CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a deja fait des reves premonitoire?

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
18 mai 2006 à 00:46:52

Moi j en ai fait plusieurs j en avais fait un ou je me retrouver avec des personnes que je ne connais pas en classe de math .

(j abitais en banlieu , et g demenager ya 2ans a paris)

et 2ans plus tard je vois la meme scene que dans mon reve .

J en ai fait plusieurs d autres .

Mais c est celle la dont je me rappelle le mieux .

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:37:08

moi une fois je rêve avec une prof
les même angle de vu
les même paroles
le même sujet :ouch:
j´était impressionner

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:37:48

je revais que je parlais a une prof

nik_le_net
nik_le_net
Niveau 4
18 mai 2006 à 01:47:04

apprenait à decoder vos réves

je m´explique quand vous faites un reve qui vous marque gardé le en tête et essayé de l´interpreter vous comprendrez beaucoup de choses

Zaratouhstra
Zaratouhstra
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:18:08

moi il m´est arrivé un truc du genre :

en fait j´avais revé d´un endroit que je connaissais pas et quelques temps après dans la vrai vie , je passe dans cet endroit et bizarrement il m´avait l´air vraiment familier ; là je me suis souvenu que je l´avait deja vu en reve... :ouch:

tomm
tomm
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:42:10

Il y a un an j´ai réver que je partais en tonneau en voiture dans un col, depuis rien ne c´est passé, je touche du bois.

Autrement mon dernier rêve prémonitoire, j´avais rever que je revoyais un pote que ca faisait plus de 2ans que je l´avais pas vu, le soir même je vais chez des potes pour faire la :fete: et sur qui je tombe l´ami de mon reve.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:47:24

Ahalala... Les reves premonitoires n´existent pas !

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
18 mai 2006 à 12:49:58

Il n´existe pas, en effet. Parfois c´est un message de l´inconscient... enfin pour mon cas.

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
18 mai 2006 à 12:55:36

Mais bien sur que sa existe alors je ne suis pas normal et plein d autre personne .
Ata regarde je vai te raconter un autre reve premonitoire :

Je revais que j etait chez mon principal .
Et jen est parler a mon pote et le lendemain je suis convoquer pour sois disant traffic de mp3 alors que je ne connais meme pas l histoire .

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:00:11

:d) La conscience, instable et limitée, cherche toujours à prévoir l´avenir. Il s´agit d´une activité élémentaire chez tout être humain. Le rêve anticipe lui aussi, avec d´autres moyens que la conscience. Il intègre des perceptions subliminales, utilise toutes les fonctions corticales et explore le futur.

:d) Prémonition : Chez les peuples primitifs, le rêve est essentiellement prémonitoire. Il annonce effectivement la pluie, là où la conscience et la réflexion, trop limitées, ne savent pas observer et analyser une situation météorologique. De nombreux rêves prémonitoires n´ont rien de "magique". Ils viennent d´une conscience peu développée, associée à une prévision assez exacte effectuée au cours du rêve.

Conscience et rêve explorent tous deux le futur.

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Inconscient

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
18 mai 2006 à 13:04:32

Oui sa c est la version : Petit larousse .

Je tai dit toi le jour ou ils annoceront au media que les extratterestres existe c est ce jour que tu croira au extraterrestre

GOHAN02
GOHAN02
Niveau 8
18 mai 2006 à 13:06:27

Ce topic a deja etait fait, merci de ne plus repondre..

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:07:06

Mais c´est pas vrai non seulement il est anti-americain mais en plus il ignore la science , le cerveau , l inconsient et le consient !! :honte:

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
18 mai 2006 à 13:12:34

Alors de un je ne suis pas anti americain ,
Je suis plutot ANTI MEDIA sur les truc etranges donc arrete de dire n importe quoi stp .
Et la science ne peut pas tout expliquer l peuvent se tromper tu c est mais peut etre que c est possible ce que tu dit

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:19:09

Bon bon !! !
alors anti-science en fait !
Parceque bon "la science peut se tromper" D´accord ! mais si tu dit ca a chaque fois on est pas sorti de l´auberge ! C´est pas "peu etre que c´est vrai ce que je dit" C´est c´est vrai !! Il y a tout un raisonnement , des analyses , des preuves qui montrent que tout ce que j´ais mis est VRAI !!

Anti-media? ah ok ... c´est encore mieux !! Tu sais c´est vrai que parfois c´est manipuler...mais la aussi si tu dit tout le tps ca on est pas sorti de l´auberge ! si on te dit " il y a eut une "enquete" , plusieurs chercheur on travailler la dessus , ils sont arriver a la conclusion suivante , apres maintes et maintes expericence et demonstration , que ... " si apres ca tu dis "non c´est faux" ...ben desole mais je ne vois pas comment tu peut dire que c´est faux !!
Entre ton raisonement et le mien il y a une enorme difference ! toi tu te base sur le fait que tout est faux , meme si c´est demontrer c´est faux ! et tu prend ensuite ce qui t´arrenge sans aucune preuve ..parceque justement ca t´arrenge comme ca !! Pff... y a des limites qd meme !!

A chaque fois qu on fait une intervention tu nous sors " n´ecouter pas les medias ! la science etc..." Mais tu es trop pathetique !! C´est pas parceque les medias ont dit ca qu on les crois c´est parcequ´il y a des PREUVES ! que c´est demontrer ! tout comme pr vos reves premonitoires ! il n´existent pas ! c´est l´inconsient! Et tout ce que j´ais mis plus haut ! Arrete de te fermer a tout !!

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
18 mai 2006 à 13:24:29

REVEILLE TOI jai dit ANITI MEDIA pour ceux qui concerne L ETRANGE sa veut dire les complots ect...

Et je ne suis pas anti-science mais montre moi le document ou il y a ecrit sa et la je te croirai alors dis pas anti che pa koi et lis et relis stp

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
18 mai 2006 à 13:29:45

Tu as deja vu les media francais parler des crnes de cristaux , des ovni , la zone 51 , l experience de philadelphie ?? ?
C est plutot dans les magasine comme Science et vie junior ou chose de ce genre qu on parle de sa tu voi

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:33:42

MAis qu´est ce que tu as a me parler de chose dont je n´ais meme pas fait allusion toi !! :honte:

Ce que tu n´arrive pas a comprendre dans mon raisonement et dans le tient apparament ! c´est que ton raisonement ce base sur RIEN DU TOUT ! et le miens sur quelques chose de bien reel , de fonder !!

Toi tu nous sors "j´ais fait un reve premonitoire" sans meme donner de "preuve" .Certe tu va me dire "mais si j´ais rever que " l´action X" allais se passer et elle c´est passer " !!
Mais ce que tu ne piges pas c´est que cela fait partie d´un evenement inconsient ! Il est impossible de predire le futur :honte: J´ais mis des liens la ...va les lires pr commencer ! rien qu´avec ca tu devrais ( en principe , mais cela ne sera pas le cas apparement !) changer d´avis !!
tu veux d´autre lien... ok je vais les mettre ! mais tu va les rejetter en disant "mais arrete de croire tout ce qu on te dit ! " Tu es trop pathetique !! ton raisonement peut se retourner contre toi ! ou alros tu cherche juste a dire le contraire de ce que l´on te dit jsute par esprit de contradiction :honte:
quoiqu´il en sois je vais mettre d´autre lien !

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
18 mai 2006 à 13:39:53

ok mais la tu me sors comme lien un dictionnaire c est normal de pas te croire .
Montre moi un site ou il le dise si c est sur tf1 je te crois .
Mais deja je me suis tromper jsui pas anti media je veux dire qu il ne sont pas credible sur beaucoup de chose .
Et je men fiche que tu me croi pa pour les reve premonitoires tu peux pas en avoir la preuve puisque tu la pa vecu c normal .

ET aussi juste pour etre sur que t es pas c()n j ai une question :
Les cliches de la lune sont vrai ou pas ?( la ou on voit les americain)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:42:04

Tu as deja vu les media francais parler des crnes de cristaux , des ovni , la zone 51 , l experience de philadelphie ?? ?
C est plutot dans les magasine comme Science et vie junior ou chose de ce genre qu on parle de sa tu voi

:d) oui et alors? mais je suis qd meme desole de t´annoncer qu´on parle de ce genre d´info a la tele ! mais certe pas sur TF1 ou autree chaine ! mais sur les chaine cabler il y a plein de reportage et d´emission concernant ces sujet !!

:d) puis je repasse au reve "premonitoire"

C´est juste l´inconsient !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Inconscient

Tu va me dire que l´inconsient est un invention aussi? :sarcastic:

2 liens trouver au pif (
http://cabinet.auriol.free.fr/psychanalyse/Combourieu/reves-premonitoires.htm ,
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2002/mag1129/dossier/ps_6135_reves_premonitoire.htm )
PAs tres interessant parcequ´ils n´emmettent que des hypotheses et non pas des certitudes ! Meme si cela se base sur quelques chose de CONCRET !

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment