kaliweb ---->
a part ça, ´ai vu le truc de bloody mary moi aussi, et il m´arrive quand je me regarde dans le miroir le soir en me brossant les dents de flipper un coup,car en me regardant banalement,je vois rien,mais en imaginant profondément,(les yeux ouverts) sans le voir, j´ai comme l´impression de voir un truc, c´est difficile a expliquer.
depuis que j´ai regardé the grudge, remake ricain, le soir devant mon miroir avec ma brosse a dent, je vois le couloir qui mène a la porte d´entrée plongé dans l´obscurité, et en m´imaginant rien qu´une seconde, le cadavre que l´on voit dans le film,sortir de l´obscurité en fesant ces bruits bizares, je commence a flipper grave
aussi c´est vrai que pour affronter sa peur, il est parfois et meme souvent bon de l´affronter de face, si tu as peur des araignées, t´en prends une dans ta main une foi et après ca ira mieux, mais si t´es sensible, comme moi d´ailleurs, tu vas peut-être halluciner et croire que tu vois,je n´aime pas dire ce nom j´suis croyant, le truc qui te fait tellement peur,donc affronter ta peur de face en invoquant "ta peur profonde que tu as envers les miroirs" c´est peut-être pas une bonne solution,en halluciant tu pourrais avoir un très gros choc, et avoir un problème cardiaque ou un traumatisme psychologique
je t´ai peut-être pas aidé et je m´en excuse, mais j´ai donné mon avis
dans le nom schtroumph il y´a 5 consonnes d´affilées mais ce n´est pas français
dans le nom strangulation,qui est francais, il y en a 3 alors que l´on dit qu´il y a pas de noms avec 3 consonnes d´afilées, on c´est pas paranormal juste un constat
a ceux qui ont eu le courage de lire, bravo 