CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre dernier Rêve

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
09 mai 2006 à 00:59:04

:salut: ce topic a pour but de nous raconter votre dernier rêve si vous vous en souvenez bien sur, si çà vous interresse pas laisser couler le topic :ok:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:05:57

ben moi, j´ai un rêve bizzare (Et ce topic n´est pas paranormal :hum: )

mais c´est pas grave :-p

J,était dans mon lit, tout était noir, j´avais pu mes os, alors je bougeais comme de la gélée de pommes (pas meilleure métaphores :hum: :desole: )
et la je commença à avoir un orgasmes et tou d´un coup, je me mit a pleurer

je me réveilla les larmes aux yeux après

voila, ce topic n´est pas paranormal mais il est bien :ok:

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
09 mai 2006 à 02:09:18

Je ne suis pas un psychologue et je n´ai pas la prétention de l´être mais je pense que ton rêve à une conotation sexuelle très forte (bon d´accord c´est évident vous allez me dire, mais partons de choses simples, toujours !) :
.Le lit
.L´orgasme

A ceci s´ajoute une crainte très forte associée à l´inconnu :

.Le noir
.La perte des os

La perte de tes os et le fait qu´il ne te reste plus que le peau me fait penser à la mutation des serpent qui perdent leur peaux quand ils muent !

Je proposerais comme modeste interpretation : La crainte d´un inconnu (le noir), d´un changement d´état (comme l´indique la perte de tes os, symbolique d´une mutation ?) . Cet inconnu et ce changement d´état : la sexualité qui se développe et qui va de pair avec la puberté ? (je vois que tu as 14 ans sur ta carte de visite)
En bref, tu aurais peur de grandir et de découvrir ta propre sexualité . Faut il voir par ailleur avec la perte des os la perte des repaires qui ont bercés ton enfance ?
Quoi qu´il en soit, ce rêve serait (à prendre vraiment au conditionnel , je n´ai aucune qualification dans le domaine) une crainte de passer à une état supérieur, une craint de devenir adulte ?? ???

N´hésitez pas à me blamer si je dit des foutaises, étudiants de psychologie et de philosophie !

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:33:39

:ouch: wow, tu es vrm fort, il faut que je l´avouer, je déteste le sexe, et je me suis jamais, masturber :non:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:12:38

L´autre jour j´ai fait un rêve : j´étais sur OGame et j´avais des centaines de grand transporteur qui me servait rien (si je vous assure, j´ai vraiment ça comme rêve :) Maintenant j´attends l´interpretation :o)) ).

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
09 mai 2006 à 11:47:17

EMO : peux tu préciser au sujet de ton dégout du sexe ? As tu vécu quelque chose dans la petite enfance qui te l´a fait detesté, au point que tu assimiles l´acte sexuel à ce fait passé ?

Aldebran : pourrais tu être plus précis, s´il te plait

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:35:44

je sais pas, le sexe ma jamais attirer, j´ai jamais vu le fun a avoir la dedans

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:57:49

:honte: ca n´as rien avoir avec le "fun" c´est une question d´amour... mais bon t´es sans doute trop jeune pour comprendre :-(

pilou1711
pilou1711
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:41:37

LE_EMO>attan un peu tu verra bien! la puberté n´est pas encore bien loin! :ok:
je suis aussi d´accors avec franckisted c´est de l´amour pas du fun :honte:

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:44:58

Et bien c´est la preuve que notre ami est totalement étranger à l´amour ! Enfin, ca se fera naturellement quand EMO va rencontrer une fille superbe !

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:01:47

Mais là, l´amour n´est plus du domaine du paranormal ! (quoi que ...)

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
09 mai 2006 à 18:51:50

moi je trouve qu´il y a rien de plus complexe ... :rire2:
:gni: je rigole ^^ quoique...

katse
katse
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:04:47

Chez pas comment tu fais le_EMO moi je peux pas m´en empécher lol .
tu es une rare exeption félicitations ! :-)

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
09 mai 2006 à 19:04:53

tiens :question: depuis quand j´habite en angleterre moi ? :rire:

ikimono
ikimono
Niveau 9
09 mai 2006 à 22:38:06

je vois que quelqu´un s´amuse à traduire les rêve et je peux l´assurer qu´il ses trompé avec 95% de chance d´échouer.

ces casi impossible de traduire un rêve car un rien peux les influencer,un événement qui à marqué la personne,quelque chose qui la vue,qu´il a enttendu,qu´il à touchait.
les rêves sont rarement en rapport avec ce que ressent précisément le sujet.

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:43:13

ikimono : je n´ai jamais dit le contraire ! Je ne fait que proposer des interpretations, mais je n´ai aucune prétention quand à la crédibilité de mes propos, d´autant plus que je n´ai aucune formations en psychologie !

saintange
saintange
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:02:44

C´est pas freud qui disait que seul le sujet pouvait interpréter ses reves ? :question:

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
10 mai 2006 à 00:22:32

Oui mais le psychologue (d´accord je ne le suis pas) PROPOSE une interpretation du rêve qui ensuite peut ou non être approuvé par le sujet

kartouchh
kartouchh
Niveau 7
10 mai 2006 à 00:30:16

C´etait il y a environ 3-4 jours....J´etais un homme qui avait la vingtaine et j´etais dans une gare. Chaque wagon avait des voyageurs de nationalité differente, je ne sais pas pourquoi mais je suis rentré dans le wagon espagnol, il était tellement rempli que j´ai du m´assoir sur le sol... A coté de moi il se trouvait une femme de mon age environ et un homme.... Lorsque nous sommes arriver à destination nous étions dans une foret penteuse avec un lac au milieu de cette foret....C´etait une sorte d´epreuve lol, que j´ai fait avec la fille, il fallait traverser la foret et arriver jusqu´au lac. A la fin de cette épreuve moi et la fille nous nous sommes enfuit, mais nous fimes rattraper par l´homme du wagon qui etait en faite son petit copain (vous suivez^^), celui-ci nous a enfermer dans une espece de prison, la fille esseya de s´echapper mais elle se fit tuer par son petit copain^^....Profitant de ce moment j´ai tenté de m´échapper à mon tour, je suis rentré chez moi,à Paris mais l´homme etait toujours à ma recherche, lorsqu´il rentrat dans ma maison, j´etais parti me refugier dans le balcon pour sauté les 2étages..........et à ce moment j´entends les bruits des travaux à coté de chez moi :snif2: :honte:

C´etait la première fois que je fais un rêve aussi réaliste, dommage que les travaux m´aillent réveillé!!!!

kartouchh
kartouchh
Niveau 7
10 mai 2006 à 00:43:30

j´aimerais avoir ton point de vue wewelsburg^^

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles