J´ai rever que je rencontrer ma star favorite sa avait l´air si vrai!!sa veut dire quoi??
lol ! je suis devenu malgré moi le psychologue de ce topic ! Je veux bien, mais ce n´est qu´une hypothèse personelle et je n´ai pas du tout les compétences des étudiants en psychologie pour te répondre ! Je dis ca car je ne veux décevoir personne et je ne veux surtout pas me faire passer pour un charlatant.
Mais Si tu insistes , il est évident que je ne vais pas me faire prier !
Je pense que le Wagon indique un net désir d´une envie de partir, aussi bien dans un autre pays (ce qui expliquerait ton choix du Wagon espagnol. ) que psychiquement . C´est à dire changer encore une fois d´état . Il s´agit, je pense, d´un désir de transformer sa vie sexuelle .
Dans l´ordre général, ton rêve serait tout simplement un désir de couper avec la monotonie et de vivre une escapade. Ca c´est pour le Wagon et la femme.
Je sais que la foret est le symbole de l´inconscient . Etre dans la foret signifierais donc chercher des vérités enfouies et profondes, peut être en accord avec ta sexualité.
Le lac est aussi un symbole de l´inconscient. Le lac est d´ailleur le lieu où sont enfouis les trésors ou les choses mystérieuses qu´il faut redécouvrir. Traduit : le lac est le Point culminant de ton inconscient où sont enfouis certains de tes souvenirs ou même de tes désirs qui ne demandent qu´à resurgir.
La fuite après cette épreuve de l´inconscient signifierait en fait que tu fuierais à certaines réalité , à un certain coté de ton "toi" qui te terrifierais . L´homme du Wagon ne serait en fait que la propre image d´une partie du toi, d´une partie de ton inconscient que tu veux fuir . La femme est le symbole de ta sexualité et le personnage principal ton toi conscient . Ton amour, ou du moins ta perception sexuelle serait tiraillés entre ta conscience et ton inconscience refoulée .
La prison est un état d´âme. Peut être indique t-elle que le combat entre ta concience et ton inconscience t´empeche d´agir librement. la femme emprisonnée serais t-elle le reflet d´un amour qui n´a plus raison de te retenir ?
L´homme qui tu sa copine : Ton inconscient veut clairement en finir avec ta conception consciente de l´amour .
Voili voilou mais ne prend pas mes paroles pour vérité d´Evangile, loin de là ! C´est juste un avis et une Proposition !
Moi je ne me souvient pas de mes rêves, c´est normal ?
Mais ça m´arrive trés souvent de parler et de sortir de mon lit, je sais pas pourquoi (ma mère me le dit quand je me leve
).
Oui c´est normal de ne pas se rappeler de ses reves!
va lire mon long message sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-84437-1-0-51-0-0.htm
( le post de 9h44
)
Cela s´appel du somnenbulisme... si tu te leve de ton lit en dormant !
"Aldebran : pourrais tu être plus précis, s´il te plait"
Non, car c´était tout mon rêve : je n´ai rien vu, rien entendu, rien senti. Tout ce que je savais c´est que sur OGame (jeu en ligne) j´avais plein de grand transporteurs qui ne me servaient à rien ![]()
Et toi joue tu a ogame? ![]()
joue tu encore* a ogame?
J´ai révè que j´etait une souris et que j´habitait a Londres , puis je me suis vu sauter du trottoir et j´ai vu des ambulances alors j´ai vu une fourmi ambulanciere que m´as aidé et qui m´as emporté a l´hopital, alors a ce moment yugioh est venu me soigner la patte .
Je suis sortit , j´ai marché sur la lune et j´ai eu une relation hot avec bernadette chirac .
Alors j´ai vu ma maman qui m´as dit reveille toi et en faite j´etait encore une souris .

j´ai révé que j´etais une bite et que je fesais des allé retour dans un trou ![]()
J´ai revé que je m´etait reveillé mais en fait non .
![]()
J´ai fait un reve completement debile et je me suis reveiller en me marrant ( rien de mieu pour bien demarrer la journer ) .
---> je me promenai dans ma rue ( dans mon reve ) et arriver en bas , je vois une grosse omre : je leve la tete et je vois ... le yeti ...
J´ai commencer a me marrer dans le reve et je me suis reveiller en me marrant .
j´ai réver que j´étais une petite fille poursuivi par une patate, puis elle me demande si elle peut partir en vacances avec moi et là je lui répond , non car t´es une patate pourrie !! ! véridique d´ailleur ma copine se fou de moi depuis ce jour là.... c´est grave docteur ![]()
Je vois que vous avez beaucoup d´imagination dans vos rêves
...
Y´en a un c´est une souris l´autre est poursuivi par une patate :louche: ^^
Faut pas confondre rêve et drogue
![]()
le pire c´est que j´était pas drogué MDR (je le suis d´ailleur jamais) mais c´est ça qui fais peur faut vraiment avoir un grain pour réver de débilité pareil. Mais bon a coté je fais des rêves tres flippant, le genre de rêve qui nous donne plus envie de dormir...
D´un autre coté quand on voit ton profil et les jeux auquel tu joues ,je trouve sa un peu normal...
Ton cerveau a enmagaziné ce qu´il a observé pendant la journée et redifuse ce qu´il a vu lors de tes rêves et avec de tels jeux vidéos sa m´étonne pas !
Mais bon moi aussi je te comprend,c´est trop de la balle ce genre de jeu ![]()
lol
Mon dernier rêve... la veille. Y a avait une sorte de brouillard est en une seconde il disparu... Je me suis retrouvé devant un ami (l´un de mes 3 meilleurs amis quand j´habitais en Tunisie) J´étais très content mais très content de le revaoir, j´avais tendu ma main pour serrer la sienne et le saluer, mais lui me dit en arabe: touche pas! Je lui dit : Quoi? Il se passe quoi? Ensuite il est rentré dans mon école primaire (il ne devrait pas être là, parceque en ce moment il est au collège est bientôt au lycée) On aurait dit que mon rêve à été accéléré à la manière d´une vidéo et puis il a repris la vitesse normal. Je le vois sortir de l´école et il me dit : Pourquoi tu n´as donné aucun signe de toi? Pourquoi tu m´as pas téléphoné?
C´est vrai que je lui est pas téléphoné, mais notre amitié persiste toujours. La dernière fois que je l´ai vu, on s´est quitté quand il est venue chez moi pour me rendre un CD et puis il est parti vers sa ville natale à plus de 30 Km de la mienne. Tout laissait croire qu´il ne reviendrait jamais en ma villen que je ne le reverrai plus. 1-2 semaines plus tard, je suis venu en France. Je ne l´ai jamais oublié, c´est un vrai pote.
On revien au rêve : Je lui dit : Mais je n´ai pas ton numéro et puis tu sais je ne peux pas le demander à XXX (l´autre meilleur ami qui était "jaloux" du celui du rêve et qui essayait toujours de l´éloigner de moi)Je me voyais descendre la route principale qui mène à l´école, c´était un peu jaune avec un éclat addouci (comme dans MGS 4) je vois la mère très haute (l´école est en haute altitude plus haute et on voit toutes les maisons près de la mère) Le rêve, je crois, tournait en boucle parce qu´il était long et court à la fois, et il y avait je crois des reour en arrière comme pour revoir le rêve et c´était un peu confu. Je ne connait pas la fin.
Ca m´a vraiment frappé, surtout le refus du mon pote, ça tronche qui disait non et qui me méprisait, l´école primaire que me faisait croire qu´il est revenu du collège pour aller à l´école (quand j´étais à l´école, je ne le connaissais pas vraiment sauf quand... je sais même plus quand je l´ai connu comme pote. Mais je sais qu´était devenu vrais potes à la fin de l´école et puis surtout au début des vacanes après la fin de la première année au collège(après je suis venu en france) On était vrais pots, je l´invitais chez moi et lui cvez lui, je le voyais toujours car il habitait à côté de la maison de mon oncle et de ma frand mère auxquelles je rendais visite tout le temps (surout que mon oncle était vendeur de glaces et c´était l´été ^^) Mais la glace me rappelle quand j´étais en route vers mon 3e pote (ni celui de rêve ni le jaloux) duquel je me suis peu à peu éloigné je sais pas pourquoi. Ca me rappelle une baston pas très violente entre moi et mon pote rêve contre le 3e et son cousin qui m´énervait tant et avec qui je me bastonnais tout le temps. Ce me rappelle aussi quand le jaloux essayait de m´éloigneer de celui du rêve et j´ai refusé.
J´y pense toujours...
ban... j´aime une fille vous avez!
ban... j´aime une fille vous savez!***
![]()