CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annonce sans grande importance

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:47:13

Bon bin je me suis rendu que ça devenait de plus en plus délirant ici et que la rationalité n´a apparemment pas sa place, alors pour ses raisons j´ai décidé de suivre le chemin de Christophe 07 : je quitte ce forum, vous me trouverez ailleurs.

Aller :bye:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:48:57

Ahhh Ailleurs comme c´est jolie :)
C´est pas loin de a coté je crois :hap:

...nonnn :snif2: Pas toi aussi !
Y va plus rester personne ... :(

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:11:37

J´aurais dû ajouter "sur les forums de jv.com"

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:14:44

Non sans blague :o))
:-p
:dehors:

Sid__sansas
Sid__sansas
Niveau 9
29 mai 2006 à 23:14:55

Ciao mec :s

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:24:58

ah ben non part pas! ca craint ca, si tous les rationnels se barrent.. :-(

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:29:51

c´est clair.... 3eme plus grand forum de paranormal avec 90% de message boulets

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:32:44

Je me demandais aussi ou était passé Christophe^^

Je te connais mais comme t´as l´air sympa et en plus rationnel alors c´est dommage

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
30 mai 2006 à 00:40:45

Eh bien moi je vous annonce que je reste, je ne désespère pas :o))

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
30 mai 2006 à 12:33:14

tchao Snowman59

OVI
OVI
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:38:11

Pourtant j´essaye de relever un peu le niveau du forum, même si je me fais engueuler pour ça je compte pas m´arrêter :)

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
30 mai 2006 à 12:47:27

Et un esprit censé en moins, un !

Si l´ion continue de perdre tous les membres rationnels du forum , le forum paranormal ressemblera très bientot à une secte dont OVI sera le grand gourou ^^

OVI
OVI
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:49:24

Vous proposez quoi pour relever le niveau du forum ?

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
30 mai 2006 à 13:00:06

.Je pense OVI, que tu devrais faire le "tri" entre sujets réellements interessants et topics de gros délires du genre :"ma souris d´ordinateur bouge toute seule" .
.Ensuite, il est dommage que le forum ne comporte pas plus d´esprits rationnels pour faire "contre mesure".
.Puis, il faudrait supprimer certains sujets qui sont visiblement de gros fake ("Oh mon Dieu ma maison est hantée, il n´y a rien qu´à voir ma belle-mère ! ...")
.Je pense qu´il faudrait aussi lancer quelque chose qui n´a jamais été fait pour le paranormal :
==>Partir de faits concrets et réels (je veux dire des témoignages concrets dont l´avis est partagé de tous, et non pas une photo avec un esprit qui peut etre sujet à des trucages) . A partir de ces faits concrets, il faudrait favoriser le développement rigoureux et cohérent.

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
30 mai 2006 à 13:07:54

Une dernière chose : beaucoup confondent "gore" avec "paranormal" . Par exemple, tous les topics vers des sites dégeux qui présentent des personnages bizarre mais pas paranormal (il s´agit de cas de malformations expliqué par la médecine et la science) . Je pense que ce genre de topic n´a pas sa place ici , mais plutot sur le forum bla-bla.

OVI
OVI
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:19:10

Je pense OVI, que tu devrais faire le "tri" entre sujets réellements interessants et topics de gros délires du genre :"ma souris d´ordinateur bouge toute seule" .

:d) Je sais et je fais pas mal de tri parmit les témoignages. :)

Ensuite, il est dommage que le forum ne comporte pas plus d´esprits rationnels pour faire "contre mesure".

:d) Oui enfin c´est pas non plus le forum "zététique" ici !

Je pense qu´il faudrait aussi lancer quelque chose qui n´a jamais été fait pour le paranormal :
==>Partir de faits concrets et réels (je veux dire des témoignages concrets dont l´avis est partagé de tous, et non pas une photo avec un esprit qui peut etre sujet à des trucages) . A partir de ces faits concrets, il faudrait favoriser le développement rigoureux et cohérent.

:d) Ouais j´y ai déjà pensé mais j´ai abandonné l´idée ...

Une dernière chose : beaucoup confondent "gore" avec "paranormal" . Par exemple, tous les topics vers des sites dégeux qui présentent des personnages bizarre mais pas paranormal (il s´agit de cas de malformations expliqué par la médecine et la science) . Je pense que ce genre de topic n´a pas sa place ici , mais plutot sur le forum bla-bla.

:d) Ouais enfin bon après il restera plus aucun topic :hum:

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
30 mai 2006 à 13:27:24

Oui mais je pense qu´il faut pourtant forcer les membres du forum à tendre vers le haut, développer leur esprit critique et faire preuve de discernement. En étant plus draconien sur certaines règles, l´on pourrait certainement obliger les gens à tenir des propos moins léger pour un sujet pourtant passionant !

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
30 mai 2006 à 15:56:59

la petite musique de rainbow six résonne a mes oreille, encore une soldat qui tombe. arf on va bientot plus etre nombreux ici. mais d´un autre coté ça se comprend.

Damdoum
Damdoum
Niveau 5
30 mai 2006 à 16:04:36

Salut snowman59 !! !

ulteplex
ulteplex
Niveau 5
30 mai 2006 à 17:10:42

J´ai pas connu comment c´était avant, tout le monde à l´air de dire que c´était mieux.

Je veux dire ce que je pense : quand je vais voir une disaines de pages avant, je trouve beaucoup de topic intéréssant. Quand je vois les topics de première pages, ils sont pour la plupart du temps, pas terrible. Par contre ce que je trouve domage, c´est qu´il y a beaucoup de monde qui passe leur temps à démonter les topics. Quand c´est des sujets qui puent à 10 km le fake, soit... Mais franchement dès fois, il y a des choses intéréssantes mais le gens qui osent poster se font démonter.

Moi je comprend pas pourquoi certain reste sur ce forum vu qu´il croit en rien ... (enfin si je crois comprendre, ils aiment bien emmerder les autres...)

Enfin tout ca pour dire que je pense qu´il y a d´autre façon de débattre que de traiter tout le temps les gens de débils incultes.

Enfin bon aurevoir à Snowman59, j´espère que tu trouvera ton bonheur ailleur (ou ici plustard)

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment