CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon étrange peur...

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
09 mai 2006 à 02:14:21

Salut à vous tous les forumeurs,

le témoignage que je vais vous faire part est tout-à-fait sérieux.

Il y a presque 2 ans que je connais la légende de Bloody Mary. Par rapport à cette histoire, j´ai toujour un peu les choquotes de me regarder dans un mirroir tard le soir, voir dans l´obscurité.

Cette peur est-elle psychologique ou bien réelle?

Je voudrais avoir des réponse sensée qui ont du bon sens svp.

Merci d´écrire vos impressions ! :)

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
09 mai 2006 à 02:19:37

À vrai dire, à chaque fois que je me regarde dedans, j´ai peur de voi quelqun derriere moi...

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
09 mai 2006 à 02:19:37

Elle est psychologique ! Le simple fait de croire que Blody marry peut apparaitre dans ton mirroir à la place de ton image et même si tu sais que les propabilités sont très faibles, il faut ajouter à cela l´angoisse de la nuit et la fatigue du soir !

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
09 mai 2006 à 02:23:14

PAs seulement Bloody Mary. Sa peut-être quelqun d´autre à l´opposé de Bloody Mary. Souvent aussi c´est pas seulent le soir. Parfois le jour quand je suis seul à la maison. Mais ma peur c´est sure, est tout-à-fait sérieuse !

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
09 mai 2006 à 02:26:14

Peur de voir quelqu´un derière toi ? es tu facilement influencable et superstitieu ? Parceque peut être qu´a force d´écouter des histoire d´horreurs, tu en as peur ?

Sinon, rapelle toi si dans ta jeunesse il y a eu un élèment de ta vie (ou des élèments en rapport avec le miroir)
As tu peur devant UN miroir en particulier ou tous les miroirs en général ?

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
09 mai 2006 à 02:27:35

Tout les mirroir mais enparticulier ceux dans une salle de bain.

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
09 mai 2006 à 02:29:23

et jeune, as tu vécu un ou des évènements en rapport avec un mirroir, ou bien un événement dans la salle de bain, ou bien encore quelqu´un mal intentionné qui es arrivé derrière toi ?

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
09 mai 2006 à 02:34:53

Es tu toujours là ? J´attend ta réponse !

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
09 mai 2006 à 02:35:14

Non. Il y a quelques année, je m´interessait beaucoup au histoire de revenant, Ouija, tu vois ce que je veux dire. Et la je me suis mis à lire des histoire du genre sur le net. Je suis tombé sur une histoire:

Une jeune fille la nuit a été réveillé par une voix, au beau millieu de la nuit qui lui disait d´aller se regarder dans le mirroir. Elle se regarde deans et la derrière elle, elle voit un homme habiller de blance et ensanglanté, tenir un couteau tout près de sa gorge.

Cette histoire m´a tromatisé a un certain point à cose depuis que je ´ais lu, j´ai toujours eu les choquotes de me regarder dans un mirroir. Parfois, à n´importe quel moment de la journée.

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
09 mai 2006 à 02:39:41

Bon ! Ben alors tout viens de cette histoire ! Dis toi déjà que 90% des choses présentes sur le net, c´est de l´intox ! Transforme cette histoire en légende, ce qu´elle est propablement ! Mieux : adapte là à un mythe scandinave !
Ensuite : quand tu dis "interessé aux histoires de revevant, ouija ?" pratiquait tu le spiritisme, l´écriture automatique ou l´enregistrement de voies d´esprit sur une casette audio ?
Si oui, as tu arreté et s´est il passé des choses étranges quand tu le faisais ?

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
09 mai 2006 à 02:43:21

Ouija, c´est une table de bois, bref, une sorte de passage pour faire du spiritisme. PArler aux esprit. J´ai toujours la table dans ma cave. On peu avouer que c´est pas mal angoissant! Mais de toute façon, je suis toujours angoissé. Que ce soit en classe, à la maison ou dans mes loisirs. J´ai toujours une raison d´être stressé. Dont celle que je lis parfois sur le net.

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
09 mai 2006 à 02:45:05

Toutes les légendes que tu lis sur internet : dis toi que ce sont des légendes, des légendes comme les légendes scnadinaves dont tu raffoles ! (et je te comprend )
Ensuite, à mon avis, toute tes angoisses viennent d´un seul objet : ta planche de ouija si j´étais toi je la jetterai !

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
09 mai 2006 à 02:48:34

En passant, t´as une adresse msn? On pourrait plus en parler sans devoir remplir le topic des nos échanges nombreuse.

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
09 mai 2006 à 02:50:25

oki tu vas me voir apparaitre ds tes contacts (ne fais pas attention au pseudo : Dieu :-d )

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:52:42

ahlala ce loki !! :(
Ben si tu as peur de te regarder dans un miroir le meilleur moyen de surpasser cette peur psycologique c´est de tenter l´experience -de bloody mary- et tu verras bien que ta peur est completement infonder !
Encore un topic supraparanormal :sarcastic:

Kyonihi
Kyonihi
Niveau 9
09 mai 2006 à 09:24:36

Franckisted--> faudrai pas qui fasse une crise cardiaque quand même^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:34:48

LA seule crise cardiaque qu´il risque de faire , c´est si ca fait lgtps qu´il ne sait pas regarder ! il risque de voir un "monstre" apparaitre alors qu´en fait c´est juste son reflet :-)

Kyonihi
Kyonihi
Niveau 9
09 mai 2006 à 09:37:06

Oui mais bon il en a peur du truc alors forcement si il cherche a l´appeler ia une forte chance qu´au premier bruit ou autre i panique

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:23:25

tous ceux qui ont lokker ce topic DON CUIT JUSQUA la fin de leur vie c´est fini la peur du mirroir !! !!!

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:54:05

loki ferrum est un boulet

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles