CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a deja fait des reves premonitoire?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:49:36

ok mais la tu me sors comme lien un dictionnaire c est normal de pas te croire .

:d) QUOIIIIIIII ?? ?? Mais tu es concient de ce que tu viens de dire la ??
J´en revient pas ! anti-media ! et le dico tout est faux ! D´ailleurs wiki c´est pas vraiment un dico mais bon!

Montre moi un site ou il le dise si c est sur tf1 je te crois .

:d) mais on s´en fiche de Tf1 !!

Mais deja je me suis tromper jsui pas anti media je veux dire qu il ne sont pas credible sur beaucoup de chose .

:d) Ah oui ! mais lorsuq´on te dit " le barca a remporter la LDC " c´est pas credible pr toi? !!
Comme quoi y a des trucs de vrai !! Et si on donne une preuve que c´est bien le barca ! PAr exemple le match d´hier ! comment apres coup veux tu encore le nier??

Apres cet exemple pourri... tout ca c´etait pr dire que lorsqu´on a des PREUVES comment veux tu prouver justement le contraire? c´est impossible !!

Et je men fiche que tu me croi pa pour les reve premonitoires tu peux pas en avoir la preuve puisque tu la pa vecu c normal .

:d) Mais j´ais pas vecu ton reve ! mais j´ais deja fait des "reves premonitoire" comme tu te plait de les appeler ! Mais ce n´est rien d´autre que ton inconsient !! Pfiou c´est comme le "Deja-vu" !!

ET aussi juste pour etre sur que t es pas c()n j ai une question :
Les cliches de la lune sont vrai ou pas ?( la ou on voit les americain)

:d) PTDRRR.... trop drole !! ! Il va me sortir que c´est une arnaque et que tout a ete fait en studio !! et ensuite "mais non je ne suis pas anti-americain..."

BIEN SUR qu´ils sont vrai !! PTDR :honte:

Damdoum
Damdoum
Niveau 5
18 mai 2006 à 15:16:43

Je suis de tout coeur avec toi Franckisted pour tenter (et dieu sait que c´est pas facile) d´expliquer le raisonnement rationnel...
Je ne comprendrai toujours ce manque de discernement à l´égard du soi-disant paranormal...

jefF_Norton_88
jefF_Norton_88
Niveau 5
18 mai 2006 à 15:23:42

les esprit faibles ont besoin d´avoir des explications appartenant au surnaturel plutot qu´au rationnel !

vu ?

katse
katse
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:52:54

Tout a fait d´accord, et d´est lors qu´on leur parle de la vérité avec des choses rationnelles et scientifiques, on se fait critiquer. Ils n´aiment pas qu´on casse tout leurs rêves...

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
18 mai 2006 à 23:34:44

ET mais franck pourt les media je parlais qu il ne sont pas credibles sur le genre paranormal pas sport ou politique ouc he pa koi dotre .

Oui si ils en parlent des choses etrange sur Planete ou Odysse je vais bien le croire car ce n est pas du media !

Et je t ai dit que je netais pas anti US .
Et les photo de la lune ont ete truque tout le monde le sait .

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
18 mai 2006 à 23:48:37

et tu c est quoi franck?

si tu en crois a rien je ne parle pas que pour mes topics mais j ai lu dans beaucoup de topic que tu te foutais de la guele des gens qui parler de esprit ect...

Bah un conseil va sur le forum"science"sa te sera plus approprier .

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 mai 2006 à 07:21:54

ET mais franck pourt les media je parlais qu il ne sont pas credibles sur le genre paranormal pas sport ou politique ouc he pa koi dotre .

:d) C"ETAIT UN EXEMPLE !! tu prend l´exemple et tu le met au niveau du paranormal avec par exemple un truc paranormal !! Mais c´est le meme raisonnement que tu suis !
Une info , une preuve , donc c´est vrai ( ou faux suivant la preuve ) !! !

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
19 mai 2006 à 07:34:16

j ai ecrit un topic pour toi regarde .

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:05:14

Oui j´avais vue...mais je le reservais pr la fin :)

jelo
jelo
Niveau 7
19 mai 2006 à 10:09:17

je suis un adepte du rationnel,et je ne crois pas en la voyance.mais a plusieur reprise jé fé des réve trés court plutot banal comme parlé avec quelqu´un dans un lieu spécifique,et d´un sujet lui aussi bien spécifique!et il mais arriver a plusieur reprise que ces moment ce passe réellement!une explication rationnelle??

ensuite dans un tout autre registre,les réves exprime souvent la peur!
-ainsi jé fé plusieur réve différent depuis quelque mois que je rompait avec ma copine(ji suis trés attacher)ces réves était scénarisé différament a chaque fois et ne comporter aucune logique mais ala fin on rompait toujour de la meme facon sans avoir aucune explication de sa part,c´est a dire quelle ne savait pas pourquoi elle ne m´aimer plus!(c aussi une de mes crainte)!
a chaque fois je ressent bocou démotion pendant ces réves

[betterav]
[betterav]
Niveau 7
19 mai 2006 à 17:54:46

Franckisted Posté le 18 mai 2006 à 13:00:11

La conscience, instable et limitée, cherche toujours à prévoir l´avenir. Il s´agit d´une activité élémentaire chez tout être humain. Le rêve anticipe lui aussi, avec d´autres moyens que la conscience. Il intègre des perceptions subliminales, utilise toutes les fonctions corticales et explore le futur.

un soir j´avais envoyé un même sms à plusieurs pote (4-5 a peu près). Je savais que l´un d´entre eux utilisait 24h/24 son portable (enfin quand même pas, mais pas loin lol) et que les autres utilisait, pour la plupart, que rarement leur portable (dc la possibilité que le lendemain matin ils aient lu le sms, c´était une chance sur 1 000 pour chacun).

Puis pdt la nuit, je rêve que le lendemanin en cours, ils me disent qu´ils l´ont reçu, et que celui qui est tt le temps ac son portable ne l´avait pas lu (dc 1 chance sur plusieurs milliard que sa se produise :fou: ).

Le lendemain, je vais voir un de mes potes, et il me dit qu´il a reçu mon sms. Intrigué, et me rappelant de mon rêve, je demande aux autres s´ils l´ont reçu. Tous me répondent oui, et quand vient le tour de voir celui qui reste scotché sur son portable, il me dit qu´il ne l´a pas reçu, exactement comme dans mon rêve :ouch: .

Comment mon inconscient (ou mon subconscient, comme vous voulez) aurait pu prévoir un événement qui n´avait qu´une très infime chance de se réaliser, puisqu´il se sert de notre mémoire et de perceptions subliminales, et que dans ce cas là, tout aurait conduit à dire le contraire de ce qu´il s´est passé?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:03:57

a mon avis, c´est le phénomene de "deja vu" , tu voi une scene et t´as l´impression de l´avoir deja vue.
la l´inconscient cherche ou il a deja vu cette scene, et tu te rappelles d´un reve qui y ressemblais.

[betterav]
[betterav]
Niveau 7
19 mai 2006 à 18:19:22

jeremyzebest2 ->

bonne théorie, mais fausse dans ce cas là : le matin de la journée je me rappelais de cette histoire d´sms, donc il n´y a pas de phénomène de "déjà vu" alors que la scène réelle ne s´était pas encore passé :ok:

Thesteel
Thesteel
Niveau 8
17 juillet 2006 à 03:53:25

moi aussi je revais ke jetais un garcon en vacance et le lendemain jai enlever mon boxer et jetais encore un garcon et en regardant le calendrier jai vu que on ntetaitle 8 juillet et jetais bien en vacance mais c bizarre je mendors le 7juillet et je me reveille le 8 c loufoque non?

Marine10
Marine10
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:21:53

moi des fois je ne sais pas si je revais de ca avant mais c´était comme si la scène qui se passe devant moi je l´avais déja vu avant et je reconaissais la scène je ne sais pas comment j´arrive pas à expliquer c´est bizarre ca m´arrive souvent ce genre de truc.

bodipif
bodipif
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:27:13

UN soir j´ai rever que je gagnais au truc a grater dans les bureaux de tabac
le landemain je vais dans le meme bureau de tabax que celui de mon reve, je gratte un thicket et deviner, je gagne 40€ :ouch:
je sais c´est pas beaucoup mais quand meme

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
18 juillet 2006 à 00:19:18

J´espère que ça n´existe pas. J´ai rêvé que j´ai été sodomisé par un éléphant ! :snif:

Je vous jure, ça réveille tout de suite et on ne croit plus aux rêves prémonitoires !

[Akamaru]
[Akamaru]
Niveau 5
20 juillet 2006 à 21:35:34

jen fait tous les jours plus ou moins long plus ou moins precis ( c est tres ch**nt )

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment