CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annonce sans grande importance

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:26:38

ulteplex Posté le 30 mai 2006 à 17:10:42

Moi je comprend pas pourquoi certain reste sur ce forum vu qu´il croit en rien ... (enfin si je crois comprendre, ils aiment bien emmerder les autres...)

:d) Pendant un moment ce qu´ils sortaient c´était qu´il essayait de nous instruire, de ne pas nous laisser dans notre "ignorance" ... Ah oui, et aussi d´empêcher certaines personnes influençables de croire à toutes ces "débilités" .

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
30 mai 2006 à 17:30:06

Ca n´a rien à voir ! Mais quand tu vois en première page des topics du genre "TF1 et France 3 alliés pour sauver le monde" ... hum hum...

katse
katse
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:58:48

Je viens d´apprendre la nouvelle maitenant...
Meme si je te connais pas trop ,reste ! Il nous faut des esprit rationnels sur ce forum , sinon on s´en sortira pas ne nous laisse pas seul!!! :snif:

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:26:01

faut faire de la pub massive pour le foru et ecraser tous les minables forums paranormaux du monde et faire devenir de ce forum le premier de la galaxie et ....... :banzai: :spoiler:

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:26:41

j´ai dit ce que j´avais a dire
:dehors:

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:26:55

CooOOOOlll

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:37:42

Je trouve qu´ OVI fait très bien son travail :-p Il supprime déjà pas mal de topics inutiles du genre : ´´ Pourquoi la recette du Coca est-elle secrète ? Je trouve ça paranormal ! ´´

:rire:

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:46:27

pour la pub je mentait pas
http://www.3dtextmaker.com/queue/Paranormaljv_05241.gif

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:48:23

c´est moa qui la fait :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2006 à 21:50:11

"Moi je comprend pas pourquoi certain reste sur ce forum vu qu´il croit en rien ... (enfin si je crois comprendre, ils aiment bien emmerder les autres...) "

C´est simple, tu n´as rien compris.
Si certains s´en vont, c´est qu´ils ne supportent plus la bêtise humaine.
A chacun sa dose de patience. Là un de plus l´a atteint. :)

(Celà dit, c´est pas de la faute à OVI, pas du tout)

katse
katse
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:02:44

ulteplex Posté le 30 mai 2006 à 17:10:42

Moi je comprend pas pourquoi certain reste sur ce forum vu qu´il croit en rien ... (enfin si je crois comprendre, ils aiment bien emmerder les autres...)

Et pourquoi ce qui n´aiment pas la PS
3 viennent sur le forum PS3 ...
C´est juste un exemple pris au hasard mais bon !
C´est un forum publique que cela te plaise ou non tout le monde peut participer et donnez son point de vue....
Et si sa te déplait que des personnes "sensées" te sortent de ton ignorance, reste dans ton coin a créer une psy-ball. :sarcastic:
Je comprends tout a fait son départ , ce forum a atteint une limite de débilité tres haute... OVI n´y est pour rien , il fait le nécessaire et il le fait tres bien, cela vient seulement des forumeurs qui crés des topics "inutiles". :hum:
Voilà en gros ce que j´avais à dire... :-d

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
30 mai 2006 à 22:09:22

Je suis d´un esprit ouvert et je veux bien croire au paranormal : c´est , à mon avis, pareil pour tous les rationnels du forum . En tant que rationnel, j´attends justement un raisonement cohérent et rigoureux de la part des "croyants" pour me convaincre ! Je suis pret à croire à une vie extra-terrestre, peut être même aux esprits mais il est dommage d´affaiblir le débat en présentant de pseudos-exemples !
Exemple :
Pour les extra-terrestres, pourquoi les adeptes du paranormal s´autodiscréditent en nous présentant des vidéos truquées ou en nous ressortant l´histoire des soucoupes volantes ?

ulteplex
ulteplex
Niveau 5
31 mai 2006 à 09:09:51

En fait tu vois wewelsburg, moi pour croir, j´ai besoin de voir (par mes propre yeux, pas en video).

Un post au dessu du tien il y a écrit ça :

"Et si sa te déplait que des personnes "sensées" te sortent de ton ignorance, reste dans ton coin a créer une psy-ball. "

Hors contrairement à d´autre, avant de démonter quelqun a popos de ses croyances, j´éssaye.
Pour me forger une oppinion, j´ai éssayé et je me suis documenté sur beaucoup de chose (Tk, Tp,Psiball, et autre..)que vous pensez débil, pour gamin, pour déssérébré ect...

Et donc apprès avoir éssayé je ne suis plus en mesure de dire que ça n´existe pas vu que j´au vu (ou ressenti) certaines chose. Du coup "

ulteplex
ulteplex
Niveau 5
31 mai 2006 à 09:13:02

Du coup, comme dirait KATSE, je me sens plus "sensé" que certaine puisque je me suis fait ma propre opinion en éssayant...

désolé pour le post divisé en 2...

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
31 mai 2006 à 09:29:42

Oui, c´est bien de se faire son opinion, mais ce que j´essaye de dire, c´est qu´il y a des FAITS d´ordre historique et scientifique établis sur lesquelles nul ne peut revenir dessus (à moins d´avoir un doctorat de biologie molécullaire et être maitre de conférence sur l´ADN ...) . Quand aux faits encore inexpliqués, tente de te faire une opinion, certe, mais plutot fondé sur quelque chose ! C´est à dire une opinion rationelle, terre-à-terre, censée et convaincante !
Tu sais, l´on a toujours mis sur le dos du paranormal les phénomènes scientifiques que l´on a pas réussi à expliquer, jusqu´à ce que quelqu´un propose une interprétation censée ! Voilà pourquoi je suis pret à croire au paranormal si on lui donne une explication censée ! Mais aujourd´hui, la psychologie, discipline toute récente née avec Charcot puis surtout avec Freud, tent à expliquer le paranormal par le pouvoir de l´esprit et de la conscience humaine .

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mai 2006 à 09:39:10

LE facteur psycologique est souvent encore plus denigrer que la science elle meme sur ce forum :-(

:dehors:

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
31 mai 2006 à 09:44:36

:lol:

C´est tout de même phénoménal !
Tu commences une explication du type :

"Selon Freud ...."
"Scientifiquement parlant...."

On te crois pas !

Par contre, si tu dis :

"Un monstre à 6 pattes et 4 bras vit sous mon lit" , la conversation s´engagera !

Voilà une belle chose paranormale : la logique de certains membres du forum :sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 mai 2006 à 10:05:29

"Un monstre à 6 pattes et 4 bras vit sous mon lit" , la conversation s´engagera !"

C´est 3 cadavres en décomposition avancée qui ont fusionné. Cherche pas plus loin. :ok:

:o))

ulteplex
ulteplex
Niveau 5
31 mai 2006 à 10:21:18

je suis partiellement d´accord avec toi wewelsburg, car si tu commences un sujet en disant "Selon Freud ...." , c´est normal que certains n´y croit pas car je me rappel de mes cours de philo (qui date d´un petit moment)que depuis, il y a d´autre philosophe qui ont développer d´autre concept qui sont tout a fait possible, mais contradictoire avec freud.

Après quand tu dis "Scientifiquement parlant...." , là j´y crois ( je suis en fac de science).

Après quand tu dis
" "Un monstre à 6 pattes et 4 bras vit sous mon lit" , la conversation s´engagera ! "
Bin c´est normal que la conversation s´engage, car va parler à quelqun de 14ans de psychologie, parapsychologie ou d´energie quantique.... Il va pas ce sentir attiré par ce genre de topic.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:05:51

Laisse les philosophes la ou ils sont :nah:

Pour Freud certes on peu trouver certains points contradictoire mais on lui doit qd meme la psycologie moderne.
Et puis quand on parle de psycologie , parapsyco et autre domaine dans le meme registre on ne parle pas forcement de ce que Freud a dit !

Pour ma part a 14 ans , meme bien avant je m´y interessais deja. ( a la psycologie ) Donc je ne vois pas ce qui leur empecherais eux de faire un petit effort sur ce point la !

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment