CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une histoir pas très normal vécu

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:21:01

Slt un jour j´était dans une foret et je joue avec mes pote et d´un coup j´suis tout seul
et je voit un mec de loin . la nuit je malonge trankile.
Et d´un coup je voi un flash blanc et je voit le visage du mec de plus pres ( tout détaillé et tout )
aver vous deja vecu sa ?

OVI
OVI
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:22:55

Non.
C´était peut être un photographe ^_^

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
08 octobre 2005 à 21:23:35

l´usage de drogues illicites est dangeureux pour la santé de l´organisme.

Nepser
Nepser
Niveau 5
08 octobre 2005 à 21:23:59

Ou bien ton copain a des penchants homosexuels :)

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:29:49

angelic_man

Ovi et nesper
vous etes un peut hors sujet

OVI
OVI
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:31:32

Je sais pas, c´est suspect de jouer la nuit dans la forêt puis de s´allonger comme sa...

Nepser
Nepser
Niveau 5
08 octobre 2005 à 21:35:34

"Slt un jour j´était dans une foret et je joue avec mes pote et d´un coup j´suis tout seul
et je voit un mec de loin . la nuit je malonge trankile"

Je résume suivant ce que j´ai compris:

  • Tu es dans la foret avec tes potes en train de jouer
  • D´un coup t´es tout seul mais tu vois un type (inconnu?)
  • Et la superbe élipse temporelle: tu t´allonges on ne sait où, on ne sait quand par rapport a quand tu étais dans a forêt.

Sa sert a rien de poster un truc si c´est imcompréhensible mon pauvre...

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:37:37

Moi,une fois,j´avais crut voir un mec dans un bois et en bougeant la tête je ne l´avais plus vu.Au sir,j´avais déja oublié cette ombre apercue,puis j´ai comme un flash et je revois la scène,sans aucun explication.J´ai eu peure !

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
08 octobre 2005 à 21:39:47

serieusement je suis sur que ce qui s´est passé c´est ceci:

quand tu as vu cet homme, ton cerveau a enregistré une image de lui, et quand tu t´es couché le soir, tu as déliré un peu en y repensant, et tu as vu ce que tu pensait être son visage de près

gf4
gf4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:40:55

Je traduis

Ce matin-là , j´avais dcidé d´arrêter le lsd mais j´en au pris une dernière dose avant d´aller voir mes potes et là j´ai vu un mec bizarre.

Je me suis couché et j´ai eu des flash...

Nepser
Nepser
Niveau 5
08 octobre 2005 à 21:41:10

angelic: tu mélanges les 2 histoires la!

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
08 octobre 2005 à 21:43:58

c´est que javais pas vu le post

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:44:42

Ce quie est bizard,c´est qu´il le voit tous nu :ouch:
^^

gf4
gf4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:45:15

Tout détaillé et tout mdr

lili_tigresse
lili_tigresse
Niveau 4
08 octobre 2005 à 21:48:30

euh :rire:
la moquette ça se nettoie hein
ça se fume pas :lol:

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:49:02

Pour supprimer la moquette,fumée la :noel:

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:50:13

bon je redi

J´était dans une foret ( le jour )
Je voit un homme ( de loin )
la nuit je vais me coucher

gf4
gf4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:51:01

On avait compris merci !

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:51:17

merd j´ai appuier sur entrée

J´était dans une foret ( le jour )
Je voit un homme ( de loin )
la nuit je vais me coucher ( sur mon lit )
je m´allonge
je voit un truc blanc
et je voit le visage du mec tout détailler

es clair ?

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:51:18

Et c´est quand que tu t´es drogué?

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment