CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à vos questions => OVNIS

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
10 mai 2006 à 21:31:21

Bon j´ai regardé tout ca vite fait mais je reste aussi un peu scéptique, mais bon je réagi en tant que mauvais élève! Ce qui me parait bizare c´est que dans les liens que t´as fourni plus haut, tout fate de 1990 par la, époque ou les OVNI était à la "mode" donc est-ce que cela aura engendré le faitque comme par hazard a cette époque on en a vu plein. Ensuite toujours pareil, juste des schéma, des explications sans réelle fiabilités. Par contre le tout dernier document est très interessant et me parait fiable, après il date de 1952.. La fiabilité des scientifique et des appareils a cette époque la tu sais ..

Sinon je me demande si les choses qui sont percu comme des ovni ne serait tout simplement pas le fruit d´experiences militaires, qui bien évidement doivent être secrètes

Cj25
Cj25
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:39:20

Bon, je vous donne aussi plusieurs videos de vagues assez impréssionantes d´OVNI surtout au Mexique (dans ce pays, l´OVNI est publiquement reconnu de part la quantité d´observation, ainsi, les témoins subissent moins de pression que dans les pays occidentaux).

Sur ces videos, on observe toujour une grande quantité d´objets blancs a grande altitude, fesant comme un balai aérien.

http://www.dailymotion.com/commented/tag/ovni/search/vague%20ovni%20mexique/video/102030

Une vague vue de nuit:
http://www.hbccufo.org/videos/2001TR.mpg

Et sur le net, vous pourez trouver des dizaines de videos de ce type avec toujours presque la meme vague. Ces videos sont sans trucage.

peutch2
peutch2
Niveau 6
10 mai 2006 à 21:40:47

http://adelmon.free.fr/Lac_Chauvet_1.html

c un frisbee faut pas etre débile non plus

peutch2
peutch2
Niveau 6
10 mai 2006 à 21:41:41

la saucoupe on diré une galette st michel trop marrant

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
10 mai 2006 à 21:46:02

ouais ben si c´est un freesbee le mec qui l´a lancer doit etre vachement baleze pour l´envoyer aussi haut ... ha franchement ces sceptique. ils ont pas peur de dire n´importe quoi.

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:47:22

la vague du mexique c´est assez impressionnant quand meme,par contre autant en meme temps ca fait bizarre quand meme

Cj25
Cj25
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:48:23

Les documents que je t´ai montrés sont dans l´époque 1990 certes, mais je vais te dire pourquoi. Pour avoir une bonne analyse (avec plusieurs équipes de scientifiques diferentes, plusieurs types d´expériences sur le document) il faut en général une 10 aine d´année. Je pourais te montrer des tas de photos et videos de maintenant mais je ne serai pas sur a 100 % de leur authenticité.

"La fiabilité des scientifique et des appareils a cette époque la tu sais .. "
Non, l´analyse datte du milieu des années 1990 :)

Si vous voulez approfondir un peu le sujet et poser des questions ou consulter des documents précis, allez sur
http://forum.aceboard.fr/?login=65999 C´est le forum ou je suis le plus ancré, de part son serieux et sa capaciter a faire de bon débats.

""Sinon je me demande si les choses qui sont percu comme des ovni ne serait tout simplement pas le fruit d´experiences militaires, qui bien évidement doivent être secrètes""

Crois tu que l´armée, si elle voulait tester des engins militaires top secrets, ne le ferait pas dans l´une de leur base hyper-securité tel que Zone 51 a coté groom lake (grande comme 2 fois la suisse).
Si c´était des test, ils ne prendraient pas le risque de faire sa près des lieux habités car en cas de crash ou de problème ce pourait etre la catastrophe. Regardez, a ton deja vu un seul Bombardier furtif B2 ou un F117 dans le ciel? très très peu et pourtant, avant d´etre mis "en vente" ils ont bien été testés.

peutch2
peutch2
Niveau 6
10 mai 2006 à 21:48:51

un freesbee pese 100 grammes.. de plus par temps venteu sa va trés haut
non mais attend ta vu la forme du machin, c tout plat sa doit pas faire plus de 50 cm de haut, c invivable pour faire des milliard de km

trop marrant

Cj25
Cj25
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:50:49

Essaye de lire l´analyse avant de critiquer :)
Essaye aussi de lancer un fresbee de telle manière que tu puisse obtenir 4 clichés (qui ce suivent sur la pelicule) de meme trajectoire, sans le moindre défaut d´ombre ou de degré d´inclinaison...

peutch2
peutch2
Niveau 6
10 mai 2006 à 21:51:03

cj25 montre nous d´autre photo qui pour toi sont réel stp

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:52:51

meme un frisbe de 100 gr pour l´envoyer aussi loin,faut etre balèze.Le record du monde de lancer de frisbee "plein" est de 250m environ et celui du RM de lancer de frisbee avec un trou au milieu est de 400m.Mais ce "frisbee" comme tu dis est beaucoup plus loin que 250m

Cj25
Cj25
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:53:59

Derniere chose sur ces photos: Après quantité de calculs, disponibles sur le site:

- la hauteur de sa trajectoire au-dessus du sol (supposé horizontal) : 590 m;
- la plus petite distance de l´objet à l´observateur : 800m;
- la longueur du segment de trajectoire parcouru en 25 s entre la vue 1 et la vue 4 : 1160 m;
- la vitesse moyenne de l´objet: 170 km/h.
"
Cet alignement s´est maintenu pendant toute la durée de l´observation, ce qui achève définitivement d´éliminer toute possibilité de truquage au moyen d´une maquette oscillant au bout d´un filou lancée en l´air."

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:55:13

c´est bien ce que je disais avec les frisbees(enfin plus ou moins lol).Donc maintenant peutch2 tu peux chercher une autre connerie a dire

peutch2
peutch2
Niveau 6
10 mai 2006 à 21:56:00

il disent aussi l´objet fait 1 m de diametre mdrrr
sérieu jveu pas critiquer mais bon jme pose des question,
un coup des gens voit des ovni trés grans un coup des tout petit

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:57:13

"un coup des gens voit des ovni trés grans un coup des tout petit"

:d) tout comme on voit des airbus énormes et des petits planeurs

Cj25
Cj25
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:57:14

http://adelmon.free.fr/index.html Pour plus de précision sur la vague belge (rapport gendarmerie et armée)

Je vais me coucher donc je reprendrai demain :)

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:59:14

ok @+ et bonne nuit

peutch2 -d) t´as vu ca ou au fait que le "frisbee" faisait 1m de diamètre?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:00:25

euh juste a propos de la photo de l´espece de frisbee, c´est l´exemple typique de ce que je disais... derrière l´ovni, rien, du ciel des nuages... une qualité avec un grain degeu... tu peux me dire comment on fait pour calculer la distance de l´objet? moi je vois pas, franchement... après j´ai pas dit que c´etait pas un ovni au sens propre du terme, je dis juste que sur la photo ca pourrait etre a 2, 10, 25 ou x mètres... :-)

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:03:07

bah ya des arbres

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:22:00

oui mais il ne sont pas dans le meme plan que l´objet.... donc y a que dalle a part des nuages flous et du ciel..

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment