CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gary McKinnon, quel homme !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:02:13

Non je crois surtout que tu vois des OVNI la ou il n´y en a pas ! :)

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:03:09

Ahaha, c´est la meilleure, c´est quoi sur les ´tableaux´ ? Le carnaval ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:07:23

Attention je ne parle pas de toute les "photos" que j´ais vue!

Et puis pour celle ou c´est plus evident la reponse est tres simple.

De tout temps l´homme se posait des questions "Existentielle" et tout un tas d´autre question sur le monde ( la terre, les etoiles , etc... ) etc...

Et bien ces dessins ou l´on peut appercevoir des sorte de "vie extra-t" ou un voyage vers les etoiles sont justement le reflet des "Croyances et des moeurs" de l´epoque ( de la civilisation respective au "dessin" )

Quoi de plus normal !
Prenons un exemple plus concret et plus a notre porter.
Lorsque tu veux faire Jesus tu le fait brun avec une petite barbe, un peu comme ca :
http://images.google.fr/images?q=jesus&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images
( ou alors tappe Christ mais je ne sais pas le reslutat de la recherche... bref! )
tout ca pour dire , que nous non plus on ne sait pas a quoi ressemble jesus , on ne l´a jamais vue , pourtant on "arrive" a le "representer" .

J´espere que j´ais ete assez clair!

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:12:22

On même temps y´as les Evangiles (je sais pas si ils le représente) et puis bon, il n´y a pas 36 façons de représenter un homme. Et à cette époque, beaucoup de gens portaient la barbe. Puis dans le religion, ils s´en foutent de comment il est (pas très français ^^), ils s´intéressent à ce qu´il fait !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:12:46

Jsuisunefrite bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 21:03:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ahaha, c´est la meilleure, c´est quoi sur les ´tableaux´ ? Le carnaval ?

:d) ben je suis desole mais sur certain tableau et dessins, l´auteur du site , veut te faire croire que ce sont des "vaisseaux spatiaux qu´ils on dessiner parcequ´ils en ont vue un ! " Or c´est faux sur beaucoup d´entre eux ...il n´y a rien du tout ! c´est jsute que l´auteur du site a vue "une tache qui pourrais ressembler a une soucoupe volante" et hop il a conclu n importe quoi !

en clair c´est un site propagandiste ...au meme titre que "onnouscachtout, reseau voltaire , jp-petit et comagnie"

Je rajouterais que la 1ere observation "d´OVNI" a eut lut au court du siecle precedent, par un pilote d´avion qui a declarer avoir vue "un objet dans le ciel" . Et suite a une malinterpretation de ses propos les medias ont parler de "soucoupe volante" ( je ne me rappel plus trop ce qu il avait dit pr qu il y est cette confusion! )
et ensuite il a rectifier en disant que ce n´etait pas une soucoupe volante.

DOnc le faite de prendre la forme des OVNI en soucoupe volante est fausse.

Sans compter que auparavant il n´y avais eut aucune observation "d´ovni"

( inutile de donenr la raison du pourquoi je met des guillemet ! )

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:17:00

Oui mais avant notre époque, on n´avait pas d´ordi et pas d´avions. Par exemple Au Moyen-Age, il y a peut-être eu des observations mais à cette époque, on ne dessinait pas (ou plus !) et on l´a peut-être écrits sur des manuscrits. Et les manuscrits se conservent mal au contraire des peintures dans les grottes. Puis des taches sur les peintures, tu y va un peu fort, on distingue très nettement !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:18:06

On même temps y´as les Evangiles (je sais pas si ils le représente)

:d) non aucune representation !
Mais bon j´ais pris jesus je peut prendre "dieu" ou n importe qui peu importe ...

" et puis bon, il n´y a pas 36 façons de représenter un homme."

:d) ben si : grand , petit , fort , maigrichon , faible , muscler , noi, blanc , brun , chauve, cheveux lisse, cheveux long , court , blond , metisse , gros , imposant etc...

" Et à cette époque, beaucoup de gens portaient la barbe."

:d) ah ? comment tu sais? tu y vivait toi il y a 2 000 ans?

" Puis dans le religion, ils s´en foutent de comment il est (pas très français ^^), ils s´intéressent à ce qu´il fait !"

:d) Peu importe ! Il est representer alors qu on ne l´a jms vue ! Ca vient contredire ton truc "Je te rappelle que les hommes préhistoriques ont par exemple dessiné des bisons, parce qu´ils en avaient vu ! Donc, tu vois "

Je te rappel que personne de nos jours n´as vue jesus donc comment explique tu qu on puisse le dessiner? donc tu vois?

PFf c´est bon la ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:21:26

"Oui mais avant notre époque, on n´avait pas d´ordi et pas d´avions."

:d) Et alors? aucun rapport! C´est juste un cercle. ou un triangle. Il n´y a ni moteur , ni technologie de pointe sur les "photos" du site !

" Par exemple Au Moyen-Age, il y a peut-être eu des observations mais à cette époque, on ne dessinait pas (ou plus !) "

:d) Il n´y en a pas eut vue qu´il n´y avait pas d´avion !
ET de toute facon se sont des hypothese baser sur rien du tout ! donc irrecevable !

" et on l´a peut-être écrits sur des manuscrits. Et les manuscrits se conservent mal au contraire des peintures dans les grottes. Puis des taches sur les peintures, tu y va un peu fort, on distingue très nettement !"

:d) PTDr.. mais oui on a tout perdu !! la bonne excuse.

Ah oui ? tres nettement? mais tu le fait expres ou quoi? va relire mes 3 poste plus haut je vais qd meme pas me repeter encore une fois :honte:

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
30 mai 2006 à 03:00:16

"Alalala! mon pauvre franck quand accetera tu de t´ouvrir aux autres!"

Quand vous vous baserez sur quelques chose de concret et non pas votre vision du monde !

=>Toi tu te base sur rien aussi tu ne veut pas admettre la veriter , Tu te base sur ce que croivent des gens mais maintenant la plupart croivent au extra terrestres sauf les bouffon de sceptique qui attendront de voir ou que TF1 le dise pour enfin dire que C´est vrai .

"Sinon admettons que les extra terrestres existe et qu´il sont a l´etoile la plus proche de la terre qui te dit qu´il ne vont pas plus vite que la lumiere?"

tu le fait expres? On ne peut pas aller plus vite que la lumiere car aucun element ne va plus vite que la lumiere.

=>Mais oui !! voyons pauvre boulet tu crois que les scientifiques savent tout?
Et meme beaucoup de scientifiques croivent au Extra terrestres!

"Sa se trouve pour eux ce N´est plus la vitesse de la lumiere leur limite et qu´ils ont trouver un autre truc ou matiere ."

Va regarder le tableau de mendeleieve.
A part les trous de vers il nLy a rien dLautre de possible. Et encore pour les trous de vers...

=>Laisse tomber!

"Et sa se trouve que pour aller plus vite il entre dans un autre dimension ou le temps serait plus lent et la graviter et la vitesse largement plus rapide ."

PTDR... et moi je suis sangoku jLarrive a me deplacer grace au voyage instentané entre le monde des morts et celui des vivants ! TLarretes un peu de dire nLimporte quoi sLil te plait!
Comme je te lLais deja dit quand vous continuerez a vous baser sur des truc completement foireux qui ne sont que vos hypothese baser sur strictement rien du tout a ce moment la je preterais attention a vos theories. Comme je lLais encore deja dit... a part les trous de vers ( et encore je dois me renseigner sur le sujet parceque je ne le connais pas tellement ! )

=>MDR tu t´y connais pas toi tu vois la quelques scientifques americain travaille sur un "vaisseau" qui peut aller tres vite donc il se pense sur la possibilter d´entrer dans une autre dimension ou la graviter est moins forte donc tu va plus vite :
Source : Techno-Science (et me dit pas qu´il raconte des mito!)

"Car un vaisseau qui va a la vitesse de la lumiere devrait exploser ou se desintegrer donc la seul solution possible c´est qu´il rentrent dans une autre dimension ."

Mais nLimporte quoi !
une autre dimension ptdr... !!
tu les a toute en face de toi les dimensions!

=>Boulet des dimension il n´y en a pas que 3 pauvre mec!

Et aussi maintenant les scentiqfiques savent que l´ont a ete creer par quelqu´un !
Car ils ont dit que c´etait trop parfait pour etre vrai que la nature c´est fait toute seul .

(Science et vie junior)

Et si les USA ne veulent pas devoiler les extra terrestres c´est que sa remtrais en cause beaucoup de chose donc sa serait un choc (Surtout pour dieu) .
Voila vieux blaireau

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
30 mai 2006 à 04:39:33

...

ah ? comment tu sais? tu y vivait toi il y a 2 000 ans?
Boulet tu crois que sa exister le rasoir?
Pas beaucoup de monde pouvait se raser!
Alors fermer la

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:55:59

Bon :hum: je vois que ce sujet est partit en sucette... :hum:

Sinon, vous savez quel a été le résultat du jugement ? :question:

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
08 juin 2006 à 17:47:43

Je n´ai lu que le premier post... En effet pas paranormal, mais c´est amusant comme histoire :o))

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
08 juin 2006 à 21:51:43

Franckisted arrete de contredire tout le monde avec des trucs du style "impossible" et autres.
Tu crois qu´on sait tout du monde? y´as encore pleins de chose qu´on ignore.

:d)ah ? comment tu sais? tu y vivait toi il y a 2 000 ans?
Boulet tu crois que sa exister le rasoir?
Pas beaucoup de monde pouvait se raser!
Alors fermer la

Et toi tu sais que eux ils ne peuvent pas rejoindre notre planete?, tu sais que pour eux comme pour nous c´est impossible de depasser la vitesse de la lumiere?, tu sais que sur le tableau c´est juste une tache ou un oiseau? (argument trés drole d´ailleurs puisque un peintre ne fais pas son tableau en 1seconde ca m´etonnerais que l´oiseau en question reste fixé la, le temps que le peintre finit son oeuvre)

Enfin voila, je pense que l´on ne sait rien du monde et qu´il reste beaucoup de chose a decouvrir

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:56:10

Depuis des millénaires des hommes, dont on a donné l´étrange nom de "scientifiques", tentent de percer les secrets de l´univers et du monde qui nous entoure. Depuis des millénaires l´hommes n´a cessé d´acquérir des connaissances toujours plus grandes...
C´est plus particulièrement vrai au XXè siècle où l´homme a fait un bon de géant.
Les scientifiques ne sont pas payer pour rien faire le savais-tu ? Ah bah non puisque personne ne sait rien !
Dans ce cas là comment nous distinguer de l´homme de Cro-Magnon ?

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
08 juin 2006 à 22:01:19

http://ness-sameuh.over-br-blog.com/article-429905.html

Regarde la 5eme photo etose me dire que c´est juste une grosse tache... (ce qui ne veut pas dire que les extra terrestre existe)
Ca contredit totalement cet argument pourri de la tache sur le tableau et n´ose pas me dire que sur les photo tu ne remarque rien de special.

On ne peut pas te prouver qu´il existe mais toi prouve nous "qu´ils" n´existent pas (ne nous sors pas l´eternelle on en as pas vu alors ca n´existe pas parce que ça c´est pas une preuve)

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
08 juin 2006 à 22:05:49

Je n´ai jamais dis que les scientifiques n´avait rien decouvert, par contre ils n´ont pas tout découvert et puis si on savais deja tout ce topic n´existerait même pas

Ruysuna
Ruysuna
Niveau 5
08 juin 2006 à 23:33:35

Ohlala mais quel rapport entre un gars qui pirate le pentagone et des peintures dans des grottes? Y en a y zont vraiment pas de jujote :(

Les pauvre gars completement ignorant qui crois que les distance dans l´espace peuvent etre parcourus en 4 min :honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2006 à 23:51:59

Il devrait lui proposer un emploi comme "protecteur" des données et des serveurs en question.
Plutôt que de lui mettre 60 ans...

hybernatuss
hybernatuss
Niveau 3
09 juin 2006 à 00:07:16

jesuisunefrite va te faire soigner ton cas et agravee tu ferais pas partie d´une secte pour racontee des conneries pareilles??? en tous cas moi ca me fait peur des gens comme toi qui croit en tous ca! vive les fous! -_-

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
09 juin 2006 à 15:02:30

"ne nous sors pas l´eternelle on en as pas vu alors ca n´existe pas parce que ça c´est pas une preuve) "
Bien sur que c´en est une tout a fait acceptable... Je n´ai pas vu d´ornythorinques volants dans des voitures bipedes, donc ca existe?

:(

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie