"Ok, je m´éloigne un peu de Gary McKinnon, mais on est quand même dans le même ´thème´."
Hum
Oui en un certain sens ^^
" Il a piraté les USA dans le BUT de trouver des informations quelconques sur les OVNIS et les E-T que le gouvernement nous cacherait."
Non pas forcement. Ca c´est la raison qu´il a donner par la suite. JE dirais plus que c´est une sorte de "Defense" pour "mieux" s´en sortir. Etant donner qu´il a pirater les ordi du pentagone et de la NASA... il devrais aller en prison pr bien lgtps. Donc il essai de s´en sortir au mieux en racontant un "bobard" ( le bobard c´est ---> comme quoi il a ete pr chercher des preuve D´ OVNI ! )
" Les OVNIS et les E-T appartiennent tout autant ou paranormal que les Crop Circles !"
Euh , c´est une question de point de vue.
Pour moi tout ca n´est pas paranormal .
"Enfin bon, je vais arrêter de discuter avec toi, sinon ça va mal finir vu que tu es un ´´Pro Sceptique à mort ´´
Vivement le jour où tout sera dévoilé et qu´on aura les preuves formelles."
rien ne sera devoiler. Pourquoi c´est tjs tout contre les USA... si quelqu´un va pirater le Kremelin... personne ne sortira " on a vue des OVNI sur les ordi du kremlin" !! A mediter qd meme !
Et il aurait été faire quoi alors, en piratant le Pentagone etc ? Regarder des femmes à p... ? ![]()
tu es serieux quant tu poses cette question
Parceque si c´est le cas... c´est assez grave...
Tu sais dans la vie il n´y a pas que "les choses paranormal " !
On peut pirater le pentagone pour plusieurs raisons. En plus de la "gloire personnel" ( chouette j´ais reussi a penetrer dans les ordi du pentagone ! ) On peut ajouter Decouvertes de secret d´etat. Projet militaire.Prochaines attaque. document classer confidentiel. Et j´en passe et pas des moindres.decouverte d´information sur n´importe quel sujet ! Etc... ( tu as l´air d´oublier que le monde et chaque pays ne sont pas copain copain ! )
C´est du PENTAGONE dont on parle pas de ton ordinateur a toi !
tu sais c´est quoi le pentagone? un gouvernement? une super puissance?
Et encore une chose...c´est pas parceque c´est mis "classer confidentiel" que c´est un complot extra-terestre commender par ashtar sheran !
!
Je devrais vraiment faire mon topic sur l´univers , l´astronomie et les estra-terrrestre ! ca devient carrement urgent!!
Je devrais peu etre auss ivous faire un topic " Ce n´est pas parcque c´est priver que c´est paranormal ! " ![]()
Quoiqu´il en sois
Oui, enfin quoiqu´il en soit, tu n´arrive pas à admettre que l´on vit dans un monde est tout n´est pas explicable (Ovnis, E-T, Crop Circles, Création du monde, Dieu, et bien d´autres encore, tous des phénomènes inexpliqués) , où la science ne peut tout découvrir ! Bon, le sujet est clos, on va pas commencer à se battre en se lancant des arguments plein la gueule. C´est mon droit, ma couleur préférée est le vert, c´est mon droit, j´aime pas le fromagé, c´est mon problème, je suis premier de classe, tempis !
P.-S : As-tu quand-même une explication sur Los Angeles 1942 et sur les OVNIS apparus sur les tableaux au Moyen-Age.
Comme je le disais... quoiqu´il en soit... rien que pour te faire une idee...
L´etoile la plus proche de la terre ( hormis le soleil bien sur ^^ ) est proxima du centaur, elle se situe a 4,23 annee lumiere! Or imaginons qu´il y a bien une pplanete capable d´accueillir la vie autour de cette etoile. Imaginons aussi qu´il y a une vie intelligente capable d´y vivre. Imaginons encore que ses habitants soient tellement devellopez qu´ils sont capable de voyager quasiement a la vitesse de la lumiere. Imaginons aussi que grace a leur haute technologie ils aient regardez l´etoile la plus proche d´eux , donc le Soleil. Imaginons qu´ils aient decouvert la terre.
Et imaginons qu´ils aient donc un vaisseau capable de voyager approximativement a la vitesse de la lumiere. Imaginons donc tout cela , il leur faudrais donc 4,3 ans pour arriver sur terre et 4,3 pr retourner chez eux ... donc un peu plus de 8 ans et demi pour un aller retour. Imaginons aussi qu´ils peuvent mettre la nourriture de 8 ans et demi dans leur fusees pour 2 personnes ( disons qu´ils viennent sur une planete habiter avec jsute 2 personnes . Imaginons que c´est parcequ´ils auraient scanner depuis leur planete nos cerveau pr se rendre compte qu on etait pas dangereux pr eux. ) .
Maintenant cessons d´imaginer parceque cela en devient pathetique !
"Oui, enfin quoiqu´il en soit, tu n´arrive pas à admettre que l´on vit dans un monde est tout n´est pas explicable (Ovnis, E-T, Crop Circles, Création du monde, Dieu, et bien d´autres encore, tous des phénomènes inexpliqués)"
FAUX !! tout ca est explicable !
OVNI ... appareil militaire ! ou halucination ou fake !
E-T ... ils existent mais ils ne sont jms venu sur terre!
Crop circle ... fake pr certain , pr d´autre fait avec des machines, et d´autre encore des experience militaire ( OVI avait fait un sujet sur ce derneir point ! )
Creation du monde... big bang! enfin ce n´est qu´une theorie! Mais si c´est pas ca les astronome trouveront !
Dieu ... une invention des humains pr se rassurer et pr que quelqu un fasse tout a leur place. enfin en gros !
c´etait juste des exemples tout comme toi ! pour te dire que chacun a un point de vue ( donc ne perd pas de tps a commenter chacune de mes interventions , il y a des topic pr cela ! )
"P.-S : As-tu quand-même une explication sur Los Angeles 1942 et sur les OVNIS apparus sur les tableaux au Moyen-Age."
montre moi des photos de ses tableaux en questions!
Los angeles... quoi? il y a eut quoi? des avions qui passent au dessus de la ville pendant la nuit et pendant la 2 eme guerre mondial... et ca y est se sont des OVNI ? ![]()
http://www.lecoindelenigmigme.com/image/Virgen-OVNI.jpg et j´en avais encore 4-5 mais j´ai pas le temps de chercher aujourd´hui.
Et imaginons qu´ils aient donc un vaisseau capable de voyager approximativement a la vitesse de la lumiere. Imaginons donc tout cela , il leur faudrais donc 4,3 ans pour arriver sur terre et 4,3 pr retourner chez eux ... donc un peu plus de 8 ans et demi pour un aller retour.
Qui te dit que leur jour équivalent aux jours terrestres ? Peut-être que 8 ans chez nous, c´est 1 jour, voire moins chez eux ! Ils ont peut-être la téléportation ou ils vont plus vite que la lumière !
a propos de la photo ... aucun OVNI a l´horizon ! Faut vraiment arrete la paranoia !
"Qui te dit que leur jour équivalent aux jours terrestres ? Peut-être que 8 ans chez nous, c´est 1 jour, voire moins chez eux !"
Impossible. Parceque tout simplement pour qu´une planete puisse accueillir la vie elle doit etre a une certaine distance par rapport a son etoile. Et donc avoir une revolution proche de celle de la terre.
" Ils ont peut-être la téléportation ou ils vont plus vite que la lumière !"
PTDR... la teleportation... ! non mais et pui quoi encore? Franchement c´est trop drole. Arrete un peu les films et autre dessin anime - manga!
Et il est impossible de voyager plus vite que la lumiere pour la simple et bonne raison que aucun element ne va plus vite qu´elle!
Mais la technologie, mon vieux, la technologie ! Ils ont peut-être des millions ou des milliard d´années d´avance ! Puis revenons aux Crop Circles, tu avances la thèse du canular. Alors comment ça se fait qu´il y a aucune traces de pas dans les champs ? Et que c´est fait la nuit, sans lumières (lampes de poches oui mais ça n´éclaire pas beaucoup ptdr !) et que toutes ces formes géométriques ey mathématiques soit complètement parfaites ? Très complexe, et réalisé à la perfection ! Pour l´OVNI sur le tableau, derriere le cou de la femme. je t´en donnerais d´autres demain et je te donnerai d´autres histoires et tout ça inexpliqué demain.
"Mais la technologie, mon vieux, la technologie ! Ils ont peut-être des millions ou des milliard d´années d´avance ! "
Ils peuvent en avoir des trillards ( mais c´est pas possible ! ) que cela n´y changerais rien. Il n´y a rien de plus rapide que la lumiere. Autant ils pourront faire des vaisseaux ultra rapide... le minimum de temps qu´ils peuvent faire c´est 4,3 ans ( donc 8an et demi ! ) Et encore qd je dit le minimum... il faut qu´il y est la vie autour de cette etoile!
"Puis revenons aux Crop Circles, tu avances la thèse du canular. Alors comment ça se fait qu´il y a aucune traces de pas dans les champs ? "
Lit les autres theses que j´ais mis !
"Et que c´est fait la nuit, sans lumières (lampes de poches oui mais ça n´éclaire pas beaucoup ptdr !) et que toutes ces formes géométriques ey mathématiques soit complètement parfaites ? "
lis les autres these que j´ais mis !
"Très complexe, et réalisé à la perfection ! Pour l´OVNI sur le tableau, derriere le cou de la femme."
PTDr... arrete la paranoia !
Il y avait sans doute un oiseau dans le ciel ce jour la
! ![]()
Une tache et hop ca y est c´est un OVNI ... franchement c´est n´importe quoi !
dans ce cas la je peut te retrouver des OVNI a la prehistoire dans la grotte de lascaux
" je t´en donnerais d´autres demain et je te donnerai d´autres histoires et tout ça inexpliqué demain."
Mais oui donne donne qu´on rigole un peu ! ![]()
Pour le soleil, peut-être qu´il est moins gros ou moins puissant celui dans leur galaxie. Peut-être aussi qu´ils peuvent supporter des chaleurs plus importantes que nous ou qu´ils se sont adaptés. Pour les autres tableaux, on voyait sur un qu´un rayon sortait d´un OVNI et rentrait dans une maison. L´OVNI était bien distinct. Jte trouve ça demain.
"Pour le soleil, peut-être qu´il est moins gros ou moins puissant celui dans leur galaxie. "
ben c´est sur que chaque etoile a une masse et une luminosite differente. PAr exemple Proxima de centaur est une naine rouge. Les naines rouges sont les etoiles les moins massives! sa masse est bien inferieur a celle du soleil! sans parler de sa luminosité!
"Peut-être aussi qu´ils peuvent supporter des chaleurs plus importantes que nous ou qu´ils se sont adaptés."
non non . On parle de vie intelligente, devellopé pas de petites bacteries et autre "microbes".
Ils peuvent s´adapter, tout comme nous on peut vivre par -20 degré et par 40 ! Mais il ne faut pas aller trop loin dans les difference de temperature.
"Pour les autres tableaux, on voyait sur un qu´un rayon sortait d´un OVNI et rentrait dans une maison. L´OVNI était bien distinct. Jte trouve ça demain."
mouais...ok ok ! ca risque d´etre drole!
![]()
Alalala! mon pauvre franck quand accetera tu de t´ouvrir aux autres!
Sinon admettons que les extra terrestres existe et qu´il sont a l´etoile la plus proche de la terre qui te dit qu´il ne vont pas plus vite que la lumiere?
Sa se trouve pour eux ce N´est plus la vitesse de la lumiere leur limite et qu´ils ont trouver un autre truc ou matiere .
Et sa se trouve que pour aller plus vite il entre dans un autre dimension ou le temps serait plus lent et la graviter et la vitesse largement plus rapide .
Car un vaisseau qui va a la vitesse de la lumiere devrait exploser ou se desintegrer donc la seul solution possible c´est qu´il rentrent dans une autre dimension .
"Alalala! mon pauvre franck quand accetera tu de t´ouvrir aux autres!"
Quand vous vous baserez sur quelques chose de concret et non pas votre vision du monde !
"Sinon admettons que les extra terrestres existe et qu´il sont a l´etoile la plus proche de la terre qui te dit qu´il ne vont pas plus vite que la lumiere?"
tu le fait expres? On ne peut pas aller plus vite que la lumiere car aucun element ne va plus vite que la lumiere.
"Sa se trouve pour eux ce N´est plus la vitesse de la lumiere leur limite et qu´ils ont trouver un autre truc ou matiere ."
Va regarder le tableau de mendeleieve.
A part les trous de vers il n´y a rien d´autre de possible. Et encore pour les trous de vers...
"Et sa se trouve que pour aller plus vite il entre dans un autre dimension ou le temps serait plus lent et la graviter et la vitesse largement plus rapide ."
PTDR... et moi je suis sangoku j´arrive a me deplacer grace au voyage instentané entre le monde des morts et celui des vivants ! T´arretes un peu de dire n´importe quoi s´il te plait!
Comme je te l´ais deja dit quand vous continuerez a vous baser sur des truc completement foireux qui ne sont que vos hypothese baser sur strictement rien du tout a ce moment la je preterais attention a vos theories. Comme je l´ais encore deja dit... a part les trous de vers ( et encore je dois me renseigner sur le sujet parceque je ne le connais pas tellement ! )
"Car un vaisseau qui va a la vitesse de la lumiere devrait exploser ou se desintegrer donc la seul solution possible c´est qu´il rentrent dans une autre dimension ."
Mais n´importe quoi !
une autre dimension ptdr... !!
tu les a toute en face de toi les dimensions!
Si je vous dis que la Reine d´Angleterre est un E-T lézard, vous me croirez ?
L´Angleterre aussi est beaucoup mêlé aux trucs des OVNI et E-T ...menfin
Bon j´ai encore des trucs pour toi Franck ![]()
1 : Quand tu me disais : Comment feront-ils pour mettre de la nourriture pour 8 ans de leur vaisseau moi je dis : Tu crois qu´il mange de la saucisse, des bananes ? Ils bouffent peut-être des gélulues qui les nourrissent pour un mois !
2 : Quand tu dis 8 ans etc., qui te dis que des gens le conduisent (le vaisseau) ? Ils sont peut-être programmés pour faire tout tout seul ensuite ou alors ils le contrôle à distance (c´est farferlu mais bon ça pourrais exister).
3: Pourquoi des gens qui ont vus des OVNIS prétendent qu´il scintillait de plusieurs couleurs et qu´il aurait atterri dans un champ en faisant un sifflotement très aigu (fait très mal aux oreilles) ? Les USA viennent atterrir dans nos champs et prairies peut-être ? Et il s´amuse à décorer leurs avions avec des lumières de toutes les couleurs ? Et puis, pourquoi les gens mentiraient ? Ya pas de quoi être fier a ça, on te prend pour un fou. Donc ils veulent affirmer leur témoingnage même si on les prend pour des fous.
Et enfin :
Tu n´as aucune preuve formelle que ce sont les USA qui testent des avions, chez nous en dans la ZONE 51 ! Ils ne l´ont pas dit à la télé, nulle part donc AUCUNE preuve ! Pour les Crop Circles, pareil ! T´as déja vu des mecs qui te refont un Crop Circles super compliqué en 1 heure devant toi ? Donc maintenant, tu arrête de nous dire qu´on est des cons parce qu´on y croit. J´ai aucune preuve formelle de mon côté non plus, donc moi je respecte le choix des autres et je fais pas la morale aux autres du genre : Ahahah tu le fais exprès ou quoi ?
Oh que vois-je sur ces pages ? Des grosses taches de peintures qui forment d´étranges choses, mon cher Franck !
http://ness-sameuh.over-br-blog.com/article-429905.html
Je te rappelle que les hommes préhistoriques ont par exemple dessiné des bisons, parce qu´ils en avaient vu ! Donc, tu vois ! Et ne me dis pas que les USA faisaient déjà des tests sur leurs avions furtifs ![]()
1 : Hum j´en doute fort ! Les "aliens" s´ils sont capable de venir jusqu´a chez nous cela veut dire qu´ils sont des etres "intelligent" ( doter d´une intelligence ! "je pense donc je suis ! " ) .
Ce que je veux dire par la c´est que la probabilité pour qu´ils soient capable de survivr en bouffant des gelule ( ou autre truc ) une fois par mois est quasiement nul !
2 : Impossible. Teleguider un truc a distance sur des annees lumieres. MEme s´ils sont surdevelloppez technologiquement c´est imposssible de faire passer quoique se soit dans l´espace!
3: PFf franchement si j´etait dans la tete de ses gens la je te reponderais... mais je ne le suis pas ! Y a bien des gens qui inventent des histoire pr passer a la tele ou gagner de l´argent ou les deux.
Il peut y avoir plusieurs raisons.
Non chez "nous" ( ?? ? ) je n´ais ne pense pas avoir de preuve formelle , en tout cas pas pr toute les affaires!
Mais entre un essai US et un alien... pff franchement !! ( comme pr la vague belge ! rien que des avions americains! J´ais pas une preuve formelle... mais juste plusieurs analyste de personne s´y connaissant en la matiere !)
Bien sur tu te doute que les US ne vont pas aller dire " on test un avion ultra secret ! " ils vont bien entendu garder le truc secret et les gens pense ce qu´ils veulent ensuite.
la ZONE 51 ...trop drole ! c´est une base militaire ou l´ont fait des essais sur de nouvelles technologie aerrienne! Tout le monde le sais. ensuite vous y pensez ce que vous voulez!
Mais il n´y a rien d´autre
Pour les Crop Circles, J´ais mis une video prouvant qu on pouvais faire plus de 100 crop circle en une duree de tps tres faible ( si tu arrive a retrouver mon message tu pourras voir la video ! ) Puis sinon il y a une hypothese ( voir topic d´OVI ) comme quoi les crop pourrais etre d´origine militaire.
En tout cas si on reflechi bien ... est ce que les extra-t perderais leur temps a faire des milliers d´annee lumiere pour faire un dessin dans un champs? c´est completement ridicule !
Tu y crois? mais sur quoi tu te base?
Sur rien du tout ! juste parceque "on nous cache des choseS" mais c´est tout a fait normal qu on te les cache ! Je n´ais pas du tout envi de reexpliquer pourquoi !
De ton cote non seulement tu n´as aucune preuve formelle... mais tu n´as non plus aucune base solide ! tu te base sur le neant ! sur rien du tout ou plutot des hypothese farfelu qu on demonte en 30 sec!
Je veux bien respecter ton point de vue...mais qu´il soit fonder et LOGIQUE ! qu´il soit reflechi et baser sur quelque chose de tangible! Qu´il soit clair et possible ! Qu´il soit scientifique! etc...
Je ne cherche pas a faire de moral ou quoique se soit dans le genre... mais juste a apporter un peu moins d´ignorance a certain !
second message parlant des dessins D´ovni
PTDr... s´il te plait arrete un peu la... tu va me faire mourir de rire ... !!
Attend, je suis désolé, mais c´est très intriguant et très intéressant ! Pour le ´nous´ de tentôt, je parlais des non-sceptiques
Alors, tu crois que ceux qui ont peints ça avaient tous fumé de la beu ?