CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos suggestions pour le forum !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:54:41

´tain les boules, katse! :peur:
j´ai cru que j´allais etre modo... non non, moi j´ai rien demandé!
j´ai pas le temps de m´occuper du forum, meme si j´y vient souvent (je bosse en meme temps, en general)... mais merci de l´attention... :gni:
pffiioouu j´ai eu chaud..

OVI
OVI
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:40:06

Non je serais toujours là, mais une chose est sûre, je serais moins présent, beaucoup ou pas je ne sais pas mais je serais moins présent.

Kaliweb :d) Tu ferais quand même un très bon modo.

Mais l´intêret du topic n´est pas là, on est là pour trouver des solutions aux problèmes, donc on fait comme si j´avais pas annoncé que je partirais pendant les vacs et on parle que des suggestions pour améliorer le forum.

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:15:34

que les sujets qui pourtant sont parfaitement normaux soit supprimé :oui:
exemple: Les aveugle comment ils parlent :hum:

ulteplex
ulteplex
Niveau 5
06 juin 2006 à 16:23:09

ouais daccord avec emo.
Et aussi centraliser un topic des gens qui veulent partir, ça pourrait se faire dans un topic épinglé.

OVI
OVI
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:28:44

ulteplex :d) Euh c´est evidement non pour le topic des départs en post it ...

LE_EMO :d) J´ai bloqué le topic dont tu parles :)

Bon aller aller d´autres suggestions ! on a vraiment beaucoup besoin pour mettre de nouvelles règles en place pour que le forum soit plus à votre gout ! :-p

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:48:59

Ze ve aitr modo sinan je floude :fou:
[j´ai vu ca sur un forum, véridique]

- Quel serait pour vous le forum paranormal idéal ?
==> Je ne crois pas avoir beaucoup de choix. Celui-la serait parfait si il était mieux fréquenté :o))
- Quels mesures voudriez-vous voir appliqués afin que le forum soit plus à votre goût ?
==> Je ne pense pas que nous soyons dans un forum à économie planifiée, impossible de répondre. Il faut prendre les bonnes décisions en temps et en heure.
-Quels topics doivent être gardés, quels topics supprimés ?
==> Je n´ai pas de boule de cristal pour le prédire. Je pense toutefois qu´on peut enlever les topics "fin du monde" qui polluent plus qu´autre chose.
-Le modo doit-il être plus sévère ou plus cool ? Sur quels points exactement ?
==> Si il pouvait faire de meilleurs poissons d´avril l´année prochaine ... :o)) Voir deux réponses au-dessus.
Un modo trop sérieux empecherait toutefois la rigolade, et un trop cool empecherait le débat.
-Quels topics doit-on mettre en post-it ?
==> Modération, "La liste des topics utiles", et un troisième qui peut varier.
-Les topics sur les psyballs doivent-ils être autorisés de nouveau ?
==> Sauf si par miracle il y en a un interessant et documenté : NON
-Souhaitez-vous un topic pour le blabla et un topic pour la modération ou les 2 rassemblés ? (pour le prochain modo)
==> Rassemblés, ca va très bien comme ça.
-Quels règles doivent être imposés pour que les débats se passent mieux et sans disputes ni moqueries ?
==> La boule de cristal n´est toujours pas mon fort. Un modo lucide et éclairé saura faire la part des choses.
- Autres suggestions :
Francky, TRAITRE :fou:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:23:23

Et c´est la que je place mon grand...

:d) :question: :g)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:30:54

Ah je veux mettre cette suggestion de coté , afin qu´elle soit bien vue de tous :-)

INTERDICTION d´ecrire en SMS !! On efface le message/topic immediatement !!

:dehors:

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:54:03

dakor jarret lécritur de sms si tu ve

nn me tu voi pa que toi osi tu écri ac cet écriture avant ??

Ruysuna
Ruysuna
Niveau 5
07 juin 2006 à 23:37:46

Quel gamin-boulet ce the astral!!

A ma connaissance Franckisted n´a jamais ecrit en SMS d´une part et d´autre part...ca fait quoi si jamais il l´a fait? La il ecrit correctement! Tu devrais faire pareil toi aussi...
A bon entendeur...

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:54:48

C´est toi le boulet tu ne me connais pas même pas, regarde dans le topic "voyage astral" dont j´en suis l´auteur, j´écris en sms ??
C´était pour plaisanter le fait que j´ai écrit en sms là.

Il y en a... :honte:

:hum:

Ruysuna
Ruysuna
Niveau 5
08 juin 2006 à 19:12:01

C´est vrai il y en a...
Au cas ou tu n´a pas remarqué sombre ignorant... je ne te critique pas que pour ton ecriture ( ok ok c´était juste sur un message )...mais lis le reste !

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
08 juin 2006 à 19:15:53

Peace and love. Car la tu t´enfonces^^

OVI
OVI
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:25:42

Dites ... on est pas ici pour s´engueuler mais pour améliorer le forum, alors arrêtez tout de suite cette dispute idiote ...

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
09 juin 2006 à 18:08:29

Le modérateur doit laisser la liberté de s´exprimer à ceux qui sont scandalisés par les fans de téléportation et autres crédules persuadés de l´existence des licornes.

On peut par exemple bannir les anti-PlayStation du forum PlayStation, mais on ne peut pas se permettre de bannir les incrédules d´un forum censé rassembler les crédules.

Je souhaiterais avoir le droit de dire, en compagnie d´un grand nombre d´autres personnes j´imagine, tout le mal que je pense des fous furieux qui pensent déplacer des objets par leur simple envie.
J´irais jusqu´à dire que le côté critique des incrédules serait même utile pour éviter tout embrigadement éventuel d´un enfant ou adolescent qui passerait par ici.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:28:47

ahhh!! :content:
tout de suite on se sent moins seul!
c´est a peu près le raisonnement de pas mal de gens ici (je pense a tar-elendil, francky, v13, katse, et j´en oublies..) mais bon, pour certains ca parait prétencieux de dire: "c pour votre bien, pour pas que vous soyez abusés par des profiteurs"... alors, on essaie, mais le mot sceptique, c´est souvent une insulte.. :-(

OVI
OVI
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:55:15

Bon et bien merci à tous pour vos suggestions :)

J´ai retenu les points qui me semblaient les plus interessants. Maintenant Tar-elendil et moi on va débattre des nouvelles règles à appliquer à partir de vos suggestions (pas de bol tar-elendil est pas là et il est occupé car il révise pour le bac).

Dès que les nouvelles règles seront prêtes, je ferais un topic pour vous les dire. Alors les nouvelles règles seront appliquées, ça servira de test, comme ça tar-elendil arrivera avec des règles à appliquées qui sont aprouvées par tout le monde, et si les nouvelles règles sont nulles, et bien soit on oublie tout soit on fait des réformes dans les règles :o))

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie