Non. Il y a quelques année, je m´interessait beaucoup au histoire de revenant, Ouija, tu vois ce que je veux dire. Et la je me suis mis à lire des histoire du genre sur le net. Je suis tombé sur une histoire:
Une jeune fille la nuit a été réveillé par une voix, au beau millieu de la nuit qui lui disait d´aller se regarder dans le mirroir. Elle se regarde deans et la derrière elle, elle voit un homme habiller de blance et ensanglanté, tenir un couteau tout près de sa gorge.
Cette histoire m´a tromatisé a un certain point à cose depuis que je ´ais lu, j´ai toujours eu les choquotes de me regarder dans un mirroir. Parfois, à n´importe quel moment de la journée.