CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALERTE à la micropuce sous cutanée

chocolat2006
chocolat2006
Niveau 3
13 juin 2006 à 03:38:06

Il faut pas juste parler des changement climatiques lol ...

Le sujet est la micro puce sous cutaner et sé vrai,jai été voir dans la bible,apoccalyspe et jai vu la phrase avec: marke sur le front ou la main droite,sa fait peur ! :ouch: aussi: personne ne pouvait acheter ou vendre sans avoir cette marke ...

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:04:52

kaliweb, ouèps c´est vrait... ( surtout que ton volcan de taré là lol, j´en ai eu droit à mon dernier cour d´svt ! mais le prof n´avait pas fait de comparaison avec la bombe d´hiroshima, alors tout de suite, ça ma pas marqué.. !

Choco, ben, pour être plus claire, ta bible, et ces prévisions, ces messages, etc, pour moi, c´est un bel horoscope géant :)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:25:30

c´est un peu capilo-tracté comme rapprochement... un signe sur le front dans la bible et une puce electronique sous la peau... m´enfin...
choupy(c plus court!)>j´etais tombé sur un doc de planete la dessus, et c´est un truc de malade... dans certaine partie du monde, il a fait quasi-nuit pendant 6 ans! :malade: quand il a explosé, toute l´ile s´est volatilisé! 30000 morts en 1/4 de sec! :peur:

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:40:23

Capilo-tracté, je ne connaissant pas ce mot ( pré-fabriqué!?^^) mais, oui j´suis daccord avec toi !

[ J´aime bien ta suitation de Voltaire dans ton profil ! ]

"30000 morts en 1/4 de sec!" lol.. ben putain o_O Si ça pouvait réarriver pour faire le trie :sournois: !
Nan sérieux ouè, mais quand tu dis " tout l´ile "... ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:58:05

bah je vais pas faire un cours de science et vie, mais en fait l´archipel comprenait une ile volcanique qui contenait un volcan de fou. (le krakataua)
celui-ci decida un jour non pas d´erupter, mais d´exploser.
pouf plus d´ile.
pouf un ciel obscurci pendant plusieurs années, changement de climat (jusque´a -6°c en afrique), developpement de la peste buccolique, etc
ils ont trouvé des traces ecrites de cette explosion dans le journal d´un prince chinois, qui mentionnait un très fort bruit sourd. a 4000km de la... :peur:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:06:01

voila un article plus precis que mes souvenirs vaseux: :-)

Krakatoa
Un article de Wikipédia, l´encyclopédie libre.

Le Krakatoa est un volcan de type explosif se trouvant dans le détroit de la Sonde en Indonésie entre les îles de Sumatra et de Java.

Il est notamment connu pour son éruption du 27 août 1883 à 10 heures 02 minutes, qui engendra un raz-de-marée dont la vague fut perceptible jusqu´en Europe. Aujourd´hui le site du volcan est toujours actif.

== Le volcan qui changea le cours des civilisations ==

Selon David Keys, correspondant en archéologie pour le quotidien britannique The Independent, il serait à l´origine de la séparation entre les deux îles de Java et Sumatra au cours d´une gigantesque éruption dont les retombées obscurcirent la totalité de la terre durant au moins deux ans à partir de février 535 ap. J.-C. Cette éruption a rejeté une telle quantité de poussière, d´eau, de soufre et de gaz dans la stratosphère qu´une sorte d´hiver nucléaire aurait régné sur notre planète pendant des années.

Ce nuage volcanique aurait bloqué les rayons du soleil, détruisant les récoltes et conduisant à la famine, ce qui aurait entraîné des exodes massifs et des invasions, en particulier celles des Avars depuis la Mongolie jusqu´à Constantinople affaiblie.

La planète fut ensuite livrée aux épidémies, en particulier la peste bubonique, telles que décrite dans les écrits du moine Evagarius, contemporain de l´empereur Justinien, qui décimèrent en partie l´espèce humaine, bouleversant de manière irrémédiable toutes les institutions politiques, religieuses et sociales dans le monde entier.

Keys propose une série de schémas hypothétiques, dont le point de départ est cette éruption. Ses schémas aboutissent entre autres :

• à l´émergence de l´Islam,
  • à la fondation du Judaïsme moderne,
  • à la création de ce qui est aujourd´hui le Pakistan,
  • à la réunification de la Chine.
  • à l´effondrement de la civilisation maya.

Elle aurait également joué un rôle fondamental dans le déclin final de l´Empire Romain, ainsi que sur la date supposée de la mort du légendaire roi Arthur, en 537.

ils parlent pas de l´explosion de l´ile mais je suis sur qu´ils en parlaient dans le doc que j´ai vu. je vais chercher des liens, mais bon, on s´eloigne du sujet... je sens qu´ovi va venir nous taper sur les doigts.. :-p

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:11:11

Je t´avous que je lirai cela ce soir, je dois aller réviser.. mais merci :)
A toute bonne aprèm ^^

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:32:50

ARf j´ai tout lu, c´est bizzad que si cela a une tel porté histoire, que ce soit pour la planete, ou pour les civilsations, on en entend jamais parlé ! que ce soit en cours ! ou a la télé ou enfin aucune raison de le faire a la télé mais bon, c´était important à croire cela !

Comme quoi... on est bien formater à savoir ce que Eux veulent qu´on sache :)

Dak pour tes liens merci d´avance s´tu zap pas !
Pour rester dans le thème : peut-être que l´explosion du volcan a eu lieu avec l´aide d´une force extérieur :fou: !
:gni:

Amir_
Amir_
Niveau 9
13 juin 2006 à 16:38:54

La technologie une marque du demon... :(

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:41:37

:rire: :lol: je viens de lire le topic... Effectivement Tar a raison la paranoia se soigne :o))

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:08:34

choupy> c´est une decouverte très recente! :ok:

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
13 juin 2006 à 18:49:52

il ne faut pas généraliser quand même avec la bible et la puce,sé pour les croyants, mais si tu es pas croyant, ce que je veux dire est que un jour la technologie tel la nanotechnologie va finir par menacer l´homme, comme Einstein disait un jour, et que vu les problèmes que nous connaîtrons,elle pouraît être envisagée d´une mauvaise facon.Les U.S ont la technologie pour le faire, et je ne sais pas vous mais si on me proposerai de me faire implanter une puce, je trouverai sa louche, je protégerai ma liberté.Pas vous ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:21:36

"science sans conscience n´est que ruine de l´âme"

flagolet
flagolet
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:32:41

kaliweb,copain :content:

je trouve le débat très intéréssant :)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:45:26

tu parles des puces sous la peau ou du volcan?
:-)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:47:16

Mon chat avait des puces, avant.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:48:21

sous la peau ou sur un volcan?

vendredi-13