CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gary McKinnon, quel homme !

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
28 mai 2006 à 09:26:34

1) Rien de paranormal
2) Les OVNIS sont une excuse point

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:33:46

Qu´est-ce qu´on en sait que les OVNIs éxistent ou pas ?O n est toujours pas aller voir ...

je suis vraiment :dehors:

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:06:23

Mais qu´est-ce-que vous croyez ? Les OVNIS (´Soucoupes Volantes´)ça existent, les E-T aussi ! Sinon, ils font quoi les Ricains dans la Zone 51, en plein désert, avex une piste d´atterrissage de 10 Km (Beaucoup trop long pour les avions terrestres !) ? Et les gardes ont même le droit de nous abattre s´y on y pénetre ! Venez pas dire qu´il développe des voitures et avions, qu´est-ce qu´un témoin pourrai dire là-dessus ? Il ne saurai pas voir le moteur, etc. C´est sûr qu´il y a des trucs louches là-bas, ils ne font pas des tests sur des rats de laboratoire pour voir s´ ils courent vite !

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:08:09

Pis où voulez-vous que les ET joue au baseball ? C´est tranquille, y´a pas d´habitations donc aucun risque de casser une fenêtre !

:fou: :question:

:d) :dehors:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:12:16

Jsuisunefrite a tout à fait raison... :bravo:

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:15:26

Re Merci :-p Tu es de Belgique aussi ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:55:54

moi j´aime bien les hackers, surout dans ce genre-la... :content:
mais il a voulu jouer avec le feu, et pas n´importe lequel... il est dans la merde... lol je vais faire une prière pour lui..

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:59:05

Ben il a essayer de hacker les USA pour le bien de l´humanité, c´est déjà ça :-p

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:02:19

pour le bien de l´humanité.. pas sur..
je prefere que le gouvernement me cache des trucs (qui ne sont certainment que des données militaires strategiques, et pas des photos d´ET) qu´un hacker déjanté me raconte n´importe quoi...

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:06:52

Hacker déjanté ? Je crois qu´il a raison de faire ça, on nous cache trop de choses, si ça se trouve on vit dans un monde virtuel comme dans Matrix :rire:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:35:23

Mais qu´est-ce-que vous croyez ? Les OVNIS "Sinon, ils font quoi les Ricains dans la Zone 51, en plein désert, avex une piste d´atterrissage de 10 Km (Beaucoup trop long pour les avions terrestres !) ? "

:d) Tester de nouveau appareils pardi !

"Et les gardes ont même le droit de nous abattre s´y on y pénetre !"

:d) c´est NORMAL ! Lorsque tu passe des annees a develloper une nouvelle technologie ou un appareil de vol tu ne veux pas qu´un espion vienne regarder tranquillement tout ton travail et retourne dans son pays pr faire part de ses "Decouvertes" !
C´est juste pr vous dissuadez de venir ! C´est UNE BASE MILITAIRE...et non pas un jardin publique ! y en a encore ces notions leurs sont totalement etrangeres!

"Venez pas dire qu´il développe des voitures et avions, qu´est-ce qu´un témoin pourrai dire là-dessus ?"

:d) Comme je l´ais dit plus haut ! Ce sont des technologie MILITAIRE top secretes. Ils veulent les garder secrete. Tout a fait comprehensible ! Ils veulent etre les meilleur et ne veulent pas qu´une puissance etrangere leur piquent leur idees ou modele etc...

" Il ne saurai pas voir le moteur, etc. C´est sûr qu´il y a des trucs louches là-bas, ils ne font pas des tests sur des rats de laboratoire pour voir s´ ils courent vite !"

:d) Ben s´il arrive a penetrer dans la zone ...qui sait ensuite ou il peut aller!
Il n´y a rien de louche la bas ! Juste une base militaire. Rien d´autre.
C´est INCROYABLE qd meme les credule et naif qui des qu on interdit l´acces a quelques chose ou qu´on ne veux pas donner toute l´explication dans une affaire...ca y est il croit que c´est des Extra-t ou des complot a la noix :honte: !!

alors qu´en fait c´est TOUT A FAIT NORMAL !!

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:50:14

Enfin bon, vive le jour où les E-T seront venus nous dire bonjour et on verra à ce moment-là ! Bon le paranormal, j´y crois. peut-être pas les esprits mais Ovni etc. oui. Comment expliques-tu tous les témoignages, les photos, vidéos d´OVNI, de Crop Circles (et ne vient pas me dire que tout ça est du fake)? Comment expliques-tu que 2 pilotes d´avion passent sous Stonehenge et 25 minutes après 1000 cercles parfait apparaissent dans un champ ? En plus à Stonehenge, lieu hyper touristique ! Tous les visiteurs se sont dit : ´ Chouette, on va faire 1000 cercles qui forment une figure tres complexe avant que l´avion ne revienne ! ´ Et alors, ils avaient sûrement des chaussures qui leur permettent de voler, car aucune traces dans le champ. Ce sont des signes qui viennent d´autrepart que de la terre. Des messages. On est sûrement pas les seul sur l´univers, il y a sûrement des autres planètes habitées et beaucoup plus développées que nous. Comment expliques-tu que sur des tableaux du Moyen-Age, les peintres ont dessiné des soucoupes volantes ? Les Ricains testaient déjà leur avions en l´an 1000 où les peintres avaient un peu trop bu ?
http://www.lecoindelenigmigme.com/image/Virgen-OVNI.jpg et bien d´autres encore !

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:44:20

Oui je suis de Belgique Jsuisunefrite, de Namur et c´est bien, continue, j´adore tes arguments ! lol

Franckisted :d) T´aurais du vivre aux USA, tu es vraiment butté comme les électeurs de M. Bush !

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:49:30

Merci, moi je suis de la province de Liège, dans le village de Burdinne !

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:53:38

Ok! :lol:

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:55:35

La graisse pour frites est très bonne là-bas :lol:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:57:29

Si tu le dis, lol...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:00:42

Je crois que certains feraient mieux de se renseigner sur le lien recherche/ armée aux Etats-Unis, ça éviterait de dire n´importe quoi...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:04:03

Jsuisunefrite dit moi tu veux bien me faire le plaisir de rester dans le sujet et ne pas devier sur les crop circle. Sois dit en passant le crop circle apparu pres du site historique :

En 1996, un pilote qui survolait Stonehenge a découvert dans un champ proche de ce site une énorme formation en forme de fractale constituée de 145 éléments différents. Ce pictogramme ne s´y trouvait pas 45 minutes auparavant

On lira ou entendra dire ici ou là "15 à 20mn" et même "quelques minutes". Il y a clairement un gros doute sur la fiabilité de ces durées de création (pas de mesure où le début est observé de manière certaine ; prise de conscience après coup de la réalisation du crop d´où un temps de création forcément estimé de mémoire par les témoins ; déformation par la rumeur au fil du temps ; ... ).

* Bon, ne chipotons pas et acceptons ces "quelques dizaines de minutes" comme un fait. Cela ne prouverait malheureusement rien ! Le médecin et le pilote dans l´avion ne se sont évidemment pas souciés (au moins à l´aller puisque le C.C n´y était pas encore) de la présence d´une troupe de "touristes", vue dans les champs proches d´un site historique comme Silbury Hill. Et ces touristes vus au retour pouvaient très bien être des faiseurs de cercles. Toute l´illusion est là !
* Plus il y a de faiseurs de cercles, plus l´exécution du motif est rapide.
* Si l´on vous demande d´abattre 20 arbres et que vous n´êtes pas bûcheron, il vous faudra beaucoup plus de temps pour le faire qu´un bûcheron, idem pour reproduire fidèlement un dessin si vous n´avez aucune technique ou entraînement. Toute estimation faite par des personnes qui n´ont jamais fait des cercles ou qui n´en sont qu´à leur premier coup d´essai n´est donc pas à utiliser comme référence du temps qu´il faut effectivement à des personnes entraînées pour effectuer un signe complexe. Quel céréalogiste a fait appel à de telles compétences avant de parler de la mystérieuse briéveté de leur création ?

En résumé à propos de cette brièveté de création, nous n´avons :

* que des cas rares peu fiables qui sont pris comme une caractéristique de la majorité des autres cas. Il y a tromperie intellectuelle.
* aucune information comparative ou référence à des performances humaines sur chaque crop circle ou signe dit "vrai". Il y a absence de méthode, erreur de raisonnement voire tromperie volontaire de la part des tenants du mystère car l´information existe. La preuve nous en est donnée ici avec la création humaine de cent cercles en cent minutes sans lumières artificielles

http://www.zetetique.ldh.org/agrogrammes.html

Alors s´il te plait arrete de raconter n´importe quoi :honte:

et reviens au sujet... bien qu´il n´y est plus rien a dire au sujet de Gary McKinnon :non:

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:28:21

Ok, je m´éloigne un peu de Gary McKinnon, mais on est quand même dans le même ´thème´. Il a piraté les USA dans le BUT de trouver des informations quelconques sur les OVNIS et les E-T que le gouvernement nous cacherait. Les OVNIS et les E-T appartiennent tout autant ou paranormal que les Crop Circles ! Enfin bon, je vais arrêter de discuter avec toi, sinon ça va mal finir vu que tu es un ´´Pro Sceptique à mort ´´ :-p Vivement le jour où tout sera dévoilé et qu´on aura les preuves formelles.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie