aucun institut n´arrive a des preuves réellement concretes.. :-( et c´est aussi dommage que ca n´existe pas en france..

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:47:04

Ben en france comme le dit le documentaire, on a trop tendance à mettre tout ça dans le domaine de la croyance.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:47:19

vous n´avez rien comprit ce document est une conspiration pour vous y faire croire, hun francky

bha oui si sa exister tout le monde le ferait c´est tellement logique (meme si je sai pas comment sa marche mais otut le monde le ferait hun)

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie