CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Reich et le paranormal

The-Witcher
The-Witcher
Niveau 7
27 août 2010 à 19:13:30

Et pas qu'au Tibet, mais aussi en Amérique latine, il s'interressait à la mythologie des anciennes civilisations.

Et oui, on apprend pas tout à l'école, une grande partie de l'histoire est cachée, après tout, ne dit-on pas que c'est les vainqueurs qui écrivent l'histoire?

J'ai déja vu aussi les premiers prototypes de "soucoupes volantes" crée par les nazis, mais elle étaient pas assez fiable, elles s'écrasaient à l'attérissage.

Peut être que les rares aperçue dans notre pèriode, ne sont pas extraterrestre, mais d'origine humaine, une version améliorée, ce n'est pas pour rien que certains scientifiques nazis ont travaillé par la suite avec les américains ...

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
28 août 2010 à 07:10:05

c'est pour ça aussi que les américains ont (pour l'instant) de l'avance technologique.
je précise aussi que les scientifiques allemands ont étaient contraints de travailler pour le gouvernement américain, c'est toujours bon de le précisé.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 août 2010 à 07:19:16

Non pas contraint.
Mais ils avaient le choix entre travailler pour les USA et les autres pays "vainqueurs" ou être livré aux tribunaux d'après guerre...

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
28 août 2010 à 09:16:30

Topic très intéressant à lire... :bave:

Ils ont peut-être mille et un défauts les Nazis mais on peut pas leurs enlever le fait qu'ils (allemand) on fait faire un bon spectaculaire à nos technologie, et ce, dans touts les domaines.
Militaire,Médicale,Ésotérique,Ovnis! ( :peur: )

J'en connais pas beaucoup plus sur leur histoire sauf ce que le Casual Lambda connait... mais comme le dit si bien un de mes VDD.
C'est les vainqueurs qui écrivent l'histoire.

Je suis persuadé qu'il reste bon nombres de secrets...
Mais l'idée du penchant d'Hitler et de ses acolytes pour le Paranormal me fascine et j'aimerais bien en savoir plus... :-p

tyraubide
tyraubide
Niveau 10
28 août 2010 à 12:41:05
kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
28 août 2010 à 13:33:44

Ils avaient trouvé le préciiiiiiiieeeeeuuuuuux.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
28 août 2010 à 23:39:51

lol ^^

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
29 août 2010 à 05:06:25

Nah sérieusement le lien est intéressant à lire mais à prendre avec un second degré et des pincettes... :-p

tyraubide
tyraubide
Niveau 10
29 août 2010 à 10:41:58

j'zi trouvé une vidéo qui correspond a ce qu'on cherche http://www.youtube.com/watch?v=0lyJKNPU2wE

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
29 août 2010 à 16:50:41

Je sais pas si ça a été dit mais Himmler est descendu en Espagne pour chercher le Graal.

Et aussi il voulait créer une nouvelle religion pan-germanique pour remplacer le christianisme, également il était tellement niqué de la tète qu'il croyait descendre d'une femme du même nom brulée pour sorcellerie dans l'ancien temps...Et il s'identifiait à elle, il y a un reportage avec un nazi qui témoigne qui est passé y a un certain temps.

tyraubide
tyraubide
Niveau 10
02 septembre 2010 à 12:57:41

l'histoire du graal a l'air fausse

tyraubide
tyraubide
Niveau 10
02 septembre 2010 à 12:59:35

Sa serait bien qu'il y est des forums,des articles qui ont parlent du reich et du paranormal

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:29:29

Si le Nazisme a créer beaucoup de soufrances, il a aussi créée énormément de fantasmes: Soucoupes volances, ET, bases secretes, paranormal.
Dommage que certains ne sachent pas les repérer.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
02 septembre 2010 à 14:17:12

Encore là faudrait t'il que tu le saches fermement, ce qui n'est pas le cas.
De toute façon des expériences secrètes il y a n'a toujours eu, résumant souvent de l'échec mais les plus grandes percées ce sont faits par ces moyens.

Juste à penser à l'Unité 731 (Philosophy of Knife)
Qui testait à leur façon des nouvelles technologies.
(Même si le contexte est totalement différent mais la recherche du POUVOIR est commun)
Alors penser qu'Hitler à peut-être tenter de créer un monstre militaire n'est pas si farfelue...

Faut en prendre en SURTOUT en laisser certes, mais Nico tu mets trop souvent touts dans le même panier quand ça va à l'encontre de ton idéologie sur un sujet donné... :sarcastic:
Ça aussi c'est Paranormal. :-p

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
02 septembre 2010 à 14:23:34

Ça me rappelle un épisode de StarGate SG1 à l'époque... :coeur:
:d) http://c2.api.ning.com/files/TA2T3b1if3yMt1uBB1cSQH2gu2aKaUjF8Bz8oR7M6gJjqK0q0EQ0EirX3O58Bq13sLnsVlmJPaojmle2748*d-QW7Xs4OI-A/antarcticSEISMICnuke.JPG
:d) http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080907235402/stargate/images/thumb/6/67/Battle_of_Antarctica.JPG/300px-Battle_of_Antarctica.JPG

Pour ceux qui s'en souviennent...
J'ai toujours aimé cette émission qui mélange beaucoup de d'aspect historique
Quoique c'est et ça reste de la SF j'en convient.
Mais bon, les Égyptiens nous cachent la vérité... Mouhahaha :sournois:

:desole:

Sondal
Sondal
Niveau 19
02 septembre 2010 à 21:02:40

"Si le Nazisme a créer beaucoup de soufrances, il a aussi créée énormément de fantasmes: Soucoupes volances, ET, bases secretes, paranormal.
Dommage que certains ne sachent pas les repérer. "

Retourne dans le temps, parle leur des armes à feu, affirme que la Terre est ronde, et tu sera mis sur le buché....

Même un fantasme peut devenir réel :ok:

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:48:45

Sujet intéressant :-)
On dit aussi que le Führer s'est enfoui sur ses sous-marins vers l'Antarctique où il pensait avoir trouvé les vestiges d'une très vieille civilisation, plus vieille que l'humanité dit-on...
Bref grâces aux artéfacts trouvés là-bas il aurait été mis en cryogénisation en attendant que ses talentueux scientifiques trouvent des armes suffisamment fortes pour qu'il puisse relancer sa carrière...
D'où les soucoupes volantes, machines bizarroïdes seraient donc toutes des machines nazies... :rire2:

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
03 septembre 2010 à 01:32:06

"Sondal
Retourne dans le temps, parle leur des armes à feu, affirme que la Terre est ronde, et tu sera mis sur le buché....

Même un fantasme peut devenir réel :ok: "

:gne: ...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 septembre 2010 à 07:42:58

Sondal on ne parle pas de la même chose là.

De toute manière, dès qu'une chose est protégé ou mal connu (Ragime Nazi, la Zone 51, l'antartique, HAARP, Chemtrail, anciennes civilisations...) il y a toujours des personnes pour fantasmer et inventer tout et n'importe quoi.

Parce qu'au final, il n'y a RIEN, jamais RIEN... Voila pourquoi je parle de fantasmes. Jamais rien n'est prouvé, mais les ragots ont la vie dure et sont alimentés par des sites poubelles qui sont des aimants à gogos, d'ou la résurgence cyclique de ce genre de sujets.

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
04 septembre 2010 à 00:53:42

Ah je ne suis pas tout-à-fait d'accord quand tu dis qu'il n'y a rien, car au final il en ressort quand même quelques bons films parfois... :oui:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie