CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon étrange peur...

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:12:42

si tu as peur de te regarder dans le mirroir cest parce que tu est horrible

bilou504
bilou504
Niveau 7
10 mai 2006 à 09:34:15

il ne faut pas abuser de bloody mary (cocktail a base de vodka)c´est sur si tu en bois plusieurs
quand tu te regarde dans un mirroir tu vois double
toi + toi. Donc bois du lait ou de l´eau et tu sera tous seul dans le mirroir.

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
11 mai 2006 à 01:46:35

Daccord, vous êtes tous cool... mais j´veu avoir une avis sérieuse.

Sid__sansas
Sid__sansas
Niveau 9
11 mai 2006 à 10:30:29

Quand tu te regarde a peut prés 40 seconde lz miroire sans laché t´est yeux ton visage chnage c´est bizard...Lokifzrrum7 n´est pas peur c´est q´une legende.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:54:24

tu demandes si ta peur est psychologique ou réel... ca veut rien dire, ca... la peur, c´est forcément psychologique et ca peut pas etre irréel. le mieux pour vaincre sa peur, c´est de se forcer a l´affronter. alors hop, comme deja suggeré en premiere page, tu te colles a minuit devant ton mirroir, meme avec des bougies et des cotelettes de porc si tu veux, et tu verras qu´il va pas se passer grand chose! :ok:

katse
katse
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:52:21

ah ce bon vieux de topic avec la cotellete de porc pour invoquer le diable, vraiment n´importe quoi ^^

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:57:51

Mais faut faire gaffe,y´en a qui, en faisant ça peuvent réellement voir quelquechose,je veux dire qu´ils croyent voir qqhose,une sorte d´hallucination quoi parcequ´ils ont lu un truc sur ça et ça les a influencé a mort

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:00:30

c surtout la fatigue des yeux qui nous joue des tours dans l´obscurité, surtout face a un miroir...

muse59
muse59
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:09:29

ben tu sais quoi j´ai vu amytiville et pis ya un passage ou on voit une meuf qui fait peur dans un miroir et ben maintenant pu de miroir chez moi

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:26:38

ca doit etre pratique pour se préparer le matin... :sarcastic:

flagolet
flagolet
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:43:03

kaliweb ----> :rire2:

a part ça, ´ai vu le truc de bloody mary moi aussi, et il m´arrive quand je me regarde dans le miroir le soir en me brossant les dents de flipper un coup,car en me regardant banalement,je vois rien,mais en imaginant profondément,(les yeux ouverts) sans le voir, j´ai comme l´impression de voir un truc, c´est difficile a expliquer.

depuis que j´ai regardé the grudge, remake ricain, le soir devant mon miroir avec ma brosse a dent, je vois le couloir qui mène a la porte d´entrée plongé dans l´obscurité, et en m´imaginant rien qu´une seconde, le cadavre que l´on voit dans le film,sortir de l´obscurité en fesant ces bruits bizares, je commence a flipper grave

aussi c´est vrai que pour affronter sa peur, il est parfois et meme souvent bon de l´affronter de face, si tu as peur des araignées, t´en prends une dans ta main une foi et après ca ira mieux, mais si t´es sensible, comme moi d´ailleurs, tu vas peut-être halluciner et croire que tu vois,je n´aime pas dire ce nom j´suis croyant, le truc qui te fait tellement peur,donc affronter ta peur de face en invoquant "ta peur profonde que tu as envers les miroirs" c´est peut-être pas une bonne solution,en halluciant tu pourrais avoir un très gros choc, et avoir un problème cardiaque ou un traumatisme psychologique

je t´ai peut-être pas aidé et je m´en excuse, mais j´ai donné mon avis

dans le nom schtroumph il y´a 5 consonnes d´affilées mais ce n´est pas français

dans le nom strangulation,qui est francais, il y en a 3 alors que l´on dit qu´il y a pas de noms avec 3 consonnes d´afilées, on c´est pas paranormal juste un constat :rire2:

a ceux qui ont eu le courage de lire, bravo :lol:

alpha170
alpha170
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:15:31

bravo a moi

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment