Les documents que je t´ai montrés sont dans l´époque 1990 certes, mais je vais te dire pourquoi. Pour avoir une bonne analyse (avec plusieurs équipes de scientifiques diferentes, plusieurs types d´expériences sur le document) il faut en général une 10 aine d´année. Je pourais te montrer des tas de photos et videos de maintenant mais je ne serai pas sur a 100 % de leur authenticité.
"La fiabilité des scientifique et des appareils a cette époque la tu sais .. "
Non, l´analyse datte du milieu des années 1990
Si vous voulez approfondir un peu le sujet et poser des questions ou consulter des documents précis, allez sur
http://forum.aceboard.fr/?login=65999 C´est le forum ou je suis le plus ancré, de part son serieux et sa capaciter a faire de bon débats.
""Sinon je me demande si les choses qui sont percu comme des ovni ne serait tout simplement pas le fruit d´experiences militaires, qui bien évidement doivent être secrètes""
Crois tu que l´armée, si elle voulait tester des engins militaires top secrets, ne le ferait pas dans l´une de leur base hyper-securité tel que Zone 51 a coté groom lake (grande comme 2 fois la suisse).
Si c´était des test, ils ne prendraient pas le risque de faire sa près des lieux habités car en cas de crash ou de problème ce pourait etre la catastrophe. Regardez, a ton deja vu un seul Bombardier furtif B2 ou un F117 dans le ciel? très très peu et pourtant, avant d´etre mis "en vente" ils ont bien été testés.