En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une histoir pas très normal vécu
OVI
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:51:57
Ta pas de maison ? Tu couches dans la forêt ?
[--Nemo--]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:53:01
MDR pas étonnant que tu vois des choses,si tu mange des chapignons de la forêt --
gf4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:53:32
Tu vois un mec de très loin et ensuite le soir, tu le revois de manière détaillée.
Tu l´as invité chez toi ?
C´est ton père ?
xenaphia
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:53:39
très clair en fait il t´a tapé dans l´oeil
enfin je devrais dire "flashé"
1yagama1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:54:56
ahem pas drogué et si vous aver rien a dire a part des merd casser vous svp
[--Nemo--]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:57:04
ok,je me cass. ps:personne ne viendras sur ton topic,nous ne somme pas des spécialiste en drogue.
1yagama1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:05:47
ok sa fait rien j´aurait bien aimé avoit 1 spécialiste en la matière ...
OVI
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:07:07
Je crois qu´il n´y a que des amateurs ici. C´était un homme ou une femme ?
[--Nemo--]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:09:09
1 spécialiste?
OVI
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:10:14
C´est vrai il doit pas y en avoir beaucoups des ufologues !
1yagama1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:11:00
c´était 1 homme et il était plutot vieu et je me rappelle avoir vu une dent en or Nemo oué 1 spécialiste de drogue
OVI
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:12:51
Il t´a parler ? Il c´est approcher à combien de mètres de toi ?
[--Nemo--]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:13:11
Et il resemblait a quoi,il te souriais?
1yagama1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:26:19
nan il ma pas parler et il sa trocnhe était proche il était vieu chauve pas bien rasé et le truc qui ma fait peur c´est son sourire et il vait une dent en or
-[CEB]-
Niveau 4
09 octobre 2005 à 11:31:29
et tu t´es réveillé le matin avec une piqure sur le bras et des feuilles de papier a rouler brulées a coté de toi ?