Voici les nouveaux liens,je vous conseille de faire passer ce message à tous pour la liberté et la dignité humaine, si vous en avez.
http://www.refuspuce.populus.ch/
http://www.stoppuce.be/
Nous devons nous préparer, en être conscient qu´un danger est à venir pour pouvoir résister à l´inacceptable. Après il sera trop tard pour réagir, et sa sera plus dur, mais la il est encore temp que tout le monde sache pour que tout le monde refuse et sois conscient des danger et des propheties, citer dans la bible 2000 ans d´avance, qui nous mets en garde de ne pas prendre cette marque. Cette techniologie est bien réelle, son application peu bien servir, juste a vous demander de me dire comment nous allons faire pour nourrir les 9 milliard d´habitants dans 10 ans lorsque 60 % de nos ressources naturelles sont surexploitées et que den 30 ans nous seront menacés, sans conter les changements climatiques, les déserts qui s´agrandisent, l´arret du golf stream qui provequerai un 2e air glacial, et une probable inversion magnetique den 10 ans. Tout ces fait sont vérifier scientfiquement, et cela pourrai arriver n´importe quand. Il me semble clair que , à l´aide de la micropuce implanter a l´échel mondial, en éclatant le lithium que celle-ci contient, elle tuerait des millions de personnes que les gouvernements choisiraient pour arriver à leur fin comme le tier monde,les vieux, les handicaper, une race, pour ne garder que ceux qu´il désire pour assurer la survi. Et ce n´est qu´UN point parmit les autres. Elle à déjà servi dans l´armée à la guerre de golf, changeait même le comportement humain (mind control), classe tout les donner de l´individue,le repère, etc.. J´espere que cela vous a éclaircie un peu les idées de ce qui se passe dans notre monde.
La paranoïa se soigne.
![]()
Lis " Peplum" d´Amelie Nothomb.
(Si c´est déjà fait et que tu ne vois pas le lien, ben... relis-le
)
Ah et puis, si tu tiens déjà à perserver ton futurs, désolé, c´est trop tard, le monde court à sa perte, ouvre toi aussi les yeux, c´est fini, ne fait pas d´enfants, cela serai un crime ![]()
[Perserver] = [Préserver]
quand meme choupy, faut pas etre si pessimiste! ![]()
Pessimiste ? pourquoi tout le monde me répête la même chose ?! Devrai-je remettre en question mes convictions profonde pour ce qui est de l´avenir de notre planête ?
Bien sur que non : elle n´en a pas ![]()
la planete, si.
la race humaine, non, en effet. a long terme, elle disparaitra. mais de la a pas vouloir faire de gosse, quand meme!!
c est paranormal sa ![]()
l´Hominidé tel que nous, bien entendu.
La planête, si je part dans ton résonnement, elle disparaitra aussi avec le temps ( la date d´explosion du soleil ou le fait qu´elle sera trop pres de la Terre, je ne sais plus, est déjà calculé, plus ou moins bien sure.) mais, même lorsque les Hommes tels que nous seront içi, la destruction de la planête ne pourra que s´accélérer.
La planête n´a pas d´avenir : le Soleil va la tuer, si ce n´est l´Homme bien avant.
Ou disons simplement qu´elle va complétement se modifier, mais l´Homme actuel ne sera plus capable d´y vivre, donc, à mes yeux, c´est sinonyme de " manque d´avenir ".
Si je peux me permettre
.
Non Assassin333 mais à présent ce topic est déstiné à l´avenir ou non de la planête, si tu veux participer au débat...
Et puis peut-être qu´envisager cela peut pour certain etre du domaine du paranormal ![]()
Quoi,quoi quoi attends j´ai pas compri,c´est quoi cette puce?
Je n´ai pas vu les site ( le 1er marchai pas chez moi, le 2ème est laid donc bidon à mes yeux. ), mais vu son texte, ce n´est pas dure : une manière civliser de faire le trie de l´utile et l´inutile sur la planête.
N´est crainte jeune français, tu fais partis du " Nord", vieille françe encore ma foi utile, beau pays de tourisme, tu ne seras pas atteint.
Le sud, eux, mourrirrons, les gens y servent à rien, ce que l´"on" ( le Nord ) veut, c´est ce qu´il se trouve sous leur pied.
Enfin toi jeune français tu ne craind rien car aussi, tu es justement jeune, ha ha à croire que la plus belle deçon de mourir de nos jours est à 45/50 ans, sans doute sous alcool ou drogue.
( ps: je n´acquiese pas ce que dit cette personne sur cette puce, je veux juste t´expliquer ( il me semble que c´est cela non ? ) de la façon la plus neutre possible, et donc, cruel. )
Enfin, je fais simple, je me trompe ?
Mais merde sé meme écrit dans la bible,l´apocalyspe !
"Ils adorèrent la Bête… On lui donna de proférer des paroles d´orgueil et de blasphème... Elle obligea tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches ou pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d´un signe sur la main droite ou sur le front. Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la Bête, soit le nombre correspondant à son nom. C´est ici qu´il faut de la sagesse : que celui qui a de l´intelligence déchiffre le nombre de la Bête ; car c´est un chiffre humain, c´est : six cent soixante-six"
la main droite et le front,se faire marker d´une marque ... La saleter de micro puce ! Ils réusiront pas a me le metre !
Il faut a tous pri arreter cela ! sinon on est fini,il vont l´oubliger a tous le monde ! ![]()
mais arretez de psychoter enfin!
Heu, chocolat2006, tu rigoles là ? non, je respecte toute croyance, mais, faire le lien entre un passage de la bible et cela, moi, cela me fait penser à mon horoscope : " aujourd hui tu vas avoir mal, que cela te serve de leçon "
Oups j´me suis pris le coude contre ma chaisse en me retournant pendant le bac ! c´est un signe ! je vais me faire punir par les surveillant ! cela était pourtant écrit ce matin dans le journal !
Non, enfin apres, je respecte hein..
kaliweb, je crois que l´on aurait pu continuer notre discussion sure le devenir de notre planête, sans doute plus... terre à terre ![]()
sur! en plus, c´est un sujet qui me passionne... pour resumer mon post de tout a l´heure, je voulais dire que la civilisation humaine court a sa perte (pollution, guerres, clonage, arme chimique, nucleaire, etc), mais la terre lui survivra longtemps après! elle en a vu d´autre cette bonne vieille terre! ![]()
a plus! ![]()
La civilisation humaine cour à sa perte, cela va de soit, nous somme daccord ![]()
Mais que le Terre "SURvivra" ne laisse rien bon à envisager.
En effet il en a connu d´autre, cet actuel récéptacle de folie furieuse, mais jamais de nature autre que... naturel justement. L´influence de l´Homme sur celle-çi, je pense, pourrai carrément la porter à sa perte : pour reprendre tes exemples : Pollutions > athmosphere complétement détruite. Océan : pollué > Diminutoin de la faune et flore maritime ( ce qui compose la Terre en tant que vivant est pour moi une parti de celle-çi.. non ?) . Guerres > Augmentation de la destructions du payage. Clonage > Aucune idée
sans doute, augmentation des armées, donc, de la guerre > déjà évoqué. Nucléaire, même chose.
Bref, oui la Terre pourra survrir mais, difficllement, à mes yeux...
Et de toute manière, elle cours quoi qu´il arrive à sa pert, comme toute chose içi bas, et pour relier cela au sujet de ce topic, cela même ( ces puce là )ne nous concerne pas, si cela s´établie, faut bien croir que nous en seront pas au courant ( [Mode_Parano_On] si c´est pas déjà fait ha ha ha [Mode_Parano_Off] ), et lorsque nous en seront mis au courant, c´est que l´Homme sera prêt à l´entendre, alor cela ne nous choquera plus.. J´aurai plus de culture général, et moins de fatigue dans le crane, je pourrais prendre je pense exemple sur un évenement antérieur qui, sur le moment, fut placé sous silence pour cause de " crime contre l´humanité ", et à présent, qui est "accépté" de tous. J´exagere, mais c´est pour mieu me faire comprendre.
[Mode3615MyLife_On]
Bon > Dodo > demain révisions Bac > Adieu !
[Mode3615MyLife_Off]
Bonne soiré ![]()
l´influence de l´homme???
mais que dalle pour la terre... ![]()
une explosion volcanique telle que celle du krakataua en 645 représent l´equivalent de 3 millions de fois (si, si, tu as bien lu) la bombe d´hiroshima!
elle a rempli le ciel de cendres et de poussieres pendant plusieurs années, modifiant le climat radicalement.. et je parle meme pas des degats qu´un meteorite geant pourrait faire en s´ecrasant... enfin bref, l´homme, si nocif et avare soit-il, est bien peu de chose, meme avec une bomme H...