CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

réveil en sursaut, paralysie/tremblement

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:40:40

ehehe ca me donne envie de raconter ma premiere paralysie, y a 4 mois environ, quand j´etais a fond sur le sujet...

alors une petite grasse mat´ comme chaque samedi. je me réveille comme d´hab´ 2, 3 fois entre des rêves très profonds. j´avais tout le temps cette paralysie a l´esprit, a cette époque, alors j´y ai pensé fortement et soudain j´ai réalisé que je sentait un profond vertige, des sueurs froides et paf! plus moyen de bouger.. très flippant, meme si j´etais très ecxité d´enfin ressentir ca.. puis j´ai pensé que je pouvais essayé de sortir de mon corps... j´ai pensé a lever mes jambes, et la je me voyais mais dans un lit different. celui-ci s´est levé a la verticale, je me sentais peser 3 tonnes et le bourdonnement dans les tempes etait mechamment violent... je me souviens en avoir chié 10 secondes, et puis plus rien, j´ai du me rendormir...
en fait, ca m´a fait penser a un cauchemar lucide..

voila, les autres fois, c´etaient juste des paralysies de quelques secondes, sans hallu (et tant mieux) :-)

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:23:42

okey okey okeyyyyy, merci kaliweb pour tes citations de livres, vraiment intérrésant ! De même pour ton expérience !
moonblood, c´était toujours tous les mêmes les tiennes ? tu restes vague... Si ça te gène d´en parler pas de blème hein !
Bon tout cela ça me donne envie de plus me rensigner sur le sujet, du moins, sur la pratique... Et moi je serai plus sensible au déréglement horaire de sommeil, vu que, durant ces 2 derniers mois, j´ai pu en effet enchainer les siestes et les horaire décalé la nuit, et de même pour les grasses mat´...

Bref, merci beaucoup !

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:26:27

Tant pis moonblood, je savais bien que tu me paraissais.. bidon. Désolé si c´est pas le cas.
Tant pis The_Astral aussi.

je vais lire le topic déjà dédié et intitulé sur la paralysie du sommeil pour en savoir plus..

Sujet Clos.

[Akamaru]
[Akamaru]
Niveau 5
21 juillet 2006 à 17:53:27

dans le premier lien ils disent que dormir sur le dos favorise . Mais moi je dors sur le ventre , alors c´est bizarre , euh non ca doit etre moi qui est bizarre (tlm me le dit ) :hum:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment