Je ne suis pas un psychologue et je n´ai pas la prétention de l´être mais je pense que ton rêve à une conotation sexuelle très forte (bon d´accord c´est évident vous allez me dire, mais partons de choses simples, toujours !) :
.Le lit
.L´orgasme
A ceci s´ajoute une crainte très forte associée à l´inconnu :
.Le noir
.La perte des os
La perte de tes os et le fait qu´il ne te reste plus que le peau me fait penser à la mutation des serpent qui perdent leur peaux quand ils muent !
Je proposerais comme modeste interpretation : La crainte d´un inconnu (le noir), d´un changement d´état (comme l´indique la perte de tes os, symbolique d´une mutation ?) . Cet inconnu et ce changement d´état : la sexualité qui se développe et qui va de pair avec la puberté ? (je vois que tu as 14 ans sur ta carte de visite)
En bref, tu aurais peur de grandir et de découvrir ta propre sexualité . Faut il voir par ailleur avec la perte des os la perte des repaires qui ont bercés ton enfance ?
Quoi qu´il en soit, ce rêve serait (à prendre vraiment au conditionnel , je n´ai aucune qualification dans le domaine) une crainte de passer à une état supérieur, une craint de devenir adulte ?? ???
N´hésitez pas à me blamer si je dit des foutaises, étudiants de psychologie et de philosophie !